Rechercher
Compteur de visites
Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations
+78
Sachou
M-D-A
Czarka
EleneS
toots
*
bidetandco
pop's
Nadia
boombastic
bianka_gia
charlotte
dubisson
loulou56
tesca58
Hozane
lyna
zami
dadoune75
Manuelle
titoune
Pola
SuperCrack
malo
Mélissett
cecile60
Cherry-Blossom
Vanouchka
steph17
mouni
mykhe
pagaille
Juju33
Puppie
paty
Tibook
nanou
Celti Disco
lilly
PAUTOUT ANTONELLA
popline
Céline67
akari-chan
Idanum
ludi5321
elfi
Nono60
marion
Sekhmet
Jade
Louloutte
*CharloOotte*
nina
File-au-Vent
krack
margot90
Cécé
risson
claire
Nounette42
Bibou
RODEO
heidi
natg
Grace
ChaCha67
kobra
kerlurette
idounia2neviève
IDEA
piaffeuse
KERVEGAN
florence
loliaussies
Raven
demie
Pia MUNCK
etoile9
82 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations
je recherche deux possibilités !
soit une écurie proche de lyon (ou dans lyon au mieux) pour suivre la formation bpjeps equitation, donc si quelqu'un connait une ecurie qui recherche une eleve monitrice pour cette année je veux bien qu'on me le dise !
soit une écurie de dressage en pays de la loire où les régions à côtés ... pour être "apprentit"
si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa :/ je désespère !
soit une écurie proche de lyon (ou dans lyon au mieux) pour suivre la formation bpjeps equitation, donc si quelqu'un connait une ecurie qui recherche une eleve monitrice pour cette année je veux bien qu'on me le dise !
soit une écurie de dressage en pays de la loire où les régions à côtés ... pour être "apprentit"
Je pense que pour la formation BPJEPS c'est trop tard pour cette année. Pour moi je dois attendre l'année prochaine ... renseigne toi auprès d'un centre de formation !
Céline67- Messages : 106
En ile de france tu peux encore faire le test je crois c'est fin juillet faut regarder sur le cree
akari-chan a écrit:je recherche deux possibilités !
hello il me semble que constance menard est en pays de loire, on ne sait jamais
florence- Messages : 1995
non elle est partie à côté de rennesflorence a écrit:akari-chan a écrit:je recherche deux possibilités !
hello il me semble que constance menard est en pays de loire, on ne sait jamais
popline- Messages : 782
si je peux encore entrer en formation car j'ai mes tests d'entrées ! et ils sont valables sur un plan national :p
Ah mon tour : je recherche une écurie de proprios dans le loiret, proche d'Orléans accessible avec les transports en communs ou pas trop loin car je suis motorisé mais sans permis (chtite voiture quoi !)) ou les boxs sont régulièrement curés (une fois par semaine) avec un bon entraîneur (cso/dressage si possible voir CCE).
Ma jument est certes bossée actuellement, mais les pieds c'est , elle gonfle au niveaux des boulets post. et je viens encore de me faire kidnapper du Matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus !
PS: je prévoit de déménager pour la rentrée ! "Bonne nouvelle , j'ai trouvé, Idanum va chez une amie qui a des chevaux de concours et qui s'en occupe très bien ! " départ le 1er aout !
Ma jument est certes bossée actuellement, mais les pieds c'est , elle gonfle au niveaux des boulets post. et je viens encore de me faire kidnapper du Matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus !
PS: je prévoit de déménager pour la rentrée ! "Bonne nouvelle , j'ai trouvé, Idanum va chez une amie qui a des chevaux de concours et qui s'en occupe très bien ! " départ le 1er aout !
Dernière édition par Idanum le Sam 12 Juil - 23:10, édité 1 fois (Raison : j'ai trouvé mon bonheur !)
vous connaissez François lucas? j'aimerais faire des stages et je suis tombé sur sa pub dans cheval mag
www.frlucasequitation.fr
www.frlucasequitation.fr
Tu es près de quelle grand ville ?heidi a écrit:vous connaissez François lucas? j'aimerais faire des stages et je suis tombé sur sa pub dans cheval mag
www.frlucasequitation.fr
besançon,près de la suisse mais il faut un lieu où l'on prête un cheval car je n'ai plus de cheval et avec hébergement,et bien sur qui utilise les techniques que vous nous enseignez ici pia
Alors, tu n'as pas la bonne adresse là... car c'est l'équitation française !!!heidi a écrit:besançon,près de la suisse mais il faut un lieu où l'on prête un cheval car je n'ai plus de cheval et avec hébergement,et bien sur qui utilise les techniques que vous nous enseignez ici pia
Tentes plutôt de contacter Sylvie POULAIN :
Par E-mail / Sylvie POULAIN - sylviepoulain@wanadoo.fr
...elle peut sûrement te prendre en stage sur un cheval de club dans l'écurie (l'Escadron) où elle réside à Lyon !
Ou sinon, Vincent CARLES à Limoges :
Par E-mail / Vincent CARLES - vincent-carles@wanadoo.fr
... il a tout ce qu'il faut sur place dans son centre équestre !
Dans ces deux endroits, tu vas avoir droit aux vraies techniques allemandes et hollandaises, avec des cavaliers professionnels qui participent à des nombreux stages avec Georg FINCKE depuis 2 ans et demi !
Sekhmet a écrit:Bjour tout le monde !!!
j'ai déménagé en Anjou, et je suis à la recherche d'un club avec des bons chevaux de dressage pour des concours en amateur 3, et peut-être des possibilités de 1/2 pension. Merci de me le faire savoir si vous avez des contacts dans cette région (Angers, ou Saumur).
++, biz
Il n'y vraiment personne qui ait un petit tuyau pour moi .........????
Sekhmet- Messages : 93
ben moi je suis à saumur mais je connais pas de club avec de bons chevaux de dres...Sekhmet a écrit:Sekhmet a écrit:Bjour tout le monde !!!
j'ai déménagé en Anjou, et je suis à la recherche d'un club avec des bons chevaux de dressage pour des concours en amateur 3, et peut-être des possibilités de 1/2 pension. Merci de me le faire savoir si vous avez des contacts dans cette région (Angers, ou Saumur).
++, biz
risson a écrit:kerlurette a écrit:risson a écrit:natg a écrit:florence a écrit:bonjour à tous,
j'aimerais savoir si certains ont déjà travailler avec Phylippe Maynier et ce qu'ils en ont pensé ?
merci
meynier il parait qu'il est tip top , j'ai un ami qui s'entainait avec lui, il est à chartres et il emmenait son cheval de temps en temps, il avait un anglo, il tourniat en complet et le cheval était métamorphosé après le premier stage, il est trés doux avce les chevaux et a bcp de sensibilité
nico est overbooké faudrait voir avec lui
exact, sinon il faut passer par sa cavalière mais bon ce n'est pas lui
pareil pour ses écuries => liste d'attente
Tu penses a qui pour sa cavalière?
Sinon faut allez chez lui il a des crénaux , enfin moi il m'en trouve
Quand je m'étais renseigné pour qu'il vienne nous coacher avec une amie, il nous avait dit qu'il n'avait pas beaucoup de temps mais que sa cavalière pouvait elle se déplacer (je ne sais pas qui c'est exactement , faudrait que je cherche sur FFE)
Certain que si on va chez lui il a plus de créneaux pour enseigner, surtt si il fait des groupes
Hello risson,
demain je pense venir vers 11h00 pour visiter, on secroisera peut etre
Sekhmet a écrit:Sekhmet a écrit:Bjour tout le monde !!!
++, biz
a angers j'avais trouvé les écuries de la pelerinière, je ne sais pas ce qu'il y a niveau chevaux, je sais juste que la gérante sortait en dressage niveau st georges
a saumur essayes de te renseigner auprès de CLK dressage, ils ont de vrais bon chevaux de dressage ! le dernier poulain né est magnifique *-* (dawsen) et ils ont une pouliche noire (seta nerra) cest une gravure ! 'fin bref renseignes toi on sait jamais !
c'est tout ce dont je me souviens !
florence a écrit:risson a écrit:kerlurette a écrit:risson a écrit:natg a écrit:florence a écrit:bonjour à tous,
j'aimerais savoir si certains ont déjà travailler avec Phylippe Maynier et ce qu'ils en ont pensé ?
merci
meynier il parait qu'il est tip top , j'ai un ami qui s'entainait avec lui, il est à chartres et il emmenait son cheval de temps en temps, il avait un anglo, il tourniat en complet et le cheval était métamorphosé après le premier stage, il est trés doux avce les chevaux et a bcp de sensibilité
nico est overbooké faudrait voir avec lui
exact, sinon il faut passer par sa cavalière mais bon ce n'est pas lui
pareil pour ses écuries => liste d'attente
Tu penses a qui pour sa cavalière?
Sinon faut allez chez lui il a des crénaux , enfin moi il m'en trouve
Quand je m'étais renseigné pour qu'il vienne nous coacher avec une amie, il nous avait dit qu'il n'avait pas beaucoup de temps mais que sa cavalière pouvait elle se déplacer (je ne sais pas qui c'est exactement , faudrait que je cherche sur FFE)
Certain que si on va chez lui il a plus de créneaux pour enseigner, surtt si il fait des groupes
Hello risson,
demain je pense venir vers 11h00 pour visiter, on secroisera peut etre
heuuu 11h j'émergeais de mon lit moi j'y serais plus vers 14h / 14h30
risson- Messages : 317
oui mais clk c'est pas un clubakari-chan a écrit:Sekhmet a écrit:Sekhmet a écrit:Bjour tout le monde !!!
++, biz
a angers j'avais trouvé les écuries de la pelerinière, je ne sais pas ce qu'il y a niveau chevaux, je sais juste que la gérante sortait en dressage niveau st georges
a saumur essayes de te renseigner auprès de CLK dressage, ils ont de vrais bon chevaux de dressage ! le dernier poulain né est magnifique *-* (dawsen) et ils ont une pouliche noire (seta nerra) cest une gravure ! 'fin bref renseignes toi on sait jamais !
Merci beaucoup à vous 2 !!!
En tout cas, peu m'importe que ce soit dans un vrai club, si je trouve un proprio sympa, je vais pas me plaindre !!!! Ce serait génial....
Mais bon, faut pas rêver..... Je cherche surtout à reprendre mon niveau, progresser, et si c'est possible des concours .... mais bon, je sais bien que j'ai un énorme problème, c'est que je suis à un niveau où c'est short avec un cheval de club, mais je ne peux pas avoir mon cheval.... gros dilemne En même temps, je ne veux pas me taper des leçons que j'aime pas, juste pour monter, en attendant d'avoir un cheval (ce qui va prendre un certain tps, voire un temps certain !!! )
Au fait, popline, tu montes où à Saumur ??!!
J'ai essayé d'y aller 2, 3 fois, mais j'aime pas du tout l'ambiance, j'ai toujours l'imression de déranger... c'est dommage parce que son enseignement est bien...akari-chan a écrit:
En tout cas, peu m'importe que ce soit dans un vrai club, si je trouve un proprio sympa, je vais pas me plaindre !!!! Ce serait génial....
Mais bon, faut pas rêver..... Je cherche surtout à reprendre mon niveau, progresser, et si c'est possible des concours .... mais bon, je sais bien que j'ai un énorme problème, c'est que je suis à un niveau où c'est short avec un cheval de club, mais je ne peux pas avoir mon cheval.... gros dilemne En même temps, je ne veux pas me taper des leçons que j'aime pas, juste pour monter, en attendant d'avoir un cheval (ce qui va prendre un certain tps, voire un temps certain !!! )
Au fait, popline, tu montes où à Saumur ??!!
Sekhmet- Messages : 93
Bonsoir Pia Munk,
Je viens de découvrir votre site et j'ai besoin de vos conseils, j'ai donc quelques questions à vous poser.
Je viens d'acheter un irish hunter et j'aimerais faire du dressage avec lui, pouvez-vous me conseiller une très bonne structure avec un bon entraineur pourque je puisse passer des concours, je suis débutante, je fais beaucoup d'extérieur, mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine, mais j'en rêve depuis plusieurs années alors j'ai décidé de me lancer mais j'ai besoin d'aide, je voudrais commencer avec de très bonnes bases.
Merci pour vos conseils.
A bientôt
Antonella
Je viens de découvrir votre site et j'ai besoin de vos conseils, j'ai donc quelques questions à vous poser.
Je viens d'acheter un irish hunter et j'aimerais faire du dressage avec lui, pouvez-vous me conseiller une très bonne structure avec un bon entraineur pourque je puisse passer des concours, je suis débutante, je fais beaucoup d'extérieur, mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine, mais j'en rêve depuis plusieurs années alors j'ai décidé de me lancer mais j'ai besoin d'aide, je voudrais commencer avec de très bonnes bases.
Merci pour vos conseils.
A bientôt
Antonella
PAUTOUT ANTONELLA- Messages : 1
Bienvenue sur ce forum, Antonella.PAUTOUT ANTONELLA a écrit:Bonsoir Pia Munk,
Merci pour vos conseils.
A bientôt
Antonella
Tu es près de quelle grande ville en France ?
ben j'ai mes chevaux chez moi et je travaille avec une cavalière du pôle france depuis peuSekhmet a écrit:Au fait, popline, tu montes où à Saumur ??!!
Hier nous nous sommes recontrés avec Risson, c'était vraiment très sympa, ton cheval est superbe, tu as fait un super travail il est magnifique il a bien repris
J'ai hâte de venir vous rejoindre.
florence a écrit:Hier nous nous sommes recontrés avec Risson, c'était vraiment très sympa, ton cheval est superbe, tu as fait un super travail il est magnifique il a bien repris
merci c'est gentil pour Victor, même si le chemin est encore long et plein d'embuches
Très contente de vous avoir rencontré également , on va former un bon groupe de dresseurs
risson- Messages : 317
popline a écrit:oui mais clk c'est pas un clubakari-chan a écrit:Sekhmet a écrit:Sekhmet a écrit:Bjour tout le monde !!!
++, biz
mais pour ce qui est des demis pensions cest toujours possible de demander on sait jamais
risson a écrit:florence a écrit:Hier nous nous sommes recontrés avec Risson, c'était vraiment très sympa, ton cheval est superbe, tu as fait un super travail il est magnifique il a bien repris
merci c'est gentil pour Victor, même si le chemin est encore long et plein d'embuches
Très contente de vous avoir rencontré également , on va former un bon groupe de dresseurs
Paris ne s'est pas fait en un jour courage
Merci moi également, mon amie réfléchit, sa jument est encore au vert pendant un mois...
Oui un bon petit groupe amoureux des chevaux
Il me tarde, nous arrivons dans une semaine yeepee
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 8 sur 14