Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

+38
Uranie
SuperCrack
philippon
WISDOM
Myriam
Elevage d'Eté
Maéva
mykhe
kerlurette
marion
RODEO
delphinedressage@orange.f
frigrin
Loic_annick
heidi
paty
Mélissett
Blg
claire
fantasia
nina
idounia2neviève
ChaCha67
margot90
popline
Nikita
ptitedeb
Gwam
krack
Grace
Idanum
IDEA
Madame MIM
natg
Pia MUNCK
shany
vik
Admin SHREKe
42 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sondage sur le bon fonctionnement de ce forum !

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap1%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap0%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap2%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap1%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap0%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap20%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 31 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap23%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 36 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap2%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap44%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 70 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_lcap7%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 158
 
 

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  ChaCha67 Lun 31 Mar - 22:25

Pia MUNCK a écrit:
Charlotte67 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Charlotte67 a écrit:Je suis entierement d'accord avec Margot!
La reponse au sondage en dit long. On ne peux jamais satisfaire la volonté de tout le monde mais au moin a la majorité or la majorité veux que Pia reste, que ce forum reste un forum d'echange, mais pas de n'importe quel echange, d'echange vrai, fonder, revelant tout le savoir des gens qui reponde et pour cultiver les autres.
Si tu pars Pia ce forum n'aura plus lieu d'etre. Au temps allé sur la FFE car sans administrateur pour controler tout sa et remettre dans le droit chemin. On se retrouvera vite comme la FFE. Un ramacie de betise ou il est dificile de faire la part des bons et mauvais conseil en se fesant traiter de tout les noms lorsqu'on dit quelque chose de censer...
Si tel est votre desir autant supprimer le forum et nous envoyer sur celui de la ffe!
C'est ma facon de penser et sa ne tien qu'a moi. Mais je crois malheuresement que mon idée est partagé...
Ça me fait drôlement plaisir de voir que tu as évolué ainsi, Charlotte... et je me dis que j'y suis peut-être pour un petit brin dans ce discours de ta part ! Wink

Mais ma décision est prise, et vous pouvez quitter la navire si celà vous semble le mieux pour vous !

Je ne vous force pas à rester tourner en rond ici ! Cool

J'attend ta décision finale, lorsque les 100 votes auront été atteint.
Mais oui, mon discours et un peu grace a toi. Je ne suis ici quelqu'un qui demande des conseils. Et si je viens c'est parceque je sais qu'il y a quelqu'un qui va rectifier si une betise est dit, quelqu'un a qui on peu faire confience. C'est bien pour sa que je suis la. Faire partager ton savoir aux autres pour ne pas qu'ils aillent se couché plus bete qu'il ne se sont levé. Je cherche a avancé dans le milieu equestre et pas retourner en arriere, dans mon coin les gens d'experience, de bons sens et de savoir sont tres tres dures a trouver... Rien que voir Grace en dit long...
Je suis particuliairement fière de toi, Charlotte, et de ton parcours et raisonnement ICI DEVANT NOS YEUX... comme aussi celui de Grace et de Gwam, ainsi que Paty qui se bat à son tour pour sa jument, qui viennent tous de loin avec leurs chevaux grace à leur propre combat acharné, chacun dans leur domaine...

Ce forum est justement dédié à ce type de raisonnement, cet ouverture d'esprit, cet ENVIE DE PROGRESSER plus fort que sa propre fièté qui bêtement nous joue des détours parfois !

BRAVO BRAVO BRAVO !
queen king farao
C'est moi qui doit te remercier, et que j'espere te donner envie de faire pareil que ce que tu as fait avec moi a d'autre...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Lun 31 Mar - 22:57

Loic_D a écrit:bon, c'est l'ordi de loic mais c'est annick qui répond!

pia, j'avoue je ne lis pas toujours tout ayant un manque de temps absolu:mais ce manque de temps je te le dois, enfin nous te le devons avec loic!!!

je m'explique :
depuis que je viens sur ce forum, (le seul ou je vais car mon mari me l'avais sélectionné car géré par des adultes et non rempli d'ados dont le seul soucis est la couleur des bandes et du tapis, bien que ce soit important, je n'en doutes pas!!!!), ma vie équestre a évoluée: ma rencontre avec toi à deuchy et nos différents échanges m'ont permis de super progresser tant dans la monte que dans ma "zen attitude" avec ma jument blessée depuis un an ! et depuis, avec elle tout va beaucoup mieux!!!

et ce fameux stage avait créé pas mal de polémiques autour de moi et vu les résultats après le stage, j'étais très heureuse d'avoir résister aux "anti-pia" !!

et dernier point et pas des moindres, notre rencontre avec toi pia et tout ce qu'on a lu pour et contre toi nous a fait prendre conscience que TA passion t'a fait avancé et réussir dans la vie !!

et çà donne envie, et tu l'as écrit plein de fois à plein de monde, il faut se donner au maximum pour vivre ses rêves et sa passion !!
alors, je peux te dire qu'on est en train d'avancer avec loic dans nos constructions de rêves et de passion !!

grâce à ce forum, j'ai appris beaucoup, et c'est pas fini car j'ai pas tout lu, lol !! et grâce à cet ensemble de choses avec mon mari, on se bouge et on a rencontré de nouvelles personnes tout aussi passionnées et passionnantes, et on progresse à grands pas dans la réalisation de nos rêves !!!

et sans ce forum, je ne ferai pas tout ce que je fais actuellement, en tout cas, beaucoup plus lentement !! çà m'a vachement booster !!!

alors pia, je suis sure qu'on est plein à pouvoir dire la même chose, ou du même accabi en tout cas !!
et les détracteurs, je comprends que çà blesse, j'ai aussi connu la diffamation, c'est pas cool du tout, mais ces putains de détracteurs, on s'en tape le cul par terre !!! eh ouai !! de toute façon, on ne pourra jamais mettre de l'intelligence ou il n'y a que de la connerie, c'est une question de densité !!!

la liberté d'expression : oui, la liberté de connerisation, non !!!

le soucis c'est vrai, que c'est les plus "détracteurs " qu'on entend le plus, mais tu sais bien les repérer !! le truc de mettre des avertissements, c'est nickel comme idée, et peut-être un système avec plusieurs modérateurs sur le forum pour modérer !!

mais pia, lâche pas, c'est le seul forum qui vaut le coup !!!

et ceux qui critique les plus grands, qu'ils mettent des vidéos de leurs fesses sur leurs bidets, et on fera pareil, mais en toute objectivité, bien sûr!!!

le soucis n'est pas la liberté d'expression mais le respect des autres, de la vie des autres, de l'avis des autres (joli le jeu de mots!!), et trop d'envie des autres!!!

pia, les gens sont souvent aigris dans leurs vies et envieux des autres, et toute leur méchanceté et connerie viennent de là !! et, on doit faire avec, c'est comme la poussière, t'as beau passer le chiffon, çà revient toujours !! c'est comme çà !!!

mais nous, on veut encore apprendre, encore de la passion, encore des conseils, encore du cheval !!
tu nous pousses, nous petits cavaliers, proprios, éleveurs et autres du métiers à nous bouger !!!pas toujours dans le sens que tu voudrais peut-être, mais au moins tu fais bouger, c'est trop génial pour arrêter !!!!
Merci, Annick, de ce très joli mail, qui me va droit au coeur !

Je suis contente que toi et ton mari prennent de la confiance dans votre évolution équestre et vos projets...

Et merci aussi à vous deux d'être venus au stage, malgré les bruits "anti-Pia" (ou "anti-techniques-allemandes")... puis, d'en parler ici ouvertment de votre expérience, comme tu le fais dans ce mail !
I love you


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 3 Avr - 7:40, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  popline Mar 1 Avr - 21:32

oui c'est sur pia elle va droit au but sans blabla autour! je me souviens être allée la voir pour discuter avec elle quand elle était venue à la grande semaine de saumur il y a peut-être 2 ans, et je lui disais que j'aimerai bien acheter un de ses chevaux mais plus tard car je devais économiser et voulai encore progresser avant d'avoir un vrai cheval de dressage, et elle m'a répondu: "si ton cheval n'est pas assez bon il faut le vendre et en acheter un meilleur maintenant, tu pourras progresser avec le prochain ça n'empêche pas" Cool
on en croise pas tous les jours des pia!
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  frigrin Mar 1 Avr - 21:54

popline a écrit:oui c'est sur pia elle va droit au but sans blabla autour! je me souviens être allée la voir pour discuter avec elle quand elle était venue à la grande semaine de saumur il y a peut-être 2 ans, et je lui disais que j'aimerai bien acheter un de ses chevaux mais plus tard car je devais économiser et voulai encore progresser avant d'avoir un vrai cheval de dressage, et elle m'a répondu: "si ton cheval n'est pas assez bon il faut le vendre et en acheter un meilleur maintenant, tu pourras progresser avec le prochain ça n'empêche pas" Cool
on en croise pas tous les jours des pia!

cyclops

ça a le mérite d'etre clair au moins ! =)
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Mar 1 Avr - 22:01

popline a écrit:oui c'est sur pia elle va droit au but sans blabla autour! je me souviens être allée la voir pour discuter avec elle quand elle était venue à la grande semaine de saumur il y a peut-être 2 ans, et je lui disais que j'aimerai bien acheter un de ses chevaux mais plus tard car je devais économiser et voulai encore progresser avant d'avoir un vrai cheval de dressage, et elle m'a répondu: "si ton cheval n'est pas assez bon il faut le vendre et en acheter un meilleur maintenant, tu pourras progresser avec le prochain ça n'empêche pas" Cool
on en croise pas tous les jours des pia!
C'est clair... le plus de la qualité que tu as sous la selle (sans TROP te déborder non plus), le plus vite que tu progresses, parce que le cheval RÉAGISSE MIEUX à tes demandes de l'impulsion, la rapidité de postérieurs, la souplesse dans les exercises...

Alors, du coup, le plaisir de monter augumente aussi !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  claire Mer 2 Avr - 17:57

et oui, Pia tu es notre coatch virtuelle!! et j'ai appris plus avec toi en 3 mois, qu'en club ces 4 dernières années!! ton site et tes explications m'ont permis de mettre au clair mes idées, d'être plus sûre de mon travail, et de fixer mes objectifs, c'est fou! alors MERCI!! sans compter les conseils des forumeurs qui m'ont permis de remettre mon cheval en état et de commencer à le remuscler sur de bonnes bases, avec les conseils sur la nutrition et tout...!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Mer 2 Avr - 20:08

claire a écrit:et oui, Pia tu es notre coatch virtuelle!! et j'ai appris plus avec toi en 3 mois, qu'en club ces 4 dernières années!! ton site et tes explications m'ont permis de mettre au clair mes idées, d'être plus sûre de mon travail, et de fixer mes objectifs, c'est fou! alors MERCI!! sans compter les conseils des forumeurs qui m'ont permis de remettre mon cheval en état et de commencer à le remuscler sur de bonnes bases, avec les conseils sur la nutrition et tout...!
Merci Claire, pour moi, et pour ce FORUM EN ENTIER !

Je pense que tes mots nous font tous TRÈS PLAISIR !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Petit ou GRAND forum ?

Message  Pia MUNCK Dim 20 Avr - 1:43

Merci à tous les forumeurs, anciens comme nouveaux, de bien lire, puis respecter, ce nouveau concept de notre petit forum, suite à l'incident avec cette fameuse LIBERTÉ D'EXPRESSION, qui utilisée malsainement puisse malheureusement détruire notre forum :

3 - la TRANSPARENCE est appréciée particulièrement sur ce forum, avec une présentation de vous-même et de votre cheval (chevaux, poney, cheval de club, ou votre ancien cheval il y a 20 ans ! ) sur le topic VIP spécialement réservé pour ça !

Cette démarche est desormais une obligation, car une démarche consciente et consentante vers un comportement responsable de ses actes et de ses dires, avec du respect mutuel, et un esprit plutôt ouvert et à la recherche de progresser plutôt que de sêmer la polémique !

Sans cette presentation en clair, avec photo (de préférence à cheval), votre inscription sera inactivée au bout de 15 jours !

4 - aussi, un système de 3 avertissements est desormais installé sur ce site, vu les problèmes des polémiqueurs irrespectueux envers les plus grands cavaliers, comme envers les plus petits... ce que je souhaite éviter à tout prix afin de laisser la prioriété aux discussions amicales, positives et surtout constructives !

Bien cordialement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 21 Juin - 21:52, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty merci pour ce site

Message  delphinedressage@orange.f Dim 20 Avr - 20:14

m^me si je ne suis exactement cette équitation je pense que l'amour que l'on porte à ces chevaux est la même même si mon idée du dressage diffère un peu , je pense que l'ouverture d'esprit la le meilleur travail merci

delphinedressage@orange.f

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Dim 20 Avr - 20:37

delphine a écrit:m^me si je ne suis exactement cette équitation je pense que l'amour que l'on porte à ces chevaux est la même même si mon idée du dressage diffère un peu , je pense que l'ouverture d'esprit la le meilleur travail merci
Merci, Delphine, de ce petit témoignage.

Tu es la bienvenue sur ce forum, mais j'espère que tu as bien compris que c'est un forum que j'ai ouvert pour les cavaliers qui souhaitent APPRENDRE, TESTER, APPLIQUER les techniques allemandes et hollandaises !

Sur notre forum, nous n'avons NI LE TEMPS, NI L'ÉNERGIE à perdre à discuter POURQUOI ces techniques devraient être mieux que les techniques françaises !

Par contre, si tu es dans l'esprit D'APPRENDRE des nouvelles choses, voici un lieu superbe pour toi !

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Idanum Mar 13 Mai - 13:23

Je suis contente de voir le forum prospérer dans l'intelligence et non le capharnaüm qui règne ailleurs. Et quand je lis quelques propos désagréables dans d'autres forums, ça m'énerve un peu. Suspect
Je suis à peu près sûre que ces gens viennent en invités pour cracher après leur venin pestilentiel.

N'y aurait'il pas un moyen pour éviter que ces anti-bas et rond, viennent librement "mater" sans donner leur matricule ?

Parce que lire leurs bétises moi ça m'énerve affraid
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Mar 13 Mai - 22:40

Merci, Manue... et oui, je comprends ton énervement... mais je pense aussi que c'est important de se rappeler que nous ne sommes pas une secte, ni un club avec des portes fermées !

L'idée que même le plus petit niveau de cavalier puisse avoir accès aux techniques allemandes et que nous sommes là sur notre petit forum pour s'entreaider à comprendre, tester, appliquer cette équitation, cet ensemble me parait PRIORITAIRE à tous les ragôts, les dénigrements et les desagréments que l'on puisse nous faire subir !

Parce qu'une fois venues lire en cachette sur nos topics ces mêmes personnes ou encore d'autres ne pas encore inscrites, vont un jour ou un autre, par curiosité, par envie ou par leur subconscience, tenter de TESTER, SENTIR, APPLIQUER par eux-mêmes ces techniques décrites sur notre forum, et ce jour-là leur propre cheval va leur donner la réponse possitive de TOUTES LES VÉRITÉS décrites et montrées en images ici !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Idanum Jeu 15 Mai - 18:58

Tu sais vu ce que je viens de lire, je les trouve bien pitoyables de venir lire sur le forum et après de balancer sur FFE... Z'ont riuen pigé à la vie. Ou alors c'est moi qui n'ait rien pigé.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Ven 23 Mai - 12:58

N'oubliez pas de donner votre opinion par vote
en utilisant le sondage en haut de cette page !

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Cat_surprise

Si si... vous pouvez BOUGER un peu et nous indiquer vos observations !!!
Wink

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  ChaCha67 Dim 8 Juin - 0:38

Je trouve les nouvelles dispositions du forum pas trop mal... Faut un petit temps pour s'habituer mais sa va... Mais je prefere quand meme comme c'etait avant...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Admin SHREKe Dim 8 Juin - 1:08

Charlotte67 a écrit:Je trouve les nouvelles dispositions du forum pas trop mal... Faut un petit temps pour s'habituer mais sa va... Mais je prefere quand meme comme c'etait avant...
Oui, mais l'on va tenter de voir ainsi ! Wink
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  ChaCha67 Dim 8 Juin - 1:09

Essayons essayons!! lol
Mais je pense que les partie en bas il faut aussi les mettre dans une rubrique du tyle DIVERS ou quelque chose comme sa...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  RODEO Dim 8 Juin - 2:20

j ai eu un choc en rentrant ce soir je crois que bibou aussi Smile
mais la je m y suis fait et je me perd pas dans le fonctionnement donc pour moi ras pas de probleme !!
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Admin SHREKe Dim 8 Juin - 2:29

rodeo a écrit:j ai eu un choc en rentrant ce soir je crois que bibou aussi Smile
mais la je m y suis fait et je me perd pas dans le fonctionnement donc pour moi ras pas de probleme !!

Rires !!! geek

En fait, je perds beaucoup de temps à mettre les liens vers les topics techniques dans mes réponses, car beaucoup de forumeurs ne se font pas la peine d'aller les chercher par eux-mêmes !!!

Maintenant j'espère, avec ce rangement, que ça va être plus facile pour eux de se renseigner, aussi pour le STAR AC ÉQUESTRE... car souvent c'était les topics de discussions qui se trouvaient en masse devant, et les gens avaient la flemme d'aller chercher les infos, avec les solutions, à leurs problèmes techniques ! What a Face

Brèf... qui ne tente rien ! pirat

.
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  nina Dim 8 Juin - 2:33

ben sur le coup ça choque parce qu'on ne s'y attendait pas ... maintenant, c'est vrai que ça fait plus regroupé et c'est peut etre plus gérable pour les modérateurs ...
c'est pas mal Very Happy
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  paty Dim 8 Juin - 6:05

Pia MUNCK a écrit:Merci de me donner vos opinions sur ce nouveau fonctionnement du forum ?

Au secours !!!! affraid
Eh ben moi qui vient de bonne heure le matin, j'ai cru : d'abord que mon ordi deconnait, puis que je m'etais trompee de forum, que je dormais encore. Je preferais avant, c'etait juste un coup à prendre... en lisant les topics par curiosité, on finissait par savoir où ils se trouvaient. la on retombe dans l'organisation classique des autres forums : dommage ! Sad

Edit paty : ça va, j'ai tout visité, c'est clean... mais ça n'empechera pas ceux qui ne veulent pas se fouler a aller chercher, a demander les lien et a toi Pia de passer ton temps a leur donner... Le cote "chiant" c'est qu'on voit plus en un seul coup d'oeil les topics qu'on n'a pas lu avec les nouveaux messages ; la on doit aller dans chaque sections pour savoir ce qu'on a loupé...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  marion Dim 8 Juin - 10:57

coucou,

comme paty, j'ai cru que mon ordi re faisait des siennes et j'étais prete à fr un bon sur ma chaise...... lol!

sinon, je trouve que ca va bien; à voir à long terme si on y trouve tous notre compte mais pourquoi pas Wink
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  kerlurette Dim 8 Juin - 12:07

Moi je préféré avant, mais ce fonctionnement a du bon, car comme il y avait beaucoup de sujet ben certains ce perdais un peu.. A voir avec la suite
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  mykhe Dim 8 Juin - 13:16

marion a écrit:coucou,

comme paty, j'ai cru que mon ordi re faisait des siennes et j'étais prete à fr un bon sur ma chaise...... lol!

sinon, je trouve que ca va bien; à voir à long terme si on y trouve tous notre compte mais pourquoi pas Wink

meme chose j'ai cru mon ordi............... scratch et puis aprés on s'y fait @ suivre
mykhe
mykhe

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 71
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Dim 8 Juin - 15:29

Et si l'on tente de voir pendant un mois ?

Je pourrais toujours changer de nouveau ! Wink

Je souhaite que ça reste CONVIVIAL pour nous, mais aussi facile pour les gens qui ne souhaitent que se renseigner pour les techniques ! study

J'ai également tenté de vérouiller le forum pour que les membres ne puissent pas créer des nouveaux topics, afin de m'alleger sur ce travail de rangement aussi !

Car si ce forum doit continuer à exister, il ne faut pas non plus que je sois submergée de travail énervant et une perte de temps pour moi !

Rappelez-vous que tout ça est bénévole de ma part... et que je préfère utiliser mon temps ici à écrire des nouveaux textes techniques, répondre à vos questions et discuter amicalement, que de nettoyer, ranger, refaire les photos trop grandes dans une taille correcte etc...

Maintenant j'espère que les forumeurs ne puissent plus me dire :

Ah, je l'avais pas vu, ce topic !

... et que chacun se préoccupe de VÉRIFIER ses messages, afin de corriger les erreurs dans le futur comme ces vilains [img] :

[img]LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Elvis210[/img]

... autour des photos déjà enrégistrées par le SERVIMG.COM, par exemple, par le simple fait de PRÉVISUALISER vos mails AVANT de les envoyer sur le forum !


En fait, je vous demande de prendre un peu plus de responsabilité envers l'esthétique de chacun de vos mails, vos photos et votre écriture, afin d'obtenir un forum très agréable à consulter !

Je vous remercie en avance de cette prise de conscience...

Pia Cool


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 21 Juin - 21:58, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 4 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser