Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

+62
extra
M-D-A
Anaïs&S
lepetitloic68
Nadiia
AURE
chloé
corail22
Zounours
*
Deby
Myl'ZzZ
Emilie.R
Amélie
MissLolita
popline
Bibou
Géraldine
malo
boomerang
Mystère
Silvermoon
Manuelle
SuperCrack
Sabine
Cr@zy_French
nina
akari-chan
Celti Disco
Tibook
Juju33
Manue 45
kariane
Raytime
plagadac
EleneS
Pola
RODEO
Jeza57
piaffeuse
Mymy
Mélissett
heidi
ChaCha67
Céline67
Libeely
Archangeblue
Idanum
soraya
paty
claire
annick
marion
risson
GrumBrune
IDEA
idounia2neviève
florence
natg
Ma-ri-On
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  madgoud Lun 29 Avr - 16:05

Juju33 a écrit:Alors redenons lui une nouvelle jeunesse !!! Et plein d'activité !!! Very Happy

moi je suis pour!!!
madgoud
madgoud

Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : belgique, hainaut

http://urville-de-aarle-rixtel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 30 Avr - 0:59

Juju33 a écrit:un petit mot juste pour dire un GRAND merci à Pia, pour TOUT !!!!

mais aussi un grand merci à ce forum, à tous les cavaliers qui y écrivent, qui ont participé et ceux qui participe encore à l'activité de ce forum !!! Qui sont toujours là dès qu'on a besoin ...

bref sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Qu'est-ce qu'il est bien notre "petit" forum !!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Merci à toi, ma petite Ange. C'est des personnes comme toi qui font que mes efforts ici sont justifiés.

Je suis ravie de chaque progrès de chaque cavalier... bravo à tous pour votre motivation et énergie ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 30 Avr - 1:04

lepetitloic68 a écrit:Oui, ce forum est super depuis plusieurs années maintenant ! Very Happy Dommage tout de même, qu'il y ait de moins en moins de personnes pour le faire vivre ! Heureusement, il y a des nouveaux de temps en temps ! Razz
Il y a toujours près de 400 visiteurs tous les jours... alors le forum est plutôt utilisé comme un livre sur les techniques (où l'on peut tout de même poser une question, ou lire les questions/réponses des autres), qu'un forum pour discuter ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 8 Mai - 1:19

Plus que 600 visiteurs sur mon forum ce soir ! Wink

Et avec un nouveau record de 102 visiteurs en MÊME TEMPS en train de lire les topics... c'est trop génial ! cheers

Je suis ravie de pouvoir servir autant de cavaliers (presque tous les soirs plus de 400 visiteurs par jour) avec ce forum, construit comme un livre à venir consulter gratuitement pour tout cavalier curieux et motivé ! study
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  madgoud Jeu 9 Mai - 10:16

Pia MUNCK a écrit:Plus que 600 visiteurs sur mon forum ce soir ! Wink

Et avec un nouveau record de 102 visiteurs en MÊME TEMPS en train de lire les topics... c'est trop génial ! cheers

Je suis ravie de pouvoir servir autant de cavaliers (presque tous les soirs plus de 400 visiteurs par jour) avec ce forum, construit comme un livre à venir consulter gratuitement pour tout cavalier curieux et motivé ! study

super!!! cheers
madgoud
madgoud

Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : belgique, hainaut

http://urville-de-aarle-rixtel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  piaffeuse Ven 12 Juil - 10:43

ça fait bien longtemps que je ne suis plus intervenue sur ce forum que je consulte cependant régulièrement.
Je tiens cependant à m'exprimer ici pour remercier Pia d'avoir créée ce forum qui est une vraie mine de conseils.
Je commence à travailler un SF qui n'a plus rien fait depuis 3 ans, en dehors de balades et de la longe... Un cheval qui appartient à une femme de 40 ans qui ne veut pas se prendre la tête. Ce cheval a cependant été cheval de club et a du métier...
Lorsqu'elle a vu ma détresse quand j'ai appris que ma jument est naviculaire, elle m'a demandé de lui remettre son cheval au travail car sa fille qui commence à le monter en club a bcp de mal avec lui.
En me reférrant à tout ce qui se trouve sur ce forum, j'arrive petit à  petit à trouver les boutons... Je trouve des réponses à mes questions, et je constate du mieux à chaque séance avec ce cheval.
Alors merci Pia I love you  Et vive ce forum cheers

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Ven 18 Oct - 23:25

piaffeuse a écrit:ça fait bien longtemps que je ne suis plus intervenue sur ce forum que je consulte cependant régulièrement.
Je tiens cependant à m'exprimer ici pour remercier Pia d'avoir créée ce forum qui est une vraie mine de conseils.
Je commence à travailler un SF qui n'a plus rien fait depuis 3 ans, en dehors de balades et de la longe... Un cheval qui appartient à une femme de 40 ans qui ne veut pas se prendre la tête. Ce cheval a cependant été cheval de club et a du métier...
Lorsqu'elle a vu ma détresse quand j'ai appris que ma jument est naviculaire, elle m'a demandé de lui remettre son cheval au travail car sa fille qui commence à le monter en club a bcp de mal avec lui.
En me reférrant à tout ce qui se trouve sur ce forum, j'arrive petit à  petit à trouver les boutons... Je trouve des réponses à mes questions, et je constate du mieux à chaque séance avec ce cheval.
Alors merci Pia I love you  Et vive ce forum cheers
Ah merci Piaffeuse, pour ce beau message que je vienne de découvrir et qui me touche ! Wink

Je suis ravie de savoir que mes textes, photos et explications techniques continuent à aider autant de cavalier dans leur travail quotidien ! C'était le but avec tous mes efforts, alors c'est réussi ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Ven 18 Oct - 23:54

* a écrit:Coucou, je repasse enfin sur le forum avec  peut être pas  un moral super top, mais au moins une meilleure santé et un espoir de mieux sur pas mal de plan.

Je vais surement écrire un roman mais je n'ai jamais fait simple. Depuis novmebre 2007, j'ai souffert de gros troubles e santé. J'ai développé plusieurs phlébites en même temps dans les 2 jambes. d'ou mes soucis de brulures (voir 1eres pages de la star'ac verrouillée), j'ai d'ailleur fait une embolie pulmonaire consécutive puisque les phlébites n'ont pas été soignées à temps. j'ai fait plus de 3 semaines en cardio à l'époque. Suite à cela, j'ai fait une hémorragie digestives à cause de l'anticoagulant (trop puissant) avec déglobulisation, SAMU à 3 h du mat chez moi, rebelotte CHR, salle de déchoc..., prise en main par le CHRU de tours pour un "rendu-Osler" qui n'en est pas un, je fini dans les mains d'un grand ponte de l'angiomatose diffuse qui détecte  des phlébites un peu partout, enfin des caillots sur les veines  les plus grosses et les plus profondes. (3e gros choc, et surtout 3e gros risque de mortalité en 2/3 ans)  je suis renvoyée chez moi avec traitement à base de piqure d'héparine à vie... Puis un jour je me réveille, Des douleurs au foie épouvantable, impossible de manger... Retour au CHRU de tours (en urgence et après 4 mois d'attente sans pouvoir toujours reprendre le travail)  -Ida a été revendue en 2009 au mois de janvier) et prise de rdv pour une biopsie du foie. Le jour dit, l'examen ne peut avoir lieu, les vaisseaux du cou ne peuvent laisser passer la sonde, bouchés et tordus. les veines sous clavière idem.  On décide de passer un scanner après avoir réussi à injecter de l'iode. C'est l'affolement général.  Gros vaisseaux bouchés, petites veines qui ont pris le relais... le foie a subi des lésions suite à l'embolie de 2007... (énième choc qu'il faut encaisser) traitement à vie par héparine donc, compété par un traitement pour le fois (à vie aussi), Je ne commence à sortir de cette ornière que depuis 1 mois. Du reste, le psychique ne va pas bien du tout. Depuis la perte de mon mec en 2006, je savais que je n'étais plus une guerrière. Ma santé et les problèmes rencontrées avec Idanum ont aggravé cet état qui a progressé en sous terrain. L'année dernière, j'ai faillit perdre mon père surement d'un escherichia coli, mais il a déclenché aussi un cancer de la prostate, heureusement il s'en est sortie et est en rémission pour le cancer. Nouvel accès psy... Je pensais en avoir fini d'autant que mon employeur, ne prend pas mon état dépressif en compte, me dolle un idnu de 3000 €uros, me mets en demi-traitement avec tout ce que cela implique. Bref... j'arrive à m'en sortir grace à une assistante sociale et en attendant que ma situation s'améliore et que je sorte des cadres de la FP. Je patiente en attendant les expertises. Mais comme visiblement j'ai du vraiment fâcher une divinité quelconque, mon... charmant père, m'a au mois d'aout, ressorti le fameux couplet du "je ne t'aime pas", sauf que si jusque là je pensais avoir tort, Je sais que nous n'avons jamais traversé un conflit de génération mais bel et bien un mépris total envers sa femme, sa fille. Depuis le 23 aout, je suis partie de chez mes parents avant  la date prévue, je téléphone à ma mère qui se retrouve seule, avec une personne qui ne lui adresse pas la parole, l'a exclue de toute vie sociale et ne cherche pas à se soigner. Et connaissant certains de ses accès, je sais que ma mère se tient  méfiante, ce qui me retire une crainte. Par contre pour moi c'est la descente aux enfers, insomniaque depuis 4 ans, je suis obligée de prendre un anxiolytique pour ne pas sombrer  plus, et heureusement que ma santé va mieux car je ne sais pas i j'aurai eu encore envie de vivre... Me voilà à 39 ans à devoir tout rebâtir comme si j'avais 20 ans. Mon espoir c'est de revendre mon appart et me racheter un cheval  une fois stabilisée (ce qui devrait arriver très vite). Je m'excuse pour ce roman. j'avais besoin de parler de mettre des mots sur ma souffrance. Je sias que j'ai des amies parmi vous et je voulais m'excuser si parfois je suis montée en l'air  comme un dragon ce que je ne m'excuse pas non plus, mais peut être qu'en expliquant  tout ça, sans l'excuser sur le plan caractériel, ça peut vous aider à comprendre  comment je pêtais les plombs carrément et mes changements d'humeur aussi violents que soudain. ça n'excusera jamais ces derniers.

Me voilà donc de retour sur le forum en plein "mea culpa" Prête à rechausser les bottes et les éperons.
Je viens de découvrir ce mail douleureux de Manuelle.

Je connaissais en partie tes problèmes physiques, Manue, mais ne pas l'ampleur de tes douleurs physiques et mentales... je suis triste de découvrir à quel point tu as souffert, mais je sais aussi qu'aujourd'hui tu vas mieux... alors QUEL SOULAGEMENT pour toi ! C'est une véritable VICTOIRE !

Je t'embrasse et à bientôt dans l'un de mes stages... Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Sam 26 Oct - 10:58

Je suis de tout coeur avec toi Manue ! Et ma porte t'est grande ouverte, ne l'oublie pas Wink
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Jeu 21 Nov - 3:17

Je viens de découvrir :

Un nouveau TOP record de 197 visiteurs en MÊME TEMPS en train de lire les topics le samedi 2 Novembre 2013 à 19:03... c'est extraordinaire !  cheers

Je suis vraiment contente de pouvoir servir autant de cavaliers avec les techniques justes sur ce forum, construit comme un livre à venir consulter gratuitement pour tout cavalier curieux et motivé !  study scratch study Idea cheers 
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser