Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

+38
perlouse
soraya
Céline67
Mymy
ysandre
RODEO
florence
fantasia
*CharloOotte*
Libeely
......
piaffeuse
Jupiter
popline
Calano
Mélissett
Pola
GM
paty
Nolwenn
Idanum
akari-chan
cletje
Cécile
krack
Ma-ri-On
idounia2neviève
lilo
Grace
Cécé
lucie
lamicel
Gadget
natg
kerlurette
Gwam
frigrin
Pia MUNCK
42 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Pia MUNCK Dim 31 Mai - 1:54

olympe a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Bravo Olympe, pour tous ces super résultats !

Tu n'as pas des photos ?

Merci pour elle!! Elle se déclenche cette saison, elle est de mieux en mieux sur le plat et mon instructeur (Olivier Lemoine) commence à avoir une réelle complicité avec elle ce qui donne de beaux résultats !!! Finalement c'est bien aussi de voir son cheval monté par quelqu'un d'autre. Very Happy
Pia j'ai quelques photos mais de médiocre qualité...J'en ai commandé mais pas encore reçues ! je t'en met un echantillon de celles de la Pro vitesse 120 de Lanester

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 N1222100657_1289894_4832115

Tes photos sont magnifiques et ta jument a vraiment l'air super !

Nos amitiées à ton entraîneur !
Wink pirat pirat pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  popline Lun 1 Juin - 11:28

olympe a écrit:CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 St_brieuc
oh elle est mignonne, on dirait une petite fille toute intimidée I love you
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Pia MUNCK Jeu 1 Oct - 2:52

Hé héeeeeeeeee... qu'est-ce que je vois pour les résultats des Championnats de France des Enseignants 2009 :

C'est l'un de mes chevaux vendus, DIAGO, qui GAGNE la reprise C2 avec 67,031 % - puis se classe 2ème dans le C1 avec 66,964 % - ce qui place DIAGO et son cavalier professionnel, Jean Bernard HUET, 2ème dans le classement définitif du CRITERIUM DE FRANCE DES ENSEIGNANTS ! cheers cheers cheers


Et avec LIZELL DE LAUTURE (un autre de mes chevaux vendus) qui termine 2ème en B2 avec 70,090 % - puis se classe 2ème dans le B1 avec 71,404 % - ce qui place LIZZ et sa cavalière professionnelle, Claire GOSSELIN, 2ème dans le classement définitif du CHAMPIONNAT DE FRANCE DES ENSEIGNANTS ! cheers cheers cheers

BRAVO aux deux professionnels pour leur travail sérieux !

Voici le lien des résultats :

http://www.cadrenoir.fr/resultats-enseignants-2009
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  philippon Jeu 1 Oct - 17:59

olympe a écrit:CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 St_brieuc


olivier lemoine? affraid mais c'est mon nouveau mono!!!! rabbit drunken moi pas être doué de pas avoir remarquer avant
quoique je ne monte avec lui que depuis 5 cours...
il travaille en bas et rond? Shocked parce que j'ai pas l'impression que ce soit ça qu'il nous apprenne... rabbit bounce
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Pia MUNCK Mer 4 Nov - 2:08

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 en dressage :


http://www.cadrenoir.fr/resultats-masters-ama-2009


J'ai un cheval vendu, le Warmblod Danois CAMBRIDGE, qui est 4ème dans le B2, 2ème dans le B1 et termine la KÜR à 69 %, donc :

se classe 3ème au résultat final du CHAMPIONNAT DE FRANCE niveau B - Amateur 1 cheers cheers cheers

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Cambridge.site



Et une jument vendue, le Warmblod Danois LIZELL DE LAUTURE, qui gagne la C2 avec une jeune cavalière, gagne de nouveau la C1, ainsi qu'elle rafle la victoire dans la RLM C avec 75,80 %... alors :

Championne de France niveau C - Amateur 2 Jeunes cheers cheers cheers

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Lizell-italie.400



BRAVOOO aux deux cavalières ! queen queen sunny

Et MERCI à leurs entraîneurs, Claire GOSSELIN et Marietta ALMASY ! queen queen Cool


J'avais seulement deux chevaux vendus participants cette année, mais avec UN CHAMPION DE FRANCE et une MÉDAILLE DE BRONZE je m'en sors pas si mal pour les chevaux que j'ai décelé au Danemark ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 5 Nov - 0:31, édité 4 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  SuperCrack Jeu 5 Nov - 15:52

et qui est 2e derrière Lizell? la fille de l'éleveur d'Orozco, avec un lusitanien! cheers
Elle doit ce classement à son entraineur, Carlos Pinto, bien sûr! bounce mais aussi à elle même, à son travail, et à son père qui lui offre la possibilité de monter de très bons chvx I love you
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Mélissett Jeu 5 Nov - 16:10

De beaux résulats à Saumur!!

Et je tiens aussi à souligner que la Championne de France 2009 des enseignants (niveau Critérium=amateur2=C)et son cheval LAHORN du REVERDY vient de remporter le Championnat de France 2009 amateur 2... Une belle performance!!!! cheers cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  idounia2neviève Jeu 5 Nov - 16:16

Mélissett a écrit:De beaux résulats à Saumur!!

Et je tiens aussi à souligner que la Championne de France 2009 des enseignants (niveau Critérium=amateur2=C)et son cheval LAHORN du REVERDY vient de remporter le Championnat de France 2009 amateur 2... Une belle performance!!!! cheers cheers
Je comprends mieux pourquoi elle m'avais battue à Mourmelon!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Mélissett Ven 6 Nov - 12:49

idounia2neviève a écrit:
Mélissett a écrit:De beaux résulats à Saumur!!

Et je tiens aussi à souligner que la Championne de France 2009 des enseignants (niveau Critérium=amateur2=C)et son cheval LAHORN du REVERDY vient de remporter le Championnat de France 2009 amateur 2... Une belle performance!!!! cheers cheers
Je comprends mieux pourquoi elle m'avais battue à Mourmelon!

Ah oui!! Tu m'étonnes! Moi aussi elle m'a fait le coup à Thorigné, et elle a osé remettre ça à Saumur!! Ingrate!!!! Egoïste!! tongue rendeer
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008 - Page 7 Empty Re: CLASSEMENTS ET VICTOIRES en concours 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser