Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

+83
anneso712
appledou
Dakota12
florence
Bonnie Blue
Dhea
clem82
Cath
Manuelle
GM
ArtagrAph*
Tibook
bennyqc
Manue 45
margot90
*CharloOotte*
Stephanie
SuperCrack
Maéva
EleneS
Mélissett
choco-blanc
Blg
piaffeuse
sinkao
Jeanne
frigrin
Gadget
marion
Cécé
philippon
chantal
Bibou
Nikita
lucie
Genevi
Catherine Castel
Ma-ri-On
krack
Bonnie
soraya
cletje
ecuries du larry
Marie
jojonumberone
vik
Loic_annick
eclipse
natg
annick
......
JennyMoon
heidi
Myriam
perlouse
ChaCha67
Marysurment
paty
ptilu32
ysandre
loliaussies
Christian
lauranne41
popline
IDEA
Nolwenn
nina
kerlurette
Admin SHREKe
laeti58
shany
Elevage d'Eté
merelch
akari-chan
LOLATINE
idounia2neviève
Gwam
Idanum
Grace
malo
RODEO
ninie
Pia MUNCK
87 participants

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ysandre Mer 14 Mai - 0:00

Ouais mais Qrack l'a po une belle tete, c'est comme ça, mais il a de la qualité.... Au fait le poulain est baptisé :
Unbesiegbar M'Ysandre (je voulais mettre My Ysandre mais ça tient pas dans les cases....), Aloïs est Co naisseur pour son travail realisé avec le papa et il avait aussi un peu monté la moman...du coup tres content mais il n'arrive pas a prononcer le nom du poney....
Sinon Quadance est bien mignonne, je l'ai longée dans la carrière ce soir...
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  IDEA Mer 14 Mai - 0:57

ysandre a écrit:Enfin il est né :
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 DSC00130
En rentrant de Concours et de détours dans la campagne Française, un petit poulain vieu de 3 heures nous attendait...
Sinon nous avons ramene de notre WE en Normandie ma ponette par Loutano. Mais pas encore esssayée, elle a les pieds très longs on va faire un peu de manucure avant...

j ai eu la chance de voir qq photo de ta ponette...jolie demoiselle Very Happy
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  paty Mer 14 Mai - 6:06

Felicitations aux heureux parents !! On attend d'autres photos avec impatience ! Very Happy
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ysandre Mer 14 Mai - 8:30

Alors une toute fraîche d'y a 5 minutes...L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 DSC00127
L'an prochain on met Lotus XV sur la demoiselle pour mettre un peu de taille...
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  marion Mer 14 Mai - 9:52

merci pour vos réponse sur briar, je vais continuer mes recherches (j'irai peut être jusqu'en suède le voir, on ne sait jamais et comme on dit l'espoir fait vivre ) Cool

pour ysandre, FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! il est trop mignon mais une question me vient à l'esprit, le nom signifie quoi car moi aussi j'ai du mal à le prononcer Embarassed Embarassed

bisous à la maman de ce nouveau venu
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ysandre Mer 14 Mai - 9:58

marion a écrit:merci pour vos réponse sur briar, je vais continuer mes recherches (j'irai peut être jusqu'en suède le voir, on ne sait jamais et comme on dit l'espoir fait vivre ) Cool

pour ysandre, FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! il est trop mignon mais une question me vient à l'esprit, le nom signifie quoi car moi aussi j'ai du mal à le prononcer Embarassed Embarassed

bisous à la maman de ce nouveau venu

Cela veut dire : imbattable!!!! le M est la 1ere lettre de Mery (le papa) et ysandre la fin de Aloïs et de Leandre, mes 2 fils...
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Mer 14 Mai - 11:02

ysandre a écrit:Alors une toute fraîche d'y a 5 minutes...L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 DSC00127
L'an prochain on met Lotus XV sur la demoiselle pour mettre un peu de taille...
La Maman est trop mignonne et délicate autant avec le poulain qu'avec les affreux humains qui veulent caresser son bébé.Vous auriez vu la délicatesse avec laquelle elle m'a poussé avec l'antérieur car elle me trouvait trop près d'Unbesiegbar M'Ysandre, comme si elle me prenait par les épaules avec un bras! trop chou!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  natg Mer 14 Mai - 21:56

vik a écrit:ça y est j'ai rencontré ma petite welsh cheers
je suis super content, elle vraiment belle drunken elle manque un peu d'état en ce moment mais là elle partie pour bien (et beaucoup ^^) manger durant tout le printemps et l'été flower

moi et ma petite amber, my stud is born today afro

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Pict0018yg7


elle est magnifique vik, tu penses qu'elle sera comme ca plus grande?

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Apricotoneshow

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 74609_1

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Mardi0001small

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Mardidreamhorse

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Mardiregstandup01med

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Mardiregtrot01med

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Mardi2007westernnationals01

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Mardiinspheadneck01

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Mardiwesternnwwc-small

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Mardiday2trot02sm

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 MardiSBridetrot04
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  natg Mer 14 Mai - 21:58

sur la première photo c'est un welsh section A donc non, mais pas trop loin quand même Wink

les autres il sagit bien sur de WEDDERLIE MARDI GRAS (héhé trop facile ^^), le rève de nombreux éleveur est de lui adresser une jument mais il est aux états unis (vendu foal) et n'a donc aucun produit en europe, en plus il ne congèlent pas donc même par avion impossible No
mardi gras est un superbe poney avec un charisme fou, un des meilleurs au monde actuellement, amber devrait avoir des ressemblance avec lui. Ils ont de nombreux courants de sang en commun, leurs lignée sont plutot proches et de façon direct le grand père paternel d'amber est l'arrière grand père paternel de mardi gras cheers king
mon but est de produire ce genre de poney bounce

pour avoir une idée de ce que sera amber plus tard, voici son père CWRTYCADNO CYMRO elle semble avoir été particulièrement signée en tête!

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Cymro062%20(2)

je ne rentre pas dans les détails de leurs ressemblance de pedigree ce serait long geek
cétait le petit moment welsh ^^
by V.S
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Mer 14 Mai - 23:19

ysandre a écrit:J'ai recupéré mon Qrack hier soir et bien d'avoir vu les filles cela lui a fait du bien, bon la il est tres fit mais beaucoup plus musclé.... et pas trop chaud on l'a remis dans son ancien boxe avec 3 demoiselles (enfin 2 puisque l'autre c'est ma morue et qu'ils se sont intimement rencontrés...) DG pour Nadjem et Jaskotte vers le 20/05.... Et la Hermine se prepare mais rien cette nuit, bon je pars a midi groomer Idounia jusqu'à lundi... elle a interet a se retenir un peu maintenant...
Une photo du père de Qrack:L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 L_arc_10

Un de ses fils qui ressemble à Qrack pour vous donner une idée:
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Quool_10
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  vik Mer 14 Mai - 23:47

natg===> apropos de EQUUS MR SPOCK, je le connais très bien! ma ponette est dans l'élevage où il est, sa proprio est une très bonne amie et c'est d'ailleurs moi qui le présente en main au national welsh de cette année cheers
c'est un très bon étalon, pas parfait certe,il a quelques défauts mais il est vraiment bien fait avec du type et du chic.

je l'ais aussi monté il y a quelque temps, il est vraiment agréable bounce
il est le meilleur exemple du bon welsh B bien fait ET DONC idéale pour le sport, en effet il sort en classique 4 ans et n'a fait que des sans fautes!

en outre c'est le welsh B faisant le plus de saillie de l'histoire en france! cette année 26 juments lui seront adréssées alors que le poney prend tout juste 4 ans king
une petite photo datant de décembre afro

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Janvier08-2
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ysandre Mer 14 Mai - 23:57

idounia2 a écrit:
ysandre a écrit:J'ai recupéré mon Qrack hier soir et bien d'avoir vu les filles cela lui a fait du bien, bon la il est tres fit mais beaucoup plus musclé.... et pas trop chaud on l'a remis dans son ancien boxe avec 3 demoiselles (enfin 2 puisque l'autre c'est ma morue et qu'ils se sont intimement rencontrés...) DG pour Nadjem et Jaskotte vers le 20/05.... Et la Hermine se prepare mais rien cette nuit, bon je pars a midi groomer Idounia jusqu'à lundi... elle a interet a se retenir un peu maintenant...
Une photo du père de Qrack:L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 L_arc_10

Un de ses fils qui ressemble à Qrack pour vous donner une idée:
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Quool_10

Ouais mais le mien il a un peu fait Slim fast dernierement!!! mais Annick a aussi un fils de L'Arc...on peut avoir des belles photos STP Annick
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Jeu 15 Mai - 9:37

vik a écrit:natg===> apropos de EQUUS MR SPOCK, je le connais très bien! ma ponette est dans l'élevage où il est, sa proprio est une très bonne amie et c'est d'ailleurs moi qui le présente en main au national welsh de cette année cheers
c'est un très bon étalon, pas parfait certe,il a quelques défauts mais il est vraiment bien fait avec du type et du chic.

je l'ais aussi monté il y a quelque temps, il est vraiment agréable bounce
il est le meilleur exemple du bon welsh B bien fait ET DONC idéale pour le sport, en effet il sort en classique 4 ans et n'a fait que des sans fautes!

en outre c'est le welsh B faisant le plus de saillie de l'histoire en france! cette année 26 juments lui seront adréssées alors que le poney prend tout juste 4 ans king
une petite photo datant de décembre afro

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Janvier08-2

C'est vraiment un chouette poney. Et il semble bien produire en plus!!!

26 ponettes Cool il va falloir qu'il assure!!!! Wink
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  vik Jeu 15 Mai - 10:15

Jeanne a écrit:

26 ponettes Cool il va falloir qu'il assure!!!! Wink

ses premier poulains sont très marqués par lui et ont tous un caractère adorable malgrès des mères pas toujours sympa Rolling Eyes
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  natg Jeu 15 Mai - 10:22

au fait j'attend tjs ta présetation du welsh cob!!! Wink Laughing
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  ysandre Jeu 15 Mai - 13:11

Je viens de faire monter Quandance, ma ponette par Loutano, par Aloïs : Pas Déçue, malgré une mere trotteuse elle galope bien et avec beaucoup d'amplitude, je l'ai un peu fait sauter (car ferrure tres vieille) cela n'a pas l'air mal non plus...et au niveau caractere elle est tres tres gentille.
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  frigrin Jeu 15 Mai - 16:00

Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre un SFA et un SFB ?
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  idounia2neviève Jeu 15 Mai - 16:03

frigrin a écrit:Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre un SFA et un SFB ?
En résumé si j'ai bien compris, liste A= pur souche SF, liste B : au moins un parent étranger, après je pense que les SF B ne penvent pas reproduire à titre intial en SF.
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  frigrin Jeu 15 Mai - 16:04

merci =)
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty caracteristique d'un cheval pour le dressage?

Message  sinkao Jeu 15 Mai - 17:56

je ne savait pas trop quoi mettre comme titre.
je vous explique j'ai acheté un cheval a 1an l'année derniere(il a donc 2ans) a la base je l'ai acheter pour du complet il avait de jali allure une grnade amplitude de galop pour son age il n'a peur de rien et il etait n"e pour du cso donc un bon cheval de cce.
mais le soucis c'est qu'il a 2ans et qu'il ne sait strictement pas sauter. On me dit qu'i lest tardif mais meme a 30cm il n'arrive pas on a monter les barre des fois que c'etait trop petit et qu'il n'avait rien a sauter mais il saute pas du tout quand c'est trop haut. bref pour moi il sera pas tres doué a l'obstacle et comme je voulais faire du dressage en 2eeme discipline je pense inverser.

il est vrai que je pourrait attendre mais j'aimerai savoir quel sont les critiques qui permettre de dire que le cheval sera bon en dressage(apte a faire des pirouette au galop , changement de pied au temps, passage, piaffé, etc...
il est vrai que i lfaut beaucoup de trvail egalement mais on demandera pas a un halfinger de faire des pirouette au galop a moins qu'il soit tres doué mais quand meme.

Merci a tout ceux qui prendront la peine de me repondre

si vous voulez des photo de la bete dite le moi
sinkao
sinkao

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : beauvais ou lille

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  piaffeuse Jeu 15 Mai - 17:58

sinkao a écrit:je ne savait pas trop quoi mettre comme titre.
je vous explique j'ai acheté un cheval a 1an l'année derniere(il a donc 2ans) a la base je l'ai acheter pour du complet il avait de jali allure une grnade amplitude de galop pour son age il n'a peur de rien et il etait n"e pour du cso donc un bon cheval de cce.
mais le soucis c'est qu'il a 2ans et qu'il ne sait strictement pas sauter. On me dit qu'i lest tardif mais meme a 30cm il n'arrive pas on a monter les barre des fois que c'etait trop petit et qu'il n'avait rien a sauter mais il saute pas du tout quand c'est trop haut. bref pour moi il sera pas tres doué a l'obstacle et comme je voulais faire du dressage en 2eeme discipline je pense inverser.

il est vrai que je pourrait attendre mais j'aimerai savoir quel sont les critiques qui permettre de dire que le cheval sera bon en dressage(apte a faire des pirouette au galop , changement de pied au temps, passage, piaffé, etc...
il est vrai que i lfaut beaucoup de trvail egalement mais on demandera pas a un halfinger de faire des pirouette au galop a moins qu'il soit tres doué mais quand meme.

Merci a tout ceux qui prendront la peine de me repondre

si vous voulez des photo de la bete dite le moi

Bien sur qu'on attend les photos ! Wink

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  sinkao Jeu 15 Mai - 18:18

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 1748760540_small

au modele
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 1748776218_small

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 1759378602_small

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 1759385430_small

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 1759388874

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 1759396110_small


L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 1759409914_small
sinkao
sinkao

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : beauvais ou lille

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  sinkao Jeu 15 Mai - 18:19

desolé elle sont pas de tres bonne qualité
sinkao
sinkao

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : beauvais ou lille

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Idanum Jeu 15 Mai - 19:04

Je ne suis pas douée pour les jeunes chevaux, mais 2 ans, il faut encore attendre un peu pour voir s'il sautera ou pas. Tu dis plus haut qu'il est tardif, enfin on te dis qu'il se peut qu'il soit tardif. Laisse lui un peu de temps : 2 ans c'est très jeune, il a l'avenir devant lui.

C'est quoi ces origines ?
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  sinkao Jeu 15 Mai - 19:11

je devais le presenter au Met A c'est pour ca qu'on la fait sauter car j'y aller pour qu"ils me disent si ca vallait le coup de le garder entier

son pere c Damiro B et sa maman pas connu c'est gilack de rascalat(par froufrou)
sinkao
sinkao

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : beauvais ou lille

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 18 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser