Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

+62
extra
M-D-A
Anaïs&S
lepetitloic68
Nadiia
AURE
chloé
corail22
Zounours
*
Deby
Myl'ZzZ
Emilie.R
Amélie
MissLolita
popline
Bibou
Géraldine
malo
boomerang
Mystère
Silvermoon
Manuelle
SuperCrack
Sabine
Cr@zy_French
nina
akari-chan
Celti Disco
Tibook
Juju33
Manue 45
kariane
Raytime
plagadac
EleneS
Pola
RODEO
Jeza57
piaffeuse
Mymy
Mélissett
heidi
ChaCha67
Céline67
Libeely
Archangeblue
Idanum
soraya
paty
claire
annick
marion
risson
GrumBrune
IDEA
idounia2neviève
florence
natg
Ma-ri-On
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 29 Juil - 16:39

Archangeblue a écrit:Oui votre forum est vraiment super, je prends un plaisir fou à venir vous lire tous les jours.
Ca a été une révélation pour moi vraiment, j'apprends un paquet de choses en plus que ce que m'enseigne ma prof, c'est génial.
J'espère pouvoir prendre le temps de faire des photos et de participer plus au forum, mais c'ets vrai que souvent je pense que ce que j'aurais à dire n'apportera rien de plus à ce qui a déjà été dit.

Je suis donc avidement tout ce qu'il se passe ici, et c'est mon bonheur de la journée de me plonger ici !!!
Bravo Pia pour ce que vs êtes en train de construire !!!
C'est bête, mais je suis toujours touchée par vos petits mots de reconnaissance envers ce forum !

C'est vrai que j'y mets du coeur, et vous aussi, de plus en plus j'ai remarqué, et cette échange est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E, constructive et possitive !!!

Merci à VOUS !
I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 29 Juil - 16:51

paty a écrit:
Archangeblue a écrit:...mais c'ets vrai que souvent je pense que ce que j'aurais à dire n'apportera rien de plus à ce qui a déjà été dit.

Detrompe toi Archange ! Ce que tu auras a dire nous apportera beaucoup : confirmer le bienfondé des conseils donnés et surtout nous motiver nous autres par tes progres, ton enthousiasme etc... Alors tu vois, ne te prive surtout pas, nous te lirons avec plaisir ! Wink
Je suis d'accord avec Paty !

Poses tes questions, encourages les autres, montres ta spontanité lors que tu vois des belles photos... ça fait du bien à tous, et surtout à TOI-MÊME, de se LIBÉRER afin de ne plus avoir peur de paraître "trop gentille", naïve, se répéter, trop optimiste... et QUOI ENCORE !!! Suspect What a Face Shocked pirat

Personnellement J'ASSUME ces étiquettes, même en public sur un forum sous mon propre nom, parce qu'être entière, sincère, sentimentale, romantique, enthousiaste et continuant à croire que LE MONDE PEUT CHANGER si l'on s'y met TOUS, voilà cette attitude-là n'est pas une tare mais bel et bien UN CADEAU DE LA VIE !!!
sunny
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 17 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 29 Juil - 16:56

-Pauline- a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Voici une petite échange de mails intéressante sur mon MP :

Pia MUNCK a écrit:
Bonjour! Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum...
Juste pour te faire part de quelque chose qui m'a fait sourire Smile
Voici les mots qui reviennent sans cesse dans le vocabulaire de ma monitrice (que ce soit en dressage ou en cso) : impulsion, engagement, rêne extérieure, décontraction et... VIBRATIONS! Je la soupçonne de venir sur ce forum Laughing
Ah oui, c'est même CERTAIN !!!! cheers

Merci pour ce témoignage, xxx, et j'espère te revoir plus souvent sur notre forum ! Wink

PS. Me permets-tu de mettre ce témoignage sur le forum SANS (bien entendu) mettre ton pseudo avec, afin que celà n'a AUCUNE rélation avec toi ? Ou, si tu préfères, mettre ton témoignage toi-même ?

Il n'y a aucun problème, je t'en prie !

C'est mon coach euh, c'est mon coooach Razz
Hi hi hi !!! Wink

Je ne savais pas que tu assumais tes révélations à ce point, -Pauline-... BRAVO ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 29 Juil - 17:07

florence a écrit:Pia je voudrais encore te dire bravo et te remercier pour ce forum.

C'est vraiment super cette dynamique qui se met en place, on parle avec des gens qui cherchent tous la même chose: progresser en ayant un grand soucis du bien être de leur cheval Very Happy

Certains vont en stage chez certains autres, quand l'un a une baisse de moral les autres sont derrières pour le soutenir, on echange les sensations, les petits détails qui font la différence, les conseils veto...

Une vraie communauté se créée.

Vraiment bravo, c'est tellement difficile de nos jours de simplement communiquer vraiment cheers cherry I love you
Merci Florence, de ces observations et mots adorables !

Oui, c'est vrai que ce forum prenne de plus en plus l'expression de ce que je souhaitais transmettre en le créant !

Et je tente de le gérer au mieux, certes d'une manière danoise un peu stricte, selon mon propre éducation, en priviligéant LES ÉCHANGES CONSTRUCTIVES, DE PROGRÈS, DE RECHERCHES sur les techniques allemandes et hollandaises dans ses formes les plus pures !

Merci à toi, Florence, et aux autres forumeurs ici, d'avoir compris et de jouer le jeu avec moi, afin de tenter de voir tous ensemble jusqu'au celà nous mène dans notre vie et passion équestre !
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Ven 1 Aoû - 5:56

C'est dingue ! Shocked

À 04h44 de la nuit, nous sommes encore 4 personnes sur ce petit forum de dressage !

3 visiteurs invisibles + moi-même qui travaille sur les textes !

Je suis surprise à quel point il y a des forumeurs ici la nuit, vraiment souvent... ça doit être l'heure calme des cavaliers pour se divertir et/ou s'instruire !!!
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Céline67 Ven 1 Aoû - 9:39

Lol oui, c'est quand on a plus rien à faire ... car la vie d'un cavalier c'est toujours la course, entre boulot, copain, dodo et s'occuper de dada ...
Céline67
Céline67

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Wolfisheim- Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  florence Ven 1 Aoû - 10:08

ah ça c'est bien vrai Smile
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  claire Mar 5 Aoû - 18:45

je suis allée faire un tour sur un autre forum, histoire de voir si ça bouge ailleurs, et la réponse est : NON!!
toujours des gens qui font des grands discours avec des mots du XIXème siècle, et des phrases tellement compliquées qu'on ne comprend pas où veut en venir la personne, et si t'as pas lu toute la littérature équestre depuis le moyen âge t'es hors course!
du coup, personne se comprend, ça se chamaille, ça parle pour rien dire.. bref on est loin de la pratique!
il n'y a que quelques personnes qui osent montrer des photos ou des vidéos, et c'est pas terrible... en plus sur la même attitude ils se félicitent ou se dénigrent, alors qu'ils sont cencés rechercher tous la même chose, selon les mêmes méthodes.. ils sont contents d'avoir un cheval léger, se félicitent qu'il ne soit pas encapuchonné (ce qu'ils nous critiquent de faire ici) mais nous nos chevaux tendent leurs rênes! et finalement un cheval encapuchoné ce n'est pas seulement un cheval qui a le chanfrein en arrière de la verticale -comme dans l'attitude du crawl- c'est surtout un cheval qui ramène son bout du nez vers son poitrail pour éviter le contact, éviter de franchir son mors, et c'est exactement ce que l'on voit sur ce site..

j'aime pas dire du mal, et critiquer ce que font les autres, mais ça m'a vraiment énervé de voir tous ces gens qui croient avoir tout compris, avoir atteint l'excellence concernant le dressage, alors qu'on a jamais fini d'apprendre.. si seulement ils regardaient en toute objectivité les photos de leur page d'accueil ils se rendraient compte de la mocheté des attitudes qu'ils affichent en exemple..

bref, mon petit forum scandinavian dress: je t'aime! I love you


Dernière édition par claire le Mar 5 Aoû - 19:18, édité 3 fois
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  ChaCha67 Mer 6 Aoû - 11:45

Il est vraiment super notre petit forum!
C'est grace a lui que j'ai connu mon coatch qui arrive a me supporter meme quand je fait n'importe quoi! Very Happy
Jamais j'aurai penser lui adresser un jour la parole. Et finalement on etait pas si loinde l'autre a l'epoque avant que je demenage. Mais c'est pas parceque maintenant je suis loin que je ne vien! Au contraire!
Bref, un super forum, des super gens, des super methodes, une super entente et meme des super chieurs!
Merci pour tout sa Pia! I love you
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Dim 17 Aoû - 11:44

josiane a écrit:C'est vrai qu'il est bien ce forum mdr.

Quand on vit on se marre beaucoup ! moi j'adore !!

C'est la pause détente du jour ! et l'avantage c'est qu'il fait pas mal à la tête ...
Bibou a écrit:
paty a écrit:
claire a écrit:
josiane a écrit:
Quand on vit on se marre beaucoup ! ...

ça veut dire quoi??

Laisse tomber, Claire. Josiane s'est inscrite juste pour se ... payer notre tête. Ça vaut même pas la peine de sur-rencherir.

Pia j'espère que tu vas vite nous débarrasser de cet intrus car avec ce message plus que douteux et celui sur Anky il me semble qu'elle n'a rien a faire là...


Laissez nous tranquille si ça ne vous plait pas personne ne vous force à venir mais quand vous aurez une centaine d'années de retard venez pas vous plaindre Mad
C'est fait, mon petit Bibou !

Mais je laisse ta réponse adorable et clairvoyante, afin de garder une petite trace du passage de "Josiane" !


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 17 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Dim 17 Aoû - 11:53

claire a écrit:je suis allée faire un tour sur un autre forum, histoire de voir si ça bouge ailleurs, et la réponse est : NON!!
toujours des gens qui font des grands discours avec des mots du XIXème siècle, et des phrases tellement compliquées qu'on ne comprend pas où veut en venir la personne, et si t'as pas lu toute la littérature équestre depuis le moyen âge t'es hors course!
du coup, personne se comprend, ça se chamaille, ça parle pour rien dire.. bref on est loin de la pratique!
il n'y a que quelques personnes qui osent montrer des photos ou des vidéos, et c'est pas terrible... en plus sur la même attitude ils se félicitent ou se dénigrent, alors qu'ils sont cencés rechercher tous la même chose, selon les mêmes méthodes.. ils sont contents d'avoir un cheval léger, se félicitent qu'il ne soit pas encapuchonné (ce qu'ils nous critiquent de faire ici) mais nous nos chevaux tendent leurs rênes! et finalement un cheval encapuchoné ce n'est pas seulement un cheval qui a le chanfrein en arrière de la verticale -comme dans l'attitude du crawl- c'est surtout un cheval qui ramène son bout du nez vers son poitrail pour éviter le contact, éviter de franchir son mors, et c'est exactement ce que l'on voit sur ce site..

j'aime pas dire du mal, et critiquer ce que font les autres, mais ça m'a vraiment énervé de voir tous ces gens qui croient avoir tout compris, avoir atteint l'excellence concernant le dressage, alors qu'on a jamais fini d'apprendre.. si seulement ils regardaient en toute objectivité les photos de leur page d'accueil ils se rendraient compte de la mocheté des attitudes qu'ils affichent en exemple..

bref, mon petit forum scandinavian dress: je t'aime! I love you
Merci pour ce témoignage spontané et lucide, Claire !

Moi aussi, je t'adore ! I love you

Forum Scandinavian Dressage Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  heidi Dim 17 Aoû - 17:59

Oh oui moi aussi je l'aime ce forum !!
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Dim 17 Aoû - 18:25

heidi a écrit:Oh oui moi aussi je l'aime ce forum !!
Merci, ma petite Heidi adorée ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  paty Lun 1 Sep - 19:07

Bah, je ne sais pas si c'est a cause de la rentree ou quoi, mais je le trouve bien morne notre petit forum depuis quelques jours et ce, malgré les efforts de certaines pour l'alimenter. Suspect
Ou sont passées les autres ? scratch C'est la deprime de fin de vacances ? En tout cas, les monologues c'est ch****. J'espere que vous allez pas tarder a vous reveiller parce que moi avec mes deux heures de decalage... ça me soule de trouver page blanche. tongue
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Mélissett Lun 1 Sep - 20:46

paty a écrit:Bah, je ne sais pas si c'est a cause de la rentree ou quoi, mais je le trouve bien morne notre petit forum depuis quelques jours et ce, malgré les efforts de certaines pour l'alimenter. Suspect
Ou sont passées les autres ? scratch C'est la deprime de fin de vacances ? En tout cas, les monologues c'est ch****. J'espere que vous allez pas tarder a vous reveiller parce que moi avec mes deux heures de decalage... ça me soule de trouver page blanche. tongue
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

cheers cheers cheers oui c'est totalement vrai ça!!!

Allez, tout le monde au boulot!!!!!!! Razz Razz
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Mymy Lun 1 Sep - 21:37

Ouaip c'est la déprime de fin de vac je crois ^^

Pour ma part je pensais être bien active par l'intermédiaire de la Star Ac car j'étais vraiment motivée mais j'avoue qu'avoir posté depuis le 3 Aout mes photos puis les avoir re posté deux fois en ajoutant les clichés manquants et des améliorations et n'avoir eu AUCUN commentaires de Pia a franchement freiné mon enthousiasme même si je sais que gérer sa carrière et ce forum est très difficile au bout d'un mois ma patience diminu, en général quand je viens je vais voir si mes photos ont été corrigées puis en voyant que non je lis quelques nouveaux messages puis m'en vais.

Peut être que je fais preuve de trop d'impatience ( cela a toujours été l'un de mes défauts ^^ )
J'espère que Pia va réussir à rattraper son retard et redonner vie au forum cheers

Mymy

Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  piaffeuse Mar 2 Sep - 11:48

Mymy a écrit:
Ouaip c'est la déprime de fin de vac je crois ^^

Pour ma part je pensais être bien active par l'intermédiaire de la Star Ac car j'étais vraiment motivée mais j'avoue qu'avoir posté depuis le 3 Aout mes photos puis les avoir re posté deux fois en ajoutant les clichés manquants et des améliorations et n'avoir eu AUCUN commentaires de Pia a franchement freiné mon enthousiasme même si je sais que gérer sa carrière et ce forum est très difficile au bout d'un mois ma patience diminu, en général quand je viens je vais voir si mes photos ont été corrigées puis en voyant que non je lis quelques nouveaux messages puis m'en vais.

Peut être que je fais preuve de trop d'impatience ( cela a toujours été l'un de mes défauts ^^ )
J'espère que Pia va réussir à rattraper son retard et redonner vie au forum cheers

Tinquiète mymy, Pia est actuellement sur la route, elle s'occupera de "ton cas" dès son retour. J'en suis persuadée Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  piaffeuse Mar 2 Sep - 11:51

paty a écrit:Bah, je ne sais pas si c'est a cause de la rentree ou quoi, mais je le trouve bien morne notre petit forum depuis quelques jours et ce, malgré les efforts de certaines pour l'alimenter. Suspect
Ou sont passées les autres ? scratch C'est la deprime de fin de vacances ? En tout cas, les monologues c'est ch****. J'espere que vous allez pas tarder a vous reveiller parce que moi avec mes deux heures de decalage... ça me soule de trouver page blanche. tongue
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Voui, pareil pour moi.
Mais bon, la fin de vacances doit occuper pas mal de monde... organisation, et tout et tout. Je pense que d'ici peu, tout le monde sera de retour. Enfin j'espère silent

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Jeza57 Jeu 4 Sep - 0:21

Je suis là aussi Wink

et il est super ce forum ! I love you
Jeza57
Jeza57

Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : à 50 km de Metz, (57)

http://www.chevalblog.com/newlife

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Mymy Jeu 4 Sep - 11:00

Je n'en doute pas Piaffeuse je sais qu'elle fait ce qu'elle peut !!

Mymy

Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Jeu 4 Sep - 14:46

Mymy a écrit:

Pour ma part je pensais être bien active par l'intermédiaire de la Star Ac car j'étais vraiment motivée mais j'avoue qu'avoir posté depuis le 3 Aout mes photos puis les avoir re posté deux fois en ajoutant les clichés manquants et des améliorations et n'avoir eu AUCUN commentaires de Pia a franchement freiné mon enthousiasme ...
Je suis désolée, Mymy, mais je pense que tu n'as pas compris :

LES EFFORTS POUR QUE TU PROGRESSES NE DOIVENT PAS VENIR DE MOI, MAIS BIEN DE TOI-MÊME !!!

TOI, tu dois te auto-corriger TOUS LES JOURS à cheval... mais aussi à pied, chez toi, DEVANT LE MIRROIR, en lisant les textes techniques ici, en régardant les photos, en répétant les gestes et positions devant tes propres yeux !

La même chose pour la MOTIVATION... c'est un état d'esprit qui ne devrait venir, ni être enlevé, par PERSONNE D'AUTRE QUE TOI-MÊME, si cette motivation est SINCÈRE !


Alors, ton exercise sur ce forum va être :

De faire ta propre AUTO-CRITIQUE sur l'ensemble de tes photos, une par une, sur le topic STAR AC ÉQUESTRE devant tout le monde (= prise de conscience), puis, sans mon intervention, REVENIR AVEC DES NOUVELLES PHOTOS AVEC TES PROPRES OBSERVATIONS MENTIONNÉES ET DÉJÀ CORRIGÉES !

Voilà, ma grande ! Celà s'appelle de SE PRENDRE EN MAIN, et cette exercise va être extrêmement intéressante et instructive pour toi !
Wink
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 5 Sep - 2:05, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  heidi Jeu 4 Sep - 22:59

je suis tout à fait d'accord pour dire que ce forum est bien morne en ce moment ! j'espère que ce n'est que passager et que les forumeurs vont vite se remotiver !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  paty Jeu 4 Sep - 23:01

heidi a écrit:je suis tout à fait d'accord pour dire que ce forum est bien morne en ce moment ! j'espère que ce n'est que passager et que les forumeurs vont vite se remotiver !

Bah, apparamment, ça a l'air de repartir... Avec la rentree, on reprend ses habitudes ... cheers Tant mieux.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  heidi Ven 5 Sep - 22:03

je viens d'avoir une petite idée en allant sur un site qui le faisait :
puisqu'on l'aime tant notre forum, si on en est fière d'appliquer nos méthodes allemandes pourquoi pas avoir notre symbole?
sur le site où je suis aller ils le mettent sur les tapis, vetements....
après peut etre que vous ne vous sentez pas prete à revendiquer votre attachement aux techniques allemandes ou que sa ne vous interesse pas, je comprends.
sa pourrait apporter encore plus de solidarité. enfin je dis sa comme sa c'est peut etre stupide ce que je dis


Dernière édition par heidi le Ven 5 Sep - 22:23, édité 1 fois
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  paty Ven 5 Sep - 22:06

heidi a écrit:je viens d'avoir une petite idée en allant sur un site qui le faisait :
puisqu'on l'aime tant notre forum, si on en est fière d'appliquer nos méthodes allemandes pourquoi avoir notre symbole?
sur le site où je suis aller ils le mettent sur les tapis, vetements....
après peut etre que vous ne vous sentez pas prete à revendiquer votre attachement aux techniques allemandes ou que sa ne vous interesse pas, je comprends.
sa pourrait apporter encore plus de solidarité. enfin je dis sa comme sa c'est peut etre stupide ce que je dis

Non pas du tout, heidi... Mais je pense que c'est peut etre prevu pour l'association qui va se monter ? Wink
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser