Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

+63
christelle83510
lepetitloic68
Deby
Nadiia
Kat
Querelle Divine
Marysurment
ArtagrAph*
akari-chan
Opium
Hozane
olympe
Juju33
Cibou
Tibook
Silvermoon
Indigodachen
elo
Tanne
Oasis
cris
nina
*CharloOotte*
Raytime
EleneS
perlouse
Blg
Chou
myranda57
Jeza57
SuperCrack
heidi
Mymy
mimille
dressup
WISDOM
risson
RODEO
La-Trottinette
Bibou
claire
soraya
natg
Céline67
Gadget
ecuries du larry
Idanum
KissMee du Val
ChaCha67
popline
Galiopha
Nono60
GrumBrune
florence
luce
Ramon
paty
lnacalamity
Mélissett
eclipse
Grace
piaffeuse
Pia MUNCK
67 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 10 Juil - 16:43

Idanum a écrit:Je crois que c'est effectivement le cas, car un jour ou j'ai cherché à impulsionner fort, j'ai pincé et à part des fouiaillement de queue : nanda No. Par contre si j'en mets pas, ben je peux faire de la monte shetland, battre des jambes comme les gamins... No et le résultat est le même.

Ce qui m'ennuie pour les départs pas galops qu'elle faisait très bien avant, et là elle démarre au trot lent puis comme à vincennes avant d'enclencher le galop, Grrrrrrrrrrr !

Eh bah, tu n'as pas le choix... les leçons de jambes s'imposent... demandes à ton entraîneur de t'aider !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Idanum Jeu 10 Juil - 17:25

Pia MUNCK a écrit:
Idanum a écrit:Je crois que c'est effectivement le cas, car un jour ou j'ai cherché à impulsionner fort, j'ai pincé et à part des fouiaillement de queue : nanda No. Par contre si j'en mets pas, ben je peux faire de la monte shetland, battre des jambes comme les gamins... No et le résultat est le même.

Ce qui m'ennuie pour les départs pas galops qu'elle faisait très bien avant, et là elle démarre au trot lent puis comme à vincennes avant d'enclencher le galop, Grrrrrrrrrrr !

Eh bah, tu n'as pas le choix... les leçons de jambes s'imposent... demandes à ton entraîneur de t'aider !
Pia pour être très franche avec toi : je n'ai pour l'instant pas d'entraîneur du tout, et si je demande une leçon de dressage /sur le plat, ils vont me rire au nez. Les seules leçons sur le plat ce sont les cours du club, et là c'est pas vraiment ce qu'il me faut. Sinon les cours avec le coach c'est obstacle point à la ligne.

Voilà le dilème. Sinon là ou j'étais avant c'était encore possible, mais vu ce qui s'est passé... No
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 10 Juil - 17:49

Idanum a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Idanum a écrit:Je crois que c'est effectivement le cas, car un jour ou j'ai cherché à impulsionner fort, j'ai pincé et à part des fouiaillement de queue : nanda No. Par contre si j'en mets pas, ben je peux faire de la monte shetland, battre des jambes comme les gamins... No et le résultat est le même.

Ce qui m'ennuie pour les départs pas galops qu'elle faisait très bien avant, et là elle démarre au trot lent puis comme à vincennes avant d'enclencher le galop, Grrrrrrrrrrr !

Eh bah, tu n'as pas le choix... les leçons de jambes s'imposent... demandes à ton entraîneur de t'aider !
Pia pour être très franche avec toi : je n'ai pour l'instant pas d'entraîneur du tout, et si je demande une leçon de dressage /sur le plat, ils vont me rire au nez. Les seules leçons sur le plat ce sont les cours du club, et là c'est pas vraiment ce qu'il me faut. Sinon les cours avec le coach c'est obstacle point à la ligne.

Voilà le dilème. Sinon là ou j'étais avant c'était encore possible, mais vu ce qui s'est passé... No
En fait, j'avais bien compris ça, Manue !

Mais des leçons de jambes s'imposent dans TOUS LES DISCIPLINES, alors tu peux en parler à ton coach comment faire ! Fais-moi confiance !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Idanum Jeu 10 Juil - 19:38

D'accord, je vais lui en parler. Demain pour Ida c'est vermifuge + longe. Je pense d'ailleurs la bosser un peu en Pessoa (bon d'accord ça fait voilier !)) Mais j'aimerai qu'elle se pousse un peu dans ses postérieurs, un peu comme Gamma sur les photos. Je sais pas si on comprends ce que je veux dire Embarassed
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 10 Juil - 19:44

pl

Grace a écrit:

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 08060812

TRÈS TRÈS JOLIE EXTENSION DE L'ENCOLURE,
au petit trot, bien SLASH derrière !!!

La jument reste bien vers son arrière-main, alors ne pas sur ses épaules,
malgré la difficulté de l'exercise !

Tendu sur ses rênes par elle-même, tel selon les livres !!!! queen

Bravo ! Mais ne que pendant peu de foulées, dans des petites bribes de VÉRIFICATION,
car TRÈS difficile pour le cheval à exécuter correctement !!!

Merci Cathya, de mettre cette photo dans ta signature, à la 3ème position, à la place de l'autre photo de l'extension de l'encolure se trouvant pt au millieu ! Wink


Mais aussi cette photo mérite notre attention, dans un galop de DEMI-CRAWL superbe :


Grace a écrit:

Au galop aussi elle s'est beaucoup décontractée, ma préféré :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 08060813

MAGNIFIQUE DEMI-CRAWL !!! BRAVOOOOOOO !!!

Et observes le BOUT DU NEZ !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Grace Jeu 10 Juil - 20:26

Merci encore Pia ! I love you

Bravo à toi, car c'est grâce à tes conseils que j'en suis là Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Jeu 10 Juil - 20:58

ouahou super Grace !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Grace Jeu 10 Juil - 20:59

Merci Very Happy bon j'ai pas encore fini Embarassed j'espere que d'ici une semaine çà ira mieux ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Ven 11 Juil - 0:12

florence a écrit:ok c'est ça le truc qui coince et que je ne trouvais pas, je dois être trop figée au niveau des coudes quand j'utilise mon dos. Je pense que quand j'essaie d'appliquer la demi parade façon assiette je dois rigidifié mes coudes et du coup j'ai des petites défenses du cheval, je vais essayer d'etre plus moelleuse avec mes coudes Smile

Merci beaucoup Pia cela m'aide drolement Smile

hello sitot dit sitot fait, j'ai chercher à appliquer tes conseils Pia pour la position mains/coudes et tenue des renes, le chevala a été super, j'ai eu un trot décontracté et bondissant un vrai bonheur et il est revenu en confiance au contact de la main comme il y a qqs jours avant qu'il commence à se braquer, je pense qu'inconsciemment j'ai du me durcir dans le contact et il n'a pas apprécié... C'est qu'il serait un pti peu sensible et susceptible on dirait Smile c'est plutot bien cela va m'obliger à être très rigoureuse par rapport à mes mains et mes coudes.

merci merci Pia bounce
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Ven 11 Juil - 1:19

Coucou tout le monde Smile
Désolée en ce moment je n'ai que très peu de temps dispo car vacances=stages=beaucoup de boulot!!!
Dès que j'aurai un petit bout de temps libre je réapparais, promis!!
Neutral
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 11 Juil - 4:32

florence a écrit:
florence a écrit:ok c'est ça le truc qui coince et que je ne trouvais pas, je dois être trop figée au niveau des coudes quand j'utilise mon dos. Je pense que quand j'essaie d'appliquer la demi parade façon assiette je dois rigidifié mes coudes et du coup j'ai des petites défenses du cheval, je vais essayer d'etre plus moelleuse avec mes coudes Smile

Merci beaucoup Pia cela m'aide drolement Smile

hello sitot dit sitot fait, j'ai chercher à appliquer tes conseils Pia pour la position mains/coudes et tenue des renes, le chevala a été super, j'ai eu un trot décontracté et bondissant un vrai bonheur et il est revenu en confiance au contact de la main comme il y a qqs jours avant qu'il commence à se braquer, je pense qu'inconsciemment j'ai du me durcir dans le contact et il n'a pas apprécié... C'est qu'il serait un pti peu sensible et susceptible on dirait Smile c'est plutot bien cela va m'obliger à être très rigoureuse par rapport à mes mains et mes coudes.

merci merci Pia bounce
BRAVOOOOOOO !

SUPER SUPER TÉMOIGNAGE !

MERCI FLORENCE, d'appliquer aussitôt à la lettre... celà va te permettre de VITE avancer !
cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 11 Juil - 4:34

Mélissett a écrit:Coucou tout le monde Smile
Désolée en ce moment je n'ai que très peu de temps dispo car vacances=stages=beaucoup de boulot!!!
Dès que j'aurai un petit bout de temps libre je réapparais, promis!!
Neutral
T'inquiètes, nous sommes toujours là une fois que tu reviennes !

Tu as déjà bien travaillé, et cette "pause" va consolider les choses apprises !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 11 Juil - 4:37

Grace a écrit:
Merci encore Pia ! I love you

Bravo à toi, car c'est grâce à tes conseils que j'en suis là Wink
Je ne peux aider que les cavaliers qui appliquent AUSSITÔT, et qui sont ouverts pour LA REMISE EN QUESTION TOTALE !

Alors, BRAVO À TOI, Cathya !
cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Idanum Ven 11 Juil - 20:18

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Dsci0041 voici le harnachement d'ida après corrections : ajout de la muserolle pull back et du mors double brisure en 18.

Superbe, ton nouveau mors... j'adore !

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Dsci0040 Avec les corrections, je me demande si les cuirs ne sont pas à couper de fait ? Sinon en 18, le mors se place bien, pas de gêne effective, 16 aurait été trop fin, et 20 trop gros. 18 est nickel.

Vidéos en longe sur le forum travail en longe. Wink

Oui, ton nouveau mors se place super bien !

Mes observations sont en sous :


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Idanum10Merci pour le mors, les lignes en vert c'est l'endroits ou je coupe ?

1 - Merci de fermer la noseband encore un trou !

2 - J'aimerais bien voir encore PLUS la salive avec les sucres AVANT de travailler !

3 - Merci d'élargir la sous-gorge de 2 trous (sinon, une fois que ta jument se met sur la main, elle a la sensation de s'étrangler !)

4 - Puis, je te conseille, comme tu en parles toi-même, de couper les lanières (dans une forme de V), montant filet + montant muserolle, les deux endroits que j'ai indiqué par des lignes vertes !
Wink
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Sam 12 Juil - 13:24

Une petite photo prise hier par Jeza. Etamine était bien, décontractée mais je n'ai pas réussi à avoir la même chose qu'avec l'instructeur. Sans regard extérieur je me sens un peu perdu.

C'est normal... patience, bosser, lire, régarder des vidéos... puis, petit à petit ça vient !

Surtout pour la longueur de mes rênes... En voyant la photo je suis loin du crawl...

Pour le moment, la longueur des rênes est OK !

Et il faut D'ABORD chercher la DÉCONTRACTION de la ligne du dessus au pas et au trot (aussi en longe) :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Pas_te10...2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 U_salz10

... AVANT de chercher le CRAWL !


Par contre j'ai réussi à avoir un galop rassemblé sur quelques foulées. J'étais contente!! Après ça je l'ai laissé tranquille car pour l'instant ça lui demande de gros efforts. Et aujourd'hui on fait une reprise.
Par contre elle se couche un peu vers l'intérieur à main droite. J'ai essayé la rêne d'appui, la jambe intérieure mais sans grand succés. Vous avez un conseil?

Il faut utiliser LA DEMIE-PARADE ALLEMANDE sur la rêne de l'extérieur juste AVANT de commencer la volte, puis, à CHAQUE fois (et si possible, juste avant) que la jument donne LE MOINDRE SIGNE de vouloir se coucher !

Et est ce que je dois encore raccourcir mes rênes. J'ai tendance à les avoir trop longue car j'ai toujours peur de trop la tenir et de la coincer. Je crois que se sera le plus dur à corriger pour moi... mais l'une des choses les plus importantes.


2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 00_03310

En tout cas, c'est plus joli à régarder qu'avant ! Very Happy

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Idanum Sam 12 Juil - 13:39

OK, merci, je ferais les corrections demain.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  popline Sam 12 Juil - 13:55

etamine: mets ta jument en épaule en avant quasi tout le temps. elle ne pourra plus se coucher qd tu tournes et ça va l'aider à se redresser
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Sam 12 Juil - 14:06

popline a écrit:etamine: mets ta jument en épaule en avant quasi tout le temps. elle ne pourra plus se coucher qd tu tournes et ça va l'aider à se redresser
Ne pas forcément la meilleure technique pour résoudre ce problème !!! Car elle n'a plus la RECTITUDE de son cheval... alors, cache misère !

Il faut utiliser LA DEMIE-PARADE ALLEMANDE sur la rêne de l'extérieur juste AVANT de commencer la volte, puis, à CHAQUE fois (et si possible, juste avant) que la jument donne LE MOINDRE SIGNE de vouloir se coucher !

Voilà, Popline, ta leçon à toi aussi pour aujourd'hui !
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 12 Juil - 19:20, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Sam 12 Juil - 14:20

D'accord merci! Elle le fait beaucoup moins en carrière mais avec ce magnifique temps qu'on a eu toute la semaine j'ai du aller dans le manège et comme vous pouvez le voir sur la photo en regardant les lettres aux murs il est petit. C'est beaucoup plus dur pour elle d'être droite elle se couche beaucoup mais beaucoup moins qu'avant. Mais hier j'avais l'impression qu'à main droite elle se couchait légèrement vers l'intérieur dans les lignes droites. A peine on a passé un tournant, on fait quelques foulées et il y en a déjà un autre.

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  soraya Sam 12 Juil - 19:30

pm

Merci Pia pour tes appréciations. Pour la selle, je n avais pas sanglé....
Embarassed
Voici qq photos, enfin, pour avancer dans le programme....
pour le crawl :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Crawl310

Vraiment pas mal comme prémière tentative du CRAWL... BRAVO !!!

Même si j'aurais préféré de pouvoir observer également les membres du cheval, pour constater l'activité des postérieurs et le rebond, entre autres !



demi-crawl :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Demi_c10

Super attitude !


extension :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Extens10

...il n est pas autant sur les épaules....c est la faute de l appareil...il était bancale sur le poteau...
comme je suis toute seule ce n est pas evident....

Je comprends !

Attention tout de même que le cheval n'est pas trop sur ses épaules, et rappelles-toi de n'exécuter cette attitude seulement pendant qq foulées, max un cercle de 20 m à chaque main !



2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Debout10

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Debout11

SUPER pour le trot enlevé des deux mains, et pour la poussée de ton bassin... et pour être sur le bon DIAGONAL sur les deux mains !!!

Sur cette dernière photo au trot enlevé, voilà la VRAIE EXPRESSION DU CRAWL dans l'attitude de ton cheval... BRAVO !!!
cheers


j essai de mieux faire demain...désolée pour la qualité ce n est pas terrible...

Je suis bluffée, Soraya !!!

Tu as vraiment su appliquer les techniques super bien... expliques-nous un peu comment tu travailles chaque jour pour progresser aussi bien, et quels sont tes supports premiers (vidéos des cavaliers ?, vidéos de toi-même, lectures, stages etc) afin d'inspirer les autres forumeurs à suivre ton parcours !

PS. Merci de mettre dans ta signature en bas de tes messages les deux photos suivantes :

- celle du demi-crawl
- plus la deuxième photo du trot enlevé !
Wink


Dernière édition par soraya le Lun 14 Juil - 20:50, édité 1 fois
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ChaCha67 Sam 12 Juil - 22:59

pm

Mes 2 photos au trot:

Gauche:
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 1889024329_small_1

Droite:
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 1889020833_small_1

Les deux photos sont acceptées ! Wink
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  RODEO Dim 13 Juil - 1:16

tu aurai pas pu trouver pire ? ct la détente du premier jour !! Mad
ca ne reflete rien et en plus rien n est en place !! remarque ca montre bien le debut de ton stage ! Sad
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Dim 13 Juil - 6:42

rodeo a écrit:tu aurai pas pu trouver pire ? ct la détente du premier jour !! Mad
ca ne reflete rien et en plus rien n est en place !! remarque ca montre bien le debut de ton stage ! Sad
T'inquiètes, Rodeo, Charlotte va sûrement mettre les autres photos, avec l'évolution, après ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ChaCha67 Dim 13 Juil - 11:24

Ben vous croirez ou pas... Mais j'en ai pas d'autre des autres jours... C'est seulement de la 1ere seance quand Bibou homme a filmé...
Mais on a dit qu'on regarder pas l'attitude du cheval! mdr En plus je les ai chercher sur la video!!!!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Nono60 Dim 13 Juil - 20:43

Après un peu d'hésitation.lol Comme d'habitude... Je me dis que c'est un bon moyen pour vous de me dire si je travailles dans le bon sens ou pas. Jeza a fait un montage vidéo de vendredi soir. Voici l'adresse :

http://fr.youtube.com/watch?v=yvo9uWGF0tg

Pour le galop, voici un lien pour comparaison. C'était le 31 mai. Etamine a toujours galopé comme ça c'est pour ça que je suis heureuse du changement qui commence à se faire. Sur la vidéo ce n'est pas encore le galop rassemblé mais c'est un début j'ai l'impression. Ma jument a besoin d'être énormément rassurée au galop comme ci c'était quelque chose d'extraordinaire que je lui demandais. Le meilleur moment c'était avec l'instructeur car pendant quelques foulées elle était vraiment bien! C'était une sensation super!

http://www.chevalblog.com/remsing/page51/&thisy=&thism=&thisd=

Nono60

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 11 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser