Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

+38
perlouse
soraya
Céline67
Mymy
ysandre
RODEO
florence
fantasia
*CharloOotte*
Libeely
......
piaffeuse
Jupiter
popline
Calano
Mélissett
Pola
GM
paty
Nolwenn
Idanum
akari-chan
cletje
Cécile
krack
Ma-ri-On
idounia2neviève
lilo
Grace
Cécé
lucie
lamicel
Gadget
natg
kerlurette
Gwam
frigrin
Pia MUNCK
42 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  akari-chan Mar 13 Mai - 0:08

premier concours de la saison, C2, 7ème sur 9 pas top :s mais je suis contente ma moyenne a augmentée depuis l'année dernière : 63. ... % bien que un juge m'est mis 65 et l'autre 61 des fois je me demande si ils regardent le même cheval ....
y'a des choses je suis daccord avec eux sur le protocole, mais d'autre non et j'ai plutôt allucinée sur ce qu'ils m'ont mis pour mes épaules en dedant que j'ai bossé vendredi même avec Fincke qui m'a dit qu'elles étaient trés bien .... eux ils trouvent juste à me dire plus d'incurvation (pourtant si j'en donnais plus ma jument allait toucher son bout du nez avec sa queue !!!) et qu'ils voulaient que je rentre plus les épaules (veulent-ils une epaule en dedans sur quatre piste ? hmmm bizarre ....) des fois je ne les comprendrais jamais!
bref d'autres concours de prévu pour les prochains week, on s'y remet à fond !!! le prochain ! D2 et C3 à echenevex pays de gex ! apres C1 et B4 à la batie roland, RLM C et C1 à nandax et pour st galmier je ne sais pas encore, soit une C et une B soit .... une A8 (ba quoi on peut rêver !)
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Pia MUNCK Mar 13 Mai - 12:23

COURAGE (une jument que j'ai vendu) est encore 3ème dans une B4 ce WE ! I love you

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Courag10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Idanum Mar 13 Mai - 12:27

Pia : j'adore cette jument, rien qu'avec son nom, et sa morphologie, elle inspire le respect et la beauté...
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Cécé Mar 13 Mai - 13:40

Ce week end, Nucourt (au dessus de Cergy Pontoise, dans le 95)
- 3ème dans la D3 à 63,50%
- 3ème dans la D1 à 65,50%

Première fois que j'avais trois juges autour du carré, que c'est impressionant !!! MDR

Et maintenant, au moins 1 semaine de vacances pour Picnic, avec ballades et padock au programme !!!
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Gwam Mar 13 Mai - 13:51

Ca faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue ici, bravo à toutes !!

Nous les derniers classements à Blendecques le 4 mai :
- 5ème en C2 avec 65 et quelques
- 1ère en C1 avec 68 et quelques

A suivre : Le Haras de Bory du 31 mai au 1er juin en RLM C, C1 et B3 prep Wink
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  kerlurette Mer 14 Mai - 14:38

Rectificatif, je gagne aussi la D3, a la remise des prix avec Ma prof ont été étonné car j'avais une meilleur note que la première mais pas de tableau de note! Donc ont demande et une fois faites , ils nous ont dit d'attendre les résultats sur la ffe et oui je suis bien première a 1pts de la deuxième c'est pour sa qu'ils se sont trompé Very Happy


La suite pour nous Coullon en C5, D4, D3, D2, D1 et la D2 avec chouchou aussi !!Puis après Bory en D3, D2, D1
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Nolwenn Sam 17 Mai - 22:15

Pour la forme : j'étais hier et aujourd'hui au concours SHF du Lion d'ANGERS en 5 ans classique. Avec PRECIOUS, je fait 2 2ème primes , je suis super contente Very Happy
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  paty Sam 17 Mai - 22:29

Nolwenn a écrit:Pour la forme : j'étais hier et aujourd'hui au concours SHF du Lion d'ANGERS en 5 ans classique. Avec PRECIOUS, je fait 2 2ème primes , je suis super contente Very Happy

Felicitations Nolwenn... et vive les Petrie ! Wink
Tu n'aurais pas quelques photos ?

affraid Mince ! J'edite car je me suis rendue compte que c'etait le topic sans commentaires... Si qqn peut faire le necessaire pour deplacer mon mess...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Grace Dim 18 Mai - 17:17

SI tu étais à Anger tu as du voir la Beauté : Nobel Dream ? Very Happy Elle était 2 fois 1ere !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon Bravo pour tes primes ! Et ta victoire !!!!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Grace Dim 18 Mai - 17:18

Sinon moi 1ère dans la C5 et C4 de ce week end Smile

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 17050822
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Cécile Dim 18 Mai - 23:24

Ca y est!! Ce que j'attendais le plus est fait!! Ippipip et moi sommes vices-champions du département en club 1 grand prix!! Rien à dire, juste HEU-REUSE!! Very Happy Quelques photos Razz...:

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Photo_14

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Photo_15

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Photo_16

Avec sa Coupine dans le camion, classée juste derrière lui!

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Photo_17

Et voila petit bonhomme avec son joli flot coloré!! flower

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Photo_18
Wink
Cécile
Cécile

Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Grace Dim 18 Mai - 23:31

Ah c trop bien BRavO !!!!! Very Happy

Trop BEAU avec son Flot !!!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  GM Dim 18 Mai - 23:43

Bravo Cécile ! Tu le mérites vraiment ! Je suis vraiment contente pour toi, ça récompense bien tous tes efforts avec Ippipip et met en valeur la confiance et la complicité que vous avez tous les deux ! C'est vraiment extra ! Very Happy

Que de "vraiment"... mais c'est tellement vrai !!
GM
GM

Messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38

http://elodiecaron.bookspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Pola Lun 19 Mai - 0:10

Bravo Cécile!J'ai pu lire un peu ta belle histoire avec Ippipip et vous être vraiment un joli couple,basé sur la confiance énorme qu'il t'accorde,j'suis admirative,encore bravo!

et felicitations à toutes pour vos supers resultats!Very Happy
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Cécé Lun 19 Mai - 10:19

Bravo les filles, trop bien pour vous. Et puis Grâce, c'est la fête en ce moment pour toi, c'est cool !!!
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Mélissett Lun 19 Mai - 10:37

Extra Cécile, Félicitations!! cheers cheers
Mais dis-moi, ce championnat ne se déroulait-il pas à Thorigné au Placis vert?? scratch
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Cécile Lun 19 Mai - 12:27

Mélissett a écrit:Extra Cécile, Félicitations!! cheers cheers
Mais dis-moi, ce championnat ne se déroulait-il pas à Thorigné au Placis vert?? scratch

Si!! Pourquoi?? Tu connais?
Cécile
Cécile

Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Pia MUNCK Lun 19 Mai - 12:45

Je répète mon message d'ouverture de ce topic... merci à tout le monde de relire ce texte :
Pia MUNCK a écrit:
Voici un topic dédié à
nos CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 :


Merci de mettre les infos de CLASSEMENTS / VICTOIRES avec une petite photo (ne pas forcément du concours, même si celà est sympa !) du couple, sans discussions, ni félicitations des autres forumeurs autours... juste les faits concrets !

Ceci pour qu'on puisse se rendre compte facilement de ce qui se passe avec les cavaliers/chevaux, qui sont en lien direct ou indirect avec ce forum !

Amusez-vous à rendre ce topic beau... et surtout, plein d'infos intéressants !
Wink
.
Je comprends que vous avez envie de répondre à certains résultats affichés ici (c'est normal !)... alors, pour celà, RIEN DE PLUS FACILE :

- cliquer sur
CITER pour le mail dont vous avez envie de dire un mot

-
COPIER le texte

- au lieu, comme d'habitude, de faire ENVOYER, il faut maintenant
cliquer sur ACCUEIL en haut à gauche de votre écran

- cliquer sur
VOTRE 1er FORUM

- sélectionner le topic
DISCUSSIONS + PHOTOS CONCOURS, voici son lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/les-discussions-et-photos-des-concours-de-vos-regions-t4.htm

- cliquer sur
RÉPONDRE

- faire
COLLER le texte en mémoire

-
AJOUTER vos remarques personnelles sous le texte

- cliquer sur
ENVOYER... et le tour est joué !


Ainsi vous pouvez DISCUTER à l'infini avec les autres des résultats obtenus en concours, SANS déranger l'autre topic, qui doit rester FACILE à consulter pour tous !

Merci de votre écoute,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Mélissett Lun 19 Mai - 13:33

dsléé Pia, j'essaie tout de suite!! Neutral Neutral
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  akari-chan Lun 26 Mai - 12:27

week end dernier à echenevex pays de gex

3ème de la D2 (classée) avec 63 ou 64% je ne sais plus et 4ème de la C3 (non classée) avec 62%

ce week end à la batie roland :

4ème de la B4 (avant dernière xD) avec 59.83% presque 60% pour une première B je suis trop contente Very Happy et 5ème de la C1 avec 61% sur 9 partants !

prochain dans quinze jours, RLM C et C1 !
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Pia MUNCK Mer 28 Mai - 17:27

ENGVANG'S CALANO cheers cheers cheers


Je suis TRÈS FIÈRE de vous annoncer que l'un de mes chevaux vendus (à l'âge de 4 ans... il a maintenent 6 ans), ENGVANG'S CALANO, monté par sa cavalière et propriétaire Natacha MICOUD, vient de gagner ses 4 premières sorties en 2008 en :

CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE, le 16 mai à Lion d'Anger - gagnant avec 69,36 %

CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE (finale), le 17 mai à Lion d'Anger - gagnant avec 69,52 %

CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE, le 24 mai à La Baule - gagnant avec 72.36 %

CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE (finale), le 25 mai à La Baule - gagnant avec 71,13 %


Je suis RAVIE de ce résultat, et remercie Natacha de son travail sérieux avec CALANO... voici les deux en photos, d'abord à 4 ans :

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Calano12...CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Calano13

... puis, à 5 ans :

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Calano11


... puis, à 6 ans :

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 1647998148

BRAVO !!!


.


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 28 Mai - 22:41, édité 3 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Grace Mer 28 Mai - 19:11

Bravo Bravo ! C'est super pour toi Pia ! Cà te fais une super PUB ! cheers cheers
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Gwam Mer 28 Mai - 20:06

Ma Nat c'est la meilleure I love you
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Calano Mer 28 Mai - 22:36

Pia MUNCK a écrit:
ENGVANG'S CALANO cheers cheers cheers


Je suis TRÈS FIÈRE de vous annoncer que l'un de mes chevaux vendus (à l'âge de 4 ans... il a maintenent 6 ans), ENGVANG'S CALANO, monté par sa cavalière et propriétaire Natacha MICOUD, vient de gagner ses 4 premières sorties en 2008 en :

CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE, le 16 mai à Lion d'Anger - gagnant avec 69,36 %

CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE (finale), le 17 mai à Lion d'Anger - gagnant avec 69,52 %

CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE, le 24 mai à La Baule - gagnant avec 72.00 %

CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE (finale), le 25 mai à La Baule - gagnant avec ? % (je ne connais pas encore le pourcentage)


Je suis RAVIE de ce résultat, et remercie Natacha de son travail sérieux avec CALANO... voici les deux en photos, d'abord à 4 ans :


BRAVO !!!


.

Un grand MERCI à toi Pia, c'est adorable !! Very Happy

Je suis moi-même TRES fière de mon CALANO qui pour le peu de sorties qu'il ait fait dans sa vie montre un très bon mental : sur le carré il est très disponible, concentré, il est vraiment agréable, et on a l'impression qu'il veut faire de son mieux. Il y a des exercices qui ne sont pas encore vraiment acquis et pourtant il me les a très bien fait en concours...
Encore pas mal de choses à travailler, mais il déroule déjà bien ses reprises.
En résumé, il est génial mon Calano ! Un grand sensible, sous ses airs de guerrier costaud, avec un fond tellement gentil... I love you

A La Baule, nous sortons à 72,36% le premier jour et 71,13% sur la finale.

Merci mon Calano !
Calano
Calano

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

http://The-Magic-Horse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  popline Dim 1 Juin - 18:01

aujourd'hui premier concours depuis Rolling Eyes
mis à part le temps (pluie battante Twisted Evil ) je suis contente, haro était très calme, attentif, mais malheureusement ça manque d'implusion dc 3ème de la D4 (pas du ht niveau...) avec 65% (par contre j'ai pas de photo)
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 2 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser