Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

+63
christelle83510
lepetitloic68
Deby
Nadiia
Kat
Querelle Divine
Marysurment
ArtagrAph*
akari-chan
Opium
Hozane
olympe
Juju33
Cibou
Tibook
Silvermoon
Indigodachen
elo
Tanne
Oasis
cris
nina
*CharloOotte*
Raytime
EleneS
perlouse
Blg
Chou
myranda57
Jeza57
SuperCrack
heidi
Mymy
mimille
dressup
WISDOM
risson
RODEO
La-Trottinette
Bibou
claire
soraya
natg
Céline67
Gadget
ecuries du larry
Idanum
KissMee du Val
ChaCha67
popline
Galiopha
Nono60
GrumBrune
florence
luce
Ramon
paty
lnacalamity
Mélissett
eclipse
Grace
piaffeuse
Pia MUNCK
67 participants

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  SuperCrack Lun 22 Sep - 15:49

Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:hier plus moyen de poster vers 4 h et la je vois que tout c effacer ?
il se passe quoi ??? Sad
Apparemment, c'est un BUG général sur TOUS LES FORUMS, dont dépend notre petit forum gratuit !

Je viens de les écrire, mais j'ai vu PLEIN D'AUTRES administrateurs des forums avec la même plainte ce matin !

Ouf, l'on a échappé belle !

Je vais effacer tous les messages "vides", puis pour les MESSAGES IMPORTANTS, merci de les REFAIRE !!!
Rolling Eyes I love you pirat
oui impossible de se connecter depuis ce matin! j'ai cru que c'était moi qui bugais! affraid
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Mar 23 Sep - 13:08

mais où etes vous tous Question
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mar 23 Sep - 14:15

florence a écrit:mais où etes vous tous Question
Tout le monde se prépare pour revenir avec une photo TOP pour la nouvelle exercise de la STAR AC ÉQUESTRE, où vous devriez IMITER une photo avec un cavalier de haut niveau et son cheval !

Ça prend du temps, cette perfection... même s'il ne s'agît que de RESSEMBLER À CE CAVALIER/CHEVAL PENDANT LA SÉCONDE PRÈS LE TEMPS D'UNE PHOTO !!!
Rolling Eyes Shocked silent pale I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty CONCOURS DE PHOTOS :

Message  Pia MUNCK Mar 23 Sep - 14:42

Alors, pour vous stimuler à SORTIR DE VOS GONGS, voici ce que je propose aux participants de la STAR AC ÉQUESTRE :


Pour le GAGNANT(E), avec le plus de RESSEMBLANCE dans la POSITION du cavalier, ainsi que la RESSEMBLANCE au mieux dans L'ATTITUDE du cheval (incurvé du bon côté, sur la bonne main, evt grace au "flip horizontal" de la photo), je vous propose de gagner, selon choix :



1 - Un tapis ORANGE, dans les couleurs d'Anky

... ou, un autre choix tel que l'une de ces trois possibilités :

2 - un tapis de velour dans une autre couleur

3 - une rêne de filet en cuir, avec caouchouch discrêtement à l'intérieur (nettement plus fine pour les sensations avec la bouche du cheval que la grosse rêne moche en pleine caouchouch tout autour !)

4 - Un lot de 4 bandes blanches de travail/présentation en èlastique à l'extérieur, polo à l'intérieur




Le gagnant est sélectionné parmi les photos (vous pourriez en essayer PLUSIEURES imitations des différents cavaliers/chevaux) apparues ici AVANT LE MARDI 14 OCTOBRE 2008 à minuit ! I love you pirat cheers
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 1 Oct - 3:30, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  SuperCrack Mar 23 Sep - 14:47

et le photographe, il gagne qq chose??? Very Happy Là, j'suis cassée Crying or Very sad je ne peux donc qu'aider Florence (ou Risson, à son retour de vacances) en les prenant en photo! Wink
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Mar 23 Sep - 14:52

hi hi Pia tu es toujours pleine de ressources Wink

le problème c'est que maintenant le soir il fait nuit aussi, alors les photos c'est plus difficile... Bon on va voir ce que l'on peut faire... Mon chéri est toujours bloqué Smile

Miss Supercrack couvre toi bien ce soir si tu ne montes pas, les soirées commencent a étre fraiche.

Comme dirait qqun que je connais, le fond de l'air est frais et celui des naseaux aussi lol!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mar 23 Sep - 14:54

SuperCrack a écrit:et le photographe, il gagne qq chose??? Very Happy Là, j'suis cassée Crying or Very sad je ne peux donc qu'aider Florence (ou Risson, à son retour de vacances) en les prenant en photo! Wink
Pour le photographe... une superbe brosse douce (allemande), pour aider à groomer le cheval (ou d'autres chevaux) qui va être prise en photo ! I love you
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 23 Sep - 18:11, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Gadget Mar 23 Sep - 14:55

voici mon essai

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Tango10

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 O117

les allures sont bcp moins relevées^^
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Mar 23 Sep - 14:56

waouh joli !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mar 23 Sep - 14:57

WHOOW... SUPER, gadget... ça pousse la barre vers le haut !!! I love you pirat cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Gadget Mar 23 Sep - 15:12

avec une petite modif pour fignoler ^^
Gadget a écrit:voici mon essai

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Tango10

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 O117b

les allures sont bcp moins relevées^^
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mar 23 Sep - 15:33

Ah, c'est bien fait... je n'avais même pas vu au début de quelle modification dont tu parlais ! cyclops
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Mar 23 Sep - 15:37

Bon question bete et comme je n'ai pas encore eu le tps de lire la totalité du post pour rattrapper mon retard quelles sont les photos de references à imiter??? Tres joli gadget !!! Shocked

Je vais essayé de faire ce que je peux ms le coup de fourche au posterieur droit a laisser qq sequelles malheureusement Sad
ca va pas top Sad hier soir ca a ete ingerable il completement ouvert a gauche qqsoit l'allures et avec son posterieur droit a la traine, manque d'engagement aux deux mains... Bref je l'ai rarement eu aussi mal pale
Donc ce matin je me met dessus pour la detente et la encore pas droit du posterieur droit...
Donc on a fait une grosse detente en suspension la il a repassé son dos et c'etait mieux ms je n'ai pas pu m'asseoir...

D'ailleurs si qqun a des conseils pour gerer la chose je suis prenneuse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  SuperCrack Mar 23 Sep - 15:40

Pia MUNCK a écrit:Pour le photographe... une superbe brosse douce (allemande), pour aider à groomer le cheval (ou d'autres chevaux) qui va être prise en photo ! I love you
.
Smile Smile Very Happy
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  SuperCrack Mar 23 Sep - 15:42

Gadget a écrit:avec une petite modif pour fignoler ^^
Gadget a écrit:voici mon essai

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Tango10

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 O117b

les allures sont bcp moins relevées^^
c'est de la triche, là! Very Happy c'est pour impressioner le jury! bounce bounce Very Happy
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Gadget Mar 23 Sep - 16:20

page 38

Pia MUNCK a écrit:Voici, la nouvelle exercise pour les participants de LA STAR AC ÉQUESTRE... aussi, les tout nouveaux, comme Mymy : Wink


Merci de sélectionner UNE SEULE PHOTO parmi celles présentées ci-dessous, puis me l'apporter sur votre mail ENSEMBLE AVEC UNE PHOTO DE VOUS-MÊME À CHEVAL EN TENTANT D'IMITER AU MIEUX L'ATTITUDE DU CHEVAL ET LA POSITION DU CAVALIER !

Celà s'appelle un JEU DE RÔLE, et pour arriver IL FAUT TENTER DE PRÉTENDRE À L'INTÉRIEUR DE VOUS D'ÊTRE POUR QQ MINUTES LA PERSONNE SUR LE CHEVAL CHOISI ! cyclops What a Face pirat Wink


Voici, à votre choix :

No 1 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Werth500_500

No 2 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Soleil10

No 3 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Werth_10

No 4 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Tango10

No 5 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Anky_b11



PS. Je ne m'attends bien entendu pas à que tout d'un coup vos chevaux ont les allures de ces CHAMPIONS, mais je parle bien de VOTRE POSITION + L'ATTITUDE DU CHEVAL au mieux imitées ! Wink

Merci d'apporter votre réponse ici sur ce topic !

.
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Mar 23 Sep - 17:19

Merci Gadget Wink
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty 9 conseils pour les stages aux techniques allemandes :

Message  Pia MUNCK Jeu 25 Sep - 14:21

Un bon conseil, lorsque vous participez dans des stages aux techniques allemandes :

Surtout pensez à MONTER vous-même, une fois dans le stress d'un cours avec un professionnel de ce niveau...


C'est à dire, D'APPLIQUER PAR VOUS-MÊME, AU BON MOMENT, ces 9 conseils :


1 - les petites vibrations des poignets

2 - l'élasticité des coudes

3 - les demie-parades allemandes

4 - les leçons des jambes

5 - votre poids de corps sur le bon côté (vers l'intérieur du côté où le cheval s'incurve)

6 - l'accept du poids dans la rêne de l'extérieur (voir, même les DEUX RÊNES)... ce qui corresponde au POIDS QUE LE CHEVAL VOUS PROPOSE grace au fait de SE TENDRE PAR LUI-MÊME SURE SES DEUX RÊNES !

7 - VARIER/ALTERNER les attitudes, cadences, tensions des rênes, allures...

8 - IMPOSER des petites PAUSES AU PAS...

9 - Mettez-vous sur le BON DIAGONAL au trot enlevé



Car il n'y rien de pire pour un entraîneur qu'un cavalier QUI NE MONTE PLUS, et qui attende simplement de SUIVRE ce qui est dit !

APPLIQUEZ d'abord, VOUS, et vos sensations avec votre SAVOIR FAIRE dans telle ou telle situation, puis l'entraîneur va VOUS GUIDER/CORRIGER/AMÉLIORER dans ce que vous appliquez déjà !

Alors :


1 - MONTREZ VOS CONNAISSANCES dans les petites vibrations des poignets, afin de DÉCONTRATER un max votre cheval...

2 - LIBÉRER l'élasticité de vos coudes à CHAQUE FOULÉE, afin donner à votre cheval le MAX DE POSSIBILITÉ de pouvoir s'exprimer...

3 - APPLIQUEZ une demie-parade allemande, dès que votre cheval en a besoin pour son ÉQUILIBRE, son REBOND ou le début de tel ou tel mouvement !

4 - AGISSEZ immédiatement avec des LEÇONS DES JAMBES au moment même que vous sentez votre cheval passer derrière vos jambes, sans attendre que l'entraîneur le remarque d'abord...

5 - AMENEZ votre BASSIN (et avec lui, la selle) avec vous vers l'intérieur grace à votre poids sur l'étrier de l'intérieur, afin de ne PLUS PERTURBER l'équilibre de votre cheval injustement...

6 - IMPOSEZ par vous-même votre bas de jambe (épéron, si nécessaire) à la sangle sur les cercles de 20 mètres (ou les voltes, les épaules en dedans etc), afin de "pousser" votre cheval à TENDRE SA RÊNE DE L'EXTÉRIEUR, tout en ACCUEILLANT dans votre main le poids que le cheval va ainsi vous PROPOSER comme lien avec sa bouche...

7 - VARIEZ par vous-même les ATTITUDES plus ou moins bas ou haut de votre cheval, mais aussi VARIER les cadences, allures et tensions des rênes, afin d'OPTIMISER les travail selon les signes de fraicheur ou de fatigue de votre cheval en sous...

8 - RETOURNEZ de temps en temps au pas, au moins, à mon sens, 3 à 4 fois lors d'une séance intense de 45 min... ne serait-ce que pour qq foulées (3 - 4)... ou pour faire une demie pirouette au pas... ou pour faire un CARRÉ DE KYRA... ou des TRANSITIONS trot / pas / trot avec les dos en place et l'encolure qui basse un peu AVANT la nouvelle transitions (que c'est vers le haut ou vers l'allure inférieure) !

Cette disposition, avec beaucoup de petits moments au pas non seulement FONT DU BIEN MORALEMENT à vos chevaux, mais aussi les aide à ne PAS AVOIR DES COURBATURES le lendemain, et vous enlève normalement LE RISQUE DES TENDINITES car les tissues ont le temps de s'oxygéner, afin d'ainsi RESTER SAINES !

9 - Mettre votre HONNEUR en avant en FAISANT LE NÉCESSAIRE pour controller que vous êtes sur LE BON DIAGONAL, ce qui corresponde à être ASSIS pendant que le postérieur côté INTÉRIEUR est par terre... ce qui dans une situation réelle corresponde à :

SI VOUS ÊTES SUR LE CERCLE À DROITE, IL FAUT RESTER ASSIS LORSQUE LE POSTÉRIEUR DROIT EST PAR TERRE :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 21090810

... ce qui résulte, bien entendu, que le cavalier est DEBOUT lorsque le postérieur GAUCHE est par terre, voici en photo, très explicite, avec Grace :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Grace_10



Racontez-nous, après le stage avec Sylvie, si oui, et dans quelles situations, vous êtes arrivés à APPLIQUER PAR VOUS-MÊME, sans aide par l'entraîneur, les 9 conseils ci-dessus, et ce que cet ENGAGEMENT de votre part a engendré pour le deroulement de vos cours avec Sylvie !
pirat
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Jeu 25 Sep - 16:54

5 - AMENEZ votre BASSIN (et avec lui, la selle) avec vous vers l'intérieur grace à votre poids sur l'étrier de l'intérieur, afin de ne PLUS PERTURBER l'équilibre de votre cheval injustement...

6 - IMPOSEZ par vous-même votre bas de jambe (épéron, si nécessaire) à la sangle sur les cercles de 20 mètres (ou les voltes, les épaules en dedans etc), afin de "pousser" votre cheval à TENDRE SA RÊNE DE L'EXTÉRIEUR, tout en ACCUEILLANT dans votre main le poids que le cheval va ainsi vous PROPOSER comme lien avec sa bouche...

C'est marrant c'est exactement ce que m'a fait travailler mon moniteur ce matin... ferait il des techniques allemandes sans le savoir ? scratch

http://grums-and-co.over-blog.com/article-23130293.html

Bon apres c'est sur que j'essaie de mettre à profit tous les conseils qui sont donnés sur le forum et ca marche bien Wink
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Sam 27 Sep - 1:34

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 SPORT-03s17-brink-7_176923w

Cette photo m'interpelle, Pia qu'en penses tu ?

concernant la relation, main/bouche en regardant de loin ça à l'air super mais on voit le cheval avec la bouche ouverte non ?
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Sam 27 Sep - 2:12

florence a écrit:2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 SPORT-03s17-brink-7_176923w

Cette photo m'interpelle, Pia qu'en penses tu ?

concernant la relation, main/bouche en regardant de loin ça à l'air super mais on voit le cheval avec la bouche ouverte non ?
C'est le cavalier Suédois, Jan BRINK, avec BRIAR !

Observant d'abord :

- sa rêne de filet (ou bridon) gauche est trop longue... alors, avec sa pouce et son index droits, il est en train de racourcir cette rêne... pourquoi, au moment de la photo, il ouvre soa main/doigts gauche, afin de laisser glisser cette rêne à l'intérieur de sa main !

Ceci (la rêne de bride trop courte, les mains qui "bricolent") gêne certainement le cheval, et l'incite peut-être à ouvrir un peu sa bouche, car il ne peut SUCER son mors comme il le faut !

Mais... le cheval garde tout de même les dents fermées... c'est juste les lèvres qui s'ouvrent, et il n'a pas l'air spécialement malheureux dans son regard !


Mais ceci montre que même les TOP cavalier puissent avoir des rênes qui ont glissées de leurs mains... et l'on s'aperçoit aussi, comment faire discrêtement raccourcir ses rênes, lors de sa reprise !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Sam 27 Sep - 2:18

ah merci Pia, justement je me demandais s'il n'était pas en train de reprendre ses renes puis me suis dis qu'il était en train de dérouler sa reprise... Alors peut être après un pas allongé?

c'était donc une astuce pour raccourcir sa rêne discrètement hi hi, ça peut servir surtout qu'en ce moment j'essaie d'apprendre à ne pas laisser filer mes rênes Embarassed study

Merci encore Pia Very Happy I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Sam 27 Sep - 2:20

Hi hi hi... l'on s'amuse bien avec notre dressage à 01h19 de la nuit !!! cyclops
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Sam 27 Sep - 2:23

oui lol! cela confirme, les cavaliers sont fous et les passionés de dressage des acharnés pour chercher à comprendre study scratch

drunken Razz
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  mimille Dim 28 Sep - 12:36

je suis toute folle:
mon cheval est enfin rentré de pature pour aller à mon club Very Happy
je vais pouvoir appliquer tous ce que j'apprend ici depuis maintenant 2 mois et vraiment participer à la star ac equestre study
je suis tellement contente, cela commencer à me manquer de pas pouvoir le travailler 4 mois c'est long Sad

j'ai hate de vous montrer pleins de photos en fin de semaine Wink
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 26 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser