Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

+38
Uranie
SuperCrack
philippon
WISDOM
Myriam
Elevage d'Eté
Maéva
mykhe
kerlurette
marion
RODEO
delphinedressage@orange.f
frigrin
Loic_annick
heidi
paty
Mélissett
Blg
claire
fantasia
nina
idounia2neviève
ChaCha67
margot90
popline
Nikita
ptitedeb
Gwam
krack
Grace
Idanum
IDEA
Madame MIM
natg
Pia MUNCK
shany
vik
Admin SHREKe
42 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sondage sur le bon fonctionnement de ce forum !

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap1%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap0%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap2%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap1%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap0%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap20%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 31 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap23%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 36 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap2%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap44%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 70 ]
LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_lcap7%LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 158
 
 

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Pax !

Message  Idanum Mer 6 Fév - 23:18

On se calme, s'il vous plait !

Ne détraquons pas notre bô forum ! Sad
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Jeu 7 Fév - 21:34

Charlotte67 a écrit:Si c'est pour que lorsqu'on ecrit on se fait, je m'envais et je prendrais soin d'effacer tout mes messages! Oui je le prend mal, c'est mon droit. Je viens pas souvent ici car de toute facon lorsque j'ecris quelque chose 1 fois sur 3 on ne me repond pas donc c'est pas la peine que je perde mon temps!

Ce que j'ai ecris m'avais été dis pour mon ancien cheval, qui c'etait mis a boité du posterieur. Le veto a tout de suite pensé au chips, me disant que pour les chips lorsqu'elles sont en train de se balader le cheval boite sinon, si elles sont encore attacher, sa ne sert a rien de les enlever tout de suite car il se peux que sa ne bouge jamais. M'enfin de toute facon ce veto est completement incompetent, je me demande bien pourquoi j'ecoute encore ce qu'il dit!
Charlotte, ce forum est ouvert dans un but précis... TESTER, SENTIR, APPRENDRE LES TECHNIQUES ALLEMANDES ET HOLLANDAISES... afin de pouvoir goûter aux techniques MODERNES ET JUSTES de notre époque, adaptées aux chevaux de nos jours !

Si tu ne détiens pas UNE VÉRITÉ que tu as senti ou expérimenté toi-même là-dedans, tu restes, sur ce forum, modeste et demandeuse des conseils des personnes plus averties que toi !

Aussi, nous essayons de REMETTRE À PIED vos chevaux mal à l'aise, ou carrément malades... et dans ce domaine tellement fragil et perturbable des avis faux sont TRAGIQUES pour les chevaux !

Alors pourquoi, aussi dans ce domaine :

Si tu ne détiens pas UNE VÉRITÉ que tu as senti ou expérimenté toi-même là-dedans, tu restes, sur ce forum, modeste et demandeuse des conseils des personnes plus avertis que toi !


Pour les constats de ton veto, qui selon mon expérience (en tant que vendeuse de chevaux depuis l'âge de 16 ans, alors, alors que j'ai 51 ans maintenant) sont faux, je te conseille de ne PAS AVANCER DES TELLES HYPOTHÈSES comme si c'était des faits absolus, sauf le cas (et encore) de les avoir CONSTATÉES par toi-même dans leur VÉRITÉ ABSOLUE, avec plusieures exemples comme témoignage pour justifier tes dires !

Des propos d'un veto peuvent tellement vite être TRANSFORMÉS, ADAPTÉS À SES PROPRES IDÉES REÇUES, VOIR MAL COMPRIS, que si vous commencez sur ce forum avec MON VETO A DIT sans preuve de vos dires, l'on va se trouver très rapidement avec un forum totalement inutile, avec du bla bla et des opinions sans intérêt pour vous faire progresser, voir même vous mener sur une fausse piste... et dans ce cas je vous laisse seuls mener cette barque pour me consacrer à enrichir mon site Scandinavian Dressage, donc ne pas interactif, avec mes conseils sur les techniques germaniques et la santé pour vos chevaux !

Car je ne souhaite pas me battre ici à vous faire distinguer entre les informations justes ou non dans vos différents mails (pour moi, en lisant vos écrits, je sais très bien faire le tri !)... car j'en ai déjà eu ma dose sur les autres forums de ces gens-là, qui en voulant sûrement bien faire, balançaient des fausses idées reçues qui mènent tout le monde en bateau pendant des années, voir toute une vie !


Alors, Charlotte, soit tu t'inclines aux faits que tu n'es PAS VETO, et que de tenter d'en jouer risque de mettre les autres en péril... et d'ailleurs, la même chose pour les conseils techniques, à ne pas dévancer ses propres limites et expériences apprisent SELON UNE MÉTHODE JUSTE... soit tu restes braquée sur ton point de vue que tes opinions et idées reçues valent de l'or, et du coup tu es mieux servie, et les autres forumeurs ici également d'ailleurs, de transmettre tes idées reçues à des cavaliers qui y trouvent leur compte, tel sur le Forum FFE ou autre !

Je ne souhaite plus revenir sur ce débat avec qui que ce soit... mais saches Charlotte, que tu es toujours la bienvenue sur ce forum, avec ce petit changement d'attitude de ta part, ce qui va t'aider aussi à mieux progresser dans ta propre vie, une fois digéré !

Sans rancune, et pour assurer un forum TOP, sans trop de bétises sur chaque page...

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Madame MIM Mar 12 Fév - 23:57

Pia MUNCK a écrit:
Idanum a écrit:Non, j'ai aps compris du tout ! No
D'accord... remets ta question avec tes jambes et tes deux photos mon topic personnel... mais à ce moment-là, adressée à MOI personnellement (régarde le titre de mon topic !) Wink

Ou sinon... remets ta question avec tes jambes et tes deux photos sur le topic :

QUESTIONS POUR TOUS LES FORUMEURS

... mais à ce moment-là, en t'adressant à TOUT LE MONDE !

Mais il faut choissir soit l'un, soit l'autre !!! Cool
Ohhh, du bla bla entre BONNES FEMMES !!! What a Face

Il n'y pas des VRAIS HOMMES ICI ???

Ou vous les faites tous VOLER par la porte ?!? Shocked Suspect affraid


LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 The_flying_cat

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 493155741_03bc45b545




D'accord, je sors --------->>>>> LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Petitesirene
Merci, jeune homme... amènes-moi dehors !!!

OUPS ! Ça n'est même pas moi sur la photo ! Brèf, grrrrrrrrrrrr !!!
Suspect
Madame MIM
Madame MIM

Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Idanum Dim 17 Fév - 19:45

grand sourire,

j'avais pas vu le mess de Mme MIM !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Lun 18 Fév - 1:12

Idanum a écrit:grand sourire,

j'avais pas vu le mess de Mme MIM !
Oh, Madame MIM, tu as raison, Manue, il ne faut vraiment pas la prendre au sérieux... elle ne vienne toujours QUE pour raler ! Cool

Brèf... elle fait partie de meubles tout de même !
What a Face
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Idanum Lun 18 Fév - 1:33

J'aime bien Mme MIM

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 WDCK292
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Sam 8 Mar - 2:28

Et voilà, le 8 mars 2008, les chiffres au bout de 5 mois d'ouverture de ce forum :

Nombre d’utilisateurs inscrits : 295
Nombre de messages : 14406 (ce qui donne une moyenne de 92 messages PAR JOUR !)
Topic le plus lu : VIP - Présentation des nouveaux forumeurs et leurs chevaux
Forumeurs venus se présenter : 112

C'est vraiment génial !
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  vik Dim 30 Mar - 23:30

ne partez pas sur un long chemin sans retour Mme Munck

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 81

il faut vous battre pour vos idées

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 0005173
(enfin doucement quand même^^)

imposez votre style

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 816384781

nous faire partager votre savoir tel un vieux sage

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Medium_yoda

rester faire la fete avec nous

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Photo_rave-party

mais dans le sérieux et le calme dont nous savons faire preuve pour ce que nous aimons !

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Briar

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Img_18_1

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Anky_van_Grunsven_and_Salinero_WR_R

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Beauty-in-eye

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Donavan_cesar_parra_dressage

libre à vous de juger Wink
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  popline Dim 30 Mar - 23:46

tout à fait d'accord. ce qui fait tout l'intérêt de ce forum c'est justement la présence de pia qui le gère et y apporte son savoir, nous le fait partager, passe du temps à exercer notre oeil, à nous aider à progresser. personnellement c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite, j'avais auparavant fait un tour sur d'autres, mais le "bordel" y régnant ne m'a pas incitée à y retourner: faire le tri entre des infos contradictoires, non fondées, des pages d'insultes ou de pseudo dialogue dont on ne comprend rien car il s'agit de conversations pv qui n'ont rien à voir avec le sujet, bref...
en espérant que pia change d'avis...
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  margot90 Dim 30 Mar - 23:50

Pia, je me suis inscrite à TON forum, pour apprendre, découvrir une nouvelles façon de penser cheval. Je commençais à prendre mes repères à apprécier tes conseils et il est plus que normal que tu es ton mot à dire car c'est ton oeuvre. Un arbre pivé de ses racines est un arbre mort. De plus ton travail de clarification du forum est indispensable à sa survie, si les forumeurs ne veulent pas que ca tourne au n'importe quoi ou au blabla creux ! ! !
Au nom de la liberté d'expression en plus!!! AHAH ca me fait bien rire car elle a les genoux cagneux, car PERSONNE pas même les français sont totalement libre, chacun à les lunettes de sa culture, son éducation, c'est un idéal atteint par théoriciens...En plus dans le cas de ce forum elle fait plus de mal que de bien !!!En témoigne ces récents messages de ce topic.
A l'origine je ne voulais pas intervenir car trop nouvellement arrivée je ne pensais pas avoir mon mot à dire, mais je crois que l'opinion d'une petite nouvelle forumeuse peut montrer à Pia combien on tient à elle car nous semble TRES, TRES nombreuse à penser cela.
Bref je crois que si ce dimanche de conversation avait pu être sauté, tout le monde s'en se serait mieux porté ?? Non?? Même le sondage le montre pour l'instant on veut le forum tel que Pia l'a pensé et crée pour nous!!!!!!!
margot90
margot90

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  ChaCha67 Dim 30 Mar - 23:57

Je suis entierement d'accord avec Margot!
La reponse au sondage en dit long. On ne peux jamais satisfaire la volonté de tout le monde mais au moin a la majorité or la majorité veux que Pia reste, que ce forum reste un forum d'echange, mais pas de n'importe quel echange, d'echange vrai, fonder, revelant tout le savoir des gens qui reponde et pour cultiver les autres.
Si tu pars Pia ce forum n'aura plus lieu d'etre. Au temps allé sur la FFE car sans administrateur pour controler tout sa et remettre dans le droit chemin. On se retrouvera vite comme la FFE. Un ramacie de betise ou il est dificile de faire la part des bons et mauvais conseil en se fesant traiter de tout les noms lorsqu'on dit quelque chose de censer...
Si tel est votre desir autant supprimer le forum et nous envoyer sur celui de la ffe!
C'est ma facon de penser et sa ne tien qu'a moi. Mais je crois malheuresement que mon idée est partagé...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Lun 31 Mar - 0:11

Charlotte67 a écrit:Je suis entierement d'accord avec Margot!
La reponse au sondage en dit long. On ne peux jamais satisfaire la volonté de tout le monde mais au moin a la majorité or la majorité veux que Pia reste, que ce forum reste un forum d'echange, mais pas de n'importe quel echange, d'echange vrai, fonder, revelant tout le savoir des gens qui reponde et pour cultiver les autres.
Si tu pars Pia ce forum n'aura plus lieu d'etre. Au temps allé sur la FFE car sans administrateur pour controler tout sa et remettre dans le droit chemin. On se retrouvera vite comme la FFE. Un ramacie de betise ou il est dificile de faire la part des bons et mauvais conseil en se fesant traiter de tout les noms lorsqu'on dit quelque chose de censer...
Si tel est votre desir autant supprimer le forum et nous envoyer sur celui de la ffe!
C'est ma facon de penser et sa ne tien qu'a moi. Mais je crois malheuresement que mon idée est partagé...
Ça me fait drôlement plaisir de voir que tu as évolué ainsi, Charlotte... et je me dis que j'y suis peut-être pour un petit brin dans ce discours de ta part ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 3 Avr - 7:30, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  idounia2neviève Lun 31 Mar - 7:21

Ce forum vit (et bien ) grâce à toi Pia!
Admin Shrek nous est indispensable.Oui à la liberté d'expression, mais oui à du contrôle pour la modération aussi.C'est aussi à nous forumeurs d'être attentifs à ne pas se laisser prendre au piège de certains, et de ne pas alimenter de polémique mais de couper court aussitôt.
Ce forum est mon bol d'air quotidien, ne me laisse pas étouffer STP!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  nina Lun 31 Mar - 9:03

cela fait deux jours que je pense à cette situation . Pia, je comprends tout à fait ton point de vue, ayant lu quelques mises au point avec certains forumeurs. je comprends tout à fait que tu aies une certaine envie de paix et de sérénité dans ta vie.

mais nous, on a besoin de toi, de tes conseils et puis les autres rigolos, si tu savais comme on s'en fiche ! c'est donner beaucoup d'importance à bien peu de choses dans le fond (je n'oublie pas que pour toi c'est légitime d'y donner de l'importance, ne t'en fais pas). ne laisse pas ta place de gérante du forum, de forumeuse (si on peut appeler ça comme ça), de soutien à nous tous ...

Par exemple, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, en ce qui concerne grace, ou en serait elle aujourd'hui ? et je parle de la jument, pas de la forumeuse !!! la cavalière c'est une chose mais la santé de la jument commençait à devenir inquiètante, et comme toute femme de cheval qui se respecte, sa cavalière est venue te voir entr'autre pour se sortir du guepier dans lequel elle se trouvait parce que ça lui gachait non seulement la vie mais aussi sa passion !

ou serais je, moi, si tu ne m'avais pas envoyée chez jean françois ? aurais je eu un jour le culot de m'inscrire pour un stage avec georges fincke ?

tu es responsable de nos progrès à tous et à toutes, le forum existe entr'autre grace à toi et personnellement je ne l'imagine pas sans toi.

j'y ai réfléchis à ce problème de pollueurs ... pourquoi ne pas poliment les bannir après un avertissement ... je pense que ce n'est pas du totalitarisme, c'est se préserver.
j'espère que tu prendras la bonne décision ...
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  fantasia Lun 31 Mar - 9:21

Chere Pia,

encore une fois tu as été victime de toi même, passionnée, excessive, surdimentionnée, c'est bien pour ça dailleurs que je T'AIME beaucoup car si HUMAINE!

et tu sais bien que tu ne plaira jamais à tout le monde, sauf aux gens qui savent te comprendre, t'apprécier à ta juste valeur, avec tes qualités de tes défauts!

Encore une fois tu as tout donné!

fantasia

Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  claire Lun 31 Mar - 11:52

idounia2 a écrit:Ce forum vit (et bien )à grâce à toi Pia!
Asmin Shreck nous est indispensable.Oui à la liberté d'expression, mais oui à du contrôle pour la modération aussi.C'est aussi à nous forumeurs d'être attentifs à ne pas se laisser prendre au piège de certains, et de ne pas alimenter de polémique mais de couper court aussitôt.
Ce forum est mon bol d'air quotidien, ne me laisse pas étouffer STP!

j'suis d'accord à 100% !!
oui au débat sur certaines questions techniques, ou autres, mais pas de bastons!! continuons d'être les plus malins, et continuons de progresser avec les techniques que nous apprend Pia!
et VIVE LA STAR'AC EQUESTRE!! Very Happy Very Happy
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Blg Lun 31 Mar - 20:11

ben ouais ,la liberté d'expression et la liberté tout court, belle idée certes, mais à trop de liberté c'est le chaos ! le garant des libertés pour tous çà passe par des règles et des lois quelque soit le domaine

Blg

Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Mélissett Lun 31 Mar - 20:22

BLG a écrit:ben ouais ,la liberté d'expression et la liberté tout court, belle idée certes, mais à trop de liberté c'est le chaos ! le garant des libertés pour tous çà passe par des règles et des lois quelque soit le domaine

Suis d'ac avec toi BLG, il faut garder une structure et des limites dans tous les domaines. geek
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  paty Lun 31 Mar - 20:49

Je n'ai moi non plus pas encore voté, car pour moi tout n'est pas soit tout blanc, soit tout noir.

Oui je suis pour la liberté d'expression et la paix sur ce forum. On peut discuter entre forumeurs "de bonne famille" sans se taper dessus. On peut etre en désaccord avec une personne sur un point bien particulier, ça n'insinue pas que l'on rejette en bloc tout son point de vue. Pour moi, c'est un peu comme dans une famille ou dans un couple : des prises de becs, heureusement qu'il y en a (s'il n'y en avait jamais, cela voudrait dire que l'hypocrisie serait installée, ce qui est pire que tout), et cela ne veut pas dire que l'on ne s'aime plus... Nous sommes tous differents de par nos origines, notre culture... on ne peut donc pas entré dans le "moule" et etre tous formatés, cela serait bien triste d'ailleurs !!
Non, je ne veux pas de polemiqueurs et detracteurs sur ce forum. Le systeme d'avertissements a l'encontre d'un forumeur ayant dépassé "les bornes" (mais il faut que ces bornes soient bien définies des le depart) est une bonne idée. Mais un vote par l'ensemble des forumeurs risque d'etre fastidieux : rassembler 300 personnes dans l'urgence pour prendre une decision ; a partir de combien serait attribue la majorité si tout le monde ne vient pas voter... Pour moi, l'equipe Admin + Modos est la pour ça : veiller au bon fonctionnement, et prendre des decisions rapidement.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  heidi Lun 31 Mar - 20:56

ce n'est rien paty^^ ! c'est justement parce que en France nous avons une qualité de vie bien supérieure a bcp de pays que nous devrions encore plus etre solidaire car nous avons plus à partager ! le racisme ne devrait plus exister ! et justement suite à notre liberté d'expression que nous avons en France, nous avons tellement les moyens de nous exprimer sans venir nuire aux autres et les insulter ,nous pouvons créer des blogs, des sites internet et des FORUMS autant QUE L'ON veut ! alors pourquoi venir semer le trouble la où la paix et le respect règnent ? mais je crois que PiA l'a très bien dit prq des gens comme GUY viennent semer le trouble Wink


Dernière édition par heidi le Lun 31 Mar - 21:03, édité 1 fois
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  ChaCha67 Lun 31 Mar - 21:11

Pia MUNCK a écrit:
Charlotte67 a écrit:Je suis entierement d'accord avec Margot!
La reponse au sondage en dit long. On ne peux jamais satisfaire la volonté de tout le monde mais au moin a la majorité or la majorité veux que Pia reste, que ce forum reste un forum d'echange, mais pas de n'importe quel echange, d'echange vrai, fonder, revelant tout le savoir des gens qui reponde et pour cultiver les autres.
Si tu pars Pia ce forum n'aura plus lieu d'etre. Au temps allé sur la FFE car sans administrateur pour controler tout sa et remettre dans le droit chemin. On se retrouvera vite comme la FFE. Un ramacie de betise ou il est dificile de faire la part des bons et mauvais conseil en se fesant traiter de tout les noms lorsqu'on dit quelque chose de censer...
Si tel est votre desir autant supprimer le forum et nous envoyer sur celui de la ffe!
C'est ma facon de penser et sa ne tien qu'a moi. Mais je crois malheuresement que mon idée est partagé...
Ça me fait drôlement plaisir de voir que tu as évolué ainsi, Charlotte... et je me dis que j'y suis peut-être pour un petit brin dans ce discours de ta part ! Wink

Mais ma décision est prise, et vous pouvez quitter la navire si celà vous semble le mieux pour vous !

Je ne vous force pas à rester tourner en rond ici ! Cool

J'attend ta décision finale, lorsque les 100 votes auront été atteint.
Mais oui, mon discours est un peu grace a toi. Je ne suis ici quelqu'un qui demande des conseils. Et si je viens c'est parceque je sais qu'il y a quelqu'un qui va rectifier si une betise est dit, quelqu'un a qui on peu faire confiance. C'est bien pour sa que je suis là. Faire partager ton savoir aux autres pour ne pas qu'ils aillent se coucher plus bêtes qu'ils ne se sont levés. Je cherche à avancer dans le milieu equestre et pas retourner en arriere, dans mon coin les gens d'experience, de bons sens et de savoir sont tres tres dures à trouver... Rien que de voir Grace en dit long...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Loic_annick Lun 31 Mar - 21:14

bon, c'est l'ordi de loic mais c'est annick qui répond!

pia, j'avoue je ne lis pas toujours tout ayant un manque de temps absolu:mais ce manque de temps je te le dois, enfin nous te le devons avec loic!!!

je m'explique :
depuis que je viens sur ce forum, (le seul ou je vais car mon mari me l'avais sélectionné car géré par des adultes et non rempli d'ados dont le seul soucis est la couleur des bandes et du tapis, bien que ce soit important, je n'en doutes pas!!!!), ma vie équestre a évoluée: ma rencontre avec toi à deuchy et nos différents échanges m'ont permis de super progresser tant dans la monte que dans ma "zen attitude" avec ma jument blessée depuis un an ! et depuis, avec elle tout va beaucoup mieux!!!

et ce fameux stage avait créé pas mal de polémiques autour de moi et vu les résultats après le stage, j'étais très heureuse d'avoir résister aux "anti-pia" !!

et dernier point et pas des moindres, notre rencontre avec toi pia et tout ce qu'on a lu pour et contre toi nous a fait prendre conscience que TA passion t'a fait avancé et réussir dans la vie !!

et çà donne envie, et tu l'as écrit plein de fois à plein de monde, il faut se donner au maximum pour vivre ses rêves et sa passion !!
alors, je peux te dire qu'on est en train d'avancer avec loic dans nos constructions de rêves et de passion !!

grâce à ce forum, j'ai appris beaucoup, et c'est pas fini car j'ai pas tout lu, lol !! et grâce à cet ensemble de choses avec mon mari, on se bouge et on a rencontré de nouvelles personnes tout aussi passionnées et passionnantes, et on progresse à grands pas dans la réalisation de nos rêves !!!

et sans ce forum, je ne ferai pas tout ce que je fais actuellement, en tout cas, beaucoup plus lentement !! çà m'a vachement booster !!!

alors pia, je suis sure qu'on est plein à pouvoir dire la même chose, ou du même accabi en tout cas !!
et les détracteurs, je comprends que çà blesse, j'ai aussi connu la diffamation, c'est pas cool du tout, mais ces putains de détracteurs, on s'en tape le cul par terre !!! eh ouai !! de toute façon, on ne pourra jamais mettre de l'intelligence ou il n'y a que de la connerie, c'est une question de densité !!!

la liberté d'expression : oui, la liberté de connerisation, non !!!

le soucis c'est vrai, que c'est les plus "détracteurs " qu'on entend le plus, mais tu sais bien les repérer !! le truc de mettre des avertissements, c'est nickel comme idée, et peut-être un système avec plusieurs modérateurs sur le forum pour modérer !!

mais pia, lâche pas, c'est le seul forum qui vaut le coup !!!

et ceux qui critique les plus grands, qu'ils mettent des vidéos de leurs fesses sur leurs bidets, et on fera pareil, mais en toute objectivité, bien sûr!!!

le soucis n'est pas la liberté d'expression mais le respect des autres, de la vie des autres, de l'avis des autres (joli le jeu de mots!!), et trop d'envie des autres!!!

pia, les gens sont souvent aigris dans leurs vies et envieux des autres, et toute leur méchanceté et connerie viennent de là !! et, on doit faire avec, c'est comme la poussière, t'as beau passer le chiffon, çà revient toujours !! c'est comme çà !!!

mais nous, on veut encore apprendre, encore de la passion, encore des conseils, encore du cheval !!
tu nous pousses, nous petits cavaliers, proprios, éleveurs et autres du métiers à nous bouger !!!pas toujours dans le sens que tu voudrais peut-être, mais au moins tu fais bouger, c'est trop génial pour arrêter !!!!
Loic_annick
Loic_annick

Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : NIEPPE NORD FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  heidi Lun 31 Mar - 21:20

annick tout a fait vrai ce que tu dis ! super d'accord !
PIA j'adore votre souci du détail car une multitude de petite chose sa fait beaucoup !
J'aime votre oeil qui voit toujours ce qu'on voit pas !
Votre caractère, votre forte personalité, votre capacité à vous imposer dans ce milieu et à leur montrer qu'ils n'arriveront pas à vous avoir comme sa !
Continuez on vous adore comme sa ^^


Dernière édition par heidi le Lun 31 Mar - 21:44, édité 1 fois
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Pia MUNCK Lun 31 Mar - 21:43

Charlotte67 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Charlotte67 a écrit:Je suis entierement d'accord avec Margot!
La reponse au sondage en dit long. On ne peux jamais satisfaire la volonté de tout le monde mais au moin a la majorité or la majorité veux que Pia reste, que ce forum reste un forum d'echange, mais pas de n'importe quel echange, d'echange vrai, fonder, revelant tout le savoir des gens qui reponde et pour cultiver les autres.
Si tu pars Pia ce forum n'aura plus lieu d'etre. Au temps allé sur la FFE car sans administrateur pour controler tout sa et remettre dans le droit chemin. On se retrouvera vite comme la FFE. Un ramacie de betise ou il est dificile de faire la part des bons et mauvais conseil en se fesant traiter de tout les noms lorsqu'on dit quelque chose de censer...
Si tel est votre desir autant supprimer le forum et nous envoyer sur celui de la ffe!
C'est ma facon de penser et sa ne tien qu'a moi. Mais je crois malheuresement que mon idée est partagé...
Ça me fait drôlement plaisir de voir que tu as évolué ainsi, Charlotte... et je me dis que j'y suis peut-être pour un petit brin dans ce discours de ta part ! Wink

Mais ma décision est prise, et vous pouvez quitter la navire si celà vous semble le mieux pour vous !

Je ne vous force pas à rester tourner en rond ici ! Cool

J'attend ta décision finale, lorsque les 100 votes auront été atteint.
Mais oui, mon discours et un peu grace a toi. Je ne suis ici quelqu'un qui demande des conseils. Et si je viens c'est parceque je sais qu'il y a quelqu'un qui va rectifier si une betise est dit, quelqu'un a qui on peu faire confience. C'est bien pour sa que je suis la. Faire partager ton savoir aux autres pour ne pas qu'ils aillent se couché plus bete qu'il ne se sont levé. Je cherche a avancé dans le milieu equestre et pas retourner en arriere, dans mon coin les gens d'experience, de bons sens et de savoir sont tres tres dures a trouver... Rien que voir Grace en dit long...
Je suis particuliairement fière de toi, Charlotte, et de ton parcours et raisonnement ICI DEVANT NOS YEUX... comme aussi celui de Grace et de Gwam, ainsi que Paty qui se bat à son tour pour sa jument, qui viennent tous de loin avec leurs chevaux grace à leur propre combat acharné, chacun dans leur domaine...

Ce forum est justement dédié à ce type de raisonnement, cet ouverture d'esprit, cet ENVIE DE PROGRESSER plus fort que sa propre fièté qui bêtement nous joue des détours parfois !

BRAVO !


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 3 Avr - 7:38, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  heidi Lun 31 Mar - 22:00

merci à vous PIA de m'avoir éclairé dans ma recherche pour un apprentissage juste et de qualité !
au moins avec vous ce forum n'est pas ennuyeux à mourir comme d'autre ! toujours des rebondissements ! et surtout votre sincérité ! sa c'est ce que j'apprécie tellement !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire ! - Page 3 Empty Re: LA CHARTE du forum ! Merci de le consulter avant d'écrire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser