Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

+62
extra
M-D-A
Anaïs&S
lepetitloic68
Nadiia
AURE
chloé
corail22
Zounours
*
Deby
Myl'ZzZ
Emilie.R
Amélie
MissLolita
popline
Bibou
Géraldine
malo
boomerang
Mystère
Silvermoon
Manuelle
SuperCrack
Sabine
Cr@zy_French
nina
akari-chan
Celti Disco
Tibook
Juju33
Manue 45
kariane
Raytime
plagadac
EleneS
Pola
RODEO
Jeza57
piaffeuse
Mymy
Mélissett
heidi
ChaCha67
Céline67
Libeely
Archangeblue
Idanum
soraya
paty
claire
annick
marion
risson
GrumBrune
IDEA
idounia2neviève
florence
natg
Ma-ri-On
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 18 Aoû - 21:27

annick a écrit:merci à toi Pia, c'est à Toi et ton énergie que l'on doit ce forum !!!
ta passion nous fait vibrer quelque chose en nous, d'une façon comme d'une autre!!!
que l'on soit cavalière tip top, débutante, propriétaire ou non, que l'on soit amatrice ou professionnelle, tu donnes tellement que çà donne envie!!!et le cercle de l'énergie fonctionne, tu perfectionnes les meilleures, les meilleures progressent, çà donne envie aux moins meilleures de devenir meilleures, et çà te donne envie de donner plus, et çà tourne!!!!

tu transformes la vie de ceux qui te croisent, et pas que dans leurs méthodes équestres, tout est dans ton énergie!!!

alors merci à toi!!!..........
WHOUWW, ANNICK !!!

Ça c'est un temoignage sur mon travail et ma personne comme je n'ai rarement eu DE MA VIE !!!

Merci merci à toi ! Je ne sais plus quoi dire ! drunken sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 18 Aoû - 21:36

Tibook a écrit:Oui, une énergie, partie intégrante d'une volonté réfléchie. pirat
Cette énergie nous force à nous dépasser, nous remet en face de nous-même et des problémes à affronter, fatalement, et donc dans le miroir constitué par notre cheval...
S'il est relax, confiant au boxe, en piste, dans ses allures, dans sa tête, c'est que nous évoluons dans le positif... Razz pirat I love you
Merci aussi à toi, Tibook, pour ce mots sages !

Oui, je vous mets en face de vous-mêmes... et celà pour vous faire GAGNER DU TEMPS !

FINI de tourner en rond avec des vielles techniques qui ne vous mènent pas à une certaine vérité !

Maintenant l'on avance, même si parfois celà fait mal, mais au moins L'ON ESSAYE... TOUS ENSEMBLE ! I love you pirat sunny pirat pirat pirat study pirat pirat scratch pirat pirat pirat Embarassed pirat pirat Wink cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  annick Jeu 20 Aoû - 11:01

Pia MUNCK a écrit:
annick a écrit:merci à toi Pia, c'est à Toi et ton énergie que l'on doit ce forum !!!
ta passion nous fait vibrer quelque chose en nous, d'une façon comme d'une autre!!!
que l'on soit cavalière tip top, débutante, propriétaire ou non, que l'on soit amatrice ou professionnelle, tu donnes tellement que çà donne envie!!!et le cercle de l'énergie fonctionne, tu perfectionnes les meilleures, les meilleures progressent, çà donne envie aux moins meilleures de devenir meilleures, et çà te donne envie de donner plus, et çà tourne!!!!

tu transformes la vie de ceux qui te croisent, et pas que dans leurs méthodes équestres, tout est dans ton énergie!!!

alors merci à toi!!!..........
WHOUWW, ANNICK !!!

Ça c'est un temoignage sur mon travail et ma personne comme je n'ai rarement eu DE MA VIE !!!

Merci merci à toi ! Je ne sais plus quoi dire ! drunken sunny




I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you surtout ne change rien!!!!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 30 Sep - 21:58

Nous sommes 19 personnes à lire ou écrire sur notre forum ce soir... et près de 400 visiteurs par jour... je suis RAVIE de constater à quel point ce petit forum se porte bien !
I love you pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Grace Mer 30 Sep - 22:33

cheers

Moi je tenais aussi à dire que çà fais plusieurs fois que je pense à vous tous !
Comme ''aujourd'hui'' Grace va mieux, ben je tenais à vous remercier tous, car vous m'avez tous aidé, vous m'avez pas tous parler mais en lisant vos histoires ben çà m'a toujours changés les idées Smile

Et comme un jour j'aurai voulu qu'on fasse la fête ensemble, tous les gens qui m'ont tant aidé et soutenu quand Grace était pas bien, et même aujourd'hui tous les gens qui sont gentil avec moi, j'vous aimes beaucoup et merci pour toute la chaleur de vos messages ici !

On est bien plus qu'un forum, on est une famille, et on a fait de ce forum un lieu de retrouvaille et ou l'on peut se changer les idées, partager des moments forts, ainsi qu'aussi un lieu ou l'on peut être aidé et se sentir mieux quand çà ne vas pas ! cheers

C'est pour celà que je l'aime tant aussi ! Et le mieux c'est qu'il attire beaucoup de monde, autant les curieux que les gens qui ne viennent que lire Wink Vraiment en général c'est dur de créer son forum, ya 10 membres maxi, mais avec nos centaines de membre Pia nous prouve qu'elle même qu'elle est une grande dame du monde de l'équitation !

Tu es quelqu'un de bien Pia et tu as fais beaucoup pour moi, on ne peut pas critiquer tes méthodes car le truc que personne ne peut remettre en question c'est que ma jument n'allait vraiment pas bien, elle avait moins de rebond... Et ben aujourdh'ui, elle a retrouvée son rebond de pouliche et elle est travaillée que selon les méthodes allemandes et holandaises ! Donc voilà si ces méthodes étaient fausses ma jument serait raide et foutu depuis le temps ! Donc ben je pense que certains peuvent bien fermer leur gueule Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Mer 30 Sep - 23:11

Pia MUNCK a écrit:Nous sommes 19 personnes à lire ou écrire sur notre forum ce soir... et près de 400 visiteurs par jour... je suis RAVIE de constater à quel point ce petit forum se porte bien !
I love you pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat sunny

WOW !!! Ça en fait des petites semences de connaissances !!! affraid study cyclops cheers sunny drunken
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Jeu 1 Oct - 0:55

Grace a écrit:
cheers

Moi je tenais aussi à dire que çà fais plusieurs fois que je pense à vous tous !
Comme ''aujourd'hui'' Grace va mieux, ben je tenais à vous remercier tous, car vous m'avez tous aidé, vous m'avez pas tous parler mais en lisant vos histoires ben çà m'a toujours changés les idées Smile

Et comme un jour j'aurai voulu qu'on fasse la fête ensemble, tous les gens qui m'ont tant aidé et soutenu quand Grace était pas bien, et même aujourd'hui tous les gens qui sont gentil avec moi, j'vous aimes beaucoup et merci pour toute la chaleur de vos messages ici !

On est bien plus qu'un forum, on est une famille, et on a fait de ce forum un lieu de retrouvaille et ou l'on peut se changer les idées, partager des moments forts, ainsi qu'aussi un lieu ou l'on peut être aidé et se sentir mieux quand çà ne vas pas ! cheers

C'est pour celà que je l'aime tant aussi ! Et le mieux c'est qu'il attire beaucoup de monde, autant les curieux que les gens qui ne viennent que lire Wink Vraiment en général c'est dur de créer son forum, ya 10 membres maxi, mais avec nos centaines de membre Pia nous prouve qu'elle même qu'elle est une grande dame du monde de l'équitation !

Tu es quelqu'un de bien Pia et tu as fais beaucoup pour moi, on ne peut pas critiquer tes méthodes car le truc que personne ne peut remettre en question c'est que ma jument n'allait vraiment pas bien, elle avait moins de rebond... Et ben aujourdh'ui, elle a retrouvée son rebond de pouliche et elle est travaillée que selon les méthodes allemandes et holandaises ! Donc voilà si ces méthodes étaient fausses ma jument serait raide et foutu depuis le temps ! Donc ben je pense que certains peuvent bien fermer leur gueule Very Happy
Ohhhh... MERCI MERCI MERCI Grace, pour ce témoignage où je te sens plein de sincérité et de réflexion !

Oui, je pense que ce forum est UNIQUE dans son genre !

Je me rappelle quand je l'ai ouvert et que tu étais DÉJÀ à mes côtés, très présente, dans le combat contre les détracteurs d'Anky, du Bas et Rond (et ne pas seulement son excès LE ROLLKUR, comme ils postulent aujourd'hui) et mêmes des techniques JUSTES tout court !

L'on s'est battues, comme des tigresses, pour Anky, pour nos convictions, pour les techniques JUSTES et la LIBÉRATION des chevaux de sport de ces gestes parasitaires et la fausse légèreté, et celà petit à petit avec de plus en plus de forumeurs ici (au-delà de 700 personnes inscrites à présent) !

En venant ici, Grace, le jour de l'ouverture de ce forum le 3 octobre 07, tu étais encore comme un poulain qui vienne d'être née, les jambes ne pas très sûres...

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Hester_føl



Puis, tu as commencé à prendre de la force, avec une nouvelle allure plus élégante...

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 DSC_0139



... et un jour tu as commencé à mettre le turbo en marche...

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Til%20net



Aujourd'hui, difficile de te suivre pour beaucoup de cavaliers, tellement tu es partie vers un nouveau monde, celui du haut niveau, avec les exigéances que celà impose !

Et j'ai le plaisir de voir que ton exemple a tellement encouragé d'autres forumeurs ici que nous avons aujourd'hui un petit clan, avec Bendmissi, Mélissett et Soraya en tête avec toi, et PLEIN d'autres à vos trousses tels qu'Ange, Popline, Rodeo, Akari-Chan et Juju, juste pour nommer qq uns, qui se donnent à FOND pour découvrir les sècrêts des techniques JUSTES, pour vous améliorer, pour trouver votre véritable valeur, tels des poulains avec un vrai potentiel...

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Image_preview


Merci à toi, Grace, et merci à vous tous de cette énergie dépensée ici avec moi... je me REGALE en vous suivant... de jour en jour... de mois en mois... et j'espère... d'année en année... Wink

.


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 2 Oct - 0:32, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Grace Jeu 1 Oct - 23:01

MERCI PIA ! Quel Beau message ! Ahhh j'adore !!!! cheers cheers cheers

Oui c'est un peu çà, quand je suis arrivée c'étais pas la grande forme mais aujourd'hui on m'a récompensée car je n'ai pas abandonnée Grace quand elle était pas bien, j'ai tout fais financièrement et surtout j'ai donné toute mon énergie pour la soignée, limite 24h/24h à lui tenir la patte Smile C'étais trop touchant, et aujourd'hui elle m'a tout rendu, de superbe C1 donc 2 classements, la début du rassemblée, de beau moment en balade ou elle fait la con, et elle m'embarque même sur la piste de galop ! Quelle est trop chou ! cheers

Merci encore pour tout !!!!!! Et vivement la suite avec vous tous ! cheers
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Jeu 1 Oct - 23:25

I love you I love you

Pour moi ce forum m'apporte tout à cheval, il m'a rendu le bonheur et à ma jument aussi ...
Je n'ose même pas IMAGINER ce que je serais devenu sans ce forum Shocked ...
Aujourd'hui je veux me battre comme une viking ... comme Pia quoi pirat !

Avec sa force, sa volonté, son envie de faire bouger les choses ...

Pourquoi les gens doutent encore de cette technique alors qu'elle est prouvée par A+B qu'elle est efficace et comble le bonheur de nos chevaux I love you

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 10216_1171275256274_1659792686_461126_8322498_n
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Grace Ven 2 Oct - 1:34

Trop bien ce forum, il nous a tous sauvé alors Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Ven 2 Oct - 2:03

Grace a écrit:
Trop bien ce forum, il nous a tous sauvé alors Very Happy

ouiii Very Happy
Et j'espère qu'il continuera à en sauver d'autres I love you !!


Mais sur ce forum, il règne tout de même un grand mystère ...
scratch scratch

Comment autant de connaissance peuvent résider dans une seule personne qu'est Pia scratch ??

Toutes ces si précieuses informations, ces conseils ... I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Ven 2 Oct - 2:48

Juju33 a écrit:
Grace a écrit:
Trop bien ce forum, il nous a tous sauvé alors Very Happy

ouiii Very Happy
Et j'espère qu'il continuera à en sauver d'autres I love you !!


Mais sur ce forum, il règne tout de même un grand mystère ...
scratch scratch

Comment autant de connaissance peuvent résider dans une seule personne qu'est Pia scratch ??

Toutes ces si précieuses informations, ces conseils ... I love you I love you
Merci, les filles... quelle chance que j'ai de vous avoir rencontré ! I love you pirat sunny


Oui, parfois je me demande moi-même sur ce mystère !!! scratch

Mais je pense qu'une certaine vérité se cache dans :

- depuis toujours, j'étais différente... à l'école.... chez moi... seule... ou avec les autres...

- exigéante

- perfectionniste

- hyper sensible

- observatrice

- analysant TOUT

- un cerveau à 100 à l'heure, qui stocke sans cesse des informations, puis les classe, les rassemble, les analyse, les teste, les applique, fait des racourcis, divise, ajoute, soustrait, utilise les lois physiques (traction terrestre, centrifuge, équilibre, poids, vitesse, accélération etc)

- munie d'un brin d'esprit de matématicienne

- voir, un peu de chercheur

- voir, un soupçon de rêveuse

- un bout de magicienne

- parfois sorcière

- beaucoup d'aventurière

- avec énormement de passion

- aparte, voir, un même peu bizarre... drunken


En fait, j'ai peur d'oublier tout ce que j'ai stocké et compris depuis 42 ans de passion pour le DRESSAGE... je me dis que c'est dommage de laisser tout ça aux oubliettes... alors, je vous l'offre, tel un héritage ! Wink

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  florence Ven 2 Oct - 11:57

Very Happy sunny
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Grace Ven 2 Oct - 12:18

Trop marrant Very Happy Very Happy Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Ven 2 Oct - 12:30

I love you I love you I love you

On tachera de bien l'entretenir ton héritage I love you !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Ven 2 Oct - 13:56

Juju33 a écrit:I love you I love you I love you

On tachera de bien l'entretenir ton héritage I love you !
Et surtout, être assez généreux pour donner un brin de nos connaissances aux autres... bénévolement ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Ven 2 Oct - 14:15

Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:I love you I love you I love you

On tachera de bien l'entretenir ton héritage I love you !
Et surtout, être assez généreux pour donner un brin de nos connaissances aux autres... bénévolement ! Wink

oui I love you

D'ailleurs, je me demande aussi pourquoi tu fais tout ça pour nous bénévolement ?
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  idounia2neviève Ven 2 Oct - 14:57

Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:I love you I love you I love you

On tachera de bien l'entretenir ton héritage I love you !
Et surtout, être assez généreux pour donner un brin de nos connaissances aux autres... bénévolement ! Wink
Déjà commencé!!!!Beaucoup m'ont donné à moi de donner à mon tour!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Mélissett Ven 2 Oct - 15:03

idounia2neviève a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:I love you I love you I love you

On tachera de bien l'entretenir ton héritage I love you !
Et surtout, être assez généreux pour donner un brin de nos connaissances aux autres... bénévolement ! Wink
Déjà commencé!!!!Beaucoup m'ont donné à moi de donner à mon tour!

Super esprit!! Wink
A ce propos une petite question de ma part Idounia...sur le topic des techniques Rolling Eyes
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Ven 2 Oct - 15:21

Juju33 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:I love you I love you I love you

On tachera de bien l'entretenir ton héritage I love you !
Et surtout, être assez généreux pour donner un brin de nos connaissances aux autres... bénévolement ! Wink

oui I love you

D'ailleurs, je me demande aussi pourquoi tu fais tout ça pour nous bénévolement ?
Car avant je ne le faisais que pour MES CHEVAUX VENDUS et leurs cavaliers, en direct en cours dans la France entière pendant 12 ans, en me deplaçant (ce que j'ai ADORÉ) ou en organisant des stages intensifs... toujours bénévolement !

Puis, je voyais bien que mes efforts à tenter de "sauver" mes chevaux vendus des mauvaises techniques françaises étaient en VAIN, vu que la plus part des professeurs derrière ne suivaient pas, et que ces cavaliers etaient perdus dans un domaine SANS À LEUR PORTÉE DES LECTURES NI VIDEOS en français sur les techniques JUSTES.


Du coup, j'ai commencé, il y a 3 ans, pour mes chevaux vendus (mais ouverts aussi aux autres) à ORGANISER des stages avec un TOP entraîneur allemand partout en France (toujours bénévolement de ma part), dont j'ai investi de ma poche environ 12.000 Euros petit à petit pendant un an et demi, afin d'assurer la venue et la continuété de ces stages précieux avec un entraîneur international venant de l'Allemagne, jusqu'à ce qu'ils puissent continuer sans moi.


En plus de ça, pendant ces dernières 4 - 5 ans sur les divers forums (surtout FFE et CFJD), j'ai tenté de STIMULER / OUVRIR les discussions constructives sur les problèmes des techniques FAUSSES en France (basées sur le militaire, datant de Methussalem !), mais j'etais HURLÉE dessus partout, BOUSCULÉE, MALMENÉE, avec diffamation sur moi et ma Société, en tentant de DISCRÉDITER mon travail et mon personnage, en me banissant petit à petit sur tous les forums !


Et là, il y 2 ans, le 3 octobre 2007, j'ai finalement OUVERT CE FORUM afin de distribuer mes textes techniques avec photos explicites sans être hurlée dessus !

Au debut je pensais le garder en mode SECRÊT, avec un code pour venir, accessible seulement aux cavaliers qui possèdent mes chevaux vendus (afin de les laisser seuls bénéficier de mes textes), puis je me suis dite : SOYONS GÉNÉREUX et le monde sera meilleur pour y vivre... et du coup j'ai laissé ce forum OUVERT À TOUT LE MONDE, MÊMES LES VISITEURS (autant aller jusqu'au bout de cette pensée de générosité ! drunken ), et du coup, petit à petit, c'est devenu UN DÉFI PERSONNEL pour moi de voir à quelle messure je puisse faire une différence pour les chevaux et leur cavaliers à travers de ce forum ! Wink


Voilà, toute l'histoire, Mademoiselle Curieuse de JUJU ! I love you pirat sunny


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 2 Oct - 15:36, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Ven 2 Oct - 15:26

Ton texte m'a mis la larme à l'oeil Pia !
c'est trop beau tout ce que tu fais pour nous I love you I love you
Merci merci merci Smile I love you

On continuera à se battre comme des vikings pirat !

I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Ven 2 Oct - 15:39

Juju33 a écrit:Ton texte m'a mis la larme à l'oeil Pia !
c'est trop beau tout ce que tu fais pour nous I love you I love you
Merci merci merci Smile I love you

On continuera à se battre comme des vikings pirat !

I love you I love you I love you
I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Ven 2 Oct - 15:42

C'est une belle histoire king

Merci Pia d'avoir su créer cet espace pour tous ceux et celles qui expérimentent, testent et veulent progresser. Même si on a des coachs, il y a un bout du chemin que l'on doit faire seul.

Merci aussi d'avoir crée un espace d'entraide mutuel qui va bien au-delà de la technique mais fait appel à nos sens humains.

Pia, Tu es vraiment TOP !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  soraya Ven 2 Oct - 15:43

idounia2neviève a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:I love you I love you I love you

On tachera de bien l'entretenir ton héritage I love you !
Et surtout, être assez généreux pour donner un brin de nos connaissances aux autres... bénévolement ! Wink
Déjà commencé!!!!Beaucoup m'ont donné à moi de donner à mon tour!

Albert Camus:
« La vrai générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent ».


pirat pirat
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Grace Sam 3 Oct - 11:35

Oui je trouve aussi que c'est trop sympa de nous offrir ton savoir et surtout de passer autant de temps pour nous Very Happy Merci tellement ! Justement on en parlé hier avec ma nouvelle écurie, ils trouvaient aussi que c'étais trop sympa car çà te prennait beaucoup de temps et que c'étais une super idée ce forum Wink

En tout cas je connais pas d'autre forum en ligne ou tu trouve toute les techniques avec les explications, photos, textes et avec en plus de l'aide en direct Very Happy C'est vraiment top ! Avec en plus chaqu'un son post ou peut tous les jours venir raconter ce qu'on a fait et être aidé et le partager avec d'autre passionnée Wink Des fois on se rends plus compte de la chance qu'on a ! Very Happy En plus j'avais zappé qu'on l'avait ouvert en 2007... Punaise çà fais un bail ! En 2010 Bientôt 3 ans déjà çà passe vite Very Happy

Et j'ajouterai encore qu'au début j'étais à peine classé en D3/D2 et avec l'aide de Pia et surtout de nos méthodes all/holl, je suis 1er en C1 et bientôt sortie en B ! Donc pour les gens qui te critique la preuve est là, pour moi c'est juste la récompense d'un travail rigoureux de bases solides ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser