Rechercher
Compteur de visites
Cheval qui CHAUFFE, comment le travailler, nourrir, gérer ?
+39
soraya
belle-ile
Dakota12
Emilie.R
appledou
Hermione
idounia2neviève
akari-chan
Cavaliere Dress'59
Juju33
Nikita
Tibook
Marysurment
Maéva
kariane
EleneS
florence
SuperCrack
RODEO
risson
Grace
fantasia
natg
claudia
IDEA
marion
Céline67
nina
Idanum
Madere
Galiopha
paty
krack
Mélissett
......
myranda57
Little Moys
Gadget
Pia MUNCK
43 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nini Satsuki- Messages : 13
Re: Cheval qui CHAUFFE, comment le travailler, nourrir, gérer ?
je monte une jument en dp et elle se précipite dés que je lui demande un trot,elle essaye de partir au galop et n accepte pas son mors,elle encense des que l on va plus vite meme renes flottantes;elle a 16 ans et n a pas trop travailler dans sa vie;serait ce la raison.a pied elle est super,en dressage aussi.
sharlie- Messages : 2
Re: Cheval qui CHAUFFE, comment le travailler, nourrir, gérer ?
sharlie a écrit:je monte une jument en dp et elle se précipite dés que je lui demande un trot,elle essaye de partir au galop et n accepte pas son mors,elle encense des que l on va plus vite meme renes flottantes;elle a 16 ans et n a pas trop travailler dans sa vie;serait ce la raison.a pied elle est super,en dressage aussi.
Tu trouveras réponse à tes questions ici. Il faut que tu travailles les bases, ta position etc, lis un petit peu les conseils techniques, mets en application tout ce qui est écris ici, puis reviens nous voir en nous expliquant ce que tu as fais dans ta séance, il me semble qu'une séance de longe enrênnée serait top pour ta jument.
Et monté, faire pleins de petites transitions pas-trot-pas, il faut que ta jument se relaxe !
juju qui a du bouillon
voilà,des nouvelles de ma super fusée!depuis un mois je lui ai enlevé son mors,monte en side pull et là!magique!elle écoute,se concentre plus,3 séances en carrière,la dernière au galop(pas de course a fond la tete en l air)je travaille avec l assiette et la voix,elle a fait des balades entière au pas.hier on est sortit en groupe,elle chauffait un peu,je l ai occupé avec des cessions a la jambe,tete au mur;les cavaliers de la pension la craignent,j aimerai avoir des exercices pour lui apprendre a mieux s équilibrer au galop,elle me donne ce qu elle peut ; elle est généreuse et veut trop bien faire,je crois que c est de là que vient son excitation,je précise:c est une ibérique croisée quater.j aurai souhaité lui faire accepter sonmors mais je ne sais pas comment m y prendre,elle a trop peur de la main.
sharlie- Messages : 2
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9