Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

+83
anneso712
appledou
Dakota12
florence
Bonnie Blue
Dhea
clem82
Cath
Manuelle
GM
ArtagrAph*
Tibook
bennyqc
Manue 45
margot90
*CharloOotte*
Stephanie
SuperCrack
Maéva
EleneS
Mélissett
choco-blanc
Blg
piaffeuse
sinkao
Jeanne
frigrin
Gadget
marion
Cécé
philippon
chantal
Bibou
Nikita
lucie
Genevi
Catherine Castel
Ma-ri-On
krack
Bonnie
soraya
cletje
ecuries du larry
Marie
jojonumberone
vik
Loic_annick
eclipse
natg
annick
......
JennyMoon
heidi
Myriam
perlouse
ChaCha67
Marysurment
paty
ptilu32
ysandre
loliaussies
Christian
lauranne41
popline
IDEA
Nolwenn
nina
kerlurette
Admin SHREKe
laeti58
shany
Elevage d'Eté
merelch
akari-chan
LOLATINE
idounia2neviève
Gwam
Idanum
Grace
malo
RODEO
ninie
Pia MUNCK
87 participants

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Nolwenn Dim 6 Jan - 22:54

C'est un fils de SANDRO .
Il est tres bien né, et fait de tres beau poulains.

Son seul defaut a mon gout : son distributeur francais...
faites tous vos calculs avant d'y aller , et posez les bonnes questions Rolling Eyes
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty RECHERCHE CHEVAL AMATEUR

Message  Pia MUNCK Mar 8 Jan - 5:07

Voici un texte qui pourrait vous intéresser, de la part de Céline :

céline a écrit:coucou cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! Crying or Very sad

j'avais présenté mon frison il y a quelque temps. depuis beaucoup de choses ont changé. Jisk est vendu car il préfèrait la balade au travail en carrière. La séparation va être difficile ( il n'est pas encore parti ) Crying or Very sad Mais je l'ai confié à quelqu'un qui va savoir en prendre soin et le respecter comme je l'ai toujours fait !

Je recherche alors un nouveau cheval. Mais je suis amateur et mon, niveau n'est pas top. Je suis allée voir des jeunes KWPN (gribaldi-Pion ) Very Happy I love you Magnifiques mais jeunes et peu travaillé donc un peu compliqués pour moi !
si vous avez des pistes dans des petits prix pensez à moi
Very Happy
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  perlouse Jeu 10 Jan - 0:11

Marysurment a écrit:J'ai comme projet de faire accoupler cette jument dans 1-2 ans.. Pourriez vous m'aidez à 1' Identifier ses point faible de conformation (afin de compenser un peu avec l'étalon) 2' me donner quelque exemples! (Je suis ouverte à la semence congelé (alors je pourrais, si besoin est, aller me chercher de la semence d'un bel étalon d'Europe Laughing

Caractère 10/10 Travaillante, calme, jument de confiance(On reconnait ici son côté Hanovrien Cool ).Je n'aurais pas peur de mettre un étalon avec un peu plus de 'sang'.

Au niveau des allures
son pas est très bon je dirais un 8/10
son trot manque un peu d'engagement, de souplesse, de ''brillant''
son galop est bien mais il serait bien de le relever un peu (elle a un galop de type ''chasseur'' très couvrant).

Place au photos!! (Non elle n'ai pas croisé 'trait' cest son poil d'hiver qui donner cette illusion Rolling Eyes)on est au Québec quand même!)
C'est quoi comme race?

[img] http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER454cab69e3965/images/photo_054.jpg [img]

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Photo_055

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Photo_058

Les dernières photos sont celles de son père
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Popo

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Popeyek_home
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Marysurment Jeu 10 Jan - 1:42

Cest une jument 100% Hanovrienne
Marysurment
Marysurment

Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Québec-Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  heidi Sam 12 Jan - 23:22

il y a tellement d'étalon!!Je suis un peu perdue! je recherche un étalon de petite taille pas plus de 1,50m qui a un super potentiel,pour le dressage ou le cce voir CSO,j'aimerais vraimet un étalon bien rond, surtout pas une croupe trop haute et de la puissance et un très bon mental (sa fait beaucoup!lol)c difficile!
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ysandre Dim 13 Jan - 10:06

Nolwenn a écrit:C'est un fils de SANDRO .
Il est tres bien né, et fait de tres beau poulains.

Son seul defaut a mon gout : son distributeur francais... faites tous vos calculs avant d'y aller , et posez les bonnes questions Rolling Eyes

Je suis curieuse, que reproches tu au distributeur. Moi pour ce poulain je voulais mettre la jument a nectar des Forets (qui avait 4 ans), après avoir envoyé mail, courrier et tel aux HN : pas de reponse...Donc lorsque la jument allait de nouveau etre en chaleur, apres celle de lait, j'ai contacté le SL et j'ai eu mes doses a temps... et un poulain SF, car le précedent avec mère SF et Teake it easy : OC Crying or Very sad Crying or Very sad
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Elevage d'Eté Dim 13 Jan - 22:07

heidi a écrit:il y a tellement d'étalon!!Je suis un peu perdue! je recherche un étalon de petite taille pas plus de 1,50m qui a un super potentiel,pour le dressage ou le cce voir CSO,j'aimerais vraimet un étalon bien rond, surtout pas une croupe trop haute et de la puissance et un très bon mental (sa fait beaucoup!lol)c difficile!

Nous distribuons la semence d'étalons poneys de dressage: Allemands, de top top niveau pour certains, ou de jeunes très prometteurs. Ce sont des avions, le genre de poneys qui tourne et se classe en allemagne parmi les chevaux. L'un d'entre eux, Don't Worry est la valeur la plus sûre que vous puissiez trouver. Il tourne en St Georges et Inter I en Allemagne, se classe, gagne. Il est considéré comme le Donnerhall des poneys, et ce n'est pas peu dire!

Vous pouvez le voir, ainsi que tous les autres, à l'adresse suivante: http://www.dresstopstallions.com

Une vidéo est également disponible.

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  JennyMoon Dim 13 Jan - 22:26

Pia MUNCK a écrit:

... et GRIBALDI :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Gribaldi2[/center]


Voilà, ma petite liste de favorits à moi ! Mais c'est tous des chevaux avec du sang, qui donnent souvent des bébés spoutniks... alors, attention à utiliser ces entiers ou acheter des chevaux de ses origines-là !!![/color]



I love you Gribaldi I love you
JennyMoon
JennyMoon

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Rhone alpes (26)

http://jenny-des-chouans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Lun 14 Jan - 13:50

Syndicat Linaro: il y a aussi Zodiak, cheval du même stud book que Pétunia(NRPS), petit fils de Lucky Boy (xx),1m54, qui me semble un bon plan!L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 ZodiakTR1
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 ZodiakT1
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Nolwenn Lun 14 Jan - 15:54

ysandre a écrit:
Nolwenn a écrit:C'est un fils de SANDRO .
Il est tres bien né, et fait de tres beau poulains.

Son seul defaut a mon gout : son distributeur francais... faites tous vos calculs avant d'y aller , et posez les bonnes questions Rolling Eyes

Je suis curieuse, que reproches tu au distributeur. Moi pour ce poulain je voulais mettre la jument a nectar des Forets (qui avait 4 ans), après avoir envoyé mail, courrier et tel aux HN : pas de reponse...Donc lorsque la jument allait de nouveau etre en chaleur, apres celle de lait, j'ai contacté le SL et j'ai eu mes doses a temps... et un poulain SF, car le précedent avec mère SF et Teake it easy : OC Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu n'as pas de probleme car tu n'en a qu'une. Ils ne sont pas tres arrangeant a mon gout...
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  heidi Lun 14 Jan - 22:03

Elevage d'Eté a écrit:
heidi a écrit:il y a tellement d'étalon!!Je suis un peu perdue! je recherche un étalon de petite taille pas plus de 1,50m qui a un super potentiel,pour le dressage ou le cce voir CSO,j'aimerais vraimet un étalon bien rond, surtout pas une croupe trop haute et de la puissance et un très bon mental (sa fait beaucoup!lol)c difficile!

Nous distribuons la semence d'étalons poneys de dressage: Allemands, de top top niveau pour certains, ou de jeunes très prometteurs. Ce sont des avions, le genre de poneys qui tourne et se classe en allemagne parmi les chevaux. L'un d'entre eux, Don't Worry est la valeur la plus sûre que vous puissiez trouver. Il tourne en St Georges et Inter I en Allemagne, se classe, gagne. Il est considéré comme le Donnerhall des poneys, et ce n'est pas peu dire!

Vous pouvez le voir, ainsi que tous les autres, à l'adresse suivante: http://www.dresstopstallions.com

Une vidéo est également disponible.

c'est étalon est vraiment remarquable!!cependant je trouve qu'il a la croupe un peu haute pour convenir avec ma jument!car sa croupe est trop haute par rapport à son garot!
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Elevage d'Eté Lun 14 Jan - 22:57

heidi a écrit:
Elevage d'Eté a écrit:
heidi a écrit:il y a tellement d'étalon!!Je suis un peu perdue! je recherche un étalon de petite taille pas plus de 1,50m qui a un super potentiel,pour le dressage ou le cce voir CSO,j'aimerais vraimet un étalon bien rond, surtout pas une croupe trop haute et de la puissance et un très bon mental (sa fait beaucoup!lol)c difficile!

Nous distribuons la semence d'étalons poneys de dressage: Allemands, de top top niveau pour certains, ou de jeunes très prometteurs. Ce sont des avions, le genre de poneys qui tourne et se classe en allemagne parmi les chevaux. L'un d'entre eux, Don't Worry est la valeur la plus sûre que vous puissiez trouver. Il tourne en St Georges et Inter I en Allemagne, se classe, gagne. Il est considéré comme le Donnerhall des poneys, et ce n'est pas peu dire!

Vous pouvez le voir, ainsi que tous les autres, à l'adresse suivante: http://www.dresstopstallions.com

Une vidéo est également disponible.

c'est étalon est vraiment remarquable!!cependant je trouve qu'il a la croupe un peu haute pour convenir avec ma jument!car sa croupe est trop haute par rapport à son garot!

Si vous parlez de Don't Worry, il n'a pas la croupe haute du tout. C'est peut-être la première photo de sa fiche qui donne cette impression... Il est au contraire fait en montant.

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  heidi Mar 15 Jan - 15:03

Elevage d'Eté a écrit:
heidi a écrit:
Elevage d'Eté a écrit:
heidi a écrit:il y a tellement d'étalon!!Je suis un peu perdue! je recherche un étalon de petite taille pas plus de 1,50m qui a un super potentiel,pour le dressage ou le cce voir CSO,j'aimerais vraimet un étalon bien rond, surtout pas une croupe trop haute et de la puissance et un très bon mental (sa fait beaucoup!lol)c difficile!

Nous distribuons la semence d'étalons poneys de dressage: Allemands, de top top niveau pour certains, ou de jeunes très prometteurs. Ce sont des avions, le genre de poneys qui tourne et se classe en allemagne parmi les chevaux. L'un d'entre eux, Don't Worry est la valeur la plus sûre que vous puissiez trouver. Il tourne en St Georges et Inter I en Allemagne, se classe, gagne. Il est considéré comme le Donnerhall des poneys, et ce n'est pas peu dire!

Vous pouvez le voir, ainsi que tous les autres, à l'adresse suivante: http://www.dresstopstallions.com

Une vidéo est également disponible.

c'est étalon est vraiment remarquable!!cependant je trouve qu'il a la croupe un peu haute pour convenir avec ma jument!car sa croupe est trop haute par rapport à son garot!

Si vous parlez de Don't Worry, il n'a pas la croupe haute du tout. C'est peut-être la première photo de sa fiche qui donne cette impression... Il est au contraire fait en montant.
parfait!bon il faut réfléchir mais ce n'est pas pour maintenant de toute façon!
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Elevage d'Eté Mar 15 Jan - 15:33

Prenez tout votre temps, il a encore de bonnes années devant lui.
J'ai juste oublié de préciser une chose sur lui: sa production est phénoménale. Des fils étalons à la pelle, champions et vice-champions d'agréments, sur les podiums des championnats allemands, des filles également gagnantes au niveau fédéral, des juments élites primées d'état...
Bref, il est à mes yeux le meilleur père du monde! Sa semence est envoyée un peu partout en Europe ainsi qu'aux Etats-Unis. Je l'adore! Et en plus, il est facile et gentil!
le MUST!

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Mar 15 Jan - 16:18

idounia2 a écrit:Syndicat Linaro: il y a aussi Zodiak, cheval du même stud book que Pétunia(NRPS), petit fils de Lucky Boy (xx),1m54, qui me semble un bon plan!L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 ZodiakTR1
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 ZodiakT1
Que pensez-vous de ce joli Zodiack?
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ysandre Mar 15 Jan - 23:15

Il est bien aussi le zodiack mais pour Jalna j'avais préferé Welcome Sympatico car il produit en SF, c'est bete mais c'est comme ça....
Sinon voici mon Qrack, enfin presque pas trop moche...
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Dsc00107
Je pense que c'est le meilleur cheval que j'ai eu a la maison... après celui-là
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Photo_015
qui est né à la maison,
mais aussi celui là (mon chouchou...)
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Dsc00107_edited (nb pour Pia :mon fils et mon poney)

Mais le meilleur reste a venir, enfin LA meilleure L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Dsc00108
TAXI GIRL YSANDRE par Otto Mail.


Sinon la WS :
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Dsc00042
Elle date un peu la photo...
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ...... Mar 15 Jan - 23:22

je suis trop contente, la proprietaire de la jument que j emonte, veut la faire puoliner dici qq années, et javoue que selon ce qu'lle mettra dessus, je serais preneuse, je pense qu'un chevak avec de la force lui ira a merveille. dites pour les le determinisme des couleurs qqun s'y connait ?

......

Messages : 355
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Nolwenn Mer 16 Jan - 21:36

Je m'y connais un petit peu, sauf si tu me demandes dans les pies et Cie, la je maitrise pas.
Pose ta question Very Happy
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Jeu 17 Jan - 20:59

ysandre a écrit:Il est bien aussi le zodiack mais pour Jalna j'avais préferé Welcome Sympatico car il produit en SF, c'est bete mais c'est comme ça....
Sinon voici mon Qrack, enfin presque pas trop moche...
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Dsc00107
Je pense que c'est le meilleur cheval que j'ai eu a la maison... après celui-là
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Photo_015
qui est né à la maison,
mais aussi celui là (mon chouchou...)
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Dsc00107_edited (nb pour Pia :mon fils et mon poney)

Mais le meilleur reste a venir, enfin LA meilleure L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Dsc00108
TAXI GIRL YSANDRE par Otto Mail.


Sinon la WS :
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Dsc00042
Elle date un peu la photo...
Comme je compte produire en NRPS, il serait parfait !!!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Nolwenn Jeu 17 Jan - 21:13

sauf que si tu arrive a faire un poulain de PETUNIA et ZODIAK qui nait en France et a obtenir pour ce poulain un passeport NRPS, je t'offre une caisse de CHAMPAGNE.

Pour info, Don't Worry produira en PFS a partir de 2008.
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Jeu 17 Jan - 22:23

Nolwenn a écrit:sauf que si tu arrive a faire un poulain de PETUNIA et ZODIAK qui nait en France et a obtenir pour ce poulain un passeport NRPS, je t'offre une caisse de CHAMPAGNE.

Pour info, Don't Worry produira en PFS a partir de 2008.
Du millésimé alors, en tout cas pas du rosé STP, le stud book en question m'a répondu que je faisais saillir par l'étalon de mon choix, je le envoie le certificat de saillie, ils me renvoient les papiers.Simples et commerciaux les Hollandais!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Nolwenn Jeu 17 Jan - 22:29

idounia2 a écrit:
Nolwenn a écrit:sauf que si tu arrive a faire un poulain de PETUNIA et ZODIAK qui nait en France et a obtenir pour ce poulain un passeport NRPS, je t'offre une caisse de CHAMPAGNE.

Pour info, Don't Worry produira en PFS a partir de 2008.
Du millésimé alors, en tout cas pas du rosé STP, le stud book en question m'a répondu que je faisais saillir par l'étalon de mon choix, je le envoie le certificat de saillie, ils me renvoient les papiers.Simples et commerciaux les Hollandais!

Ils ne t'on pas donnés les tarifs ...... (j'ai fait naitre un KWPN cette année ;-) )
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Jeu 17 Jan - 22:33

Nolwenn a écrit:
idounia2 a écrit:
Nolwenn a écrit:sauf que si tu arrive a faire un poulain de PETUNIA et ZODIAK qui nait en France et a obtenir pour ce poulain un passeport NRPS, je t'offre une caisse de CHAMPAGNE.

Pour info, Don't Worry produira en PFS a partir de 2008.
Du millésimé alors, en tout cas pas du rosé STP, le stud book en question m'a répondu que je faisais saillir par l'étalon de mon choix, je le envoie le certificat de saillie, ils me renvoient les papiers.Simples et commerciaux les Hollandais!

Ils ne t'on pas donnés les tarifs ...... (j'ai fait naitre un KWPN cette année ;-) )
C'est exact, je t'ai dit "ils sont commerciaux"LOL!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty GRIBALDI...

Message  annick Jeu 17 Jan - 22:56

Pia MUNCK a écrit:
Loic_D a écrit:par contre pour la 3ème photo,vue la position des mains, je dirai que le cavalier est dans un de ces grands moments ou l'on doit canaliser l'énergie du cheval!de plus les mains du cavalier sont "hautes", loin du garrot!et aussi, il semble être dans un changement d'allure ou de mouvement!!

mais qu'est-ce qu'il est beau ce quadrupède!c'est qui??on dirait gribaldi!!
C'est un fils de GRIBALDI ! Cool Etalon danois, qui produit très bien !!! Shocked I love you

j'adorerai avoir un poulain de gribaldi ou d'un de ses fils!mon gros soucis: ma jument ne prend qu'en semence fraiche, Madame ne veut que du "sitot prélevé, sitôt saillie"!!bouh!!

cette année, on a essayé, après l'annonce de sa tendinite de lui faire un poulain de karamel de lauture!!on s'y est pris tard, elle a été saillie une fois en juin=oeuf blanc, auto-avorté, et une 2ème fois en juillet= keutch!!

et son ancien proprio a essayé plusieurs fois, et ses deux poulains sont de semence toute fraiche prélevée=direct à direct quoi!!
il l'avait laissé 6 mois en allemagne, je ne sais pas dans quel élevage, mais elle est revenue toute maigre, et ...vide!

donc, ma grosse, non seulement il faut qu'elle soit à la maison avec papa et maman, et en plus il lui faut du frais!
donc pour avoir un gribaldi (mon rêve) ou un de ses fistons, je crois que c'est foutu! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

à moins que Pia ne veuille venir dans ma belle région du nord de la france avec ce bel étalon danois, je lui trouve un joli boxe tout de suite, et une belle histoire d'amour, euh...!pardon, de semence fraiche pour ma juju!!! I love you I love you I love you

non, pas possible????.....vraiment....????!! alllez quoi!!!!.....................




çà coute rien de demander!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




mais sinon, pour de vrai , comment on fait pour une jument qui prend que du frais!!
c'est vrai , çà limite carrément le choix de l'étalon!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty GRIBALDI...

Message  natg Jeu 17 Jan - 23:17

et encore à priori elle ne prends même pas en frais!

je suppose que tu as fait faire des tests de fertilité pour écarter un problème de stérilité...
sinon il ne te reste plus que la monte naturelle... c'est pas le top niveau sécurité et il faut un étalonnier qui ai l'habitude mais c'est dans ses conditions que cela marche le mieux car la jument est chauffée psycholgiquement par le male, et cela favorise la fécondité...
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 6 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser