Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

+62
extra
M-D-A
Anaïs&S
lepetitloic68
Nadiia
AURE
chloé
corail22
Zounours
*
Deby
Myl'ZzZ
Emilie.R
Amélie
MissLolita
popline
Bibou
Géraldine
malo
boomerang
Mystère
Silvermoon
Manuelle
SuperCrack
Sabine
Cr@zy_French
nina
akari-chan
Celti Disco
Tibook
Juju33
Manue 45
kariane
Raytime
plagadac
EleneS
Pola
RODEO
Jeza57
piaffeuse
Mymy
Mélissett
heidi
ChaCha67
Céline67
Libeely
Archangeblue
Idanum
soraya
paty
claire
annick
marion
risson
GrumBrune
IDEA
idounia2neviève
florence
natg
Ma-ri-On
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  heidi Ven 5 Sep - 22:09

ah oui je suis bete, je pense ! j'espère meme !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  heidi Ven 5 Sep - 22:14

je viens d'aller voir le topic de l'association, je ne me rappelais plus du logo qui allait etre crée
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  ChaCha67 Ven 5 Sep - 22:18

moi je trouv que c'est une tres tres bonne idée!!!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  annick Ven 5 Sep - 22:44

Salut les filles!!çà y est j'ai mon nouvel ordi et c'est un portable!!yes!çà veut dire que je l'aurai avec moi et au boulot et à la maison!!j'en pouvais plus, depuis plusieurs mois je n'avais plus que mon ordi au boulot et qui ramait à fond!!enfn, voilà, je vais pouvoir reparticiper!!car malgré tout je venais vous lire régulièrement, mais je n'arrivais pas à vous répondre!!
pour les news, ma juju se porte bien, son poulinou grandit tranquillou dans son bidon, elle se porte comme un charme, plus trace de sa tendinite!!cool!!
et on a acquis une nouvelle juju , une poulinière qui attend aussi un poulinou!!je vous mettrai des photos dès que j'enai rentré dans mon beau nouvel ordi!!!
et je suis contente de vous retrouver!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  paty Sam 6 Sep - 0:38

annick a écrit:Salut les filles!!çà y est j'ai mon nouvel ordi et c'est un portable!!yes!çà veut dire que je l'aurai avec moi et au boulot et à la maison!!j'en pouvais plus, depuis plusieurs mois je n'avais plus que mon ordi au boulot et qui ramait à fond!!enfn, voilà, je vais pouvoir reparticiper!!car malgré tout je venais vous lire régulièrement, mais je n'arrivais pas à vous répondre!!
pour les news, ma juju se porte bien, son poulinou grandit tranquillou dans son bidon, elle se porte comme un charme, plus trace de sa tendinite!!cool!!
et on a acquis une nouvelle juju , une poulinière qui attend aussi un poulinou!!je vous mettrai des photos dès que j'enai rentré dans mon beau nouvel ordi!!!
et je suis contente de vous retrouver!!

Waouh Annick ! Super contente de te retrouver aussi ; tu nous as trop manquee... I love you
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  annick Sam 6 Sep - 1:06

merci ma paty!!c'est gentille!!
nous en france c'est l'hiver qui est déjà revenu:pluie,vent,........;le top!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  RODEO Sam 6 Sep - 1:42

paty a écrit:
annick a écrit:Salut les filles!!çà y est j'ai mon nouvel ordi et c'est un portable!!yes!çà veut dire que je l'aurai avec moi et au boulot et à la maison!!j'en pouvais plus, depuis plusieurs mois je n'avais plus que mon ordi au boulot et qui ramait à fond!!enfn, voilà, je vais pouvoir reparticiper!!car malgré tout je venais vous lire régulièrement, mais je n'arrivais pas à vous répondre!!
pour les news, ma juju se porte bien, son poulinou grandit tranquillou dans son bidon, elle se porte comme un charme, plus trace de sa tendinite!!cool!!
et on a acquis une nouvelle juju , une poulinière qui attend aussi un poulinou!!je vous mettrai des photos dès que j'enai rentré dans mon beau nouvel ordi!!!
et je suis contente de vous retrouver!!

Waouh Annick ! Super contente de te retrouver aussi ; tu nous as trop manquee... I love you
Que dire de plus ? cheers
trop bien de te retrouver !! contente pour les futurs maman !! vite des photos !! Very Happy
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  annick Sam 6 Sep - 1:54

pour dire,on est en plen débourrage de notre 3 ans, le fils de l'arc de triomphe:il est super!!il comprend super vite et bien, malgré la présence de ses coucouniettes, il est plutot concentré et travailleur!la "déboureuse, une nana super douée,limite chuchoteuse,s'éclate et se régale avec lui, et trouve qu'on a un chouette cheval:elle connait bien samrt ma juju,la mère, et retrouve plein de trait de caractères commun!c'est rigolo!
c'est un chouette moment à vivre quand tu as ton dadou depuis la sortie du ventre de moman jsque là!!!

dès que j'en ai, je poste des photos!!

sinon, je suis de nouveau motivée, je reprends les cours à partir de mardi,je change de club pour çà,ou le coatch est plus "dur", donc me secouera un peu:depuis l'arrêt de smart,j'ai eu du mal à remonter un autre bidet, idée ridicule, mais parfois on est con!!donc c'est un club dressage et cso,les deux entraineurs tournent en national et ils ont des bon chevaux d'instruction!et changer de monture me fera progresser aussi!!et en plus, une des jeunes de mon ancien club est parti pour ses études sup et sera absente tte la semaine donc j'ai la "garde " du dadou pour la semaine:un arabe, çà me change de mes grosses allemandes,lol!! qui ne fait que de l'endurance!!et la proprio m'a demandé de le bosser en dressage:joli défi car ce cheval est un bloque de la nuque à la croupe et n'a pas trop l'habitude du monde merveilleux du dressage, mais çà lui fera du bien, un peu d'assouplissement!!
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pola Dim 7 Sep - 14:33

annick a écrit:depuis l'arrêt de smart,j'ai eu du mal à remonter un autre bidet, idée ridicule, mais parfois on est con!!!

je comprend parfaitement cette réaction,plus je passe de temps avec Dark plus je me dis que j'aurai du mal et peut être pas forcement l'envie de renouer ce type de relation avec un autre cheval une fois que Dark sera en retraite,de m'impliquer autant.Je monte d'autres chevaux parfois mais ce n'est pas pareil qu'avec ma petite tête de mule! I love you

et sinon un ptit coup de coeur au forum parce que hier,une semaine après son retour de vacances,j'ai remonté Dark pour travailler le dress' et j'ai appliqué plusieurs conseils de Pia que j'ai pu lire sur le forum,notamment le travail au pas pour "capter la poule",j'ai essayé par la suite de faire attention à mes mains et de les caler sur l'encolure.Resultat:bien que premier travail sérieux après un peu plus d'un mois de pâture,Dark a été sensationnel,rond,bas,détendu,un vrai bonheur,plusieurs personnes m'ont fait des remarques positives d'ailleurs donc j'étais sur mon petit nuage!

et bien contente de mon nouveau mors!!
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Jeu 2 Oct - 23:48

Juste pour vous témoigner tous mon affection et mon envie de me déployer au plus fort pour bien vous accompagner dans vos efforts à cheval et dans vos recherches de comprendre et appliquer les techniques allemandes et hollandaises !

Lorsque notre forum ainsi est calme, studieux, sincère, je me RÉGALE à chaque fois que je vienne ici, et je me dis que nous avons tous de la chance dans la vie de se rencontrer grace à l'internet et de vivre les vertues de notre époque à fond !
I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Ven 3 Oct - 14:53

Oui il est beau ce forum !!!!

J'ai commencé mon auto analyse. En montant des poulains actuellement il y a bien des choses que je doive laisser de côté car je pense qu'il y a des étapes, que celles-ci doivent prendre en compte la croissance non terminée.
Mais j'ai l'opportunité d'aller monter des chevaux fait et cette semaine, c'est là que j'ai commencé mes expérimentations.

J'ai aussi passé en revue les vidéos de cette année, et de l'an dernier. Je constate que je bloque au même endroit. Ce n'est qu'une question de savoir comment intégrer et amalgamer les éléments pour obtenir une harmonie. Rassembler les parties pour former un tout. Je sens que j'ai pris conscience de mon espace, que je sais comment départager ce qui m'appartient et ce qui appartient au cheval, quelle sont les responsabilités de chacun. J'ai appris les pas et maintenant je dois apprendre à réellement former une danse.

Les prochaines semaines, mois me donneront l'opportunité d'orienter mes recherches, de choisir le type de coaching que je recherche. Cela me stimule beaucoup !

Et puis quoi de mieux qu'un endroit dans l'univers qui nous aide à penser schwung ! À être en avant, dans le mouvement d'abord dans notre tête.

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Dim 19 Oct - 17:28

Pardon, je n'avais pas vu :

NOTRE PETIT FORUM A UN AN DEPUIS LE 3 OCTOBRE 2008 ! cheers sunny pirat pirat pirat drunken sunny cheers

489 membres enregistrés - qui ont posté un total de 37079 messages ! pirat I love you queen



Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Anniversaire


Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Surdoue-cerveau


Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 20061028100140!Passage_animated


Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Myspace-comments-best-friends


Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Gif_ami


Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Handsh10


Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Anniversaire_un_an_cinevenu

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Mar 21 Oct - 0:56

Pia, tu ne peux pas savoir comment la troisième image de la cavalière au ralenti m'a inspiré.

J'ai beau avoir pris des cours, avoir eu de bons coachs, avoir lu....J'ai toujours eu une difficulté à réellement comprendre la mécanique du contact. C'est stupide on dira, mais c'est comme cela.

Cette image a eu l'effet d'un flash; depuis je regarde les mêmes vidéos mais là je vois. J'ai monté mon poulain aujourd'hui et tout s'est mis en place harmonieusement. Je fut un grand bonheur.

Bon anniversaire, cher forum et je suis tellement contente d'en faire partie !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 21 Oct - 1:04

EleneS a écrit:Pia, tu ne peux pas savoir comment la troisième image de la cavalière au ralenti m'a inspiré.

J'ai beau avoir pris des cours, avoir eu de bons coachs, avoir lu....J'ai toujours eu une difficulté à réellement comprendre la mécanique du contact. C'est stupide on dira, mais c'est comme cela.

Cette image a eu l'effet d'un flash; depuis je regarde les mêmes vidéos mais là je vois. J'ai monté mon poulain aujourd'hui et tout s'est mis en place harmonieusement. Je fut un grand bonheur.

Bon anniversaire, cher forum et je suis tellement contente d'en faire partie !

Élène
Attention, Élène, cette cavalière n'a pas tout bien ! Pour moi, elle tire sur la bouche du cheval à chaque foulée, ou lieu de L'ACCOMPAGNER ! Shocked

Observes plutôt l'élasticité des coudes d'un cavalier TOP comme Andreas HELGSTRAND avec Matiné... un pur BONHEUR :


On dit que pour être heureux, il faut savoir “perdre son temps” !

Contempler... admirer... prendre le temps d’apprécier un moment paisible...

Je vous propose une telle petite pose heureuse dans votre quotidien, sans pour autant estîmer que vous allez perdre votre temps en cliquant sur ce lien... seulement ça prend un petit 10 min. à se charger (vidéo)... mais quel spectacle à contempler après !

Andreas HELGSTRAND et MATINÉ lors de sa KÜR au Championnat du Monde en Dressage à Aachen 2006 en vidéo sur YOUTUBE :

https://www.youtube.com/watch?v=zKQgTiqhPbw

Bonne lecture... c’est un BIJOU !


Pia MUNCK... danoise... et bien fière de l'être !

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 0826Dressur_gr

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Helgst10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Mélissett Mar 21 Oct - 11:49

Je comprends que tu sois fière, Pia, c'est tellement beau!!
Ce n'est plus de l'équitation, c'est un mélange parfait de mouvement, d'énergie et de souplesse, tout en osmose, où le cavalier comme le cheval se font plaisir, c'est magnifique!!! Quel travail gigantesque!! I love you I love you I love you
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Mar 21 Oct - 14:48

Je vais aller le voir...Merci Pia !

Mais ce n'est pas tant le mouvement décrit qui m'a inspiré, comme la vue d'ensemble...En tous cas je vais mieux exprimer plus tard.

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 21 Oct - 15:07

Merci les filles ! I love you pirat I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Mar 21 Oct - 16:12

Bon, merci les filles !

C'est fou comment je trouve difficile d'expliquer un mouvement dans sa sensiblité. Raisonner un mouvement est simple mais je le sentir.... En mesurer l'harmonie.
J'ai la chance de monter un poulain confiant et généreux, ayant un bonne bouche et qui ne chercher qu'à apprendre comment se mettre en place pour l'harmonie.

Donc j'arrive à mon point: Il me manquait la petite dose de souplesse dans les coudes et les épaules...et surtout savoir doser. Pia, j'avais vu que la cavalière tirait dans la bouche mais ce qui m'intéressait était plutôt l'effet au ralenti du mouvement du corps.
Ensuite, je suis allée voir des vidéos de Steffen Peters dans ses coaching de niveau 1 et 2....Là j'ai vraiment vu l'effet des épaules et des coudes.
Finalement, je suis allée voir des vidéos de Kyra, Anky, Andreas. Là cela m'a donné une bonne idée.

Donc hier matin, j'ai monté mon poulain et nous sommes en train de développer le contact donc le timing était parfait. Je ne peux décrire la joie de sentir dans mes coudes un tout petit contact, infime et ensuite de développer la session en maintenant cet infime et délicat toucher.
Le poulain au début réfléchissait devant ce lien et doucement a pris confiance dans ce point de contact et a compris le but.

Ce n'est que le début, cela prendra quelques temps avant que tout cela se concrétise mais mon Dieu que c'était agréable !!! Agréable car je viens de comprendre comment bonifier mon travail.

Je comprend aussi qu'il est difficile de décrire des sensations, donc difficile de les comprendre quand on essaie de les lire !!!!!

Bon bonheur de cette journée !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  plagadac Mar 21 Oct - 18:44

Ce forum c'est du pur bonheur, ma bouffée d'oxygene quotidienne,
merci Pia Very Happy
Longue vie a ce forum Laughing
plagadac
plagadac

Messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : Dans l'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Raytime Mar 21 Oct - 22:10

Basketball
Raytime
Raytime

Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lyon Beach

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 26 Nov - 0:25

Whauww... 24 forumeurs en ligne ce soir, en même temps... c'est TOP !!! Wink pirat pirat pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 26 Nov - 0:27

plagadac a écrit:Ce forum c'est du pur bonheur, ma bouffée d'oxygene quotidienne,
merci Pia Very Happy
Longue vie a ce forum Laughing
Ah, Plagadac, ça me fait plaisir de découvrir ton message ! Merci à toi ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 7 Jan - 16:41

Océane a écrit:j evous remerci pour votre acceuille bien chalereuse merci encore
se forum est vraiment super je trouve tou se qui me faut et pui vous ete des personne bien gentille je trouve merci encore
se forum est genial Smile I love you sunny
Bienvenue Océane, parmie nous !

Merci pour ces petits mots adorables concernant le forum.

C'est vrai que je protège cet endroit contre les gens desagréables, moqueurs ou jaloux, afin de laisser les gens respectueux, sérieux, bosseurs règner ici et ainsi garder un endroit convivial, travailleur et aventurier, où tout le monde ensemble cherche à progresser selon les techniques allemandes et hollandaises.

Les discussions stériles à la pelle autour d'Anky et le BAS ET ROND, ainsi que la rêne d'ouverture, les livres GALOP 1 À 7, l'éducation des moniteurs, les pour et contre les techniques allemandes, j'en ai eu ma dose sur les autres forums...

Maintenant place aux échanges CONSTRUCTIVES ET POSSITIVES pour les passionnés de chevaux qui souhaitent tester, appliquer, sentir comment font nos voisins les allemands et les hollandais !

Je propose ces explications techniques à consulter gratuitement ici, puis à vous de trouver les professionnels autour de vous pour vous aider à progresser dans ce sens, en vous aidant à mieux comprendre à travers de mes explications, qui prennent encore plus d'évidence lorsque vous avez un entraîneur à pied, devant vous en réel, qui vous suive en même temps, afin de vous corriger en direct !

Ce forum est construit pour être UN DÉCLENCHEUR DE PRISE DE CONSCIENCE que vous aussi puissiez aller vers ces techniques fanstastiques, si vous le souhaiteriez, n'importe votre niveau équestre, mais aussi pour vous donner qq premières indications à suivre afin de tester un peu par vous-même avec votre cheval, puis, une fois que vous avez senti les bienfaits de ces techniques, dans un deuxième temps vous chercher un professionnel capable de vous guider dans cette démarche, toujours en vous aidant à avancer plus rapidement grace aux textes techniques très détaillés, avec photos explicites, ici sur ce forum ! scratch study pirat cheers

Alors, bienvenue à tous les aventuriers pirat pirat pirat qui souhaitent nous joindre, afin de faire leurs opinions personnelles sur ces techniques, puis de continuer un bout de chemin avec nous dans le but d'apprendre et progresser au plus vite ! sunny

Personnellement, je me rejouis chaque jour que je constate une petite prise de conscience de qq ici, et j'espère que cette évolution vers les techniques allemandes et hollandaises va continuer bien au-delà de notre petit forum, chez vous dans vos écuries, afin de se répandre vers vos amis équestres, vos professeurs, les autres cavaliers qui vous observent, ainsi que les visiteurs anonymes de notre forum, qui ne cesse de s'accroître en nombre ! Wink

Votre bien dévouée,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 16 Jan - 0:35, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  kariane Mer 14 Jan - 10:35

il est top de top !

Je vais avoir mon premier cours dans 3 h avec Isa Danne sur le simulateur...je vous raconterai......
kariane
kariane

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Manue 45 Dim 15 Fév - 0:59

Coucou, bon aujourd'hui on fêtait la Saint-valentin, le mien habite loin donc j'ai eu un très mignon appel téléphonique, et je dois m'attendre à une surprise (!). Bref, en faisant du ménage (celui de printemps avec un cou vrillé et une main anesthésiée par intermittence, la tache a été un peu compliquée, mais j'y suis arrivée), j'ai aussi fait la maintenance informatique (scan, défrag, nettoyage disque dur) et du coup j'ai aussi fait du nettoyage dans certains sites, bon j'ai pas eu grand à faire, sauf sur you tube.

Je me suis aperçue que certaines chaines de dressage auxquelles j'étais abonnée, allaient complètement à l'inverse de ce que j'avais pu voir ou lire ici. J'avoue que venir voir la progressions de chacune et lire les annotations ou les textes de Pia m'ont fait analyser que certaines vidéos que j'avais pu regarder sans vraiment analyser, étaient tout simplement fausses.

Même mes vidéos ont été analysées avec un œil différent. Pour dire que maintenant quand je reprendrai l'équitation, je pourrai vraiment monter à cheval et oser. Ce que j'avais peur de faire jusque là. J'ai pris un sacré coup. Heureusement que le forum est là.
Manue 45
Manue 45

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Centre FRANCE

http://Numa45.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser