Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

+78
Sachou
M-D-A
Czarka
EleneS
toots
*
bidetandco
pop's
Nadia
boombastic
bianka_gia
charlotte
dubisson
loulou56
tesca58
Hozane
lyna
zami
dadoune75
Manuelle
titoune
Pola
SuperCrack
malo
Mélissett
cecile60
Cherry-Blossom
Vanouchka
steph17
mouni
mykhe
pagaille
Juju33
Puppie
paty
Tibook
nanou
Celti Disco
lilly
PAUTOUT ANTONELLA
popline
Céline67
akari-chan
Idanum
ludi5321
elfi
Nono60
marion
Sekhmet
Jade
Louloutte
*CharloOotte*
nina
File-au-Vent
krack
margot90
Cécé
risson
claire
Nounette42
Bibou
RODEO
heidi
natg
Grace
ChaCha67
kobra
kerlurette
idounia2neviève
IDEA
piaffeuse
KERVEGAN
florence
loliaussies
Raven
demie
Pia MUNCK
etoile9
82 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  Hozane Mar 29 Déc - 13:57

Ayant changé d'écurie depuis peu, je me retrouve sans coach, je suis donc a la recherche d'un enseignant de dressage, dans la region Lorraine/Moselle et qui se deplace. Ce serai pour un cours particulier par semaine.

Pour le moment je n'ai trouvé personne. Si vous connaissez des noms, faites moi signe Wink

merci alien
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty ccc

Message  lyna Mar 29 Déc - 16:53

quelqu'un pourrait-il m'aidez car je recherche les ecurie des etisses internet je trouve pas et il faudrai quelqu'un qui connaisse un peux ou vous connaissez cathy olivier lecomte c'est une coach ? voila merci

lyna

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty ecurie proche 94...

Message  tesca58 Mar 19 Jan - 16:46

bonjour

je cherche une ecurie proche de villiers sur marne avec installations correctes, et paddocks

je suis actuellement en club mais je paye tres cher pour avoir des installations peu disponibles (cours prioritaires) et pas de paddocks, donc très compliqué pour sortir ma jument quand la journée est blindée de cours, certains soirs je dois me deplacer à 22h!

bref si quelqu un connait une ecurie sympa dans le secteur, je suis preneuse!

merci à tous
tesca58
tesca58

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty recherche écurie

Message  loulou56 Lun 3 Mai - 16:48

Bonjour, je cherche une écurie sérieuse près d'Amiens pour y mettre mon cheval, quelqu'un aurait une idée? merci d'avance!

loulou56

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  malo Lun 3 Mai - 17:13

loulou56 a écrit:Bonjour, je cherche une écurie sérieuse près d'Amiens pour y mettre mon cheval, quelqu'un aurait une idée? merci d'avance!

Que recherches tu ? Paddocks ? sols, encadrement ? plutôt au nord, est , sud, ouest ? Saches qu'autour d'Amiens il est difficile d'avoir tout dans une pension. En général tu as des grosses structures avec supers sols, manège, et chers et pas de paddocks, ou bien tu as des pensions avec paddocks mais souvent sols bofs ou pas de manège (et en Picardie il y en a besoin sauf si ça ne te dérrange pas d'être mouillée).
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  loulou56 Lun 3 Mai - 21:37

malo a écrit:
loulou56 a écrit:Bonjour, je cherche une écurie sérieuse près d'Amiens pour y mettre mon cheval, quelqu'un aurait une idée? merci d'avance!

Que recherches tu ? Paddocks ? sols, encadrement ? plutôt au nord, est , sud, ouest ? Saches qu'autour d'Amiens il est difficile d'avoir tout dans une pension. En général tu as des grosses structures avec supers sols, manège, et chers et pas de paddocks, ou bien tu as des pensions avec paddocks mais souvent sols bofs ou pas de manège (et en Picardie il y en a besoin sauf si ça ne te dérrange pas d'être mouillée).

oui en effet^^merci pour la réponse si rapide! je cherche surtout une écurie ou les chevaux sont bien logés et avec un bon sol! (si possible pas un club...)

loulou56

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty enseignant 91

Message  dubisson Dim 16 Mai - 20:40

Bonjour à tous! cheers

J'ai depuis 2 mois ma petite jument Rhapsodie, elle à 5 ans, et pas fait grand chose depuis son débourrage l'année dernière.

Je souhaite trouver un enseignant des techniques allemandes afin de pouvoir prendre des cours dans mon écuries située près de Limours dans le 91, pourriez vous m'aidez?

Petit supplément, je cherche une DP fille pour 2 fois par semaine sur ma jument qui est adorable I love you
dubisson
dubisson

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Stage étranger URGENT

Message  charlotte Jeu 24 Juin - 17:19

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS ACSE (management des structures agricoles avec module équin) et pour valider mon BTS je dois faire un stage à l'étranger durant cet été 2010 tous aller bien j'avais trouver un stage dans des écuries de propriétaires en Angleterre,je devais partir il y a 15 jours et la gros plantage ,la monitrice ne veut plus me prendre....Alors je recherche une structure d'urgence sachant que mon dernier délai pour partir serai la semaine prochaine soit la semaine du 28 juin ,pour revenir en France la semaine du 14 Juillet soit partir une 20 aines de jours.Dans l'urgence je veut bien partir en Allemagne,Hollande et Angleterre du sud donc si vous avez des adresses de cavaliers pro,de centres équestres ,d'élevages bref tous ce qui ce rapporte aux chevaux je suis prenante.Sachant qu'il s'agit d'un stage non rémunéré et que j'ai un niveau scolaire pour parler anglais.Je possède un bon niveau 5.De plus j'ai déjà effectuer des stage dans: une école de dressage,un élevage de trotteurs et dans l'école d'équitation de Monsieur Laurent Persyn.

Merci d'avance.

charlotte

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Monica Theodorescu

Message  bianka_gia Mer 7 Juil - 13:21

Bonjour a tous, je suis de Roumanie et j'ai besoing d' une addresse de e-mail pour Monica Theodorescu.

monica-theodorescu@gmx.de
info@theodorescu.de

Ces adressed non function pas. Pardone-moi pour le mal francais, mon englais est mieux.

bianka_gia

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  boombastic Sam 11 Déc - 0:14

Manuelle a écrit:Moi je cherche pour l'année prochaine une écurie ou un centre équestre orientée Dressage avec possibilité de demi-pension (car je ne pense pas racheter de cheval pour l'instant) en charente maritime. (je serai plutôt sur la Rochelle)

Tu peux essayer sur l'ile d'Oléron, je connais une bonne pension: l'écurie des trémières à St Pierre.
L'ile d'Oléron, c'est sympa, tu as des ballades géniales.

sinon, je pars travailler en belgique flamande, à Anvers et compte emmener ma jument là-bas. est-ce que qqun connais des pensions, des clubs, ou des moniteurs sérieux et compétents? merci de vos réponses! je ne trouve rien sur internet!
boombastic
boombastic

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  Nadia Jeu 30 Déc - 23:04

Coucou tout le monde !! Smile

Voilà, je cherche pour une amie (et éventuellement pour moi ^^) un coach, prof, entraineur (ou autre) travaillant avec la technique LDR mais, et c'est là que ça coince... EN BELGIQUE!! Laughing

Y aurait-il des ptits Belges qui se situent province de Liège, province du Luxembourg ou province de Namur dans ce merveilleux forum? Very Happy
Personnellement j'habite à 35-40 minutes de Liège et de Marche-en-Famenne si jamais Wink
Nadia
Nadia

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

http://equidir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty recherche un coach pour progresser

Message  pop's Mer 25 Mai - 2:12

bonjour a tous
je recherche un bon professionnel dressage qui pourrais m'aider a progresser avec mes 2 juments ;
je suis dans la manche limite calvados ( carentan exactement )
connaissez vous un cavalier pro ou club dressage dans ma region ? merci a tous
pop's
pop's

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  bidetandco Mar 14 Juin - 23:12

Allez faire un tour sur:
www.perrinecarlier.com
Cavalière professionnelle de dressage installée près de Deauville.

Sportivement!!!!

bidetandco

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  * Jeu 16 Juin - 1:18

bianka_gia a écrit:Bonjour a tous, je suis de Roumanie et j'ai besoing d' une addresse de e-mail pour Monica Theodorescu.

monica-theodorescu@gmx.de
info@theodorescu.de

Ces adressed non function pas. Pardone-moi pour le mal francais, mon englais est mieux.
Hello, I'm trying to give you a e-mail, but, I'm sorry, for the moment I don't found it.

So, one of my contact give this : info@theodorescu.de.
Hope it's working....

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  toots Ven 2 Sep - 15:43

je cherche une écurie dans le sud pour du perfectionnement dressage,(provence)
je ne possède plus de cheval personnel pour le moment,
et aimerai continuer a me perfectionner en l'attente d'un achat orienté dressage.
Si vous avez des contacts/adresses, merci d'avance


toots

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  EleneS Ven 2 Sep - 16:10

toots a écrit:je cherche une écurie dans le sud pour du perfectionnement dressage,(provence)
je ne possède plus de cheval personnel pour le moment,
et aimerai continuer a me perfectionner en l'attente d'un achat orienté dressage.
Si vous avez des contacts/adresses, merci d'avance


Toots, viens donc te présenter sur ce lien s'il vous plaît :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t306-vip-3-presentation-nouveaux-forumeurs-et-leurs-chevaux
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  Czarka Mer 14 Déc - 16:14

Es-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait une écurie de dressage au nord de Bordeaux ( proche de Blanquefort)?

Je vais déménager en septembre mais toutes les écuries que j'ai trouvé sur le net ne font pas de dressage ou alors sont trop loin.
Nicole favereau est à 1h de Blanquefort, c'est bien pour prendre des cours de temps en temps mais je ne pourrais pas y mettre mon cheval en pension ça ferait trop de route Rolling Eyes

Je ne cherche pas forcement une grosse structure, tant qu'il y a de quoi travailler et mettre mon cheval au paddock ça me suffi.

j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je désespère et j'ai peur de devoir mettre mon cheval dans une mauvaise écurie
Czarka
Czarka

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  Juju33 Mer 14 Déc - 16:30

Czarka a écrit:Es-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait une écurie de dressage au nord de Bordeaux ( proche de Blanquefort)?

Je vais déménager en septembre mais toutes les écuries que j'ai trouvé sur le net ne font pas de dressage ou alors sont trop loin.
Nicole favereau est à 1h de Blanquefort, c'est bien pour prendre des cours de temps en temps mais je ne pourrais pas y mettre mon cheval en pension ça ferait trop de route Rolling Eyes

Je ne cherche pas forcement une grosse structure, tant qu'il y a de quoi travailler et mettre mon cheval au paddock ça me suffi.

j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je désespère et j'ai peur de devoir mettre mon cheval dans une mauvaise écurie

Malheureusement il n'y a pas grand chose dans le coin !! On aimerait organiser un stage avec Pia par contre Smile I love you

Et si tu as besoin d'aide je suis de mérignac/lormont I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  Czarka Mer 14 Déc - 17:36

ah super Juju tu n'es vraiment pas loin. On va peut être se croiser.

il est dans quelle écurie ton cheval?

Et sa serrait top que Pia vienne. j'ai déjà pris un cours avec elle et ça m'aurais embéter de ne pas pouvoir continuer Smile
Czarka
Czarka

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  Juju33 Mer 14 Déc - 18:02

Czarka a écrit:ah super Juju tu n'es vraiment pas loin. On va peut être se croiser.

il est dans quelle écurie ton cheval?

Et sa serrait top que Pia vienne. j'ai déjà pris un cours avec elle et ça m'aurais embéter de ne pas pouvoir continuer Smile

Ma jument est dans un pré au repos après je monte dans un elevage et des chevaux de propriétaires. Smile
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  idounia2neviève Lun 26 Déc - 5:18

Czarka a écrit:Es-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait une écurie de dressage au nord de Bordeaux ( proche de Blanquefort)?

Je vais déménager en septembre mais toutes les écuries que j'ai trouvé sur le net ne font pas de dressage ou alors sont trop loin.
Nicole favereau est à 1h de Blanquefort, c'est bien pour prendre des cours de temps en temps mais je ne pourrais pas y mettre mon cheval en pension ça ferait trop de route Rolling Eyes

Je ne cherche pas forcement une grosse structure, tant qu'il y a de quoi travailler et mettre mon cheval au paddock ça me suffi.

j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je désespère et j'ai peur de devoir mettre mon cheval dans une mauvaise écurie
Nicole Prunet Favereau est près de Bordeaux il me semble.Elle tient avec son mari Jean Marc(cavalier célèbre de CCE) une entreprise vinicole(pas courant dans la région LOL!)en plus de leur activités équestres.
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  M-D-A Lun 16 Jan - 0:14

Czarka, tu as une nouvelle écurie à St aubin de médoc, dressage/CCE.

Sinon moi j'ai mon (mes bientot ?) Cheval sur parempuyre, une commune juste a coté de Blanquefort. Ecurie familiale, cavalière de dress et cavalier de CSO, et des stages qui s'organise de plus en plus avec des intervenants de tout horizons !
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  * Lun 16 Jan - 0:17

Toujours en recherche d'un centre équestre sérieux ou on prends pas les adultes pour des débutants ou qu'on fait de l'équitation "de loisir". J'ai tenté une recherche via le forum FFE, mais j'ai des doutes.

Désespérée je suis No

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  M-D-A Lun 16 Jan - 0:49

Manuelle J, si j'ai bien compris tu es de Bordeaux, enfin de la région ?
Car je sais que la ou je suis, le poney club se développe, et du coup elle veut mettre en place une reprise adulte non débutant. Rien que ma maman maintenant a un niveau Galop 4 par exemple. Et puis plusieurs demi-pensionnaire souhaite prendre des cours collectifs régulier =)

Mais il me semble me souvenir que Sam y a été il y a un temps ?
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  * Lun 16 Jan - 17:41

Merci pour tes bonnes intentions, mais pour l'instant je suis toujours dans ce fichu Orléannais, et ensuite pour septembre je serais vers l'île d'oléron, c'est pas très loin de Bordeaux, mais ce n'est pas Bordeaux. Il y a un club là-bas (Marennes) mais il vient à peine d'ouvrir et pas encore de retombés.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations - Page 13 Empty Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser