Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

+83
anneso712
appledou
Dakota12
florence
Bonnie Blue
Dhea
clem82
Cath
Manuelle
GM
ArtagrAph*
Tibook
bennyqc
Manue 45
margot90
*CharloOotte*
Stephanie
SuperCrack
Maéva
EleneS
Mélissett
choco-blanc
Blg
piaffeuse
sinkao
Jeanne
frigrin
Gadget
marion
Cécé
philippon
chantal
Bibou
Nikita
lucie
Genevi
Catherine Castel
Ma-ri-On
krack
Bonnie
soraya
cletje
ecuries du larry
Marie
jojonumberone
vik
Loic_annick
eclipse
natg
annick
......
JennyMoon
heidi
Myriam
perlouse
ChaCha67
Marysurment
paty
ptilu32
ysandre
loliaussies
Christian
lauranne41
popline
IDEA
Nolwenn
nina
kerlurette
Admin SHREKe
laeti58
shany
Elevage d'Eté
merelch
akari-chan
LOLATINE
idounia2neviève
Gwam
Idanum
Grace
malo
RODEO
ninie
Pia MUNCK
87 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  popline Lun 6 Avr - 22:54

j'espère que smart va bien se remettre. et n'hésites pas à nous remettre des photos dès que tu as le temps Wink
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Lun 6 Avr - 23:49

felicitation aux deux mamans !!!
t inquiete pas trop je suis sur que smart va bien se remettre !!
dur dur d etre grand mere Smile
on attendra pour les photos , les bébés et les mamans en premiers nous ont a le temps !!
ps oublie pas de te reposer !!! I love you
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Mar 7 Avr - 10:44

se repo..quoi??? se reposer, c'est quand on se pause et qu'on dort, c'est çà???
j'en ai un vague souvenir, mais je ne sais plus comment çà fait!!lol!!!
en plus on est en plein travaux et déménagement avec loic;mais çà va , on gère!!
et à prioris, smart s'est couché et relevée toute seule hier, cat au vue des traces sur son dos, on suppose qu'elle s'est couchée, mais on n'a pas vu!!et virtuose s'essouffle encore assez vite et fort, mais récupère plus vite!!on est en bonne voie, et les vétos sont cool et confiants, donc j'essaie de l'être aussi, moi la grande stressée pour mes juju!!! Laughing Laughing
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Mar 7 Avr - 23:22

je confirme, la nuit dernière, le véto a bien vu smart couchée et se relever....toute seule!!ouf!!!!!maman respire!!
virtuose a encore une respiration un peu rapide à l'effort, mais d'où elles reviennent c'est normal, il lui faut du temps pour se retaper!comme dit le véto, elles ont failli ne plus être là toutes les deux, donc au bout de 10 jours on peut s'estimer heureux!!et je le suis!!vous savez ô combien je tiens à mes bestioles, et smart, c'est ma prunelle!!!
et royale et vendôme se portent merveilleusement bien, la petite a déjà beaucoup de chic et de classe!!! I love you I love you I love you
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Ven 10 Avr - 15:04

hâte de voir les photos de ce petit Rifaïsos puisque ma jument en attend aussi un(e)!!!
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Lun 20 Avr - 11:13

petites news des louloutes:tout le monde va bien!!
les deux pouliches vont super bien!!
vendôme est une vraie chipette, très musclée, et hyper chic!!c'est pas parce que c'est la mienne mais elle a de lagueule!
virtuose a super bien récupéré, elle est très grande et fine!!hyper câline et toute douce!!!!
hier, elles se sont même pris le culot de se sauver de la pâture du véto chez qui elles sont et ont fait une petite balade de 4 km, heureusement pas de casse et pas de problème particulier, sauf un "léger" stress!!!lol!!!
la bonne news c'est que virtuose n'a pas eu d'essouflement particulier, çà veut bien dire qu'elle va bien!!!
et les deux mamans vont super bien!!royale se refait insimminée ce matin, toujours par garçon!!
pour les photos, faut que mon tendre époux se trouve le temps de les sortir de l'appareil, et moi je suis une vieille, je ne fais que de l'argentix!!mais je fais mettre sur cd!!
voilà pour les news!!que du bonheur aujourd'hui!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Mar 21 Avr - 18:12

cheers En voila des bonnes nouvelles !!
courage met nous quant meme des photos stp !!
oui oui elle aussi a eu son insemination samedi , je croise les doigts !!!
soliman a fait le top price des poulains aux ventes élites de verden a 58 000 EUROS !!! Very Happy
Moi si deja je pouvais avoir un poulain je serai aux anges !! Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ArtagrAph* Mar 21 Avr - 20:08

Nous aussi à l'écurie on a eut une pouliche, bon c'est pas la mienne et elle va pas faire carrière dans le dressage mais je vous mets quand même des photos...
Pas encore de nom peut-être Vodka? Par contre j'adore Virtuose I love you c'est magnifique comme nom Razz

C'est une demi-sang arabe alezane.
Elle a 1 jour sur les photos
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 P1040994
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 P1050022

Elle commence à s'approcher de l'homme, grâce à maman qui est aussi d'accord qu'on approche sa petite protégée...

Bref quand je vois sa petite bouille, j'ai juste envie de l'acheter, en plus une jument (c'est ce que j'aimerais plus tard) et alezane (comme mon loulou) I love you
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Ven 24 Avr - 22:49

voici Very Important Alizay, fille de Viersen k et Fs Golden Gesina (Fs Golden Moonlight) :

Voici donc les premières photos de nos deux stars :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1122981-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1122986-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1122989-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1123002-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1123018-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1123074-L
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Ven 24 Avr - 22:49

Suite des photos :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1123256-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1123248-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1123243-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1123236-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1123225-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1123126-L
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ArtagrAph* Ven 24 Avr - 23:48

drunken I love you Embarassed

Elle est trop choupinou
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Sam 25 Avr - 13:11

Merci!
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  GM Dim 26 Avr - 18:28

magnifique la petite Viersen !!
GM
GM

Messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38

http://elodiecaron.bookspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Lun 27 Avr - 10:19

Elle est vraiment splendide et nous en sommes ravis! Laughing
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  GM Dim 10 Mai - 19:16

un p'tit up pour la belle Very Important Alizay !! I love you

et on veut voir les photos du petit Rifaïsos !! Very Happy
GM
GM

Messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38

http://elodiecaron.bookspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Dim 10 Mai - 20:34

Tu ne les as pas déjà vu Razz

Bon allez parce que je suis gentille, je vais en mettre quelques unes!! Rolling Eyes

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1160135-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1160070-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1159998-L

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Photo-1147382-L
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Manuelle Dim 10 Mai - 21:59

Quelle belle pouliche !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Lun 11 Mai - 10:50

C'est un petit mâle qui s'appelle Vol de Nuit Alizay. (A moins que vous parliez de Very Important Alizay Laughing )
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty petite question sur un étalon ?

Message  Manuelle Mer 17 Juin - 18:17

Coucou ! J'ai parlé un peu plus haut de la probabilité que j'aurai d'acheté un cheval allemand (oldenbourg)
Son papa s'appelle Prestige Pilot et il aurait le sang de cor de la bryère par sa maman.
Quelqu'un peut me renseigner sur le papa ?

Merci par avance ?
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  loliaussies Mer 17 Juin - 20:14

Manuelle a écrit:Coucou ! J'ai parlé un peu plus haut de la probabilité que j'aurai d'acheté un cheval allemand (oldenbourg)
Son papa s'appelle Prestige Pilot et il aurait le sang de cor de la bryère par sa maman.
Quelqu'un peut me renseigner sur le papa ?

Merci par avance ?

Tu peux le voir sur ce site: http://www.horse-gate.com/hengstvideos/index_tab_e.html Smile

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Manuelle Mer 17 Juin - 22:34

Merci !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Manuelle Mer 17 Juin - 22:37

eh bien c'est un super papa, il est joli, belles allures, saute bien... J'ai reçu une vidéo du cheval en question, mais pas assez d'éléments encore pour prendre une vraie décision.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Lun 22 Juin - 16:46

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Galg=pouliche1L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Pouliche2
je vous présente Royale ( par Rubin royal ) et sa crevette Vendôme des trois arbres,née le 22 mars, et le papa est garçon , étalon d'Amandine Prevost!!elle a un très beau modèle prometteur, et un caractère de chipette!!
[img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 W480jpg[/img]
[img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Pouliche3 L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 W640[/img]
et là, c'est Virtuose, la crevette de ma grosse Smart et le papa est Rifaisos!!elle a la tête de son papa et le caractère de sa mère et super câline comme ses parents!!çà promets, un modèle moins sport que vendôme, elle a un dos plus long, mais tout çà se déplace superbement!!
[img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Pouliche5 [/img][img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 W480[/img]
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Pouliche10 [img]L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 W640[/img]
là, c'est le troupeau de belettes!!!

voilà, j'ai mis du temps à mettre les photos, mais comme raconté précédemment, il y a eu de gros soucis à la naissance de virtu, et j'ai emménagé dans ma ferme entre temps, bref une vie super chargée, et en plus je ne fais que de l'argentix en photos, donc j'ai trouvé une adorable photographe un peu plus numérisée que moi!!!

voilà un petit bout de mon bonheur de vivre!!
à bientôt avec d'autres photos!!!

rodéo, c'est le pied quand elles sont nées, c'est une super aventure !!!!bisous à toi!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Lun 22 Juin - 17:41

cheers Comme ca me fait plaisir de les voir !!!
elles sont superbes toutes les 2 !!!
un grand bravo a toute la famille , je suis vraiment contente pour toi !!!
tu manque ici vient nous voir plus souvent, avec de belles photos en plus !!! I love you
oui oui n a toujours pas prit , c le dernier lot de paillette ! Sad
au pire je passe au frais !!!
j en reviens pas comme je suis contente pour toi !!! Very Happy
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  annick Mar 23 Juin - 14:01

t'inquiète pour oui oui , royale n'arrive pas à se remplir non plus cette année, et smart je ne recommence pas, j'ai eu trop peur lors du poulinage!!deux fois sur ses trois poulinage elle a eu des problèmes donc je ne tente pas le diable, bien que maintenant tout aille bien , je m'en voudrai de trop!!elle a du mal à se relever à chaque fois, elle fait une sorte de sciatique de compression , surtout cette fois ci ou vrtu s'est présenté sur le dos etpatounes repliéees et tête sur le dos, c'est pas cool pour elle!!
et noushka, ma petite welsh est à sa troisième insimmination aussi , et elle ne prend toujours pas!!!
et si toute sont vides cette année, c'est pas grave, on verra l'année prochaine!!
pleins de bisous rodéo, et tu sais je passe souvent vous lire, mais je ne monte plus depuis octobre:mes travaux, les juments, le boulot, le déménagement après, bref une année bien chargée, donc c'est vrai que je n'ai "pas grand chose" à apporter !! j'attendais l'arrivée des juju et puis ..etc... enfin, tout çà pour dire que je suis tes aventures et celles de toutes mais mes aventures d'éleveuse à pied ne sont pas top passionnante je pense!!
pleins de bisous!!à bientôt!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 25 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser