Rechercher
Compteur de visites
CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008
+38
perlouse
soraya
Céline67
Mymy
ysandre
RODEO
florence
fantasia
*CharloOotte*
Libeely
......
piaffeuse
Jupiter
popline
Calano
Mélissett
Pola
GM
paty
Nolwenn
Idanum
akari-chan
cletje
Cécile
krack
Ma-ri-On
idounia2neviève
lilo
Grace
Cécé
lucie
lamicel
Gadget
natg
kerlurette
Gwam
frigrin
Pia MUNCK
42 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008
Voici un topic dédié à
nos CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 :
Merci de mettre les infos de CLASSEMENTS / VICTOIRES avec une petite photo (ne pas forcément du concours, même si celà est sympa !) du couple, sans discussions, ni félicitations des autres forumeurs autours... juste les faits concrets !
Ceci pour qu'on puisse se rendre compte facilement de ce qui se passe avec les cavaliers/chevaux, qui sont en lien direct ou indirect avec ce forum !
Amusez-vous à rendre ce topic beau... et surtout, plein d'infos intéressants !
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 30 Avr - 17:51, édité 2 fois
Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008
je commence !
Le 16 Mars à La Plaine St Hubert (94), premiere sortie du cheval que j'ai en DP, et remise en route pour moi
Club 2 GP : 1ère avec 67.13
Club 1GP : 2ème avec 66.66 (avec un -2 pour un manque de précision !! Sinon je gagnais ! mais fiere du petit quand même)
Le 16 Mars à La Plaine St Hubert (94), premiere sortie du cheval que j'ai en DP, et remise en route pour moi
Club 2 GP : 1ère avec 67.13
Club 1GP : 2ème avec 66.66 (avec un -2 pour un manque de précision !! Sinon je gagnais ! mais fiere du petit quand même)
Allez j'me lance, donc que 3 concours avec Gamma pour l'instant mais les classements :
- 5ème en C1 à Jardy le 6 avril avec 66 jsais plus combien ^^
- 2ème en C2 au CHIAP le 20 avril avec 68,43% (le 1er gagne à 68,53 !! )
- 6ème en B3 prep au CHIAP le 20 avril avec 62,9%
Super idée Pia !!
- 5ème en C1 à Jardy le 6 avril avec 66 jsais plus combien ^^
- 2ème en C2 au CHIAP le 20 avril avec 68,43% (le 1er gagne à 68,53 !! )
- 6ème en B3 prep au CHIAP le 20 avril avec 62,9%
Super idée Pia !!
Gwam- Messages : 899
Merci, les filles !
Oui, je veux que chaque forumeur est FIER de figurer, ou voir son cheval, sur ce topic...
Puis, l'on peut SUIVRE les événements facilement !
Je suis RAVIE de voir que cette idée plaise autant... et je vais ajouter aussi quelques résultats à moi, de mes chevaux vendus, sortant en concours pendant l'année 2008 :
DOMINGGO, 18 ans (mon 1er cheval vendu en France il y a 14 ans et demi) gagne la B5 à Chenoise le 19/4.
Ne pas besoin de vous dire que je suis très fière de mon petit DOMINGGO, hongre hannovrien maintenant de 18 ans, à sa 3ème propriétaire, qui a enchaîné plus de 130 classements jusqu'au niveau B dressage, dont plus de 40 fois gagnant inclus une reprise B2.
.
Oui, je veux que chaque forumeur est FIER de figurer, ou voir son cheval, sur ce topic...
Puis, l'on peut SUIVRE les événements facilement !
Je suis RAVIE de voir que cette idée plaise autant... et je vais ajouter aussi quelques résultats à moi, de mes chevaux vendus, sortant en concours pendant l'année 2008 :
DOMINGGO, 18 ans (mon 1er cheval vendu en France il y a 14 ans et demi) gagne la B5 à Chenoise le 19/4.
Ne pas besoin de vous dire que je suis très fière de mon petit DOMINGGO, hongre hannovrien maintenant de 18 ans, à sa 3ème propriétaire, qui a enchaîné plus de 130 classements jusqu'au niveau B dressage, dont plus de 40 fois gagnant inclus une reprise B2.
.
6ème le 13 avril 2008 sur une D3 à Jablines, avec 63 je sais plus combien^^
Ouii, c'est une très bonne idée! Ainsi ont peut voire une progression!
La D5 le 28 fevrier à jablines : éliminé mais protocole à 67%77 ( on m'a laissé finir malgré mes 4 erreurs, c'était la seconde place du classement )
La D5 le 6 avril à jablines : 4ème à 65% (le premier gagne à 67% )
La D5 le 6 avril à jablines : 4ème à 65% (le premier gagne à 67% )
natg- Messages : 1665
avec Joli mome j'ai fini 3eme sur 14 de la D4 a Rosieres le 13 avril avec 62%
et 7eme sur 11 de la D2 avec 60%, faut que j'ameliore l'incurvation !
qq photos :
et 7eme sur 11 de la D2 avec 60%, faut que j'ameliore l'incurvation !
qq photos :
Salut!!!
Aujourd'hui concours d'entrainement pas loin de chez moi histoire de tester ou nous en sommes :
D2 : 1ère avec 64.16%
C3 : 1ère avec 63.24%
Donc franchement contente de ma journée surtout que c'est la première fois que moi et mon cheval enchainions des resprises de ce niveau là (avant on étais sur D4 et D5)
Ca rebooste !!
PS : peut-être quelques photos quand j'en aurais récupéré.
Aujourd'hui concours d'entrainement pas loin de chez moi histoire de tester ou nous en sommes :
Donc franchement contente de ma journée surtout que c'est la première fois que moi et mon cheval enchainions des resprises de ce niveau là (avant on étais sur D4 et D5)
Ca rebooste !!
lamicel- Messages : 44
COURAGE, une jument de 7 ans que j'ai vendu, montée par Thierry MARAIS, est 2ème de la B2 et 2ème de la B5 le 18 avril à Gex ... BRAVO !
.
.
lamicel a écrit:Salut!!!
Ca rebooste !!
bravo
kerlurette a écrit:6ème le 13 avril 2008 sur une D3 à Jablines, avec 63 je sais plus combien^^
Dis donc, elle n'était pas très sèche la carrière!
lucie- Messages : 53
Ah non et ont été mi-mars! Mais il avait plus des cordes la nuit et même le jour du concour il pleuvait!
Je répète mon message d'ouverture de ce topic... merci (en particulier) à GADGET, LUCIE ET KERLURETTE de relire ce texte :
- cliquer sur CITER pour le mail dont vous avez envie de dire un mot
- COPIER le texte
- au lieu, comme d'habitude, de faire ENVOYER, il faut maintenant cliquer sur ACCUEIL en haut à gauche de votre écran
- cliquer sur VOTRE 1er FORUM
- sélectionner le topic DISCUSSIONS + PHOTOS CONCOURS, voici son lien :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/les-discussions-et-photos-des-concours-de-vos-regions-t4.htm
- cliquer sur RÉPONDRE
- faire COLLER le texte en mémoire
- AJOUTER vos remarques personnelles sous le texte
- cliquer sur ENVOYER... et le tour est joué !
Ainsi vous pouvez DISCUTER à l'infini avec les autres des résultats obtenus en concours, SANS déranger l'autre topic, qui doit rester FACILE à consulter pour tous !
Merci de votre écoute,
Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Je comprends que vous avez envie de répondre à certains résultats affichés ici (c'est normal !)... alors, pour celà, RIEN DE PLUS FACILE :Pia MUNCK a écrit:Voici un topic dédié à
Merci de mettre les infos de CLASSEMENTS / VICTOIRES avec une petite photo (ne pas forcément du concours, même si celà est sympa !) du couple, sans discussions, ni félicitations des autres forumeurs autours... juste les faits concrets !
Ceci pour qu'on puisse se rendre compte facilement de ce qui se passe avec les cavaliers/chevaux, qui sont en lien direct ou indirect avec ce forum !
Amusez-vous à rendre ce topic beau... et surtout, plein d'infos intéressants !
.
- cliquer sur CITER pour le mail dont vous avez envie de dire un mot
- COPIER le texte
- au lieu, comme d'habitude, de faire ENVOYER, il faut maintenant cliquer sur ACCUEIL en haut à gauche de votre écran
- cliquer sur VOTRE 1er FORUM
- sélectionner le topic DISCUSSIONS + PHOTOS CONCOURS, voici son lien :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/les-discussions-et-photos-des-concours-de-vos-regions-t4.htm
- cliquer sur RÉPONDRE
- faire COLLER le texte en mémoire
- AJOUTER vos remarques personnelles sous le texte
- cliquer sur ENVOYER... et le tour est joué !
Ainsi vous pouvez DISCUTER à l'infini avec les autres des résultats obtenus en concours, SANS déranger l'autre topic, qui doit rester FACILE à consulter pour tous !
Merci de votre écoute,
Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Texte apporté du topic RECHERCHE ECURIE/ENTRAINEUR...
Si si, PICNIC vient bien de chez moi !
Très polyvalente, sérieuse, appliquée... je suis fière d'elle !
Et lorsque je vais sur FFE COMPET, je constate que le 3 avril à Jardy Cécé a gagné avec PICNIC en Amateur 3 Imposée A (ex D3) avec 68.67 % sur 31 participants... ainsi que le 27 mars le couple a gagné à Jablines un Amateur 3 Préliminaire (ex D2) avec 65,66 % sur 13 participants... ainsi que le 14 fevrier à Jardy Cécé a gagné avec PICNIC en Amateur 3 Imposée A Préparatoire (ex D3) avec 65,84 % sur 35 participants... BRAVO !
Voici qq photos de PICNIC (avec Olivier DORTET, qui a entièrement dressé la jument lui-même à un niveau bien supérieur et aborde au travail les mouvements tels que les pirouettes, les changements de pieds et le piaffer) amenées de mon site :
.
Très polyvalente, sérieuse, appliquée... je suis fière d'elle !
Et lorsque je vais sur FFE COMPET, je constate que le 3 avril à Jardy Cécé a gagné avec PICNIC en Amateur 3 Imposée A (ex D3) avec 68.67 % sur 31 participants... ainsi que le 27 mars le couple a gagné à Jablines un Amateur 3 Préliminaire (ex D2) avec 65,66 % sur 13 participants... ainsi que le 14 fevrier à Jardy Cécé a gagné avec PICNIC en Amateur 3 Imposée A Préparatoire (ex D3) avec 65,84 % sur 35 participants... BRAVO !
Voici qq photos de PICNIC (avec Olivier DORTET, qui a entièrement dressé la jument lui-même à un niveau bien supérieur et aborde au travail les mouvements tels que les pirouettes, les changements de pieds et le piaffer) amenées de mon site :
...
... et avec Cécé en dressage 2008 :
... et avec Cécé en dressage 2008 :
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 29 Avr - 16:09, édité 1 fois
Voilà deux autre petites photos de Picnic. Celle en dress, c'est à Jardy sur l'Amateur 3 Préliminaire (ex D2) où l'on se classe 7éme sur une trentaine, mais à seulement 63,5 % . Et en CSO, c'était à Ozoir sur un Grand Prix 1m10. On finit à 8 points, sous une pluie battante !!!
Cécé- Messages : 150
Super cette Idée de Topic !!!!!!!
Sinon toute vos photos sont trop Belle !!!!!!
Sinon toute vos photos sont trop Belle !!!!!!
Pia MUNCK a écrit:COURAGE, une jument de 7 ans que j'ai vendu, montée par Thierry MARAIS, est 2ème de la B2 et 2ème de la B5 le 18 avril à Gex ... BRAVO !
.
J'ai déjà vu la bête en chair et en os et je dois bien avouer qu'elle est plutôt
Désolée de polluer le topic!!! je sors...
lilo- Messages : 20
Ce week end, concours à Mourmelon le Petit. Très sympa comme concours d'ailleurs.
Amateur 3 Préliminaire (ex D2) : 4ème place sur 18 je crois, à 63,83% (pas top )
Amateur 3 Grand Prix (ex D1) : c'était ma première D1, je fini 3éme sur 8, à 66,03%, assez contente
Amateur 3 Préliminaire (ex D2) : 4ème place sur 18 je crois, à 63,83% (pas top )
Amateur 3 Grand Prix (ex D1) : c'était ma première D1, je fini 3éme sur 8, à 66,03%, assez contente
Cécé- Messages : 150
Et nous avons noté (le jury entier ) une progression dans le niveau des chevaux et des cavaliers.Aucune reprise dont le dernier n'aie pas au dessus de 60%Cécé a écrit:Ce week end, concours à Mourmelon le Petit. Très sympa comme concours d'ailleurs.
(sauf en JC, mais là c'est une autre discussion, quand le fondamental N°1-correction des allures- n'est pas respecté, c'est l'éliminination, et une attitude garrot effondré avec une locomotion moyenne ne peut avoir une prime, même en libre! ...)
Quelques chevaux exceptionnels même, des reprises très agréables à juger, le dressage français commence à changer, on peut rêver à l'avenir........Nous n'étions pourtant que sur un concours amateur en Province; pas de grosses écuries de dressage présentes, et pourtant.......
Mes victoires du O4 mai 2OO4 à Colmar, mes 1ères C :
C5 - 1ere :
C4 - 1ère :
C5 - 1ere :
C4 - 1ère :
Félicitation Cathia!!
Pour moi aussi ma première victoire en D (D4), je gagne a 72% donc très contente!, et la D3 je Gagne avec une moyenne de 66% (un juge me sort a 71% et l'autre 61% ) mais la présidente qui me sort a 71% et juge internationnal et ma parlé a la remise des prix donc j'étais ravie!
Voilà , j'ai modifier donc je gagne bien les deux épreuves! A la remise des prix il m'annonce deuxième de la D3 alors que j'ai une meilleur note que la première et sur la ffe, je suis bien première! Donc ont gagnent les 2
Pour moi aussi ma première victoire en D (D4), je gagne a 72% donc très contente!, et la D3 je Gagne avec une moyenne de 66% (un juge me sort a 71% et l'autre 61% ) mais la présidente qui me sort a 71% et juge internationnal et ma parlé a la remise des prix donc j'étais ravie!
Voilà , j'ai modifier donc je gagne bien les deux épreuves! A la remise des prix il m'annonce deuxième de la D3 alors que j'ai une meilleur note que la première et sur la ffe, je suis bien première! Donc ont gagnent les 2
Dernière édition par kerlurette le Mer 14 Mai - 14:37, édité 2 fois
super kerlurette sa progresse,on va bientot avoir que des championnes sur ce forum
krack- Messages : 361
Aujourd'hui concours avec Ippipip, engagés dans la club 1 grand prix. Un poney extra sur la première moitié de la reprise et le travail au trot et au pas, il commence à être vraiment bien sur les cessions, l'impulsion et l'engagement! Mais alors, je n'ai pas trop compris en fait, dès le premier départ au galop il s'est complètement relevé et a commencé à se croire sur la plage...Je ne l'ai jamais vu comme ça !! Impossible de le calmer, j'ai dû faire des voltes (pas top), rien à faire! Donc en gros, j'ai un peu terminé ma reprise "à l'arrache", un peu déçue, mais bon, il a aussi ses jours, et je n'oublie surtout pas son handicap, il y a dû y avoir quelque chose qu'il l'a perturbé! Donc on travaille le galop cette semaine, car dimanche on enchaine sur les championnats départementaux!! Ah oui, je dois aussi dire que les juges ont vraiment noté très large aujourd'hui, car même avec toutes mes fautes, j'ai eu un total de 67% et des broutilles, ce qui m'a vraiment étonnée, ils ne m'ont même pas comptabilisé ma voltes, je ne m'en plains pas, mais quand après on arrive avec des juges plus "durs", on pourrait avoir quelques surprises...Voila! . Bonne journée quand même, je ne lui en veux pas trop à mon loulou, même si sur le coup, c'est vexant !
Cécile- Messages : 78
Quel bestiole ton truk !
Je comprend ton sentiment de frustration (jai eu le meme) ! Mais 67% c'est bien ! Je sais de quoi vous etes capables donc je ne me fais pas de souci...
Je comprend ton sentiment de frustration (jai eu le meme) ! Mais 67% c'est bien ! Je sais de quoi vous etes capables donc je ne me fais pas de souci...
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7