Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

+63
christelle83510
lepetitloic68
Deby
Nadiia
Kat
Querelle Divine
Marysurment
ArtagrAph*
akari-chan
Opium
Hozane
olympe
Juju33
Cibou
Tibook
Silvermoon
Indigodachen
elo
Tanne
Oasis
cris
nina
*CharloOotte*
Raytime
EleneS
perlouse
Blg
Chou
myranda57
Jeza57
SuperCrack
heidi
Mymy
mimille
dressup
WISDOM
risson
RODEO
La-Trottinette
Bibou
claire
soraya
natg
Céline67
Gadget
ecuries du larry
Idanum
KissMee du Val
ChaCha67
popline
Galiopha
Nono60
GrumBrune
florence
luce
Ramon
paty
lnacalamity
Mélissett
eclipse
Grace
piaffeuse
Pia MUNCK
67 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Sam 13 Sep - 20:26

mimille a écrit:Petite question, vaut il mieu que je continue la nouvelle épreuve de la star ac ou vaut il mieu que j'attende que pia est corrigée les autres photos (crawl, demi-crawl...) ?? car j'hésite, j'ai peur de vouloir aller trop vite, trop mal Embarassed
Lances-toi avec nous dans cette exercise... aucun problème ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Dim 14 Sep - 1:46

Mélissett a écrit:Alors sinon en prenant cette photo pour référence j'ai celle-là de ma juju, totalement dans le style "flou artistique"!!!!!!


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Tango10


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 064_co10

Des com's???? Suspect Suspect
Je hate de voir ce travail en clair, sur une photo ne pas floue... ça promet ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Dim 14 Sep - 1:54

paty a écrit:Embarassed Hum, hum... J'ai mis une des photos prises la semaine derniere :


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Anky_b11

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Essaistarac002phixrmy2


Je trouve que ça se "rapproche" un peu... meme si au niveau activité et enroulement de l'encolure, c'est loin d'etre ça. pirat
Voici, mes observations :

Position de la cavalière... franchement BRAVO, Paty... ça ressemble à qq chose ! Wink

Pour le cheval :

1 - plus BAS l'encolure

2 - le bout du nez PLUS VERS LE PORTRAIL

3 - d'abord à une vitesse inférieure de petite activité, puis en demandant une vraie grande activité derrière !


Merci de me refaire cette photo avec l'attitude du cheval plus enroulée devant... sans encore demander trop d'activité derrière ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  paty Dim 14 Sep - 5:36

Merci ! Je la refais des que je peux.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  soraya Dim 14 Sep - 10:42

paty a écrit:Merci ! Je la refais des que je peux.

bravo Paty pour tes progrès ...tu dois etre la plus élégante des cavalieres de ton ile... queen
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Dim 14 Sep - 13:42

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Alors sinon en prenant cette photo pour référence j'ai celle-là de ma juju, totalement dans le style "flou artistique"!!!!!!


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Tango10


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 064_co10

Des com's???? Suspect Suspect
Je hate de voir ce travail en clair, sur une photo ne pas floue... ça promet ! Wink

J'espère pouvoir refaire les mêmes (en moins floues, hein Exclamation Wink )) cet après-midi Razz , et dans la carrière cette fois cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Dim 14 Sep - 13:43

paty a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Moi honnêtement j'ai du mal à me décider car sur toutes ces photos en plus des allures, une énergie incroyable et des positions pour ainsi dire parfaites, le tout dans une totale décontraction...!!!!!! Suspect
Peut-on essayer d'avoir la même attitude à la main opposée ou non? Rolling Eyes

Bon allez, assez de questionnement, au boulot, hein!! clown cheers
Si, à la main opposée, pas de problème, puis vous cliquez sur RENVERSER horizontalement (ou je le fais pour vous en MP avec PHOTOSHOP) et le tour est joué, afin de ressembler au mieux la photo sélectionnée ! Wink

Pour celles qui seraient interessees a retoucher leur photo (renverser horizontalement, entre autre), j'ai mis un lien vers un site de retouche photo en ligne. Ca se trouve sur le topic : photo, avatar etc... Ca fonctionne super, j'ai pu retourner la photo mise au dessus pour le dernier exo de pia.
P.S. pour Benmissi et Melisset : pas encore la fonction de "reduire le flou" tongue

J'y vais de ce pas, merci Paty!! Pour le flou c'était un effet voulu, bien entendu!!!!
lol!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Dim 14 Sep - 13:54

Je vous adore tous pour votre énergie ici, votre enthousiasme et votre humour ! I love you

Continuez ainsi d'être des VRAIS AVENTURIERS pirat pirat pirat qui tentent, qui testent, qui appliquent, goûtent, pleurent, rigolent et s'éclatent de vos victoires personnelles, tout en gardant votre CLASSE ET ENTRE-AIDE envers l'un l'autre... et dans ces conditions, je suis là avec vous pour encore des MAINTES ANNÉES, car cette sincérité à vouloir se DÉPASSER, CHANGER, S'AMÉLIORER tous ensemble, dans le même bateau, me touche, telle la vraie VIKINGE que je suis ! cyclops Wink pirat


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Image.viking
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Dim 14 Sep - 15:18

Alors à nous, nos progrès et...aux "Vikings"!!!!!!! pirat pirat pirat
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  soraya Dim 14 Sep - 19:32

Pia MUNCK a écrit:
soraya a écrit:Au secours...bon je me lance...

No 5 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Anky_b11

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Anky1010
Pas mal, comme essai, Soraya !

Voici, mes observations :

Cheval : l'attitude est intéressante, mais manque un peu d'énergie... du PUNCH, quoi !

Cavalière :

1 - haut de corps plus en arrière, la tête tenue plus haute également (cheveux attachés si possible)

2 - épaules maintenues en arrière aussi, et plus basses

3 - les mains plus basses, touchantes un peu le tapis (observes bien la photo)

4 - fermes FORT les genoux

5 - les talons plus bas

6 - le bas de la jambe un brin moins en arrière (celà va souvent de pair avec le haut de corps trop en avant !)

PS. Tu es sur le mauvais diagonal, vu que ton cheval est plié à droite et que tu es en train de t'assoir sur le postérieur de l'extérieur ! (Même si l'on remet la photo côté original, tu es toujours sur le mauvais diagonal... celà ne change RIEN !!!) Wink


Merci de me refaire un essai ! pirat

voici un autre essai....

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Soraya10

si on prend le cheval de la première photo et la cavalière de la deuxième..... pale
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Dim 14 Sep - 20:35

soraya a écrit:Au secours...bon je me lance...

[center]No 5 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Anky_b11

voici un autre essai....

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Soraya10

si on prend le cheval de la première photo et la cavalière de la deuxième..... pale
La CAVALIÈRE est nettement mieux sur cette photo ! BRAVO !

Beaucoup de choses me semblent "corrigées" (à maintenir les efforts, afin de CONFIRMER !) sur la position, inclus la coiffure... tout ça me plait BEAUCOUP !

Aussi, tu es sur LA BONNE DIAGONALE au trot enlevé... super !


Pour le cheval, il est dans une attitude plus semblable sur la première photo, c'est vrai... alors ça va ! Wink


Maintenant, si tu vas tenter de t'approcher encore plus de LA PERFECTION dans cette imitation de photo, merci de faire une tentative de COMBINER TOUT, aussi LA COURBE (pli de l'encolure) SUR LE CERCLE VERS L'INTÉRIEUR (car sur les deux photos tu es tout le temps prise en photo sur la courbe de L'EXTÉRIEUR !

Alors, à toi de REVOIR TON TRAJET au moment d'ëtre prise en photo, afin de réussir ce pari ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Lun 15 Sep - 8:10

Pia MUNCK a écrit:Je vous adore tous pour votre énergie ici, votre enthousiasme et votre humour ! I love you

Continuez ainsi d'être des VRAIS AVENTURIERS pirat pirat pirat qui tentent, qui testent, qui appliquent, goûtent, pleurent, rigolent et s'éclatent de vos victoires personnelles, tout en gardant votre CLASSE ET ENTRE-AIDE envers l'un l'autre... et dans ces conditions, je suis là avec vous pour encore des MAINTES ANNÉES, car cette sincérité à vouloir se DÉPASSER, CHANGER, S'AMÉLIORER tous ensemble, dans le même bateau, me touche, telle la vraie VIKINGE que je suis ! cyclops Wink pirat


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Image.viking

Merci Pia Smile

Nous aussi on t'adore telle que tu es, avec ton caractère de viking hi hi hi. Tu as donné l'impulsion et l'energie à ce forum Very Happy Merci !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Texte apporté du topic du SCHWUNG (l'impulsion/propulsion)

Message  Pia MUNCK Lun 15 Sep - 13:30

Bendmissi a écrit:Bonjour, Pia j'ai une petite question, en fait depuis hier ma jument fait des premières foulées de passage, j'ai réussit à faire trois foulées, c'est elle qui les a déclanché, j' étais pas parti pour faire du passage lol. Donc je voudrai savoir, si il vos mieux être au trot enlevé pour l'apprentissage ou au trot assis, étant donné que j'étais au trot enlevé serait-elle plus à l'aise si je suis au trot assis? Neutral
Merci.
Tentes un peu les deux avec ta jument... puis, elle te donnera les clés... mais normalement le cavalier reste plutôt assis dans ces moments, mais il n'y pas problème pour le faire au trot enlevé !

Continues à faire ces essais lors de TRÈS PEU DE FOULÉES, à max 2 - 3 reprises au début, afin de ne pas fatiguer ta jument... et ne pas forcément tous les jours !

Puis, plein de caresses, remise au pas, sucres, terminer la séance, brouter l'herbe, tout pour l'encourager à donner son max dans la joie de travailler ! Wink


Envoies-nous des photos dès que tu peux... L'APPROCHE DU PASSAGE, ÇA SE FÊTE ENTRE AMIS !
cheers
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Invité Mer 17 Sep - 15:18

J'ai profiter de mon changement d'écurie et de mon déménagement pour me faire un peu prendre en video et sortir des photos !
J'essaye de rattraper les photos manquantes dans les prochaines semaines ! Very Happy

Selle
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Selle210

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Selle110

Filet
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Filetn10

Crawl
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Crawl10

Demi crawl
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Demicr10

Trot enlevé
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Troten13

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Troten12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Jeu 18 Sep - 0:13

je ne sais plus où l'on poste les sites de videos, alors voila Smile

http://www.dressagestar.com/videos/dressage-anky-videos

il n'y a pas que des videos de Anky
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Jeu 18 Sep - 16:27

Re coucou tout le monde...

Bon je suis un peu en mode revenante apres des vacances bien chargées...
Et oui je me suis mariée le 30aout dernier dc forcement ca a impliqué enormement de preparation dc un peu moins de temps pour monter et donc pour travailler a cheval Crying or Very sad Et encore moins de tps pr aller sur le net et venir discuter avec vous. Crying or Very sad Crying or Very sad
2jours apres mon retour mon cheval de travail prennais un coup de fourche ( Mad ) a la base du jarret d'ou convalescence, soins, piqures et marchage a pied sur le dur... Grosse frayeur et pas top pour se remmettre au boulot!!
Depuis ce matin ca va mieux... J'ai pu remonter dessus et travailler en dressage, enfin tres leger car c'etait la reprise du coup...
Il a pas trop perdu d'etat (ouf) dc je pense que d'ici la semaine prochaine si tout va bien on retravaillera normalement et on pourra rattrapper notre retard...
D'ailleurs si qqun etait super gentil et pouvait rapidement me rebrieffer sur ce que j'ai manquée et les photos a faire ca serai vraiment genial... Embarassed Me suis arretée au crawl ... Embarassed
Voila plein de bisous a tout le monde et encore désolée Pia pr le contretemps ms je suis toujours aussi motivée alien
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  paty Jeu 18 Sep - 19:07

GrumBrune a écrit:Re coucou tout le monde...
Bon je suis un peu en mode revenante apres des vacances bien chargées...
Et oui je me suis mariée le 30aout dernier

cheers FELICITATIONS à toi ! cheers
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Jeu 18 Sep - 19:59

Mici Mici

Allez pour le plaisir car il ne pouvait pas ne pas y avoir de cheval a mon mariage

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 P8300039

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 2008_0831MariageDopMat0069

Bon c pas tres star ac equestre mais bon Wink
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 18 Sep - 20:28

SUPERBES, les photos... vive le mariage ! sunny

Bah, c'est vrai, je ne me suis jamais mariée, moi !!! silent Embarassed pale

Mais peut-être un jour... en tout cas, j'adore le concept en soi, appartenir à qq, s'aimer, partager... I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Jeu 18 Sep - 20:42

Oui c'est sur Pia meme si au final ca change pas grand chose ... Hihi on vivait deja ds le peché !!
Mais c'etait une super journée avec du soleil et une tres belle fete drunken drunken

Maintenant il devra etre solidaire pour m'aider a financer mon futur cheval , un KWPN acheter chz Pia Munck hihihii affraid Very Happy
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 18 Sep - 20:48

Hi hi hi... on appelle à la SOLIDARITÉ des hommes, de manière générale, sur ce forum (il n'y a qu'à voir les prières de Jeza sur le topic d'ETAMINE ! I love you


Brèf, pour la rectification, je ne me suis jamais mariée... mais j'ai DIVORCÉ 4 FOIS !!! What a Face


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Divorce


Bon, c'est moins drôle que tes photos à toi... mais je n'ai rien contre cette vérité, qui m'a permise aussi d'avoir une vie romantique très, disons, colorée, avec plein de surprises et ne jamais deux jours semblables !

Celà possède aussi son charme ! pirat sunny cheers


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 18 Sep - 21:08, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Jeu 18 Sep - 20:53

Et comment on peut divorcer 4 fois sans etre mariée??? scratch affraid

Dis dc je savais deja que tu etais une femme pleine de surprises et tu m'epatais deja au niveau equestre, alors la!!! What a Face
Suis bluffée cyclops
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 18 Sep - 21:06

GrumBrune a écrit:Et comment on peut divorcer 4 fois sans etre mariée??? scratch affraid

Dis dc je savais deja que tu etais une femme pleine de surprises et tu m'epatais deja au niveau equestre, alors la!!! What a Face
Suis bluffée cyclops
Hi hi hi... tu ne vas jamais arriver à me comprendre !!!

Je n'arrive même pas à me comprendre, MOI !!! pirat


En fait, pour ce cas, c'est pourtant SIMPLE !

Vivre en couple pendant 3 ans, puis 4 ans, puis 8 ans, puis 4 ans pour le dernier, une fois que l'on se sépare, c'est comme un DIVORCE... avec séparations des biens, des pleurs, des ménaces, des sensations de LIBERTÉ, oui, tout ce que les vrais couples mariés vivent... en fait, ça ne change rien ! Wink

Divorcer, c'est pénible, n'importe si l'on le souhaite ou pas ! What a Face
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Jeu 18 Sep - 22:20

Oui j'imagine que ca pas etre drole...
L'essentiel c'est de ne rien regretter de nos choix de vie car apres tout on ne sait jamais ou le destin ns meme ^^
Nous on verra bien ms pr l'instant c'est qqun de genial hihihi sinon je l'aurai pas epouser remarque :p
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Apparemment, c'est un BUG général !

Message  Pia MUNCK Lun 22 Sep - 13:18

rodeo a écrit:hier plus moyen de poster vers 4 h et la je vois que tout c effacer ?
il se passe quoi ??? Sad
Apparemment, c'est un BUG général sur TOUS LES FORUMS, dont dépend notre petit forum gratuit !

Je viens de les écrire, mais j'ai vu PLEIN D'AUTRES administrateurs des forums avec la même plainte ce matin !

Ouf, l'on a échappé belle !

Je vais effacer tous les messages "vides", puis pour les MESSAGES IMPORTANTS, merci de les REFAIRE !!!
Rolling Eyes I love you pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 25 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser