Rechercher
Compteur de visites
CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008
+38
perlouse
soraya
Céline67
Mymy
ysandre
RODEO
florence
fantasia
*CharloOotte*
Libeely
......
piaffeuse
Jupiter
popline
Calano
Mélissett
Pola
GM
paty
Nolwenn
Idanum
akari-chan
cletje
Cécile
krack
Ma-ri-On
idounia2neviève
lilo
Grace
Cécé
lucie
lamicel
Gadget
natg
kerlurette
Gwam
frigrin
Pia MUNCK
42 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008
Bravo à toutes pour vos très bons résultats
Pour nous ce we nous étions engagé sur B3, B2, B1 et RLMB. Un temps estival avec 34°, on a faillit mourir de chaud
Nous gagnons la B3 avec 64% (2 juges à 66 et 1 à 60 ) et sommes 3ème de la B2 avec 65,833% (très contente de cette moyenne).
Le lendemain nous gagnons la B1 avec 66,417% . Moyenne jamais atteinte jusqu'à présent (surtout sur une B1 ) mais un cheval un peu fatigué (et moi aussi d'ailleurs) dû à la chaleur (on passait à 13h28).
La RLM a été horrible pour moi, j'étais en hyper ventilation tout du long, du coup j'étais pas trop là . Un cheval très sage cependant et donc nous finissons 2ème avec 68,7%.
Un we très productif et surtout très très fière de mon petit jupi qui continue à me montrer sa bonne volonté .
Pour nous ce we nous étions engagé sur B3, B2, B1 et RLMB. Un temps estival avec 34°, on a faillit mourir de chaud
Nous gagnons la B3 avec 64% (2 juges à 66 et 1 à 60 ) et sommes 3ème de la B2 avec 65,833% (très contente de cette moyenne).
Le lendemain nous gagnons la B1 avec 66,417% . Moyenne jamais atteinte jusqu'à présent (surtout sur une B1 ) mais un cheval un peu fatigué (et moi aussi d'ailleurs) dû à la chaleur (on passait à 13h28).
La RLM a été horrible pour moi, j'étais en hyper ventilation tout du long, du coup j'étais pas trop là . Un cheval très sage cependant et donc nous finissons 2ème avec 68,7%.
Un we très productif et surtout très très fière de mon petit jupi qui continue à me montrer sa bonne volonté .
kerlurette a écrit:D'accord tu as des photos ? et félicitation tu fais Lamotte?
Ouiii j'attend encore les photos, on va me faire un montage video de l'ensemble Je te le montrerai
Et Ouii je vais faire Lamotte pour la 4e fois et la 2e en Dress, j'aime trop je me fais trop plaiz sur la RLM cette année se sera Flower power avec les Beatles
Sylvie POULAIN vient de se classer 2ème au Grand Prix au PRO 1 à Bischwillers vendredi, avec 63,16 en moyenne !
Puis, le couple est de nouveau 2ème au Grand Prix Spécial samedi, avec 63,67 % !
Et encore, le couple termine 2ème aujourd'hui dans la KÜR avec presque 69 % en moyenne !
BRAVO... je suis très fière d'elle... et d'ADENAUER !
Puis, le couple est de nouveau 2ème au Grand Prix Spécial samedi, avec 63,67 % !
Et encore, le couple termine 2ème aujourd'hui dans la KÜR avec presque 69 % en moyenne !
BRAVO... je suis très fière d'elle... et d'ADENAUER !
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 3 Juil - 16:03, édité 1 fois
Hier je classe mes deux chevaux 4ème exequo , si sa c'est pas une régulatité Donc classé , les deux, et j'ai gagnée un jeux de pc et un jeux de wii mais j'ai pas la wii
Lol pour la wii ! Mais félicitations pour tes classements !
Idanum a écrit:Lol pour la wii ! Mais félicitations pour tes classements !
Mercii Aujourd'hui a nouveau classé dans la D1 , 5ème a plus de 67%!!
kerlurette a écrit:Idanum a écrit:Lol pour la wii ! Mais félicitations pour tes classements !
Mercii Aujourd'hui a nouveau classé dans la D1 , 5ème a plus de 67%!!
Super Kerlu... Tu te maintiens !
paty- Messages : 1745
Nicolas a regardé ma reprise et il ma dit mercredi (stage) tu vas prendre la fesser Elle a eu un manque d'activiter au trot car après avoir poser mon stik elle passe dérrière les jambes et j'avais mis des éperons 3cm mais rond Donc il a dit ont va essayer d'autre chose donc j'ai hâte!!
Et merci a vous pour vos encouragement!!
Et merci a vous pour vos encouragement!!
nicolas qui?
par mp si tu préfère
par mp si tu préfère
natg- Messages : 1665
ah je savais pas que toi aussi il t'entrainait, ca fait combien de temps ?tu n'avais pas une fille avnt comme coach?
natg a écrit:ah je savais pas que toi aussi il t'entrainait, ca fait combien de temps ?tu n'avais pas une fille avnt comme coach?
J'ai une coatch pour le tout les jours, elle tourne en grosse B et elle monte ne m^mee temps que moi donc me donne des conseils, et nico une fois par mois depuis 2 mois:D et en concour il regarde et me dit ce qui va et va pas ! Toi aussi?
felicitation kerlurette,j'espere que tu vas te maintenir comme ca et cartonné au championnat
krack- Messages : 361
krack a écrit:felicitation kerlurette,j'espere que tu vas te maintenir comme ca et cartonné au championnat
Les championnats c'est Saumur, je penses que je serais qualifié vu mon classement, et mes prochaines sorties il y a aucune raison! Mais il y aura du beau monde donc a voire et il y a encore tellement de travail que j'a hâte d'etre au stage de mercredi:D
ah bah c'est pour ca que t'as de super réusltats maintenant!!
nico est super , moi je le vois une fois par semaine mais malheureusement jusqu'ici il na pas pu venir avec moi en concours... moi je suis totalment fan, j'ai fais trop de progrès avec lui et je me fais vraiment plaisir avec ma jument maintenant
nico est super , moi je le vois une fois par semaine mais malheureusement jusqu'ici il na pas pu venir avec moi en concours... moi je suis totalment fan, j'ai fais trop de progrès avec lui et je me fais vraiment plaisir avec ma jument maintenant
natg a écrit:ah bah c'est pour ca que t'as de super réusltats maintenant!!
Mdr!! Ben moi j'aime beaucoup aussi!! puis il est super gentil, même avant que je travaille avec lui , je lui posait des questions et m'aidé a résoudre des problèmes!
Tu montes avec lui depuis combien de temps ?natg a écrit:ah bah c'est pour ca que t'as de super réusltats maintenant!!
kerlurette a écrit:natg a écrit:ah bah c'est pour ca que t'as de super réusltats maintenant!!
Mdr!! Ben moi j'aime beaucoup aussi!! puis il est super gentil, même avant que je travaille avec lui , je lui posait des questions et m'aidé a résoudre des problèmes!
quand il gueule,il gueule
meme si il y a du monde au championnat je pense que si tu tourne a 67% en D1 tu as des chance,j'espere d'acceder jusqu'a la RLM.
je sais pas trop cette année comment les autres tourne car du coup j'ai pas suivie mais bon faut quand meme y croire
tu vas ou en stage?
krack- Messages : 361
bon dimanche
2ème de la B3 préparatoire avec 61.71% (bon on était que trois mais je suis contente d'être passée devant un avion avec ma petite jument !!! )
2ème de la C2 avec 64.15% !!! battu mon record de 2% suis contente cette fois on était cinq !
et j'ai eu les félicitations du jury pour ma B3 et un petit remerciement pour ma belle reprise sur la C2 ça met de bonne humeure pour la semaine !
(et demain stage avec G.F)
2ème de la B3 préparatoire avec 61.71% (bon on était que trois mais je suis contente d'être passée devant un avion avec ma petite jument !!! )
2ème de la C2 avec 64.15% !!! battu mon record de 2% suis contente cette fois on était cinq !
et j'ai eu les félicitations du jury pour ma B3 et un petit remerciement pour ma belle reprise sur la C2 ça met de bonne humeure pour la semaine !
(et demain stage avec G.F)
ça y est, on monte de catégorie, elle fait grand prix 1m15, le WE dernier: au barrage, 9 ème (sur 54 concurents) et ce WE, 24 ème, un 4 points, mais 24 ème sur 85 concurents, c'est plutôt bien !
Je remercie PIA car je lis tout ce qu'elle dit aux cavaliers du forum et je bosse dans ce sens!
Du coup, les progrès sont au rdv puisqu'elle n'a que 10 concours dans les pattes, et d'épreuves à 1m elle passe à 1m15 sans soucis, avec double et triple!
Je remercie PIA car je lis tout ce qu'elle dit aux cavaliers du forum et je bosse dans ce sens!
Du coup, les progrès sont au rdv puisqu'elle n'a que 10 concours dans les pattes, et d'épreuves à 1m elle passe à 1m15 sans soucis, avec double et triple!
fantasia- Messages : 295
À Pompadour, dans l'international ce WE, Sylvie POULAIN et ADENAUER viennent de se classer :
- 4ème dans l'Inter II avec 62,58 %
- 5ème (sur 12 partants) dans le Grand Prix avec 62,70 % avec son meilleur moyen (65%) venant du juge... ALLEMAND !!!
ainsi que le couple se slasse...
- 3ÈME DANS LA KÜR avec 66,95 % (2 juges la classent 2ème, dont un à 70,50 %)
Sylvie a eu un 8 au PIAFFER, et un 8 en position (pour la première fois de sa carrière)
Je suis RAVIE pour elle !
Et MERCI à Georg FINCKE pour son entraînement selon les techniques allemandes avec LA FAMEUSE SCALA !
.
- 4ème dans l'Inter II avec 62,58 %
- 5ème (sur 12 partants) dans le Grand Prix avec 62,70 % avec son meilleur moyen (65%) venant du juge... ALLEMAND !!!
ainsi que le couple se slasse...
- 3ÈME DANS LA KÜR avec 66,95 % (2 juges la classent 2ème, dont un à 70,50 %)
Sylvie a eu un 8 au PIAFFER, et un 8 en position (pour la première fois de sa carrière)
Je suis RAVIE pour elle !
Et MERCI à Georg FINCKE pour son entraînement selon les techniques allemandes avec LA FAMEUSE SCALA !
.
8e au championnat de France à Lamotte Beuvron en club élite jeune sénior...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7