Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

+83
anneso712
appledou
Dakota12
florence
Bonnie Blue
Dhea
clem82
Cath
Manuelle
GM
ArtagrAph*
Tibook
bennyqc
Manue 45
margot90
*CharloOotte*
Stephanie
SuperCrack
Maéva
EleneS
Mélissett
choco-blanc
Blg
piaffeuse
sinkao
Jeanne
frigrin
Gadget
marion
Cécé
philippon
chantal
Bibou
Nikita
lucie
Genevi
Catherine Castel
Ma-ri-On
krack
Bonnie
soraya
cletje
ecuries du larry
Marie
jojonumberone
vik
Loic_annick
eclipse
natg
annick
......
JennyMoon
heidi
Myriam
perlouse
ChaCha67
Marysurment
paty
ptilu32
ysandre
loliaussies
Christian
lauranne41
popline
IDEA
Nolwenn
nina
kerlurette
Admin SHREKe
laeti58
shany
Elevage d'Eté
merelch
akari-chan
LOLATINE
idounia2neviève
Gwam
Idanum
Grace
malo
RODEO
ninie
Pia MUNCK
87 participants

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Mélissett Mar 4 Nov - 13:51

J'ai besoin d'un petit conseil: je pense de plus en plus sérieusement à faire saillir ma juju, et après avoir pris des renseignements un peu partout, mon choix d'étalon se dirige vers Karamel de Lauture, joli cheval, bonne locomotion et surtout qui produit des poulains avec un caractère en or parait-il.


Pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Mar 4 Nov - 14:10

je suis comme toi je cherche pour ma jument ! annick a proposé de m aider !elle poura peut etre nous donner des tuyau ici !!!
j ai aussi pensé a karamel mais je pense en regarder encore d autre avant ! et tout depend aussi de ce que l on cherche a gommer sur la jument ! la mienne est lourde ; encolure courte et dos long ! c pas gagné !!
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Mélissett Mar 4 Nov - 14:29

rodeo a écrit:je suis comme toi je cherche pour ma jument ! annick a proposé de m aider !elle poura peut etre nous donner des tuyau ici !!!
j ai aussi pensé a karamel mais je pense en regarder encore d autre avant ! et tout depend aussi de ce que l on cherche a gommer sur la jument ! la mienne est lourde ; encolure courte et dos long ! c pas gagné !!

Ah oui ce serait bien! La mienne a un modèle plutôt joli, avec une belle sortie d'encolure, de l'expression, on peut peut-être lui reprocher d'avoir un rein un peu long... Elle a de l'os sans etre lourde, et une bonne propulsion.
Ce que je recherche pour elle c'est surtout un cheval qui produit des poulains bien ds leur têtes, c'est la condition sine qua non!!! Suspect
Elle a du sang (mère par Kapoc) et parfois elle monte en pression toute seule pour...rien!!! Rolling Eyes donc il lui faut un mâle super zen, très cool! sunny

Pour la tienne, ce n'est pas facile, et puis honnetement je ne connais pas très bien les étalons de dresage. J'ai fouillé un peu sur le net pour ma juju mais, elle n'a pas les mêmes critères que la tienne. Toi il te faudrait un cheval léger, avec du sang, un dos compact et une belle sortie d'encolure, le tout en restant bien mathématique bien sûr!!! Razz
Pas évident!!!

Tu as des photos de ta juju?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Jeu 6 Nov - 3:31

voila une photo d elle !
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 081106013406280961
comme dit pas jolie mais super sympa et mine de rien in incice de 125 en dressage !
je pense avoir trouvé son futur papa ! Soliman
Sandro hit X donnerhall
jeune entier du haras des HUS .
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  piaffeuse Jeu 6 Nov - 14:02

rodeo a écrit:voila une photo d elle !
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 081106013406280961
comme dit pas jolie mais super sympa et mine de rien in incice de 125 en dressage !
je pense avoir trouvé son futur papa ! Soliman
Sandro hit X donnerhall
jeune entier du haras des HUS .

C'est qui l'amazone sur la photo ???????????????????????

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Jeu 6 Nov - 14:28

Te moque pas !!! n oublie pas avec qui tu monte Vendredi !!! Smile cheers I love you
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Jeu 6 Nov - 14:39

Avec sandro hit, tu ne te trompes pas, c'est un très bel étalon, il transmet beaucoup de souplesse, devrait raccourcir ta belle, bien que sur la photo je en la trouve pas si longue!!!
par contre le coté donnerhall donne des fois, je dis bien des fois, des poulains à grosse t^te!!
sinon prends directement sandro hit, t'es sure de ne pas te tromper et d'avoir un poulain sportif,bon dos pour le saut et les allures et la souplesse pour le dressage!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Gadget Jeu 6 Nov - 14:53

moi ma jument est pleine de sang, origine cso, pas d'allure, manque de force dans le dos, une jolie trotinette What a Face

bof pour du dress...

quel etalon dois je choisir?
et est ce que je pourrai avoir un poulain correct ou c'est pas la peine d'essayer?

sur cette photo elle est pleine de 8 mois :
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Fio15
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  piaffeuse Jeu 6 Nov - 15:02

rodeo a écrit:Te moque pas !!! n oublie pas avec qui tu monte Vendredi !!! Smile cheers I love you

c'est du chantage, c'est pas juste lol!

Mais ne t'inquiète pas, je ne me moquais pas, c'est sympa de voir son coach en mode concours flower

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Jeu 6 Nov - 15:34

MERCI annick !! pour Sandro it direct j ai peur du changement radical et le tarif est un peu harde pour un premier poulain !!!
Embarassed
Gadget c quoi l origine de ta jument ?
PIAFFEUSE mode pingouin en fait !! non non jamais de chantage !! I love you
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Gadget Jeu 6 Nov - 16:38

effectivement sandro hit n'est donné
puis c'est des doses qui sont vendu je crois alors faut que ca marche

ma jument est une uptolove fontaine (le tot de semilly) et de l'anglo coté mere
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Maéva Jeu 6 Nov - 18:08

Rodéo, petite suggestion si tu es en train de chercher et de t'informer... essaye de faire des recherches sur tous les entiers en famille avec Poëtin, il fait en général des très très beau poulains avec un gros potentiel ! Je le sais car dans mon écurie en Allemagne, ils font aussi de l'élévage (certains de leur produits sortent en Grand Prix) et dernièrement un croisement Poëtin (ou l'un de ses fils) X une jument par Florestan et le poulain est l'un des meilleurs jamais produit !

Voilà... si ça peut te donner des idées ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied (ou plutôt à ta jument !) Smile cheers
Maéva
Maéva

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Jeu 6 Nov - 22:56

Gadget a écrit:effectivement sandro hit n'est donné
puis c'est des doses qui sont vendu je crois alors faut que ca marche

ma jument est une uptolove fontaine (le tot de semilly) et de l'anglo coté mere

en fait pour ta juju,tout dépend si tu veux un poulain plutot polyvalent ou que dressage!
ta juju a l'air plutot très jolie et je pense qu'un papa anglo lui irait bien dans le modèle, comme çà tu restes sur un poulain très sport,tant cso que dressage!mon mari a fait une bonne partie de sa "carrière" avec son anglo en dressage!par contre j'avoue que je ne connais pas d'étalon anglo!ou bien tu renforce son côté "semilly",vu qu'elle est croisée, c'est peut être plus judicieux de faire ressortir un de ses côté plutot que de recroiser de nouveau!!en recroisant,tu vas plus vers une surprise!!

quand j'ai chercher pour les miennes,vue que j'ai une trakhener et une oldenbourg,je n'ai regardé que vers les gros capots allemands et orientés dressage!!
donc ma trakh est pleine de rifaisos, wesphalien, et mon oldenbourg de garçon, un hanovrien!!
j'ai beau habité dans le nord,çà raisonne allemand par chez moi!!lol!!!
donc je connais mieux les étalons de dress à gros capots!!


pour rodéo, je te jure que je n'ai pas d'action dessus, mais je pense que rifaisos conviendrait à ta juju!sinon,tu attends mars que ma grosse sorte son lardon et tu verras ce que çà donne une longue avec lui!!!lol!!!
en plus, il est bien plus accessible côté sous!!sandro hit çà vaut le coup si on est sur de la fertilité de la jument et que çà marche du premier coup, mais je sais par le véto GHN qu'il "gagne à tous les coups"côté fertilité!!
et j'ai vu plusieurs produits de rifaisos,, ils ont tous sa bouille adorable: c'est un étalon que j'aime beaucoup, et il a vraiment un caractère en or!!des allures tip top à mon gout, et physiquement je le préfère à gribaldi qui est pourtant mon top chouchou avant que ne croise rifaisos!!pour dire!!et en plus il est doux comme tout!!à toi de voir!!

pour mélissette, c'est un peu pareil quelles sont les origines de ta juju, que cherche tu comme modèle, je crois qu'elle n'a jamais pouliné donc voir pour faire un bon bilan gynéco avant pour ne pas risquer de payer des saillies qui ne marchent pas!!et que veux améliorer chez ta belle?
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Ven 7 Nov - 0:36

MAEVA merci je doit dire que je suis deja assez fan de cette lignée ; j en ai la preuve sous les yeux
quizz est une fille de quaterback et c vrai qu elle est exeptionnelle pour une 18 mois ! je vais voir si je trouve des entiers de cette lignée a part quaterback qui lui n irait pas sur oui oui !
gadget moi je ne mettrais pas d anglo mais plutôt un entier comme De niro qui a deja très bien croisé avec des souche anglo et qui donne un bon caractère de plus il est élu entier de l année a verden !!!
annick tu a une petite vidéo de ton noir ?
Sinon moi j aimais beaucoup l entier du haras des hus et en plus normalement garantie poulain vivant a voir si les conditions restent les memes pour 2009 !
j ai aussi eu sylvie au téléphone Adenauer va être prélevé pour faire des bébés !! piste a suivre !!
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  EleneS Ven 7 Nov - 3:09

J'aurais proposer De Niro moi aussi ! D'ailleurs l'an prochain, nous allons utiliser une lignée De Niro-Hohenstein avec notre jument Canadienne. Déjà l'étalon à 7 ans evolue en Prix Saint-Georges.

Quelqu'un a regardé Dancier ?

Les Quaterback sont très impressionnants je dois admettre...Chanceux Rodeo d'avoir vu venir !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Ven 7 Nov - 3:31

MERCI Elene !! Wink
Dancier est une valeur montante en Allemagne !! pas mal de c poulains sont vendu a de très bon prix au ventes de VERDEN !!!
mais pour gadget j irais plutôt a DE Niro direct je sais pas pourquoi mais je pari sur un super poulain avec sa jument !!
pour la mienne je voudrait vraiment ramener du chic et une jolie sortie du bou du devant et raccourcir le dos !!
je sais pas si facile que ca !!
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  EleneS Ven 7 Nov - 6:10

Effectivement pas facile !

J'avais analyser la liste du Langgestuetcelle.ce, du moins ceux qui pouvait être exportable en Amérique. Je l'avais fait pour une amie qui possède un petit élevage d'hanovrien près de chez moi.

Mes choix étaient les suivants: Brentano II,Conteur, Dancier, Don Frederico, Laurent (Lauries Crusader-Wittinger-Bolero) avec 166 d'index en dressage.

Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de monter une Weltmeyer et je fus agréablement surprise de la force du dos versus la longueur, ce qui ma fait dire à ce moment que les bridages ont considérablement amélioré le dos.

Nous avons croisé le même étalon avec la même jument et les poulains ont des différences intéressantes.

C'est étonnant quelquefois !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Ven 7 Nov - 6:17

tes choix etaient sympa !! moi par contre j ai une don Frederico X weltmeyer et je confirme des chevaux bourés de qualité ; de la vrai locomotion mais attention pas des chevaux au caractere des plus facile !! j ai aussi discuté avec un eleveur Allemand qui ma confirmé que les don FREDERICO sont des chevaux super emotifs !
Brentano j aime beaucoup les produits mais avec une mere sport !
LAURENT je connais pas ! Embarassed mais l origine semble sympa !!
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Gadget Ven 7 Nov - 10:09

j'aime bcp don frederico mais si tu me dit que ses produits sont emotif, j'elimine de suite car ma belle est ultr emotive !

j'avais pensé a De Niro, vous confirmez donc mon idée Smile

affaire a suivre, je pense la mettre a la saillie en 2010
car en 2009 le poulain naitra en juin, ca fait tard pour mettre un etalon si cher !

j'ai vu rifaisos a une presentation, je suis tombé amoureuse !
il est magnifique !
il conviendrai surement bien a ta jument, rodeo
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Ven 7 Nov - 12:26

rodeo a écrit:MAEVA merci je doit dire que je suis deja assez fan de cette lignée ; j en ai la preuve sous les yeux
quizz est une fille de quaterback et c vrai qu elle est exeptionnelle pour une 18 mois ! je vais voir si je trouve des entiers de cette lignée a part quaterback qui lui n irait pas sur oui oui !
gadget moi je ne mettrais pas d anglo mais plutôt un entier comme De niro qui a deja très bien croisé avec des souche anglo et qui donne un bon caractère de plus il est élu entier de l année a verden !!!
annick tu a une petite vidéo de ton noir ?
Sinon moi j aimais beaucoup l entier du haras des hus et en plus normalement garantie poulain vivant a voir si les conditions restent les memes pour 2009 !
j ai aussi eu sylvie au téléphone Adenauer va être prélevé pour faire des bébés !! piste a suivre !!


tu tapes rifaisos sur google et il viendra à toi!!lol!!!!

tous tes choix sont alléchants, çà va être chaud de choisir ma belle!!!

gadget, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai rodéo a raison, de niro est un chouette papounet pour un beau poulinou!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Mélissett Ven 7 Nov - 13:23

pour mélissette, c'est un peu pareil quelles sont les origines de ta juju, que cherche tu comme modèle, je crois qu'elle n'a jamais pouliné donc voir pour faire un bon bilan gynéco avant pour ne pas risquer de payer des saillies qui ne marchent pas!!et que veux améliorer chez ta belle?[/quote]

Et bien ma jument a des origines cso (totoche du banney et la mère par kapoc). Je cherche essentiellement a améliorer le caractère (ma ju très gentille mais au travail chauffe très facilement, elle monte en pression, merci kapoc!), donc pas de cheval qui apporte du sang, et bien sur si la locomotion du poulain est un peu meilleure que celle de ma nénette (au trot notamment dans le geste des épaules) tant mieux, mais je sais que je suis plutôt exigeante là!!

Dans le modèle, elle n'est pas trop mal, mélange de sang et de force:

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 057_co10

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Img_2910

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Ij_04810

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Ij_09210

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 21410
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  EleneS Ven 7 Nov - 14:53

Voici Laurent

http://landgestuetcelle.de/cms/front_content.php?client=1&lang=2&idcat=16&idart=200

J'adore parler des lignées même si je ne suis pas une experte ! Loin de là. Oh il faut mentionner que dans ma petite recherche, je ne pouvais utiliser les étalons de lignées R à cause de cosanguinité; ma copine avait des juments de lignées R.

Mais si on parle de comportement, les lignées Rubinstein devrait Melisett être considérée. En fin je pense.

Ce Laurent, je le trouve intéressant, surtout à cause de Bolero en lignée maternelle et Wetlmeyer.

Élène


Dernière édition par EleneS le Dim 9 Nov - 17:34, édité 1 fois
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Mélissett Ven 7 Nov - 15:20

Merci bien élène pour cette info fort intéressante pour moi car je m'intéresse à un cheval qui est agréé depuis quelques temps et s'avère avoir un excellent caractère, doux calme et gentil au travail (mère par Rubinstein justement).
C'est un Oldenbourg noir 1,70m IDR 140, et saillie pas trop onéreuse pour un premier poulain.
A voir!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Ven 7 Nov - 15:24

ok elene je vais voir !!
weltmeyer apporte des allures c sur mais je le prefere pas en direct ou en pere de mere ou du moins pas pour des amateurs !!
les R sont reconnu pour produire des caractere sympa sauf quelques exceptions !! Smile
annick suis encore aller voir ton papa !! j avais pensé a Riccione aussi en direct mais la c vrai que je craquerai bien sur son fils !! I love you
tu a du emmené ta jument la bas ou il envoie les doses ?
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Ven 7 Nov - 15:24

C QUI C QUI ???
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 21 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser