Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

+83
anneso712
appledou
Dakota12
florence
Bonnie Blue
Dhea
clem82
Cath
Manuelle
GM
ArtagrAph*
Tibook
bennyqc
Manue 45
margot90
*CharloOotte*
Stephanie
SuperCrack
Maéva
EleneS
Mélissett
choco-blanc
Blg
piaffeuse
sinkao
Jeanne
frigrin
Gadget
marion
Cécé
philippon
chantal
Bibou
Nikita
lucie
Genevi
Catherine Castel
Ma-ri-On
krack
Bonnie
soraya
cletje
ecuries du larry
Marie
jojonumberone
vik
Loic_annick
eclipse
natg
annick
......
JennyMoon
heidi
Myriam
perlouse
ChaCha67
Marysurment
paty
ptilu32
ysandre
loliaussies
Christian
lauranne41
popline
IDEA
Nolwenn
nina
kerlurette
Admin SHREKe
laeti58
shany
Elevage d'Eté
merelch
akari-chan
LOLATINE
idounia2neviève
Gwam
Idanum
Grace
malo
RODEO
ninie
Pia MUNCK
87 participants

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Elevage d'Eté Jeu 20 Déc - 22:27

Pia MUNCK a écrit:Personnellement, je trouve que tu devrais tenter d'avoir un poulain d'un entier TOP, quitte à faire, car au moins, si ce cheval ne te corresponde pas, il est VENDABLE pour un bon prix, ce qui te laisse la possibilité avec cet argent de T'ACHETER LE CHEVAL QUI TE CONVIENNE PARFAITEMENT À TOI (taille, tempéramment, allures, éducation etc... )

Tu rates l'autre (avec le poney), il risque d'être difficile à vendre, car ni taille poney, ni taille cheval, allures peut-être diminuées etc !

Ceci est un conseil d'ami... commercial, certes, mais bien fondé ! Wink

Les allures de mon poney sont objectivement très honorables comparées à certains chevaux. Il est issu des meilleurs lignées allemandes du poney de dressage: celles qui font des poneys gagnants en concours chevaux. Et pas des poneys limités au GP poneys, ou l'on ne demande que du jette papatte. Il a un très bon pas, un très bon galop, un très bon trot dont le geste s'améliorera avec le travail, lorsqu'il en sera au rassembler.
Après, c'est une hisoire de gouts, d'objectifs. Mais je trouve que croiser ponettes et chevaux, juments et poneys, c'est une aventure très sympa, qui peut donner des petits chevaux qualiteux, adaptés aux bonnes femmes de petite taille, comme moi, qui ont un peu de mal à trouver leur place sur des géants Laughing .

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Ven 21 Déc - 11:53

Elevage d'Eté a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Personnellement, je trouve que tu devrais tenter d'avoir un poulain d'un entier TOP, quitte à faire, car au moins, si ce cheval ne te corresponde pas, il est VENDABLE pour un bon prix, ce qui te laisse la possibilité avec cet argent de T'ACHETER LE CHEVAL QUI TE CONVIENNE PARFAITEMENT À TOI (taille, tempéramment, allures, éducation etc... )

Tu rates l'autre (avec le poney), il risque d'être difficile à vendre, car ni taille poney, ni taille cheval, allures peut-être diminuées etc !

Ceci est un conseil d'ami... commercial, certes, mais bien fondé ! Wink

Les allures de mon poney sont objectivement très honorables comparées à certains chevaux. Il est issu des meilleurs lignées allemandes du poney de dressage: celles qui font des poneys gagnants en concours chevaux. Et pas des poneys limités au GP poneys, ou l'on ne demande que du jette papatte. Il a un très bon pas, un très bon galop, un très bon trot dont le geste s'améliorera avec le travail, lorsqu'il en sera au rassembler.
Après, c'est une hisoire de gouts, d'objectifs. Mais je trouve que croiser ponettes et chevaux, juments et poneys, c'est une aventure très sympa, qui peut donner des petits chevaux qualiteux, adaptés aux bonnes femmes de petite taille, comme moi, qui ont un peu de mal à trouver leur place sur des géants Laughing .
Je suis bien d'accord qu'il y a un marché pour les chevaux de taille intermédiaire entre le "monstre" et le poney.Pour des petits gabarits comme nous, 1m70 c'est déjà trop grand.J'étais si bien sur ma jument d'1m62!Il y a tant de cavalières, que si l'on produit du 1m50/1m60, je suis persuadée qu'ils seront faciles à vendre, pour peu que l'on choisisse des reproducteurs de qualité, beaux, bonne locomotion, caractère facile.Vous ne pensez pas que ce type de cheval est difficile à trouver actuellement?
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  RODEO Ven 21 Déc - 14:15

idounia2 a écrit:
Elevage d'Eté a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Personnellement, je trouve que tu devrais tenter d'avoir un poulain d'un entier TOP, quitte à faire, car au moins, si ce cheval ne te corresponde pas, il est VENDABLE pour un bon prix, ce qui te laisse la possibilité avec cet argent de T'ACHETER LE CHEVAL QUI TE CONVIENNE PARFAITEMENT À TOI (taille, tempéramment, allures, éducation etc... )

Tu rates l'autre (avec le poney), il risque d'être difficile à vendre, car ni taille poney, ni taille cheval, allures peut-être diminuées etc !

Ceci est un conseil d'ami... commercial, certes, mais bien fondé ! Wink

Les allures de mon poney sont objectivement très honorables comparées à certains chevaux. Il est issu des meilleurs lignées allemandes du poney de dressage: celles qui font des poneys gagnants en concours chevaux. Et pas des poneys limités au GP poneys, ou l'on ne demande que du jette papatte. Il a un très bon pas, un très bon galop, un très bon trot dont le geste s'améliorera avec le travail, lorsqu'il en sera au rassembler.
Après, c'est une hisoire de gouts, d'objectifs. Mais je trouve que croiser ponettes et chevaux, juments et poneys, c'est une aventure très sympa, qui peut donner des petits chevaux qualiteux, adaptés aux bonnes femmes de petite taille, comme moi, qui ont un peu de mal à trouver leur place sur des géants Laughing .
Je suis bien d'accord qu'il y a un marché pour les chevaux de taille intermédiaire entre le "monstre" et le poney.Pour des petits gabarits comme nous, 1m70 c'est déjà trop grand.J'étais si bien sur ma jument d'1m62!Il y a tant de cavalières, que si l'on produit du 1m50/1m60, je suis persuadée qu'ils seront faciles à vendre, pour peu que l'on choisisse des reproducteurs de qualité, beaux, bonne locomotion, caractère facile.Vous ne pensez pas que ce type de cheval est difficile à trouver actuellement?
si si c clair , j ai meme halluciné sur les prix payé pour de petits chevaux lors des dernières vente en Allemagne ou l on a acheté , des chevaux d 1,60 a 65 ont fait les top price . la demande des cavaliers commence a changer .
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ptilu32 Ven 21 Déc - 19:31

ptilu32 a écrit:Petite info sur internet j'ai trouver un haras avec beaucoup d'étalons de qualités il s'apelle "haras du Feuillard"ya de magnifiques vidéos dessus avec notamment gribaldi , sandro hit et bien d'autres . alien I love you



renseignez vous sur la reputation de ce CMEP aupres d'eleveurs qui y sont deja allé avant d'y amener votre jument Rolling Eyes .
De plus, pour les etalons qu'ils distribuent, ils n'ont aucune exclusivité (pour la pluspart) et oublient de le dire à leurs clients, voir leur disent que c'est le cas, alors que c'est faux.

Bon ché pas trop si ma tentative de de citer a marcher mais bon .Alors comment etre sure de choisir un bon cmep Question On peut facilement se faire rouler !
ptilu32
ptilu32

Messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Elevage d'Eté Ven 21 Déc - 20:42

En voici, un très très bon poney:

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Highlight2008

PS: distribué en France par Dress' Top Stallions. Surprised

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Grace Ven 21 Déc - 20:42

idounia2 a écrit:
Grace a écrit:
A quel âge vous faites pouliner en moyenne ?

Et 16 ans pourquoi ce n'est pas bon ?
J'ai toujours entendu dire qu'une jument primipare après 15 ans présentait plus de risques.Ensuite, il y a des juments qui meurent à 30 ans suitées, après avoir fait un poulain par an.Il est intéressant de faire pouliner une pouliche à 3 ans(donc saillie à 2), avant le débourrage, comme ça, plus de problèmes ensuite pour la reconversion, et son produit pourra être évalué plus tôt.

Merci pour ta réponse, bon j'ai loupé le coche, Grace a déjà 9 ans MDR ! lol!

Ben j'verrai sinon je la fais pouliner vers 1O-11 ans.
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty quel étalon pour ma jument lusitanien

Message  lauranne41 Lun 31 Déc - 14:56

Bonjour a toutes et a tous, je vous présente mes meilleurs voeux pour l'an 2008 et voici ma question qui demande une très longue réflexion:
J'ai une superbe jument lusitanien qui m'a fait 3 poulains, 2 pouliches lusitaniens et un poulain croisé hannovrien.
Cette année je me pose la question de savoir pour quel étalon je vais la faire saillir.
Elle a des origines Véga et j'aimerais mettre un étalon qui lui fasse un grand poulain, en règle générale, elle produit grand. Mais la question est plutôt de savoir si je mets un lusitanien ou un allemand et quels sont les débouchés pour les poulains de croisement?
A vos plumes Neutral
lauranne41
lauranne41

Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 66
Localisation : Var

http://www.selection-chevauxiberiques.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  popline Lun 31 Déc - 16:51

lauranne41 a écrit:Bonjour a toutes et a tous, je vous présente mes meilleurs voeux pour l'an 2008 et voici ma question qui demande une très longue réflexion:
J'ai une superbe jument lusitanien qui m'a fait 3 poulains, 2 pouliches lusitaniens et un poulain croisé hannovrien.
Cette année je me pose la question de savoir pour quel étalon je vais la faire saillir.
Elle a des origines Véga et j'aimerais mettre un étalon qui lui fasse un grand poulain, en règle générale, elle produit grand. Mais la question est plutôt de savoir si je mets un lusitanien ou un allemand et quels sont les débouchés pour les poulains de croisement?
A vos plumes Neutral

Je pense que tu dois connaître mais je te mets l'info au cas où. Il y a l'Elevage Massa (naisseurs de galopin de la font) qui produit des chevaux de mère lusitanien et de père allemand, peut-être qu'ils pourront t'informer sur les retombées qu'ils ont de ce "mélange". Wink
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Les poulains d'"origines constatées"

Message  paty Ven 4 Jan - 22:01

Bonsoir à toutes et à tous !

Comme l'indique le titre du sujet, j'ai des petites questions sur les poulains ou chevaux d'origines constatées.
Si j'ai bien compris, les origines constatées ont un de leurs parents non français (ex. : père SF et mère oldenbourg) et donc de ce fait, ne peuvent etre "reconnus" pleins papiers par les haras nationaux (meme si les origines sont prestigieuses de part et d'autre...).
Ainsi donc, pas de cycle libre ni de cycle classique possibles pour eux !! Ce qui est fort dommage !
Pourriez-vous m'expliquer à quel genre d'épreuves ont droit ces chevaux, puisqu'ils sont quand meme inscrits sur la liste des chevaux de sport ? Quelle est la différence entre les épreuves SHF, FFE et celles qui donnent droit au label Dressage (délivré par France Dressage, je crois) ? Je m'y perds un peu, je l'avoue !
Merci d'avance pour vos réponses !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Les poulains d'"origines constatées"

Message  Admin SHREKe Ven 4 Jan - 23:58

Bonsoir Paty, est bienvenue sur ce forum.

Afin de maintenir un certain ordre ici, je vais déplacer votre texte sur ce topic :

L'élevage - origines, poulinages, choix d'entier...

... que vous pouvez découvrir grace à ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/l-elevage-origines-poulinages-choix-d-entier-t44.htm#1341

... dès que vous êtes passé ici mettre votre OK ! Wink

A très bientôt, et amusez-vous sur nos nombreux topics variés...

Admin SHREKe alien
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Marysurment Sam 5 Jan - 4:48

J'ai comme projet de faire accoupler cette jument dans 1-2 ans.. Pourriez vous m'aidez à 1' Identifier ses point faible de conformation (afin de compenser un peu avec l'étalon) 2' me donner quelque exemples! (Je suis ouverte à la semence congelé (alors je pourrais, si besoin est, aller me chercher de la semence d'un bel étalon d'Europe Laughing

Caractère 10/10 Travaillante, calme, jument de confiance(On reconnait ici son côté Hanovrien Cool ).Je n'aurais pas peur de mettre un étalon avec un peu plus de 'sang'.

Au niveau des allures
son pas est très bon je dirais un 8/10
son trot manque un peu d'engagement, de souplesse, de ''brillant''
son galop est bien mais il serait bien de le relever un peu (elle a un galop de type ''chasseur'' très couvrant).

Place au photos!! (Non elle n'ai pas croisé 'trait' cest son poil d'hiver qui donner cette illusion Rolling Eyes)on est au Québec quand même!)

[img] http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER454cab69e3965/images/photo_054.jpg [img]

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Photo_055

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Photo_058

Les dernières photos sont celles de son père
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Popo

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Popeyek_home
Marysurment
Marysurment

Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Québec-Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Les poulains d'"origines constatées"

Message  paty Sam 5 Jan - 6:23

Oups ! J'avions pas vu qu'il y avait un topic "élevage"... Cool Merci de faire le nécessaire !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Les poulains d'"origines constatées"

Message  Nolwenn Sam 5 Jan - 14:42

Je repond vite fait : les OC sont desormais inscriptibles a titre initiale SF. Voir aupres de l'ANSF pour cela.
De ce fait, ils auront les memes droits (a priori, la reforme est de 2008) que les SF.
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Les poulains d'"origines constatées"

Message  ysandre Sam 5 Jan - 15:45

Je ne suis pas sure que le croisement (mère old et pere SF) donne OC pour moi a mon avis c'est Cheval de Selle, comme mon Thé Or Aime, issu d'une mère elle-même CS et d'un père facteur de SF. Sinon OC je devrais en avoir un en 2008 c'est le produit d'une PFS et de mon entier Welsh part breed mais en france il est aussi cheval de selle. Comme il n'est pas d'une race reconnue en france il est impossible d'avoir un carnet de monte bien que plein papier, donc les produits à naître seront OC. Sinon j'ai eu une OC issue d'une mère SF et de teake It Easy (Poney etranger facteur de SF). Mais c'est compliqué....
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Les poulains d'"origines constatées"

Message  ChaCha67 Sam 5 Jan - 15:46

Oui mais d'apres ce que j'ai compris, il ni aura plus de cheval de selle et seront tous OC...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Les poulains d'"origines constatées"

Message  paty Sam 5 Jan - 16:08

Merci à toutes les trois pour vos réponses ! C'est effectivement compliqué ! Les Haras Nationaux disent effectivement que cela risquait de changer pour 2008... Je trouve cela quand même un peu fort de café, qu'un poulain dont le père ou la mère étant SF ne puisse pas etre SF a part entière. D'accord, on veut protéger le label SF, mais quand même ...
Dans d'autres pays, ce n'est pas autant prise de tête ....
Si vous avez des suppléments d'informations, je suis preneuse ! C'est pour une copine, qui voulait inscrire sa pouliche cette année et qui se retrouve face à un mur ... Pour elle, merci d'avance ! Very Happy
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  perlouse Sam 5 Jan - 22:37

Grace a écrit:
Moi la mienne c'est des origines CSO et Dressage c'est pratique Smile

Elle a du Gotthard (CSO) et du World CUp I (Dressage)

QuaterBack Shocked Ouaaaaooouuuhhhh ! affraid
Jadore la ligné W ce sont mes préféré mais j'aime beaucoup don frederico, le demi-frère de don shufro.
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  perlouse Sam 5 Jan - 22:46

rodeo a écrit:ben moi juste de quaterback et meme pas lol Wink
Quaterback il et de la famille de beauvalais!!!Moi aussi je le veut pour ma jument ! lol
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  perlouse Sam 5 Jan - 22:49

merelch a écrit:
Grace a écrit:
Moi je recherchais juste la même race et couleur comme Grace noire
(même si le poulain peut être alezan çà veut rien dire mais bon Wink)

Je pense qu'il faut rechercher aussi de bonnes capacités, allures, mentale dans le père Wink

Et voir aussi selon ton budget Smile


c'est clair pour le budget.. Very Happy ..enfin de ce cote ca devrais aller lol.. le plus important pour moi alor c'est le mental!!car ma juju as un caractere en or et je ne voudrais pas perdre ca!! les allures aussi elle en as pas mal ..
je vais discuter avec le proprio de l'ecurie qui fais un ptit elevage de trakehner..pour la couleur c'est indifferent mais ca me plairais avoir un poulin noir (mon reve de tjrs avoir un cheval noir avec une etoile ou liste blanche et les 4 pattes blanches... I love you ) je verrais bien car la mienne est alezan avec des taches noires (c'est assez biazarre elle as des poils bruns,"rouges",blancs,et des taches noires..) quelle melange Very Happy
Moi au debut aussi je voulais un poulain noir j'ai failli la faire saillir avec don frederico mes toi tu ve la faire saillir avec quoi comme race??
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  perlouse Sam 5 Jan - 22:53

idounia2 a écrit:Je cherche un étalon qui produit petit parce qu'un premier poulain à 15 ans est parfois difficile.Et si le produit toise 1m60, 1m65, c'est l'idéal pour ma taille.même 1m50, j'adore, j'aurais moins de mal à monter LOL!Ca risque de sortir avec du sang, je vous ai mis une photo du grand père de ma jument, Balzflug, trakhener qui ressemble à Hohenstein.
Don Primero produit petit il et de la famille de don schufro...C'est un oldunbourg moi jaime bien.
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Elevage d'Eté Sam 5 Jan - 23:23

Si vous cherchez un étalon noir de dressage à prix raisonnable (car pas encore sorti à son meilleur niveau), que vous avez une jument avec un bon papier, de bonnes capacités, vous pouvez me contacter, j'ai cela sous le coude Wink Mais comme les doses sont en nombre limité, je sélectionne quand même sur la qualité de la jument.

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ysandre Dim 6 Jan - 11:17

Bendmissi a écrit:
idounia2 a écrit:Je cherche un étalon qui produit petit parce qu'un premier poulain à 15 ans est parfois difficile.Et si le produit toise 1m60, 1m65, c'est l'idéal pour ma taille.même 1m50, j'adore, j'aurais moins de mal à monter LOL!Ca risque de sortir avec du sang, je vous ai mis une photo du grand père de ma jument, Balzflug, trakhener qui ressemble à Hohenstein.
Don Primero produit petit il et de la famille de don schufro...C'est un oldunbourg moi jaime bien.

Y a aussi Welcome Sympathico, il a fait du CSO mais c'est un fils de Sandro, le père de Sandro Hit, Sympathico toise 1.54. Si tu passes à la maison (cela dit quand tu veux) je te montre ma 2 ans (elle se nomme Sparf'elle). Je fais des photos tout a l'heure on doit les mettre dehors...
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty welsome sympathico

Message  ysandre Dim 6 Jan - 11:28

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 SevilleDuVent1_2007

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 QuimboDArgent2

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 RitzyDuGite2

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 PoliticaDeFlorys1

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 ScampoloTrot

Voici quelques uns de ses produits, il est distribué par le syndicat Linaro.
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Myriam Dim 6 Jan - 15:50

Je suis tombée hier sur des photos-vidéos de Gian Granno, fils de Grannus -oldenbourg. Je l'ai trouvé superbe. Vous en pensez quoi comme étalon ?
Myriam
Myriam

Messages : 205
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Dim 6 Jan - 22:41

ysandre a écrit:
Bendmissi a écrit:
idounia2 a écrit:Je cherche un étalon qui produit petit parce qu'un premier poulain à 15 ans est parfois difficile.Et si le produit toise 1m60, 1m65, c'est l'idéal pour ma taille.même 1m50, j'adore, j'aurais moins de mal à monter LOL!Ca risque de sortir avec du sang, je vous ai mis une photo du grand père de ma jument, Balzflug, trakhener qui ressemble à Hohenstein.
Don Primero produit petit il et de la famille de don schufro...C'est un oldunbourg moi jaime bien.

Y a aussi Welcome Sympathico, il a fait du CSO mais c'est un fils de Sandro, le père de Sandro Hit, Sympathico toise 1.54. Si tu passes à la maison (cela dit quand tu veux) je te montre ma 2 ans (elle se nomme Sparf'elle). Je fais des photos tout a l'heure on doit les mettre dehors...
Ce n'est pas plutôt un fils de Sandreo?
Tu me montreras tes poulains à Pâques, je vais être obligée de passer la semaine chez toi LOL!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 5 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser