Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

+63
christelle83510
lepetitloic68
Deby
Nadiia
Kat
Querelle Divine
Marysurment
ArtagrAph*
akari-chan
Opium
Hozane
olympe
Juju33
Cibou
Tibook
Silvermoon
Indigodachen
elo
Tanne
Oasis
cris
nina
*CharloOotte*
Raytime
EleneS
perlouse
Blg
Chou
myranda57
Jeza57
SuperCrack
heidi
Mymy
mimille
dressup
WISDOM
risson
RODEO
La-Trottinette
Bibou
claire
soraya
natg
Céline67
Gadget
ecuries du larry
Idanum
KissMee du Val
ChaCha67
popline
Galiopha
Nono60
GrumBrune
florence
luce
Ramon
paty
lnacalamity
Mélissett
eclipse
Grace
piaffeuse
Pia MUNCK
67 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Photos corrigées

Message  Idanum Dim 13 Juil - 20:49

Voici les photos corrigées pour le filet sur Idanum. Très peu de salive malheureusement malgré les sucres...

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Dsci0042

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Dsci0043
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ChaCha67 Dim 13 Juil - 20:52

Etamine, si je peux me permettre, lors du premier galop, la jument veux chercher le bas, tu devrais la laisser faire. Racourci un peu tes renes, pour ne pas etre obligé de les lever comme sa. Et puis pour son galop, on dirait qu'elle a un galop a 4temps... Et a la fin qu'elle trotte des posterieur et galope des anterieurs c'est un peu bizard... Sa vient peut etre du fait que le manege est un peu petit pour elle?
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Dim 13 Juil - 20:55

Pour le premier galop en fait elle ne cherche pas le bas elle éternue. Elle le fait presque à chaque fois. Elle éternue quatre ou cinq fois, je pars en avant et après c'est bon. Pour le manège oui il est petit pour elle et c'est assez difficile d'avoir un bon galop. Elle est toujours un peu coincée. Je n'arrive pas à la mettre plus en avant. Par contre dans la carrière il n'y a pas de pb mais elle est beaucoup plus grande.

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Dim 13 Juil - 21:00

J'ai oublié une partie.lol En voyant la vidéo et même à cheval j'avais sentie que les rênes étaient trop longues mais je n'ai pas osée les raccourcir de peur de la géner encore plus dans son galop. Par contre ça arrive à chaque fois. Quand je passe du trot au galop mes rênes sont toujours trop longues parce que son port de tête change. Et je n'ose pas la tenir plus avant de partir au galop parce qu'autrement elle commence à stresser. Il y a une solution pour ça?

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ChaCha67 Dim 13 Juil - 21:06

ah! Vu qu'il y a pas de son, je pensais qu'elle chercher le bas!
Mais bon, je touve quand meme qu'elle est un peu trop haute. Qu'elle pourrait etre un peu plus basse quand meme...

Pour ce qui est des renes, j'ai le meme probleme que toi!
Lorsque le cheval est bien, elle file un peu et apres des qu'il y a une defense ou meme qu'il souvre peu, eh bien j'ai plus rien... Obligé de ramener les mains vers moi et sa va meme jusqu'a passer la rene interieur de l'autre coté. C'est d'ailleur ce que j'ai bosser pendant mon stage. Racourcir un peu les renes avant de partir, sans pour autant le bloqué.

Tu prends des lecons??
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Idanum Dim 13 Juil - 21:26

Etamine, je vais être méchante, mais j'assume. Sur les photos, ta muserolle croisée est loin d'être correctement mise : pas sérrée du tout en haut, le croisement de fait est trop bas, et forcément la lanière du bas est trop serrée sinon elle tomberait. Bon c'est purement esthétique, sauf que sur une photo on voit que le montant de la muserolle risque d'aller frotter sur l'oeil...

Pour le galop, le départ est pas net, je veux dire on sent que le cheval accélère son trot sur 4/5 foulées avant de partir au galop. Je me bagarre avec Ida car elle a le même défaut. Je ne peux même plus passer la transition pas /galop. Je me bagarre pour avoir des transitions nettes...
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Dim 13 Juil - 22:06

POur Charlotte67 vu qu'il y a deux réponses.lol
Je prends des leçons de temps en temps. Le samedi avec une monitrice en méthode classique donc je n'écoute pas tout comme les coudes au corps... Et l'autre jour c'était avec l'instructeur. Je n'avais pas eu de cours avec lui depuis novembre. Donc c'est peu...
Pour le son c'est Jeza qui l'a enlevé parce qu'elle n'arrêtait pas de parler. Wink Pour l'instant c'est dans le plus bas que j'ai obtenu mais ça ne fait que deux semaines que j'ai trouvé les boutons. Mais je suis confiante pour une fois.

Pour Idanium, ça fait un bon moment que j'ai changé de filet. Sur les photos c'est mon ancien que je ne mets plus du tout car pas adapté.
Pour les transitions nettes je ne m'en occupe pas pour l'instant selon les conseils de l'instructeur. Pendant 7 ans pour les démarrages au galop je la lachais devant car autrement elle stressait. Il y a deux semaines j'ai réussi à la mettre au galop en la tenant mais après trois ou quatre tours de trot donc là le fait d'avoir attendu quelques foulées pour qu'elle parte au galop me "suffit". Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs. D'abord je l'habitue à être tenue dans son départ au galop puis je vais être de plus en plus exigeante pour le moment du départ. Mais ça ne fait que 15 jours. Et moi aussi je dois faire de gros efforts pour ne plus la lacher devant. Donc je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais ma jument a 16 ans, des pb des raideurs selon le temps et un dos très fragile donc j'y vais doucement.
Là par contre je ne sais pas quand je reviendrais sur le forum car je n'ai plus le net chez moi. Là je suis chez mes parents mais je retourne chez moi. Donc si je ne viens pas avant le week end prochain c'est à cause de cette foutu connection qui m'énerve énormément.

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  KissMee du Val Mar 15 Juil - 22:11

Je voulais te dire merci Pia pour tout ton travail pour nous faire progresser. Aujourd'hui j'ai monté un autre cheval, qui avance pas du tout normalement. Mais aujourd'hui c'était super: j'avais bien mes mains devant au garrot, je faisais seulement tes vibrations et le cheval avancer super bien se placer super bien. Ben ca me montre que c'était pas du tout le chval , c'était moi Embarassed
KissMee du Val
KissMee du Val

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mer 16 Juil - 2:02

KissMee du Val a écrit:Je voulais te dire merci Pia pour tout ton travail pour nous faire progresser. Aujourd'hui j'ai monté un autre cheval, qui avance pas du tout normalement. Mais aujourd'hui c'était super: j'avais bien mes mains devant au garrot, je faisais seulement tes vibrations et le cheval avancer super bien se placer super bien. Ben ca me montre que c'était pas du tout le chval , c'était moi Embarassed
Merci, Kissmee, pour ce témoignage intéressant !

Continues à nous donner tes sensations et découvertes à cheval... et n'hésites pas de mettre ici des photos de toi sur des différents chevaux, afin que je puisse t'aider au mieux !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  KissMee du Val Mer 16 Juil - 16:58

merci, c'est gentil I love you
KissMee du Val
KissMee du Val

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Ven 18 Juil - 13:39

hello,

après quelques jours où le gros père était en mode test (merci pour vos super conseils forumeurs de l'extreme Smile ) hier il a été génial... Et pour la première fois j'ai eu un galop en équilibre tendu sur la rêne extérieure avec le dos monté, un vrai bonheur !!! Bon à main droite c'est plus dur mais c'est normal il y a toute la fesse à remuscler...

Au trot il était extra, bien sur sa rêne extérieur et répondant bien aux vibrations de poignets (peut être que je commence à comprendre comment faire aussi) et j'ai réussi à appliquer le conseil de Pia pour serrer le haut des jambes cela change tout !! c'est génial Surprised)

Merci merci Pia et à vous tous qui m'avez encouragée hier
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Gadget Ven 18 Juil - 13:44

florence a écrit:hello,

après quelques jours où le gros père était en mode test (merci pour vos super conseils forumeurs de l'extreme Smile ) hier il a été génial... Et pour la première fois j'ai eu un galop en équilibre tendu sur la rêne extérieure avec le dos monté, un vrai bonheur !!! Bon à main droite c'est plus dur mais c'est normal il y a toute la fesse à remuscler...

Au trot il était extra, bien sur sa rêne extérieur et répondant bien aux vibrations de poignets (peut être que je commence à comprendre comment faire aussi) et j'ai réussi à appliquer le conseil de Pia pour serrer le haut des jambes cela change tout !! c'est génial Surprised)

Merci merci Pia et à vous tous qui m'avez encouragée hier

c'est cool !

preuve qu' on peut progresser via un forum !
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Ven 18 Juil - 13:49

Very Happy

oui je pense, restons soudés Wink
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Dim 20 Juil - 15:37

pm

Ca y est j'ai de nouveau le net! Il était temps!
J'ai monté Etamine hier et mon mari m'a prise en photo. Je la sentais détendue c'était super et je crois qu'il y a une amélioration. Elle a enfin baissé la tête!

Donc là c'était au pas. Elle était haute comme d'habitude et j'ai commencé à jouer avec les poignets tout doucement et tout à coup elle s'est mise comme ça. Ca m'a fait bizarre c'est la première fois. Au début j'avais peur qu'elle soit beaucoup trop basse mais en fait non. Ca fait bizarre de ne pas avoir l'encolure devant soit...lol

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 19_jui10

Après je suis passée au trot et elle a relevé la tête.

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 19_jui11

Et après quelques tours à bien galérer elle était comme ça.

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 19_jui12

Ensuite sur quelques foulées au pas un peu plus basse. Je ne sais pas si ça se rapproche de la décontraction.

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 19_jui13

Au galop.

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 19_jui14

Et une dernière au trot.

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 19_jui15

Désolé ça fait beaucoup de photo. Peut être même trop...

Ah j'ai failli oublier. Voilà mes bottes et éperons.

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 19_jui18

Par contre comme il n'y a pas eu d'autre message après celui que j'ai posté pour ce qu'on me disait sur la vidéo j'espère que ce n'est pas parce que je me suis mal exprimée. J'ai peut être donnée l'impression de me défendre ou de me justifier sur certaines choses et je voulais juste dire que ce n'est pas le cas. J'étais chez mes parents. Je ne pouvais pas rester sur le net des heures. Ils auraient cru que je venais les voir juste pour ça donc j'ai fait une réponse en 5 min. Donc je voulais m'excuser si ça avait été mal pris ce n'était pas mon intention.

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ChaCha67 Dim 20 Juil - 16:12

Oh ben sa change de la voir comme sa!!!!!
Elle est vachement jolie comme sa!!
Tu n'as plus qu'a continuer dans la lancer! Wink

PS: Tes bottes sont magnifiques!!!!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Dim 20 Juil - 16:14

Merci! Ca me rassure ce que tu dis. J'avais peur je ne sais pas pourquoi. Ca faisait tellement bizarre de l'avoir comme ça. Mais je me sentais tellement bien et elle aussi j'avais l'impression. Very Happy

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  claire Dim 20 Juil - 17:13

et les bottes sont très belles! Wink
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  natg Lun 21 Juil - 0:05

wahoo etamine c'est super!! qu'elel différence!!! c'est dingue!

regarde sur comme on voit bien tous ses muscles de l'encolure dans tes photos au trot!!

c'est génial continue comme ca!!!! cheers
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Lun 21 Juil - 2:20

pm

Etamine a écrit:Ca y est j'ai de nouveau le net! Il était temps!
J'ai monté Etamine hier et mon mari m'a prise en photo. Je la sentais détendue c'était super et je crois qu'il y a une amélioration. Elle a enfin baissé la tête!

Et après quelques tours à bien galérer elle était comme ça.

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 19_jui12
C'est pas croyable !!! Régardes-moi ça !!! cheers cheers cheers

BRAVO BRAVO BRAVO Étamine... continues ainsi à chercher... et surtout, RELISES mon texte sur les DEMIE-PARADES ALLEMANDES, puis commences à les appliquer dans ton travail !

Cette photo est acceptée pour être dans la recherche du DEMI-CRAWL !
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 1 Aoû - 6:31, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Lun 21 Juil - 2:33

florence a écrit:hello,

après quelques jours où le gros père était en mode test (merci pour vos super conseils forumeurs de l'extreme Smile ) hier il a été génial... Et pour la première fois j'ai eu un galop en équilibre tendu sur la rêne extérieure avec le dos monté, un vrai bonheur !!! Bon à main droite c'est plus dur mais c'est normal il y a toute la fesse à remuscler...

Au trot il était extra, bien sur sa rêne extérieur et répondant bien aux vibrations de poignets (peut être que je commence à comprendre comment faire aussi) et j'ai réussi à appliquer le conseil de Pia pour serrer le haut des jambes cela change tout !! c'est génial Surprised)

Merci merci Pia et à vous tous qui m'avez encouragée hier
SUPER témoignage, Florence... merci à toi de nous référer ainsi tes sensations à cheval en appliquant ces nouvelles (pour toi) techniques allemandes et hollandaises... c'est un VRAI CADEAU pour ce forum, et celà puisse inspirer d'autres forumeurs à se lancer à tester eux aussi cet aventure...

Alors, n'hésites pas... continues à nous fournir tes observations !
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Lun 21 Juil - 12:25

oui Pia c'est super et le cheval se transforme depuis 1 semaine, hier il était fabuleux au trot, mais il a une petite tendance à trop descendre par moments et à rechercher de l'appui car il n'a pas forcément encore trop de force dans le dos...
Par contre je sens qu'il prend vraiment confiance en ma main et après le galop il m'a fait un trop très impressionant vraiment il s'est remonté de lui même, a remonté son dos il était super sur ces deux rênes et je l'ai senti machouiller son mors, il a fait plein de chantilly hi hi Very Happy
Sur le coup je n'osais plus toucher à rien c'était très impressionant de sentir cette grosse machine se mettre en route une sensation de puissance qui ne demande qu'à fuser et en même temps de légèreté et de facilité pour le cheval whaouh... il faut s'habituer à cela, je dois dire que je n'en menais pas forcément très large car il est gros mon doudou... clown

C'est vraiment génial, il faut moi que j'arrive à suivre et à ne pas faire de bêtise...
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Lun 21 Juil - 12:30

Pia MUNCK a écrit:
Etamine a écrit:Ca y est j'ai de nouveau le net! Il était temps!
J'ai monté Etamine hier et mon mari m'a prise en photo. Je la sentais détendue c'était super et je crois qu'il y a une amélioration. Elle a enfin baissé la tête!

Et après quelques tours à bien galérer elle était comme ça.

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 19_jui12
C'est pas croyable !!! Régardes-moi ça !!! cheers cheers cheers

BRAVO BRAVO BRAVO Étamine... continues ainsi à chercher... et surtout, RELISES mon texte sur les DEMIE-PARADES ALLEMANDES, puis commences à les appliquer dans ton travail !
Wink

super etamine whaouh !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  risson Lun 21 Juil - 18:36

c'est super ça Etamine cheers belle transformation !
On galère on galère et d'un coup hop ça vient, on ne sait pas pourquoi Suspect mais en tt cas on ne s'en plaint pas et on profite du moment présent sunny
risson
risson

Messages : 317
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : nord 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Lun 21 Juil - 19:57

Merci à tous c'est grace à vous! Je n'y serais jamais arrivé seule j'étais totalement découragée et en gros manque de confiance... Je manque encore un peu de confiance d'ailleurs je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit et j'ai stréssé toute la journée car je ne savais pas ce que vous pensiez des photos. Là c'est le soulagement.lol Vraiment merci!! Je suis vraiment heureuse d'arrivé enfin à quelque chose! Mais le chemin est encore très long...lol

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  claire Lun 21 Juil - 21:25

par contre si je ne me trompe pas la lanière de l'éperon doit avoir son bout coté extérieur de la botte, mais bon c'est un pitit détail!! Wink
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 12 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser