Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

+38
Uranie
SuperCrack
philippon
WISDOM
Myriam
Elevage d'Eté
Maéva
mykhe
kerlurette
marion
RODEO
delphinedressage@orange.f
frigrin
Loic_annick
heidi
paty
Mélissett
Blg
claire
fantasia
nina
idounia2neviève
ChaCha67
margot90
popline
Nikita
ptitedeb
Gwam
krack
Grace
Idanum
IDEA
Madame MIM
natg
Pia MUNCK
shany
vik
Admin SHREKe
42 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sondage sur le bon fonctionnement de ce forum !

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap1%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap0%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap2%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap1%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap0%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap20%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 20% 
[ 31 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap23%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 23% 
[ 36 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap2%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap44%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 70 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_lcap7%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 158
 
 

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Sam 12 Juil - 18:19

Idanum a écrit:Je poste ceci de la part de Pauline. Et non je ne souhaite aucune responsabilité, je te remercie.

j'aimerai tellement pouvoir poster un dernier message pour dire que j'avais justement l'intention de tenter la star ac équestre, et que je citais juste pr que Kerlurette et moi ne soyons pas accusée à tord ms jpeux mm pas !

Voilà, je me contente de faire passer le message. Le reste et ce qui en découlera ne me concerne pas.
D'accord, j'accepte... je vois bien qq qui est triste derrière ces mots !

Je reouvre alors le profil de Pauline, et je lui souhaite la bienvenue sous le signe de LA PAIX ET LE RESPECT !
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Idanum Sam 12 Juil - 18:43

Merci pour elle Pia. Et que vive le forum... cheers
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Sam 12 Juil - 19:01

Idanum a écrit:Merci pour elle Pia. Et que vive le forum... cheers

Merci à toi, Manue, d'avoir fait l'intermédiare ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Idanum Sam 12 Juil - 19:40

Smile
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  WISDOM Ven 25 Juil - 10:36

Wink
WISDOM
WISDOM

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Ven 25 Juil - 16:22

Merci, Wisdom, j'apprécie ton attitude et je vais me souvenir ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  WISDOM Ven 25 Juil - 16:26

Merci à toi Pia, pour ...tout Very Happy
WISDOM
WISDOM

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Ven 25 Juil - 16:30

WISDOM a écrit:Merci à toi Pia, pour ...tout Very Happy
Tu verras, l'on va te former ici pour devenir une vraie cavalière, avec des choses intéressantes à transmettre aux autres... il suffit que tu montres la MOTIVATION, puis les plus avancés vont t'aider à trouver les clés ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  WISDOM Ven 25 Juil - 16:32

Pia MUNCK a écrit:
WISDOM a écrit:Merci à toi Pia, pour ...tout Very Happy
Tu verras, l'on va te former ici pour devenir une vraie cavalière, avec des choses intéressantes à transmettre aux autres... il suffit que tu montres la MOTIVATION, puis les plus avancés vont t'aider à trouver les clés ! Wink
Motivée, je le suis, Very Happy , je ferai de mon mieux pour honorer ces techniques !!! Wink
WISDOM
WISDOM

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  WISDOM Ven 25 Juil - 16:32

...si j'y arrive Very Happy
WISDOM
WISDOM

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Dim 27 Juil - 16:02

Qq, svp, pourrait m'aider à lire ces infos sur le TRAFFIC RANK sur notre forum, sur ce site :

http://www.alexa.com/data/details/main/scandinaviandressage.forumpro.fr?q=

Ou éventuellement m'aider à mettre un COMPTEUR DE VISITE sur ce forum ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Dim 27 Juil - 21:07

Je viens de mettre un COMPTEUR DE VISITES en place sous l'icone PORTAIL en haut à gauche... voici aussi son lien direct :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/portal.htm

J'aurais aimé l'avoir visible sur notre prémière page (index) du forum, mais IMPOSSIBLE (ça fait des heures que j'essaie Embarassed ) pour moi de trouver comment faire SANS que la colonne du PORTAIL s'affiche aussi !!! scratch study scratch

Car je ne souhaite pas tout l'écriture du PORTAIL visible sur la prémière page... juste le COMPTEUR DE VISITES, si qq saurez m'aider comment faire ??? pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  philippon Lun 24 Nov - 20:39

bonjour!

j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit tout à l'heure (si si ça m'arrive rabbit ), et je n'ai pas su où la poster

on pourrait peut être faire un topic,dans discutions entre forumeur, qui réunirait nos idées pour ce forum, afin que tout le monde puisse apporter sa contribution au petit bébé de pia( qui grandit vite! cheers ), qu'en pensez vous?

et aussi on pourrait faire des concours moins "important" que ceux de Pia, comme des concours d'écriture, de dessins, de photos,... sans forcement de prix, juste pour le fun bom , non?
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Mar 25 Nov - 1:14

philippon a écrit:bonjour!

j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit tout à l'heure (si si ça m'arrive rabbit ), et je n'ai pas su où la poster

on pourrait peut être faire un topic,dans discutions entre forumeur, qui réunirait nos idées pour ce forum, afin que tout le monde puisse apporter sa contribution au petit bébé de pia( qui grandit vite! cheers ), qu'en pensez vous?

et aussi on pourrait faire des concours moins "important" que ceux de Pia, comme des concours d'écriture, de dessins, de photos,... sans forcement de prix, juste pour le fun bom , non?
Super idée, Philippon... j'y vais de ce pas pour ouvrir 2 nouveaux topics !


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 14 Fév - 22:09, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Mer 7 Jan - 16:37

Océane a écrit:j evous remerci pour votre acceuille bien chalereuse merci encore
se forum est vraiment super je trouve tou se qui me faut et pui vous ete des personne bien gentille je trouve merci encore
se forum est genial Smile I love you sunny
Bienvenue Océane, parmie nous !

Merci pour ces petits mots adorables concernant le forum.

C'est vrai que je protège cet endroit contre les gens desagréables, moqueurs ou jaloux, afin de laisser les gens respectueux, sérieux, bosseurs règner ici et ainsi garder un endroit convivial, travailleur et aventurier, où tout le monde ensemble cherche à progresser selon les techniques allemandes et hollandaises.

Les discussions stériles à la pelle autour d'Anky et le BAS ET ROND, ainsi que la rêne d'ouverture, les livres GALOP 1 À 7, l'éducation des moniteurs, les pour et contre les techniques allemandes, j'en ai eu ma dose sur les autres forums...

Maintenant place aux échanges CONSTRUCTIVES ET POSSITIVES pour les passionnés de chevaux qui souhaitent tester, appliquer, sentir comment font nos voisins les allemands et les hollandais !

Je propose ces explications techniques à consulter gratuitement ici, puis à vous de trouver les professionnels autour de vous pour vous aider à progresser dans ce sens, en vous aidant à mieux comprendre à travers de mes explications, qui prennent encore plus d'évidence lorsque vous avez un entraîneur à pied, devant vous en réel, qui vous suive en même temps, afin de vous corriger en direct !

Ce forum est construit pour être UN DÉCLENCHEUR DE PRISE DE CONSCIENCE que vous aussi puissiez aller vers ces techniques fanstastiques, si vous le souhaiteriez, n'importe votre niveau équestre, mais aussi pour vous donner qq premières indications à suivre afin de tester un peu par vous-même avec votre cheval, puis, une fois que vous avez senti les bienfaits de ces techniques, dans un deuxième temps vous chercher un professionnel capable de vous guider dans cette démarche, toujours en vous aidant à avancer plus rapidement grace aux textes techniques très détaillés, avec photos explicites, ici sur ce forum ! scratch study pirat cheers

Alors, bienvenue à tous les aventuriers pirat pirat pirat qui souhaitent nous joindre, afin de faire leurs opinions personnelles sur ces techniques, puis de continuer un bout de chemin avec nous dans le but d'apprendre et progresser au plus vite ! sunny

Personnellement, je me rejouis chaque jour que je constate une petite prise de conscience de qq ici, et j'espère que cette évolution vers les techniques allemandes et hollandaises va continuer bien au-delà de notre petit forum, chez vous dans vos écuries, afin de se répandre vers vos amis équestres, vos professeurs, les autres cavaliers qui vous observent, ainsi que les visiteurs anonymes de notre forum, qui ne cesse de s'accroître en nombre ! Wink

Votre bien dévouée,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  SuperCrack Jeu 25 Juin - 19:14

bonjour Pia,
certains MP que j'envoie restent bloqués dans la boîte d'envoi, et n'apparaissent pas comme envoyés.
Sais-tu s"il y a un problème sur ma boite? Question Wink
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Invité Jeu 25 Juin - 20:14

SuperCrack , les MP qui sont dans ta boites d'envoi on été envoyer mais n'on pas encore été lu par leurs destinataires .
Ils sont automatiquement déplacés ds les messages envoyer dès qu'ils on été lus .
Si c'est de sa que tu parle alors aucun pb ds ta boite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Jeu 25 Juin - 21:59

Ange a écrit:SuperCrack , les MP qui sont dans ta boites d'envoi on été envoyer mais n'on pas encore été lu par leurs destinataires .
Ils sont automatiquement déplacés ds les messages envoyer dès qu'ils on été lus .
Si c'est de sa que tu parle alors aucun pb ds ta boite Wink
Voilà, Ange a raison... il faut juste attendre que la personne lise le message ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  SuperCrack Ven 26 Juin - 12:42

Ange a écrit:SuperCrack , les MP qui sont dans ta boites d'envoi on été envoyer mais n'on pas encore été lu par leurs destinataires .
Ils sont automatiquement déplacés ds les messages envoyer dès qu'ils on été lus .
Si c'est de sa que tu parle alors aucun pb ds ta boite Wink
ok! merci! je croyais qu'ils apparaissaient ds les éléments envoyés (comme pour les msgs normaux) à partir du moment où on avait confirmation de l'envoi!!
bref j'suis pas assez patiente!!! Wink Laughing Laughing
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Lun 19 Oct - 22:20

ATTENTION... merci à tous les forumeurs de lire l'avertissement ci-dessous, afin de modérer votre comportement en conséquance :

En fait, il faut voir votre venue ici comme si vous venez dans mes écuries me solliciter pour avec des cours d'équitation.

Que ces cours de dressage de haut niveau sont gratuites ne vous permettent pas de me manquer de respect, ni de vouloir discuter avec moi si vous êtes d'accord ou non de mon enseignement !

Vous suivez, puis si vous vous sentez progresser, c'est super et je suis ravie pour vous !

Vous n'aimez pas ce que je vous transmette, vous passez votre chemin, afin de vous diriger vers d'autres forums et professionnels !

Mais tel que vous n'avez pas non plus un comportement insultant, ni agressif, dans l'écurie où votre cheval est installé, ni surtout envers votre instructeur, merci aussi de m'apporter le même respect dans mon propre lieu qu'est ce forum.

Tout abus aboutisse à un banissement, après un simple avertissement.

Votre bien dévouée,

Pia MUNCK
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Bonjour

Message  Uranie Lun 26 Oct - 16:09

Bonjour A Tous,

Je viens de vous rejoindre mais cela fait plusieurs mois que je vous suit. Et j'apprécie vraiment le ton et l'ambiance que Pia instaure sur ses forums. Cette recherche me semble tout à fait naturelle et il est fort regrettable qu'une personne comme vous Pia soyez obligée de poster des messages reclamant le respect Crying or Very sad Evil or Very Mad . Ca devient grave mais heureusement qu'il reste encore quelques irréductibles de la courtoisie et de la bonne humeur Very Happy cheers .

Vos techniques de dressage aussi sont très très intéressantes et j'en apprends beaucoup ou plus précisément me remémore tout ce que ma première enseignante m'a appris même si parfois les termes diffèrents un peu, elle était suisse-allemande et son éducation équestre était très proche des vos méthodes. Dailleurs je n'aime pas beaucoup les termes 'méthodes allemandes' ou 'méthodes françaises' car je pense que ce n'est pas une question de nationalité mais de bon sens, de respect du cheval et de connaissance de son mode de fonctionnement physique et mental.

Merci beaucoup Pia. queen
Uranie
Uranie

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 61
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Manuelle Mar 10 Nov - 17:49

Je voudrais parler d'un truc très important qui me tiens à cœur.
Nous avons eu connaissance d'un forum particulièrement virulent en ce qui concerne les techniques que nous utilisons.

S'il vous plait, ne vous laissez pas ennuyer par ces gens sur vos MP et surtout ne rentrez pas dans leur jeux en leur répondant = ce qui leur donnerait du crédit et envenimerait la situation.
C'est très important de rester neutres pour ne pas avoir de problèmes ici.

Certains d'entre nous ont déjà eu l'opportunité de recevoir un MP pour nous amener à souscrire chez eux, dont moi. Je trouve leur procédé déplacé, mais justement ne rentrons pas dans leur jeux.

Merci à tous et à toutes pour votre attention.

Manuelle
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty impossible d'avoir accès aux forums

Message  gourdou2203 Jeu 23 Mai - 13:13

Bonjour,

Je suis connectée à votre site mais je n'arrive pas à participer à un forum (aucun).

A chaque fois : j'ai un écran avec : information : seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum.
Comment puis je faire pour participer à un forum car j'aurais vraiment besoin de conseil pour ma jument et aussi pur un petit PS, réformé que je viens d'acquérir et à qui j'aimerais donner les rudiments du dressage, voir plus si il a un potentiel.

Merci de m'aider a entrer dans votre forum.
Cordialement,

Carine Gourdou
gourdou2203
gourdou2203

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Delilaaah Ven 18 Oct - 21:45

Bonsoir, nouvellement inscrite sur le forum, je le découvre peu à peu.

J'aimerai ouvrir mes horizons équestre et comprendre les différents points de vues, techniques.

De plus, je suis passionnée par tout ce qui est matériel, grooming...

J'ai trouvé dans ce forum (que je lis depuis quelques temps), des éléments techniques qui m'ont intéressé et qui ont retenus mon attention.

Mais si je m'inscris aujourd'hui, c'est car j'ai pu constater la bonne ambiance qu'il y avait sur le forum.

J'espère en apprendre plus, élargir mes horizons et bien m'entendre avec les autres membres du groupe alien
Delilaaah
Delilaaah

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Ven 18 Oct - 23:16

Delilaaah a écrit:Bonsoir, nouvellement inscrite sur le forum, je le découvre peu à peu.

J'aimerai ouvrir mes horizons équestre et comprendre les différents points de vues, techniques.

De plus, je suis passionnée par tout ce qui est matériel, grooming...

J'ai trouvé dans ce forum (que je lis depuis quelques temps), des éléments techniques qui m'ont intéressé et qui ont retenus mon attention.

Mais si je m'inscris aujourd'hui, c'est car j'ai pu constater la bonne ambiance qu'il y avait sur le forum.

J'espère en apprendre plus, élargir mes horizons et bien m'entendre avec les autres membres du groupe alien
Tu es la bienvenue, Delilaaah. Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 6 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser