Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

+63
christelle83510
lepetitloic68
Deby
Nadiia
Kat
Querelle Divine
Marysurment
ArtagrAph*
akari-chan
Opium
Hozane
olympe
Juju33
Cibou
Tibook
Silvermoon
Indigodachen
elo
Tanne
Oasis
cris
nina
*CharloOotte*
Raytime
EleneS
perlouse
Blg
Chou
myranda57
Jeza57
SuperCrack
heidi
Mymy
mimille
dressup
WISDOM
risson
RODEO
La-Trottinette
Bibou
claire
soraya
natg
Céline67
Gadget
ecuries du larry
Idanum
KissMee du Val
ChaCha67
popline
Galiopha
Nono60
GrumBrune
florence
luce
Ramon
paty
lnacalamity
Mélissett
eclipse
Grace
piaffeuse
Pia MUNCK
67 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Ven 25 Juil - 23:48

pm

Pia MUNCK a écrit:Tu as raison, Florence, c'est un BON début... mais maintenant l'on attaque LA PERFECTION... et le chemin est encore long ! pirat
ce soir on a essayé d'appliquer tes conseils Pia il a fait un très bon trot en fin de seance en avançant et en mettant de la propulsion, j'avais un peu l'impression d'etre sur un trampoling sur quelques foulées.

C'est un bon signe... un cheval qui utilse son dos, ça sécoue !!!


Sinon il n'etait pas très concentré et cherchait sans cesse à me tirer vers le bas. Il faut que je relise les articles sur les demies parades pour réussir à le remonter en obtenant la décontraction... Je vais y arriver nom d'un petit bonhomme de nom d'un chien Very Happy

Donc à la fin la stabilité était mieux mais toute la séance ce n'etait pas l'ideal.

Je pense peut être qu'il faut que je descende plus dans ma selle, peut etre allonger d'un trou... à voir...

Ça n'est pas bien d'avoir les étrivières trop longues, alors tentes d'abord de DESCENDRE TES TALONS plutôt que de ralonger d'un trou !!!


Donc par contre le fait de le remonter un peu a déclencher des appréhensions par exemple il hésitait à partir au trot du pas... Peur de retrouver des douleurs ?? Une fois parti plus de soucis par contre. Je pense qu'il a quelques craintes par rapport à son passif de début de sciatique...

Pour l'aider à partir au trot correctement, faire descendre légèrement l'encolure, puis AVANCER les deux mains ensemble 2 - 3 cm en même temps de mettre les jambes... puis remettre les mains en place et ajuster les rênes une fois au trot !


il me faut study study study pour bien revoir la position, la demi parade... Comme tu dis Pia la route est longue mais l'objectif est d'apprendre farao

Oui, continues à LIRE, RELIRE, APPLIQUER, TESTER, ME METTRE DES PHOTOS ET VIDÉOS... puis, petit à petit tu vas trouver encore des clés !
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  soraya Sam 26 Juil - 0:21

Pia MUNCK a écrit:Pour Soraya :

Je suis bluffée, Soraya !!!

Tu as vraiment su appliquer les techniques super bien... expliques-nous un peu comment tu travailles chaque jour pour progresser aussi bien, et quels sont tes supports premiers (vidéos des cavaliers ?, vidéos de toi-même, lectures, stages etc) afin d'inspirer les autres forumeurs à suivre ton parcours !

PS. Merci de mettre dans ta signature en bas de tes messages les deux photos suivantes :

- celle du demi-crawl
- plus la deuxième photo du trot enlevé !
Wink
Merci beaucoup Pia. Je suis un petit peu gênée.. Embarassed
Comment je fais ? Je risque de me répéter...Tout à commencé quand je suis venue voir le stage de Mr Flincke.
un déclic...et bien sûr TES CONSEILS que j applique ( j essai) à la lettre...et surtout en fonction de ça , comment mon cheval réagit...etre toujours A L ECOUTE...dans l instant présent...vidéo...auto critique..
mais je pense que c est essentiellement parce que je le veux....dans ma tête j ai une idée ,une image très claire de ce que je souhaite obtenir...quelque fois ça marche et d autres non...
j ai encore beaucoup de lacunes dans l exigence de l activité et ça me joue des tours.....

merci encore et encore mille fois d etre là ... cheers sunny
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Sam 26 Juil - 10:17

Smile merci Pia pour ces conseils. Je vais essayer de faire au mieux.

J'ai deux petites videso du trot hier mais depuis un téléphone donc je ne suis pas sure de pouvoir les mettre sur le forum et la qualoté est bof bof... Mais en tous cas le trot n'a rien à voir par rapport au jour d'avant, la relation etait moins confortable avec le dada mais c'est normal je pense, il faut que les choses se mettent en place et comme il marche beaucoup à la confiance dès qu'on change qqchose il se met un peu en mode méfiance...

Merci beaucoup ça me motive !!

flower
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Sam 26 Juil - 12:37

bonjour,

voici un site de videos

http://www.1derful.com/Video/
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  KissMee du Val Sam 26 Juil - 15:34

pm

les photos des mains:


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Foto110

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Foto210

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Foto310

Accepté !

L'importance est que tu as bien pu sentir les petites vibrations de ton poignet avec la main qui est posée dessus !


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Foto2310

Accepté aussi !

Pourtant, le poignet droit est un peu trop cassé (plié)... le gauche est mieux placé !

Attention de bien laisser "tomber" un peu tes mains plus bas !



2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Beide_10

Voila Very Happy

Ici, tes poignets sont à l'envers = pliés vers le haut !

Mais comme il te manque la photo avec les rênes :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Renes210


... il suffit que tu me fournis cette photo impeccable, à la perfection, pour que l'ensemble passe !
Wink
KissMee du Val
KissMee du Val

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Sam 26 Juil - 16:38

pm

Désolé je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours. Merci Natg pour les conseils. Je vais essayer de lui donner l'huile mais ça sera peut être dur. Je suis dans une ferme et le propriétaire ne sera peut être pas d'accord pour lui donner avec sa ration. Ca lui rajoute du boulot alors qu'il en a déjà par dessus la tête mais je vais demander ça ne coute rien...
Il y a une photo que mon mari a prise en même temps que les autres la semaine dernière et que j'aime bien. Ce n'est pas une attitude bas et rond mais comme pour l'instant on est qu'au début elle est plus souvent comme ça. Est ce qu'elle est bien? Le temps de mieux maitriser le bas et rond je veux la travailler dans une attitude correcte pour qu'elle bosse quand même un peu.

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 19_jui19

Si si, ce n'est pas mal, Etamine ! Accepté comme une recherche du CRAWL !

De tout façon IL FAUT ALTERNER/VARIER les attitudes tout le temps, plus ou moins haut ou bas, activité/décontraction, les rênes plus longues/plus courtes, les transitions pas/trot/galop, les DEMIE-PARADES ALLEMANDES à l'intérieur de chaque allure, les exercises etc...

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Lun 28 Juil - 19:17

Je viens d'ouvrir des nouveaux topics à certains participants de LA STAR AC ÉQUESTRE, afin d'encore mieux partager avec vous leurs expériences avec les techniques allemandes et hollandaises !

N'importe votre niveau équestre, les participants de LA STAR ÉQUESTRE peuvent TOUS obtenir un topic privé... pour celà, il suffit d'être à jour des exercises, et d'exposer régulièrement vos témoignages et photos (evt. vidéos) supplémentaires, tel un vrai suivi, sur ce topic !
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  claire Lun 28 Juil - 23:07

pm

je me suis filmée toute seule pour sortir les photos du dernier exercice, mais la qualité est pas très bonne

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 2008_041

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 2008_042

Bah... personnellement, je suis plutôt CONTENTE du résultat de ce trot enlevé ! cheers

Les photos sont acceptées !


j'suis déçue que la qualité soit mauvaise parce que Mandino était plutôt en forme!

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 2008_043

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 2008_044

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 2008_045

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 2008_046

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 2008_047

Très jolie, là aussi, avec le grand muscle de l'encolure qui se dessine !

Continues ce travail... en ALTERNANT/VARIANT avec d'autres attitudes, cadences etc !
Wink
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  claire Mar 29 Juil - 7:53

merci, t'en fais pas je continue!!! cheers
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Mar 29 Juil - 12:27

claire a écrit:merci, t'en fais pas je continue!!! cheers

ouah superbes tes photos Claire Smile
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  claire Mar 29 Juil - 12:38

merci! j'ai un peu secoué mon gros ces derniers jours pour qu'il se tende vraiment sur sa rêne extérieure, du coup il était dynamique et il a bien bossé Very Happy , j'suis dégoutée que les photos soient si floues, on voit pas les détails avec les erreurs.. Sad
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  dressup Mar 29 Juil - 14:21

Pia,

J'aimerai que tu nous parles de l'utilisation du stick par les grands cavaliers de dressage : montent-ils avec très régulièrement (quotidiennement) ? .....

Merci

dressup

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  paty Mar 29 Juil - 14:32

J'ai fini de lire ce que j'avais en retard... Bravo les filles ! Les progres sont fulgurants. Il me tarde de recuperer ma juju et de m'y remettre.
Félicitations a Melisset, Florence et Soraya pour leur topic ! cheers Ca va nous aider grandement pour avancer nous aussi avec nos dadous.
Bonne continuation !!! I love you
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  soraya Mar 29 Juil - 14:35

claire a écrit:je me suis filmée toute seule pour sortir les photos du dernier exercice, mais la qualité est pas très bonne

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 2008_041

comme quoi...on n est jamais mieux servi que par soi-même....
mais quand on veut - on peut - il parait....
félicitations pour ton travail accompli cheers sunny
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Mar 29 Juil - 14:38

paty a écrit:J'ai fini de lire ce que j'avais en retard... Bravo les filles ! Les progres sont fulgurants. Il me tarde de recuperer ma juju et de m'y remettre.
Félicitations a Melisset, Florence et Soraya pour leur topic ! cheers Ca va nous aider grandement pour avancer nous aussi avec nos dadous.
Bonne continuation !!! I love you

Merci Paty !! reviens nous vite à cheval Smile
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  claire Mar 29 Juil - 15:12

soraya a écrit:
comme quoi...on n est jamais mieux servi que par soi-même....
mais quand on veut - on peut - il parait....
félicitations pour ton travail accompli cheers sunny

ouai, vive l'auto-vidéo!! c'est toute une stratégie mais on y arrive!!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  KissMee du Val Mar 29 Juil - 22:32

Merci pou la correction Pia. Je refais des photos demain Very Happy
KissMee du Val
KissMee du Val

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Mar 29 Juil - 22:47

florence a écrit:
paty a écrit:J'ai fini de lire ce que j'avais en retard... Bravo les filles ! Les progres sont fulgurants. Il me tarde de recuperer ma juju et de m'y remettre.
Félicitations a Melisset, Florence et Soraya pour leur topic ! cheers Ca va nous aider grandement pour avancer nous aussi avec nos dadous.
Bonne continuation !!! I love you

Merci Paty !! reviens nous vite à cheval Smile

J'ai du loupé qques épisodes avec les stages de Juillet... Rolling Eyes
Pourquoi ne montes-tu plus ta jument en ce moment Paty?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mer 30 Juil - 3:59

dressup a écrit:Pia,

J'aimerai que tu nous parles de l'utilisation du stick par les grands cavaliers de dressage : montent-ils avec très régulièrement (quotidiennement) ? .....

Merci
Anky conseille d'amener le stick avec soi sur le bord de la carrière (ou manège), afin de le prendre en main seulement si l'on a besoin... pour certaines exercises !

Celà révèle LA VÉRITÉ de votre travail !

Par contre, ces cavaliers de haut niveau portent des épérons style SCHULTEIS, ou en tout cas très longs, afin de pouvoir solliciter leurs chevaux facilement, rapidement, avec précision et persuation... et je conseille les cavaliers ici, qui commencent à rechercher le SCHWUNG de faire pareil !


MAIS... nous ne sommes PAS Anky, ni sont nos chevaux aussi ÉLECTRIQUES que les siens ! bounce affraid

Alors, je vous conseille DE GARDER ÉGALEMENT EN PERMANENCE le stick avec vous (pour les plus avancés une badine de 140 à 160 cm), en le GARDANT À UN SEUL CÔTÉ... alors, ne pas changer le stick de côté à chaque changement de main ou exercise, car celà PERTURBE le cheval dans sa BOUCHE, sa cadence et son équilibre !


Par contre, au fur et à messure que vous vous perfectionnez, tentez de LAISSER LE STICK sur le bord de la carrière pendant qq minutes à chaque séance, le temps de vous rendre compte du résultat... puis, petit à petit PROLONGER ce moment sans stick ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mer 30 Juil - 4:09

J'ai vraiment l'impression que vous vous amusez de plus en plus entre vous avec la STAR AC ÉQUESTRE... c'est G-É-N-I-A-L ! cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mer 30 Juil - 4:11

KissMee du Val a écrit:Merci pou la correction Pia. Je refais des photos demain Very Happy
Oui, accroches-toi... tu es sur le bon chemin ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  paty Mer 30 Juil - 7:21

Mélissett a écrit:
florence a écrit:
paty a écrit:J'ai fini de lire ce que j'avais en retard... Bravo les filles ! Les progres sont fulgurants. Il me tarde de recuperer ma juju et de m'y remettre.
Félicitations a Melisset, Florence et Soraya pour leur topic ! cheers Ca va nous aider grandement pour avancer nous aussi avec nos dadous.
Bonne continuation !!! I love you

Merci Paty !! reviens nous vite à cheval Smile

J'ai du loupé qques épisodes avec les stages de Juillet... Rolling Eyes
Pourquoi ne montes-tu plus ta jument en ce moment Paty?

Juste parce que j'etais partie en vacances en metropole 3 semaines ; j'en profite donc pour mettre la juju au pré pendant ce temps la. Je la recupere demain. sunny
Merci de t'inquiéter, Mellissett... I love you
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  dressup Mer 30 Juil - 13:23

Pia,

J'aimeriai que tu nous explique comment tenir son stick de dressage
et aussi, où trouver ces longs éperons, car dans les sellerie, on trouve pas grand chose au delà de 4,5 cm en modèle femme, c'est pas faute d'avoir cherché !

dressup

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  claire Mer 30 Juil - 16:30

sur le stick c'était une des premières leçons de la star'ac, si tu regardes les pages précédentes tu dois pouvoir trouver les explications de Pia (notamment sur les touches à la croupe) et nos tentatives en photos! Wink
pour les éperons il y a aussi des photos de ce que Pia nous conseille dans les premières leçons à notre niveau!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mer 30 Juil - 17:34

dressup a écrit:Pia,

J'aimeriai que tu nous explique comment tenir son stick de dressage
et aussi, où trouver ces longs éperons, car dans les sellerie, on trouve pas grand chose au delà de 4,5 cm en modèle femme, c'est pas faute d'avoir cherché !

Il suffit de chercher sur GOOGLE IMAGES :

ÉPÉRONS SCHULTHEISS

Puis, avec les photos du produit ces liens apparaissent :

http://www.cheval-plus.fr/cgi-bin/la/sellerie.cgi?ORD=viewcat&id_category=209

http://www.equipeo.com/categories-materiel-equitation-eperons-a-molette-1285.html

http://www.twenga.fr/dir-Sports,Equitation,Eperons-d-equitation


Puis, voici la position du stick dans la main, et sur la cuisse du cavalier :


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Mains_10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 14 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser