Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

+63
christelle83510
lepetitloic68
Deby
Nadiia
Kat
Querelle Divine
Marysurment
ArtagrAph*
akari-chan
Opium
Hozane
olympe
Juju33
Cibou
Tibook
Silvermoon
Indigodachen
elo
Tanne
Oasis
cris
nina
*CharloOotte*
Raytime
EleneS
perlouse
Blg
Chou
myranda57
Jeza57
SuperCrack
heidi
Mymy
mimille
dressup
WISDOM
risson
RODEO
La-Trottinette
Bibou
claire
soraya
natg
Céline67
Gadget
ecuries du larry
Idanum
KissMee du Val
ChaCha67
popline
Galiopha
Nono60
GrumBrune
florence
luce
Ramon
paty
lnacalamity
Mélissett
eclipse
Grace
piaffeuse
Pia MUNCK
67 participants

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Invité Dim 16 Nov - 20:48

Je suis toujours a la recherche d'un cobaie pour les nouvelles photos que tu nous a demander mais pour l'instant a part ma mère ( Laughing ) pas de volontaire ...

Sinon quelques photos de ma scéance de plat , avec le beau tapis orange du concours d'imitation (merci Popline de l'avoir ramener sa me fait plaisir qu'on se rencontre enfin et tu m'a décider a faire quelques concours de dressage "pur" l'année prochaine Smile Vivement que ton loulou arrive !)

Je me suis amuser a dérouler la reprise de la pro 1 CCE , je mettrait la video sur youtube dans la soirée Smile

La miss fraichement tondu était un peu explosive mais dans l'ensemble sont equilibre s'améliore je trouve ,les transitions passent de mieux en mieux et notre entente général aussi s'améliore je me fait de plus en plus plaisir a la monte ,a experimenter et elle se donne de plus en plus et a l'air de s'amuser de plus en plus aussi :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Gratta11

Vous la trouver un peu sur les épaules ? Shocked Laughing
Cette fois c'est plus sur les hanches :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Cabrer12

Bon allez j'arrete mes bétises rabbit
J'essaie aussi de faire attention a la positions de mes ptites jambes mais c'est dur dur Surprised

La détente :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Dscn6510..2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Dscn6511

Quelques pas d'approche de passage :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Dscn6411..2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Dscn6412

Des photos en vrac de la reprise :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Galopf10..2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Allong14

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Arretc10..2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Appuyg10

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Trot10..2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Ggauch10

Désoler d'avoir mis autant de photos Embarassed mais je suis une accro des photos , c'est trop sympa les photos ... Enfin bref Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:30

Et voila la video sur YouTube pour que tous le monde puisse la voir :
http://fr.youtube.com/watch?v=Q2cNGbdfu9E

Et le texte de la reprise au cas ou certaine mouvements serait difficilement identifiable Laughing :
http://www.ffe.com/2/4/14/File//2008/dressage_CCE_pro1_amateur_elite_GP.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  cris Lun 17 Nov - 11:53

Vraiment chouette!! J'aime bien ta façon de monter et j'adore ton cheval, il me fait penser à May, une belle jument danoise que j'ai eu par Pia!

En tout cas tu réussis toujours de belles photos alors que moi je n'ai toujours pas trouvé comment extraire des photos d'une vidéo!!!
cris
cris

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  RODEO Lun 17 Nov - 15:11

tu peu telecharger un petit logiciel et quant tu lis la video tu a un endroit ou tu prend la photo que tu veux ! attend je cherche c super facile !
tu importe ta video tu la lis et en bas a droite tu a un appareil photo ; tu clique et tu enregistre ou pas la photo !!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Lun 17 Nov - 15:52

Ange a écrit:Je suis toujours a la recherche d'un cobaie pour les nouvelles photos que tu nous a demander mais pour l'instant a part ma mère ( Laughing ) pas de volontaire ...

Sinon quelques photos de ma scéance de plat , avec le beau tapis orange du concours d'imitation (merci Popline de l'avoir ramener sa me fait plaisir qu'on se rencontre enfin et tu m'a décider a faire quelques concours de dressage "pur" l'année prochaine Smile Vivement que ton loulou arrive !)

Quelques pas d'approche de passage :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Dscn6411..2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Dscn6412
SUPERBES, ces photos... et BRAVO Ange, pour cette recherche des allures avec ta jument ! Ça c'est une vraie aventurière !!! cheers pirat cheers


Pour le cobaie, il suffit d'un enfant sur un poney !!! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Lun 17 Nov - 16:02

Ange a écrit:Et voila la video sur YouTube pour que tous le monde puisse la voir :
http://fr.youtube.com/watch?v=Q2cNGbdfu9E
Bon, beaucoup de choses à corriger, mais commences, à mon sens, par :

- les transitions déscendantes... inclues les arrêts (où ton cheval s'ouvre), en lisant ce topic :


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/techniques-de-dressage-f6/transitions-une-source-en-or-pour-gagner-des-points-t139.htm
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Lun 17 Nov - 16:04

rodeo a écrit:tu peu telecharger un petit logiciel et quant tu lis la video tu a un endroit ou tu prend la photo que tu veux ! attend je cherche c super facile !
tu importe ta video tu la lis et en bas a droite tu a un appareil photo ; tu clique et tu enregistre ou pas la photo !!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Merci à toi, Rodeo, pour cette explication pour le forum ! Wink I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  SuperCrack Lun 17 Nov - 16:39

rodeo a écrit:tu peu telecharger un petit logiciel et quant tu lis la video tu a un endroit ou tu prend la photo que tu veux ! attend je cherche c super facile !
tu importe ta video tu la lis et en bas a droite tu a un appareil photo ; tu clique et tu enregistre ou pas la photo !!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
hélas, ça ne marche que sous vista..... Sad
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Invité Lun 17 Nov - 19:49

Merci Cris Wink Mais la mienne est une vrai french , Selle Francaise .

SuperCrack a écrit:
rodeo a écrit:tu peu telecharger un petit logiciel et quant tu lis la video tu a un endroit ou tu prend la photo que tu veux ! attend je cherche c super facile !
tu importe ta video tu la lis et en bas a droite tu a un appareil photo ; tu clique et tu enregistre ou pas la photo !!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
hélas, ça ne marche que sous vista..... Sad

Normalement sa marche aussi sous XP c'est ce que moi j'utilise aussi mais sous xp c'est pré installer normalement , va voir dans démarrer>tous les programmes normalement tu l'a déja .

Merci Pia , je vais relire le topic et bosser sa Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  cris Lun 17 Nov - 20:54

Mille merci les filles, j'ai télécharger le logiciel et je vais essayer ce soir d'extraire des photos!!!
cris
cris

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Lun 17 Nov - 22:02

cris a écrit:Mille merci les filles, j'ai télécharger le logiciel et je vais essayer ce soir d'extraire des photos!!!
Ah, c'est génial que d'autres forumeurs puissent s'en servir de ces techniques de videos/photos ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  RODEO Lun 17 Nov - 23:42

de rien c avec plaisir si ca peu aider !!
moi j ai pas vista et ca marche !! sinon il suffit de se servir de Google et de télécharger le bon pour votre ordi !!
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  SuperCrack Mar 18 Nov - 13:03

rodeo a écrit:de rien c avec plaisir si ca peu aider !!
moi j ai pas vista et ca marche !! sinon il suffit de se servir de Google et de télécharger le bon pour votre ordi !!
merci! c'est ce quej'ai fait etça a fonctionné! Cool
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Dim 23 Nov - 21:42

J'ai trouvé un cobaye et des idées pour les photos, plus qu'à les faire (demain)!!! Very Happy cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Lun 24 Nov - 21:34

Bon alors j'aurai ma photographe demain, mais j'ai fait une tentative de prise de vue en solo, pour la partie qui me concerne en priorité: garder les genoux et toute la jambe au contact!! Je charge les photos et vous montre ça!! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mar 25 Nov - 11:40

Mélissett a écrit:Bon alors j'aurai ma photographe demain, mais j'ai fait une tentative de prise de vue en solo, pour la partie qui me concerne en priorité: garder les genoux et toute la jambe au contact!! Je charge les photos et vous montre ça!! Wink

Alors vue du dessus la correction de l'étape n°3 "Serrer les genoux et jambe au contact":

Etape 1: ce qu'il ne faut pas faire: genou ouvert et pointe de pied vers l'extérieur (pas assez de contact dans la totalité de la jambe...tout moi quoi!!! affraid )

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 820_co10

Etape 2: phase intermédiaire: le genou est au contact, la cuisse est sur son plat et la pointe de pied rentrée (avec le talon vers l'extérieur) , mais le mollet encore trop loin du cheval

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 821_co10

Etape 3: toute la jambe est bien au contact, cuisse sur son plat, genou serré et bas de jambe près du cheval, le tout avec les pointes de pied bien orientées!! cheers (et tout ça à...l'arrêt!!! drunken Razz )

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 822_co10

Ces photos auraient mérité un complément avec une vue de face mais bon, tout seul, ce n'est pas évident!!! Rolling Eyes
J'espère pouvoir faire tout le reste cet après-midi!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  GrumBrune Mer 26 Nov - 0:06

Ange tres classe ton tapis orange!!!! top top!!! La reprise est vraiment chouette ta jument se deplace vraiment bien!!!

Melissett en voyant t photos je crois que je vais relire la nouvelle lecon de la star ac car je crois que j'ai rien compris a ce qu'il fallait faire drunken drunken

En tout cas c'est gentil Pia de penser a faire des lecon special gens qui n'ont plus de cheval :d cheers tongue juste se trouver un cobaye c top looolol !!!
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mer 26 Nov - 0:20

Mélissett a écrit:Etape 3: toute la jambe est bien au contact, cuisse sur son plat, genou serré et bas de jambe près du cheval, le tout avec les pointes de pied bien orientées!! cheers (et tout ça à...l'arrêt!!! drunken Razz )

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 822_co10

Ces photos auraient mérité un complément avec une vue de face mais bon, tout seul, ce n'est pas évident!!! Rolling Eyes
J'espère pouvoir faire tout le reste cet après-midi!!
WHAUUWW... tes photos sont SUPERBES, et très intéressantes de vue d'en haut !

MERCI Mélissett pour cette idée qui pourrait aussi inspirer d'autres !

Puis, encore, un photo prise d'en face ça sera le TOP pour completer ta démarche !!!
I love you pirat cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mer 26 Nov - 0:23

GrumBrune a écrit:En tout cas c'est gentil Pia de penser a faire des lecon special gens qui n'ont plus de cheval :d cheers tongue juste se trouver un cobaye c top looolol !!!
Si... l'on apprend beaucoup à instruire les autres, alors lances-toi, et tu vas monter encore mieux une fois que tu reviennes à cheval ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mer 26 Nov - 1:38

Merci Pia!! Very Happy
Contente que ça te plaise!! Et surtout j'ai tout une batterie de photos pour les autres étapes, toutes fraîches de cette après-midi!! Héhéhé!!!

Alors:
1) Les vibrations des poignets (2 photos successives inspirées tout droit des images de Pia, au détail près qu'elles ont été faites à cheval!!):

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Meliss16...2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Meliss15


2) Elasticité des coudes:

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Meliss14...2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Melise10


3) Les genoux serrés (suite et fin!! Wink ):

(avec les 2 étapes vues de face, et vous remarquerez la mauvaise mine du cheval, et de sa cavalière accessoirement(!!!), lorsque les pointes de pieds sont sorties et les genoux ouverts!!)

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Meliss12...2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Meliss13

(sur la photo suivante vous apprécierez l'extrême concentration de la cavalière, pour laquelle garder ses jambes au contact a l'air si...simple!! affraid


Ah, Mélissett, tu M'ÉPATES avec tes efforts !!! C'est vraiment GÉNIAL !!! BRAVO BRAVO BRAVO ! cheers pirat cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mer 26 Nov - 1:52

4) Rotation de la cheville:

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Meliss17...2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Meliss18


5) Pli du genou:

Photo no 1 "pas bien" :evil : cavalier talon descendu mais jambe pas au contact et trop en appui vers l'avant, qui provoque une mauvaise position du haut du corps (bassin trop en arrière, buste en avant, mains qui tirent, pas d'équilibre car pas d'assiette...cata quoi!!!):

Puis, photo no 2 avec l'endroit exact où la jambe doit fléchir pour permettre au cavalier d'être proche de son cheval et de trouver une position confortable:

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Meliss19...2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Meliss20


En gros essayer d'aligner épaules, hanches et talons (si je me trompe, tu m'arrêtes Pia, hein??):

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 85610

6) Regard dirigé vers la nuque du cheval (même si la cavalière avait quelque peu le vent dans les..cheveux!!):

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 88210

Voilà pour l'exercice de la star ac'!!! drunken


Si, tout ce que tu expliques et montres est CORRECT... mais même si tu dois diriger le regard vers la nuque de ton cheval, tu peux garder la tête elle-même plus en arrière, plus droite sur tes épaules, plus FIÈRE, quoi ! Wink


Quand à l'exercise de LA STAR AC ÉQUESTRE, c'était à faire avec un COBAYE, alors une autre personne que toi sur les photos (ami équestre, ou même cavalier de poney), pourquoi je te demande, Mélissett, si tu as encore le courage, l'énergie et le temps, de faire une série des photos où toi (à pied) tu montres à un autre cavalier, tel un professeur à son élève, comment tenir son corps (mains, coudes, jambes) à cheval selon les techniques allemandes !

Si tu n'as pas le temps, Mélissett, ça n'est pas grave, car en réalité tu as drôlement bien bossé sur ce compte rendu ci-dessus, alors tu es bien excusée/pardonnée... mais l'exercise était en fait DE TRANSMETTRE en direct à une autre personne que soi, afin d'apprendre par là soi-même, grace à une prise de conscience !


En tout cas, pour les autres forumeurs, merci de penser à prendre des photos D'UN AUTRE CAVALIER (alors ne pas vous-mêmes), pour cette exercise, comme prévu selon mes descriptions... pirat I love you Cool
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  RODEO Mer 26 Nov - 2:19

superbe idée je vais faire faire ca au miens !! enfin si ils sont OK !! Smile
En tout cas super photos bravo !!
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Mer 26 Nov - 2:58

waouh Melissett quel travail tu as fait avec ces photos !! Merci Very Happy
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mer 26 Nov - 11:24

Merci les filles Very Happy Very Happy !!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  piaffeuse Mer 26 Nov - 11:43

rodeo a écrit:superbe idée je vais faire faire ca au miens !! enfin si ils sont OK !! Smile
En tout cas super photos bravo !!

affraid affraid affraid

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 34 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser