Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

+62
extra
M-D-A
Anaïs&S
lepetitloic68
Nadiia
AURE
chloé
corail22
Zounours
*
Deby
Myl'ZzZ
Emilie.R
Amélie
MissLolita
popline
Bibou
Géraldine
malo
boomerang
Mystère
Silvermoon
Manuelle
SuperCrack
Sabine
Cr@zy_French
nina
akari-chan
Celti Disco
Tibook
Juju33
Manue 45
kariane
Raytime
plagadac
EleneS
Pola
RODEO
Jeza57
piaffeuse
Mymy
Mélissett
heidi
ChaCha67
Céline67
Libeely
Archangeblue
Idanum
soraya
paty
claire
annick
marion
risson
GrumBrune
IDEA
idounia2neviève
florence
natg
Ma-ri-On
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 4 Juin - 0:32

Je me suis RÉGALÉE encore une fois ce soir, avec nos échanges !

Merci à tous de vos présences, vos progrès avec vos chevaux, de vos rires et vos larmes !
I love you
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 4 Juin - 18:44, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Grace Mer 4 Juin - 0:34

Oui c'est top ! On se connait bien tous, et on arrive à progresser doucement ensemble ! Et en s'amusant ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Ma-ri-On Mer 4 Juin - 13:53

J'aime ce forum, J'aime encore plus ses membres.
Ici je ne me sens pas jugée, ici j'apprend plein de choses, ici je peux m'exprimer... Ici je me sens bien.
Ici je peux demander tout ce qui me passe par la tête par rapport à Maverick.

Je tiens à remercier Pia pour sa présence, son dévouement pour nous, ses conseils,...
Et merci à tous les membres...Toujours des mots d'encouragement, des conseils supers et sérieux, les questions, leur interêt pour les autres.
Aucune part d'égoisme, aucune part de jalousie, aucune part de méchanceté.

Mais surtout des rencontres formidables, qui débouchent sur du concret : sans ce forum, je n'aurais surement pas rencontré Tess et Gamma, ni Julia et Dark, que je dois voir bientot...

Alors encore 1000 fois merci Pia.
I love you I love you I love you I love you
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  natg Mer 4 Juin - 14:13

oui une super communauté!!! I love you I love you
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  florence Mer 4 Juin - 14:24

ouverture d'esprit et bonne humeur + conseils avisés Very Happy

sans parler de la solidarité ambiante, ça fait du bien un peu d'air dans ce monde équestre
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  idounia2neviève Mer 4 Juin - 16:45

On est tous d'accord! Depuis que tu as créé ce forum, Pia, j'ai hâte de venir y parler, c'est ma joie du jour!Ta disponibilité est un régal et une chance pour nous.Et ce forum m'a permis de rencontrer des gens merveilleux aussi.Un nouveau genre de site de rencontres?
A la recherche d'amitié entre passionnés de dressage, plan Amitié avec affinités lol!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 4 Juin - 17:10

Je suis d'accord avec vous tous !

Avec ce forum, j'ai vraiment l'impression de rencontrer des gens SAINS, avec la même passion que moi = le DRESSAGE selon les techniques les plus JUSTES qu'il soit !

Mais aussi avec le RESPECT et l'AMOUR sincère pour nos chevaux, sans pourtant tomber dans la caricature à ne plus oser leur demander de fournir un vrai travail !


Petit à petit, je commence également à vous rencontrer, vous les forumeurs, en VRAI, et ça me procure un réel plaisir de mettre des visages sur vos pseudos !

La confiance s'installe, et les échanges ici prennent encore d'autres proportions !

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  idounia2neviève Mer 4 Juin - 17:17

Pia MUNCK a écrit:Je suis d'accord avec vous tous !


Mais aussi avec le RESPECT et l'AMOUR sincère pour nos chevaux, sans pourtant tomber dans la caricature à ne plus oser leur demander de fournir un vrai travail !
Au contraire, je crois que nous sommes tous à la quête de l'harmonie et de former "centaures" avec nos compagnons, et ceci se trouve dans le travail juste.
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  IDEA Mer 4 Juin - 20:49

c est vrai qu il est reposant d etre ici....pas de jugement, pas de sournoiserie.....bref c est que du bonheur!!
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  GrumBrune Jeu 5 Juin - 0:09

tout a fait d'acc avec vous!!
Pas de jugements et surtout pas d'esprits etroits mais des gens tolerants... Et ca, ca fait vraiment du bien!! Sans compter le coté pro bien sur alien

Bonne continuation a tous alien alien
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  risson Jeu 5 Juin - 10:33

je suis de l'avis général, même si malheureusement je ne peux pas participer autant que je le souhaiterai sunny
risson
risson

Messages : 317
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 43
Localisation : nord 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  marion Jeu 5 Juin - 10:55

c'est vrai que ce forum est extraaaaaaa sympathique et pro tant sur les conseils divulgués que sur les gens.....ca fait plaisir de rencontrer des hommes et femmes de chevaux dans une ambiance pareille Very Happy
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  annick Jeu 5 Juin - 12:43

pour ma part c'est pareil!et je dois même beaucoup aussi à ce forum et pia, autant qu'à ma rencontre avec la proprio de rifaisos, le papa de mon futur poulain de smart: en effet sans elles et sans les circonstances de la vie, et les dialogues avec toutes, ou juste en vous lisant, çà nous a donné avec mon mari , le fanmeux loîc qu'on ne voit jamais,un coup de fouet extraordinaire pour avancer dans notre vie équestre et dans nos projets d'avenir!!l
pour moi, beaucoup de choses ont changé, et en super top bien, depuis que je connais Pia, vous toutes , ce forum et Sylvie (la maman de Rifaisos et garçon:2 super étalons)!!!! I love you I love you

et en ce moment je n'ai plus intenet quau boulot, eh ben, çà me fait un grand vide le soir, car même si on écrit pas à chaque fois, je suis sure qu'on vient toutes lire au moins 5 min par jour ce qui se passe pour tout le monde!! I love you

voilà, moi, je "kiffe à donf!!!"".........................on rigole pas, j'essaie de rester jeune au mieux, dans 8 jours, j'ai l'âge d'angelina jolie!! lol! lol! lol!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  claire Jeu 5 Juin - 13:26

pareil j'adore ce forum, mon seul regret c'est de ne pas toujours avoir le temps de tout lire!!!! study lol!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  paty Sam 7 Juin - 16:57

J'avais loupé ce sujet... + 1 avec tout le monde ! Convivialité, confiance, amitié... Chacun sait avoir une parole gentille pour l'autre, toujours dans la joie et la bonne humeur. C'est top ! sunny sunny
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  soraya Sam 7 Juin - 22:24

Oui, c est un vrai bijou...
tous les jours je dois avoir ma "dose" , que je sois au travail ( oups....) ou à la maison...

les conseils de Pia m a permis de progresser ...( et grace aux conseils donnés aux autres que j ai "piqué....)
je tiens à dire que le travail bas et rond m a permis de sentir quand le dos de mon cheval est en place....(il vaut mieux tard que jamais...) Embarassed
et surtout ce travail a calmé le mental de mon cheval. maintenant il ne secoue plus la tete, ne me tire plus la langue....( le matériel est tjs le meme ) donc c est moi qui a changé et par là...mon cheval aussi

merci et longue vie à ce forum cheers sunny
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  paty Lun 7 Juil - 7:01

Un grand merci a celles que je retouve par mp ou msn pour echanger ou rigoler ; je suis tous les jours surprise de voir qu'au travers d'un ordinateur on arrive a tisser de tels liens... I love you
Un grand merci a toutes les autres car quand je viens sur le forum, je m'y sens vraiment bien grace a vous toutes. J'ai l'impression de partager un petit peu de vos vies.
Voila, c'était ma petite minute "emotion". Y a pas que des coups de gueule dans la vie. Quand tout va bien, il faut le dire aussi...
MERCI A TOUTES !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Idanum Lun 7 Juil - 15:32

Wink je suis d'accord avec toi
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 7 Juil - 15:51

Moi aussi, je n'en ai jamais vu les forums avant de cet oeil-là !

Et je prends vraiment du plaisir de rencontrer en virtuel de plus en plus du monde qui s'entend sur les mêmes passions, ont cette envie/générosité de l'entre-aide, possède l'intelligence d'écouter/tester/sentir/ajuster/appliquer de nouveau AVANT de condamner les techniques allemandes et hollandaises, pour qui j'aspire tellement et que j'ai tant d'envie de partager avec d'autres !

Et vous rencontrer en vrai, ça donne encore une AUTRE DIMENSION... et je compte bien vous rencontrer TOUS petit à petit lors des stages, concours ou d'autres moments !

Celà se fait d'un plus grand naturel, avec BEAUCOUP de rire et de plaisanteries sur nos écrites ici, et je ne manquerais cette dimention pour RIEN !

Pourquoi, l'association me semble de plus en plus justifié, et j'y travaille pour mettre tout en place... mais je veux que ce soit du SOLIDE, AVEC UN VRAI AVENIR, alors il me faut un peu de temps pour tout définir dans ma tête !

Par contre QUEL RÉGAL pour notre premier rassemblement ! Je hate de vivre ça !
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Texte apporté du topic de L'IMPULSION/LA PROPULSION...

Message  Pia MUNCK Ven 25 Juil - 2:44

Mann a écrit:Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Je tenais juste à dire que grâce aux conseils de ce forum, je découvre de belles sensations... et c'est absolument génial!

Très brièvement: je monte un cheval qui "cède" facilement et qui laisse très facilement 0 gramme dans les mains.
Avant: satisfaite de cette sensation de totale légèreté, j'avais les rênes qui se détendaient facilement, pas de contact donc,un cheval qui s'encapuchonnait vite, se retenait et qui tombait dans les courbes au galop...
Depuis que j'essaie depuis plusieurs semaines de comprendre et d'appliquer les méthodes de ce forum, j'ai ressenti enfin aujourd'hui ce truc formidable: grâce à ma rêne extérieure tendue,aux demie parades et à l'action de ma jambe intérieure, j'ai eu un cheval tendu sur ma rêne ext (je l'ai vraiment senti, ça change tout!), équilibré sur les cercles au galop, avec un réel rebond et une aisance jouissive! J'ai eu l'impression que cette attitude est celle que le cheval avait toujours attendu!

Donc même si je poste peu, je vous lis beaucoup et je tiens à vous remercier pour tous ces précieux conseils qui m'aident énormément chaque jour! cheers
WHAUWW MANN !!! Super témoignage !!!

Merci beaucoup beaucoup pour ce petit forum se disant INSTRUCTIF... j'apprécie vraiment !
sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Dim 27 Juil - 18:37

Voici une petite échange de mails intéressante sur mon MP :

Pia MUNCK a écrit:
Bonjour! Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum...
Juste pour te faire part de quelque chose qui m'a fait sourire Smile
Voici les mots qui reviennent sans cesse dans le vocabulaire de ma monitrice (que ce soit en dressage ou en cso) : impulsion, engagement, rêne extérieure, décontraction et... vibrations! Je la soupçonne de venir sur ce forum Laughing
Ah oui, c'est même CERTAIN !!!! cheers

Merci pour ce témoignage, xxx, et j'espère te revoir plus souvent sur notre forum ! Wink

PS. Me permets-tu de mettre ce témoignage sur le forum SANS (bien entendu) mettre ton pseudo avec, afin que celà n'a AUCUNE rélation avec toi ? Ou, si tu préfères, mettre ton témoignage toi-même ?

Il n'y a aucun problème, je t'en prie !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Archangeblue Dim 27 Juil - 20:38

Oui votre forum est vraiment super, je prends un plaisir fou à venir vous lire tous les jours.
Ca a été une révélation pour moi vraiment, j'apprends un paquet de choses en plus que ce que m'enseigne ma prof, c'est génial.
J'espère pouvoir prendre le temps de faire des photos et de participer plus au forum, mais c'ets vrai que souvent je pense que ce que j'aurais à dire n'apportera rien de plus à ce qui a déjà été dit.

Je suis donc avidement tout ce qu'il se passe ici, et c'est mon bonheur de la journée de me plonger ici !!!
Bravo Pia pour ce que vs êtes en train de construire !!!

Archangeblue

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  paty Dim 27 Juil - 20:49

Archangeblue a écrit:...mais c'ets vrai que souvent je pense que ce que j'aurais à dire n'apportera rien de plus à ce qui a déjà été dit.

Detrompe toi Archange ! Ce que tu auras a dire nous apportera beaucoup : confirmer le bienfondé des conseils donnés et surtout nous motiver nous autres par tes progres, ton enthousiasme etc... Alors tu vois, ne te prive surtout pas, nous te lirons avec plaisir ! Wink
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Libeely Dim 27 Juil - 21:27

Pia MUNCK a écrit:Voici une petite échange de mails intéressante sur mon MP :

Pia MUNCK a écrit:
Bonjour! Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum...
Juste pour te faire part de quelque chose qui m'a fait sourire Smile
Voici les mots qui reviennent sans cesse dans le vocabulaire de ma monitrice (que ce soit en dressage ou en cso) : impulsion, engagement, rêne extérieure, décontraction et... vibrations! Je la soupçonne de venir sur ce forum Laughing
Ah oui, c'est même CERTAIN !!!! cheers

Merci pour ce témoignage, xxx, et j'espère te revoir plus souvent sur notre forum ! Wink

PS. Me permets-tu de mettre ce témoignage sur le forum SANS (bien entendu) mettre ton pseudo avec, afin que celà n'a AUCUNE rélation avec toi ? Ou, si tu préfères, mettre ton témoignage toi-même ?

Il n'y a aucun problème, je t'en prie !

C'est mon coach euh, c'est mon coooach Razz
Libeely
Libeely

Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Amiens

http://LEHMI.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  florence Mar 29 Juil - 7:37

Pia je voudrais encore te dire bravo et te remercier pour ce forum.

C'est vraiment super cette dynamique qui se met en place, on parle avec des gens qui cherchent tous la même chose: progresser en ayant un grand soucis du bien être de leur cheval Very Happy

Certains vont en stage chez certains autres, quand l'un a une baisse de moral les autres sont derrières pour le soutenir, on echange les sensations, les petits détails qui font la différence, les conseils veto...

Une vraie communauté se créée.

Vraiment bravo, c'est tellement difficile de nos jours de simplement communiquer vraiment cheers cherry I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser