Rechercher
Compteur de visites
Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations
+78
Sachou
M-D-A
Czarka
EleneS
toots
*
bidetandco
pop's
Nadia
boombastic
bianka_gia
charlotte
dubisson
loulou56
tesca58
Hozane
lyna
zami
dadoune75
Manuelle
titoune
Pola
SuperCrack
malo
Mélissett
cecile60
Cherry-Blossom
Vanouchka
steph17
mouni
mykhe
pagaille
Juju33
Puppie
paty
Tibook
nanou
Celti Disco
lilly
PAUTOUT ANTONELLA
popline
Céline67
akari-chan
Idanum
ludi5321
elfi
Nono60
marion
Sekhmet
Jade
Louloutte
*CharloOotte*
nina
File-au-Vent
krack
margot90
Cécé
risson
claire
Nounette42
Bibou
RODEO
heidi
natg
Grace
ChaCha67
kobra
kerlurette
idounia2neviève
IDEA
piaffeuse
KERVEGAN
florence
loliaussies
Raven
demie
Pia MUNCK
etoile9
82 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations
Ah flûte !! C'est dommage ! Et pas moyen de te trouver une demi-pension par là-bas ?
M-D-A- Messages : 102
Hélas dans les environs c'est fort peu probable et les clubs sont trop orientés clubs. Si tu vois ce que je veux dire. Et à Marennes je ne connais pas encore de cavaliers
Recherche écuries de dressage avec un très bon coach à Lyon
Je vais bientôt déménager à Lyon et j'emporte ma jument avec moi. Mais j'ai acheté un poulain mâle (que je compte garder entier) et je cherche donc un bon coach qui saurait nous encadrer pour commencer puis petit a petit nous coacher en dressage pour aller en concours jeune chevaux.
Sachou- Messages : 4
Bonjour.
Je cherche une écurie pour faire du complet dans l'est parisien (idéalement à proximité de Paris et d'Evry). Vous pouvez m'aider ?
Je cherche une écurie pour faire du complet dans l'est parisien (idéalement à proximité de Paris et d'Evry). Vous pouvez m'aider ?
MelodieW- Messages : 1
Je me permets de remonter le sujet car je recherche un bon moniteur (ou monitrice) pour prendre des cours de dressage. Je suis dans le Doubs (25) à la frontière Suisse. Je peux me déplacer dans les alentours.
Ou sinon des stages qui ne se font pas trop loin de ma région où je pourrais vraiment progresser avec mon cheval.
Ou sinon des stages qui ne se font pas trop loin de ma région où je pourrais vraiment progresser avec mon cheval.
Saladelle- Messages : 4
Pia Munck ( l'auteure de ce forum ) organise régulièrement en personne des stages dans le jura en suisse pas loin de Bienne... Il me semble que ce n'est pas très loin de là où tu habites ...
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t380p15-stages-de-dressage-avec-pia-munck?highlight=stage#70513
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t380p15-stages-de-dressage-avec-pia-munck?highlight=stage#70513
J'ai vu que Pia organisait des stages en suisse mais trop galère pour passer la frontière avec un cheval. Par contre vous savez si Thierry Marais organise des stages?
Saladelle- Messages : 4
Je ne sais pas ... je pense que le plus simple serait d'envoyer un mp a pia =D
Bonjour a tous
qulequ'un aurai le nom d'un entraineur dans le sud de la france ? je peu me deplacer dans le 83 .06 . voir 13
alors si quelqu'un connai ? ou meme une cavaliere qui pratique les technique allemande et hollandaise , et qui pourrai me montré et m'aiguiller se serai tres sympa
qulequ'un aurai le nom d'un entraineur dans le sud de la france ? je peu me deplacer dans le 83 .06 . voir 13
alors si quelqu'un connai ? ou meme une cavaliere qui pratique les technique allemande et hollandaise , et qui pourrai me montré et m'aiguiller se serai tres sympa
rigolo94- Messages : 2
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 14 sur 14