Rechercher
Compteur de visites
CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008
+38
perlouse
soraya
Céline67
Mymy
ysandre
RODEO
florence
fantasia
*CharloOotte*
Libeely
......
piaffeuse
Jupiter
popline
Calano
Mélissett
Pola
GM
paty
Nolwenn
Idanum
akari-chan
cletje
Cécile
krack
Ma-ri-On
idounia2neviève
lilo
Grace
Cécé
lucie
lamicel
Gadget
natg
kerlurette
Gwam
frigrin
Pia MUNCK
42 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008
premier concours de la saison, C2, 7ème sur 9 pas top :s mais je suis contente ma moyenne a augmentée depuis l'année dernière : 63. ... % bien que un juge m'est mis 65 et l'autre 61 des fois je me demande si ils regardent le même cheval ....
y'a des choses je suis daccord avec eux sur le protocole, mais d'autre non et j'ai plutôt allucinée sur ce qu'ils m'ont mis pour mes épaules en dedant que j'ai bossé vendredi même avec Fincke qui m'a dit qu'elles étaient trés bien .... eux ils trouvent juste à me dire plus d'incurvation (pourtant si j'en donnais plus ma jument allait toucher son bout du nez avec sa queue !!!) et qu'ils voulaient que je rentre plus les épaules (veulent-ils une epaule en dedans sur quatre piste ? hmmm bizarre ....) des fois je ne les comprendrais jamais!
bref d'autres concours de prévu pour les prochains week, on s'y remet à fond !!! le prochain ! D2 et C3 à echenevex pays de gex ! apres C1 et B4 à la batie roland, RLM C et C1 à nandax et pour st galmier je ne sais pas encore, soit une C et une B soit .... une A8 (ba quoi on peut rêver !)
y'a des choses je suis daccord avec eux sur le protocole, mais d'autre non et j'ai plutôt allucinée sur ce qu'ils m'ont mis pour mes épaules en dedant que j'ai bossé vendredi même avec Fincke qui m'a dit qu'elles étaient trés bien .... eux ils trouvent juste à me dire plus d'incurvation (pourtant si j'en donnais plus ma jument allait toucher son bout du nez avec sa queue !!!) et qu'ils voulaient que je rentre plus les épaules (veulent-ils une epaule en dedans sur quatre piste ? hmmm bizarre ....) des fois je ne les comprendrais jamais!
bref d'autres concours de prévu pour les prochains week, on s'y remet à fond !!! le prochain ! D2 et C3 à echenevex pays de gex ! apres C1 et B4 à la batie roland, RLM C et C1 à nandax et pour st galmier je ne sais pas encore, soit une C et une B soit .... une A8 (ba quoi on peut rêver !)
COURAGE (une jument que j'ai vendu) est encore 3ème dans une B4 ce WE !
Pia : j'adore cette jument, rien qu'avec son nom, et sa morphologie, elle inspire le respect et la beauté...
Ce week end, Nucourt (au dessus de Cergy Pontoise, dans le 95)
- 3ème dans la D3 à 63,50%
- 3ème dans la D1 à 65,50%
Première fois que j'avais trois juges autour du carré, que c'est impressionant !!! MDR
Et maintenant, au moins 1 semaine de vacances pour Picnic, avec ballades et padock au programme !!!
- 3ème dans la D3 à 63,50%
- 3ème dans la D1 à 65,50%
Première fois que j'avais trois juges autour du carré, que c'est impressionant !!! MDR
Et maintenant, au moins 1 semaine de vacances pour Picnic, avec ballades et padock au programme !!!
Cécé- Messages : 150
Ca faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue ici, bravo à toutes !!
Nous les derniers classements à Blendecques le 4 mai :
- 5ème en C2 avec 65 et quelques
- 1ère en C1 avec 68 et quelques
A suivre : Le Haras de Bory du 31 mai au 1er juin en RLM C, C1 et B3 prep
Nous les derniers classements à Blendecques le 4 mai :
- 5ème en C2 avec 65 et quelques
- 1ère en C1 avec 68 et quelques
A suivre : Le Haras de Bory du 31 mai au 1er juin en RLM C, C1 et B3 prep
Gwam- Messages : 899
Rectificatif, je gagne aussi la D3, a la remise des prix avec Ma prof ont été étonné car j'avais une meilleur note que la première mais pas de tableau de note! Donc ont demande et une fois faites , ils nous ont dit d'attendre les résultats sur la ffe et oui je suis bien première a 1pts de la deuxième c'est pour sa qu'ils se sont trompé
La suite pour nous Coullon en C5, D4, D3, D2, D1 et la D2 avec chouchou aussi !!Puis après Bory en D3, D2, D1
La suite pour nous Coullon en C5, D4, D3, D2, D1 et la D2 avec chouchou aussi !!Puis après Bory en D3, D2, D1
Pour la forme : j'étais hier et aujourd'hui au concours SHF du Lion d'ANGERS en 5 ans classique. Avec PRECIOUS, je fait 2 2ème primes , je suis super contente
Nolwenn- Messages : 150
Nolwenn a écrit:Pour la forme : j'étais hier et aujourd'hui au concours SHF du Lion d'ANGERS en 5 ans classique. Avec PRECIOUS, je fait 2 2ème primes , je suis super contente
Felicitations Nolwenn... et vive les Petrie !
Tu n'aurais pas quelques photos ?
Mince ! J'edite car je me suis rendue compte que c'etait le topic sans commentaires... Si qqn peut faire le necessaire pour deplacer mon mess...
paty- Messages : 1745
SI tu étais à Anger tu as du voir la Beauté : Nobel Dream ? Elle était 2 fois 1ere !!!!!
Sinon Bravo pour tes primes ! Et ta victoire !!!!
Sinon Bravo pour tes primes ! Et ta victoire !!!!
Ca y est!! Ce que j'attendais le plus est fait!! Ippipip et moi sommes vices-champions du département en club 1 grand prix!! Rien à dire, juste HEU-REUSE!! Quelques photos ...:
Avec sa Coupine dans le camion, classée juste derrière lui!
Et voila petit bonhomme avec son joli flot coloré!!
Avec sa Coupine dans le camion, classée juste derrière lui!
Et voila petit bonhomme avec son joli flot coloré!!
Cécile- Messages : 78
Bravo Cécile ! Tu le mérites vraiment ! Je suis vraiment contente pour toi, ça récompense bien tous tes efforts avec Ippipip et met en valeur la confiance et la complicité que vous avez tous les deux ! C'est vraiment extra !
Que de "vraiment"... mais c'est tellement vrai !!
Que de "vraiment"... mais c'est tellement vrai !!
Bravo Cécile!J'ai pu lire un peu ta belle histoire avec Ippipip et vous être vraiment un joli couple,basé sur la confiance énorme qu'il t'accorde,j'suis admirative,encore bravo!
et felicitations à toutes pour vos supers resultats!
et felicitations à toutes pour vos supers resultats!
Pola- Messages : 94
Bravo les filles, trop bien pour vous. Et puis Grâce, c'est la fête en ce moment pour toi, c'est cool !!!
Cécé- Messages : 150
Extra Cécile, Félicitations!!
Mais dis-moi, ce championnat ne se déroulait-il pas à Thorigné au Placis vert??
Mélissett- Messages : 2057
Mélissett a écrit:Extra Cécile, Félicitations!!
Si!! Pourquoi?? Tu connais?
Cécile- Messages : 78
Je répète mon message d'ouverture de ce topic... merci à tout le monde de relire ce texte :
- cliquer sur CITER pour le mail dont vous avez envie de dire un mot
- COPIER le texte
- au lieu, comme d'habitude, de faire ENVOYER, il faut maintenant cliquer sur ACCUEIL en haut à gauche de votre écran
- cliquer sur VOTRE 1er FORUM
- sélectionner le topic DISCUSSIONS + PHOTOS CONCOURS, voici son lien :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/les-discussions-et-photos-des-concours-de-vos-regions-t4.htm
- cliquer sur RÉPONDRE
- faire COLLER le texte en mémoire
- AJOUTER vos remarques personnelles sous le texte
- cliquer sur ENVOYER... et le tour est joué !
Ainsi vous pouvez DISCUTER à l'infini avec les autres des résultats obtenus en concours, SANS déranger l'autre topic, qui doit rester FACILE à consulter pour tous !
Merci de votre écoute,
Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Je comprends que vous avez envie de répondre à certains résultats affichés ici (c'est normal !)... alors, pour celà, RIEN DE PLUS FACILE :Pia MUNCK a écrit:Voici un topic dédié à
nos CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 :
Merci de mettre les infos de CLASSEMENTS / VICTOIRES avec une petite photo (ne pas forcément du concours, même si celà est sympa !) du couple, sans discussions, ni félicitations des autres forumeurs autours... juste les faits concrets !
Ceci pour qu'on puisse se rendre compte facilement de ce qui se passe avec les cavaliers/chevaux, qui sont en lien direct ou indirect avec ce forum !
Amusez-vous à rendre ce topic beau... et surtout, plein d'infos intéressants !
.
- cliquer sur CITER pour le mail dont vous avez envie de dire un mot
- COPIER le texte
- au lieu, comme d'habitude, de faire ENVOYER, il faut maintenant cliquer sur ACCUEIL en haut à gauche de votre écran
- cliquer sur VOTRE 1er FORUM
- sélectionner le topic DISCUSSIONS + PHOTOS CONCOURS, voici son lien :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/les-discussions-et-photos-des-concours-de-vos-regions-t4.htm
- cliquer sur RÉPONDRE
- faire COLLER le texte en mémoire
- AJOUTER vos remarques personnelles sous le texte
- cliquer sur ENVOYER... et le tour est joué !
Ainsi vous pouvez DISCUTER à l'infini avec les autres des résultats obtenus en concours, SANS déranger l'autre topic, qui doit rester FACILE à consulter pour tous !
Merci de votre écoute,
Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
dsléé Pia, j'essaie tout de suite!!
Mélissett- Messages : 2057
week end dernier à echenevex pays de gex
3ème de la D2 (classée) avec 63 ou 64% je ne sais plus et 4ème de la C3 (non classée) avec 62%
ce week end à la batie roland :
4ème de la B4 (avant dernière xD) avec 59.83% presque 60% pour une première B je suis trop contente et 5ème de la C1 avec 61% sur 9 partants !
prochain dans quinze jours, RLM C et C1 !
3ème de la D2 (classée) avec 63 ou 64% je ne sais plus et 4ème de la C3 (non classée) avec 62%
ce week end à la batie roland :
4ème de la B4 (avant dernière xD) avec 59.83% presque 60% pour une première B je suis trop contente et 5ème de la C1 avec 61% sur 9 partants !
prochain dans quinze jours, RLM C et C1 !
ENGVANG'S CALANO
Je suis TRÈS FIÈRE de vous annoncer que l'un de mes chevaux vendus (à l'âge de 4 ans... il a maintenent 6 ans), ENGVANG'S CALANO, monté par sa cavalière et propriétaire Natacha MICOUD, vient de gagner ses 4 premières sorties en 2008 en :
CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE, le 16 mai à Lion d'Anger - gagnant avec 69,36 %
CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE (finale), le 17 mai à Lion d'Anger - gagnant avec 69,52 %
CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE, le 24 mai à La Baule - gagnant avec 72.36 %
CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE (finale), le 25 mai à La Baule - gagnant avec 71,13 %
Je suis RAVIE de ce résultat, et remercie Natacha de son travail sérieux avec CALANO... voici les deux en photos, d'abord à 4 ans :
...
... puis, à 5 ans :
... puis, à 6 ans :
BRAVO !!!
... puis, à 5 ans :
... puis, à 6 ans :
BRAVO !!!
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 28 Mai - 22:41, édité 3 fois
Bravo Bravo ! C'est super pour toi Pia ! Cà te fais une super PUB !
Ma Nat c'est la meilleure
Gwam- Messages : 899
Pia MUNCK a écrit:ENGVANG'S CALANO
Je suis TRÈS FIÈRE de vous annoncer que l'un de mes chevaux vendus (à l'âge de 4 ans... il a maintenent 6 ans), ENGVANG'S CALANO, monté par sa cavalière et propriétaire Natacha MICOUD, vient de gagner ses 4 premières sorties en 2008 en :
CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE, le 16 mai à Lion d'Anger - gagnant avec 69,36 %
CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE (finale), le 17 mai à Lion d'Anger - gagnant avec 69,52 %
CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE, le 24 mai à La Baule - gagnant avec 72.00 %
CYCLE LIBRE 2ÈME ANNÊE (finale), le 25 mai à La Baule - gagnant avec ? % (je ne connais pas encore le pourcentage)
Je suis RAVIE de ce résultat, et remercie Natacha de son travail sérieux avec CALANO... voici les deux en photos, d'abord à 4 ans :
BRAVO !!!
.
Un grand MERCI à toi Pia, c'est adorable !!
Je suis moi-même TRES fière de mon CALANO qui pour le peu de sorties qu'il ait fait dans sa vie montre un très bon mental : sur le carré il est très disponible, concentré, il est vraiment agréable, et on a l'impression qu'il veut faire de son mieux. Il y a des exercices qui ne sont pas encore vraiment acquis et pourtant il me les a très bien fait en concours...
Encore pas mal de choses à travailler, mais il déroule déjà bien ses reprises.
En résumé, il est génial mon Calano ! Un grand sensible, sous ses airs de guerrier costaud, avec un fond tellement gentil...
A La Baule, nous sortons à 72,36% le premier jour et 71,13% sur la finale.
Merci mon Calano !
aujourd'hui premier concours depuis
mis à part le temps (pluie battante ) je suis contente, haro était très calme, attentif, mais malheureusement ça manque d'implusion dc 3ème de la D4 (pas du ht niveau...) avec 65% (par contre j'ai pas de photo)
mis à part le temps (pluie battante ) je suis contente, haro était très calme, attentif, mais malheureusement ça manque d'implusion dc 3ème de la D4 (pas du ht niveau...) avec 65% (par contre j'ai pas de photo)
popline- Messages : 782
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7