Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 16 Fév - 18:51

Vio a écrit:
Bibou a écrit:Bienvenue Vio!

J'ai regardé ton blog aussi c'est bien que tu dises à la fin de tes textes qu'ils viennent en parti de Pia Cool

oui j'ai mis les droit d'auteur Wink
Merci pour ce geste, Vio ! pirat Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  olympe Lun 16 Fév - 23:01

Bonsoir..je suis nouvelle sur le forum alors je me présente (je l'ai fait sur un autre topic mais pas le bon.. Razz ). Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et ma jument s'appelle Olympe (d'où le pseudo...). J'ai acheté cette charmante juju il y a deux ans pour faire du CSO... hé oui c'est sa carrière principale avec un cavalier pro et ma soeur ( avec des origines Quidam x Laudanum ça ne s'invente pas... Wink ). Elle a fait les cycles classiques 5ans et 6ans et a participé a la finale des cycles libres à Fontainebleau l'année dernière. (Elle va commencer les B1 cette année) C'est là que j'interviens...quand elle ne saute pas Mademoiselle dresse aussi ce qui lui sert beaucoup sur un tour de CSO. Elle a donc fait avec moi les cycles libres 5ans et 6ans en dressage avec quand même des premières primes à la clef. Cette année je compte bien la sortir en amateur 2 en espérant avoir quelques classement. Elle n'est pas très-très facile à travailler sur le plat même si elle se déplace plutôt pas mal. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour avoir des conseilles afin de la travailler dans le bon sens sur le plat et par là même l'aider dans ce qu'elle aime faire le plus: sauter cheers !!
je vous la présente
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Plage_1_copie
sur la plage du Magouéro en bretagne. hé bien ce genre de trot c'est marrant en carrière j'ai bien du mal à l'obtenir...c'est peut être l'air salé, ca lui donne des ailes lol!
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Oly_au_travail
Ca c'est nous à la maison dans son travail quotidien sur le plat
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 IMG_2503
et là c'est pendant un cycle libre 6ans deuxième année ...Pia ne regarde pas le tapis il est bien trop en avant Embarassed
Enfin la dernière c'est ce que la demoiselle aime faire le plus... Very Happy
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Photo_profil

voilà maintenant vous nous connaissez..Il est temps pour moi de study les conseils de Pia et de commencer à progresser et qui sait peut etre un jour qu' Olympe fera une double carrière!!! cheers cheers cheers
olympe
olympe

Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 16 Fév - 23:11

olympe a écrit:Bonsoir..je suis nouvelle sur le forum alors je me présente (je l'ai fait sur un autre topic mais pas le bon.. Razz ). Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et ma jument s'appelle Olympe (d'où le pseudo...).

Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour avoir des conseilles afin de la travailler dans le bon sens sur le plat et par là même l'aider dans ce qu'elle aime faire le plus: sauter cheers !!
je vous la présente
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Plage_1_copie

Il est temps pour moi de study les conseils de Pia et de commencer à progresser et qui sait peut etre un jour qu' Olympe fera une double carrière!!! cheers cheers cheers
Superbe présentation, Olympe !

Elle est superbe, ta jument, et semble bien douée dans les deux disciplines !

Bienvenue ici, et n'hésites pas de t'inscrire sur LA STAR AC ÉQUESTRE ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manue 45 Mar 17 Fév - 0:07

olympe a écrit:Bonsoir..je suis nouvelle sur le forum alors je me présente (je l'ai fait sur un autre topic mais pas le bon.. Razz ). Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et ma jument s'appelle Olympe (d'où le pseudo...). J'ai acheté cette charmante juju il y a deux ans pour faire du CSO... hé oui c'est sa carrière principale avec un cavalier pro et ma soeur ( avec des origines Quidam x Laudanum ça ne s'invente pas... Wink ).
Salut, j'aime bien ta jument, j'en ai eu une qui avait Laudanum en grand père paternel. C'est vraiment un sacré géniteur. Quidam est bien aussi.
Manue 45
Manue 45

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Centre FRANCE

http://Numa45.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Mar 17 Fév - 0:14

Bienvenue , j'aime beaucoup les grandes marques blanches de ta jument même si d'habitude j'aime pas trop les chevaux jaunes je trouve la tienne très sympa comme modèle y tout y tout !
J'éspère que tu trouvera sur ce forum de quoi vous faire plaisir sur le plat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  olympe Mar 17 Fév - 0:27

Ange a écrit:Bienvenue , j'aime beaucoup les grandes marques blanches de ta jument même si d'habitude j'aime pas trop les chevaux jaunes je trouve la tienne très sympa comme modèle y tout y tout !
J'éspère que tu trouvera sur ce forum de quoi vous faire plaisir sur le plat Smile

Merci c'est gentil...c'est vrai qu'elle ne passe jamais inapeçue elle se fait toujours remarquée avec son gros nez blanc
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Bv000004
je te rassure à la base je cherchais une petite jument baie et compacte...hé bien j'ai trouvé une grande girafe jaune a chausettes!!! geek mais je l'adore quand même !!!!
olympe
olympe

Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manue 45 Mar 17 Fév - 0:29

Elle me fait penser à Diabolo du Parc II, le cheval de Ludovic Leygue I love you
Manue 45
Manue 45

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Centre FRANCE

http://Numa45.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  olympe Mar 17 Fév - 15:24

Manue 45 a écrit:Elle me fait penser à Diabolo du Parc II, le cheval de Ludovic Leygue I love you
oui oui c'est vrai on me l'a déjà dit... Wink

comment je fais pour m'inscrire a la Star Ac equestre ??? j'ai commencé les photos... study
olympe
olympe

Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Mar 17 Fév - 20:19

olympe a écrit:
Manue 45 a écrit:Elle me fait penser à Diabolo du Parc II, le cheval de Ludovic Leygue I love you
oui oui c'est vrai on me l'a déjà dit... Wink

comment je fais pour m'inscrire a la Star Ac equestre ??? j'ai commencé les photos... study

Tu va sur le topic de la star ac et tu met tes photos Smile Dès qu'elle aura un moment Pia notre gourou te donnera ses commentaires Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 17 Fév - 21:51

Bienvenue Olympe !!
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Opium Ven 20 Fév - 22:39

Bonjour, moi c'est Marie.
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis très curieuse et j'essaye de m'informer un maximum sur tout ce qui se passe dans le milieu équestre.
A propos de moi, j'ai 17ans (bientot 18 ), j'ai 4 chevaux (dont 2 à ma soeur mais je m'en occupe beaucoup). Je n'ai pas trop de préférence entre les trois disciplines de base, c'est pour ca que mon objectif est le complet. Je reste quand même avant tout un grande fan de dressage.
En dehors de l'équitation, je fais de la basse.

Présentation de mes chevaux:
Dékolté : arabeXhaflinger de 13ans. Je la connais depuis que j'ai 6ans, c'est sur elle que je me suis formée, je lui ai tout appri aussi bien qu'elle m'a tout appri...
Actuellement on ne fait plus que des balades.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Vendre10

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Mont_l20

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Euro_p10

et Opium : BWPXQuarter horse de 5ans. Je l'ai acheté en décembre 2007 pour passer a un cheval plus adapté à ma taille et a mes objectifs (complet en 90-1m). On a commencé à travailler en juillet 2008, on n'est donc pas encore très avancé en dressage etc.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 10_sep12

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 29_10_10

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 04_jan11

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 04_jan12

Si non la vie de mes dadoux c'est au pré toute l'année. En semaine c'est un max de balade et de la piste min 1x/sem et pendant les vacs c'est en manège quelques jours ou pendant toutes les vacs (dépend du budjet)
Opium
Opium

Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 21 Fév - 0:59

Ange a écrit:
olympe a écrit:
Manue 45 a écrit:Elle me fait penser à Diabolo du Parc II, le cheval de Ludovic Leygue I love you
oui oui c'est vrai on me l'a déjà dit... Wink

comment je fais pour m'inscrire a la Star Ac equestre ??? j'ai commencé les photos... study

Tu va sur le topic de la star ac et tu met tes photos Smile Dès qu'elle aura un moment Pia notre gourou te donnera ses commentaires Laughing
Hi hi, Ange, tu es vraiment trop drôle !!! Razz Merci pour ta présence sur ce forum... avec ta spontanité et ton savoir faire déjà à un jeune âge ! pirat I love you Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 21 Fév - 1:04

Opium a écrit:Bonjour, moi c'est Marie.
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis très curieuse et j'essaye de m'informer un maximum sur tout ce qui se passe dans le milieu équestre.
A propos de moi, j'ai 17ans (bientot 18 ), j'ai 4 chevaux (dont 2 à ma soeur mais je m'en occupe beaucoup). Je n'ai pas trop de préférence entre les trois disciplines de base, c'est pour ca que mon objectif est le complet. Je reste quand même avant tout un grande fan de dressage.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Vendre10
Bienvenue Opium, parmi nous sur ce forum dit éducatif !

Amicalement et à bientôt,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Sam 21 Fév - 1:19

Bienvenu opium !!!! clown I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Sam 21 Fév - 14:53

olympe a écrit:
Ange a écrit:Bienvenue , j'aime beaucoup les grandes marques blanches de ta jument même si d'habitude j'aime pas trop les chevaux jaunes je trouve la tienne très sympa comme modèle y tout y tout !
J'éspère que tu trouvera sur ce forum de quoi vous faire plaisir sur le plat Smile

Merci c'est gentil...c'est vrai qu'elle ne passe jamais inapeçue elle se fait toujours remarquée avec son gros nez blanc
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Bv000004
je te rassure à la base je cherchais une petite jument baie et compacte...hé bien j'ai trouvé une grande girafe jaune a chausettes!!! geek mais je l'adore quand même !!!!

hi hi bienvenue Olympe elle est très belle ta juju...

bienvenue au club moi non plus je ne voulais pa sun grand ni un orange et mon JB est en grand orange Wink le destin des fois...

Mon premier cheval (Prince) était un laudanum, beaucoup de sang et délicat mais super gentil si on restait poli avec lui geek
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Sam 21 Fév - 14:55

Bienvenu opium !!! il est très joli ce grisou !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Opium Sam 21 Fév - 20:04

Merci Smile
Opium
Opium

Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bennyqc Dim 22 Fév - 15:37

bienvenu a vous tous.
tres joli cheval que tu as opium.

bennyqc

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 39
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Opium Dim 22 Fév - 16:32

bennyqc a écrit:bienvenu a vous tous.
tres joli cheval que tu as opium.

Merci Very Happy
Opium
Opium

Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Hozane Mer 25 Fév - 15:40

Bonjour,
Je m'appelle Vinciane, j'ai 24 ans et je suis passionnée par le dressage. Ma jument s'appelle Hozane du Goastion, elle a 14 ans et c'est un Trotteur français. Bien entendu ce n'est pas une race prédisposée au dressage mais on fait avec ce qu'on a... Wink
J'ai débutée l'equitation en club en 1996 et par la suite je sortais en concours de saut d'obstacles avec ma premiere jument "Furie ". En 2004 j'ai integrée une ecurie privée avec un instructeur diplomé de Saumur et c'est à ce moment que j'ai eu un réel declic pour le dressage. Je venais d'avoir Hozane , elle avait alors 9 ans et venais de passer 4 ans au pré sans être montée. L'apprentissage du galop a été long car c'etait dur pour elle qui est trotteur, mais c'est une jument avec du coeur et une battante, donc nous avons réussi ensemble. Aujourd'hui nous sortons en concours de dressage niveau club et amateur et elle progresse. J'ai envie d'apprendre plus sur les techniques de dressage et de travailler dans le bon sens sans contraindre le cheval inutilement par de mauvaises postures, etc.

Le dressage me fascine et c'est devenu plus qu'une passion cheers

Je suis vraiment heureuse d'avoir decouvert ce forum , exclusivement conçacré au dressage



Voici quelques photos de moi et Hozane
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 090225014110297773

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 090225014348567942

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 090225014512640351
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 25 Fév - 17:34

Bienvenue Hozane, sur ce forum.

Je pense que tu vas te plaire ici avec nous, les aventuriers ! pirat

Lorsque tu mets tes photos privées, tu n'as pas besoin de mettre les VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 .. à chaque extrémité !

C'est seulement si tu utilises une photo de GOOGLE IMAGES ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mer 25 Fév - 18:03

coucou Hozane,

bienvenue sur le forum !!

moi aussi mon loulou est un trottou I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Hozane Mer 25 Fév - 21:01

Merci pour votre acceuil ! I love you
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mer 25 Fév - 23:43

Bienvenue Hozane !!!!
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Poupy053 Mar 10 Mar - 20:57

Hey' ! Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Clémence et j'ai 14 ans. Mon gros loulou sur les photo en bas, c'est Belouga ( BinÖo pour les intimes ^^ ), un petit Pur-Sang de 7 ans, cheval de steeple dans ses très jeune années. Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté maintenant et on s'est tout les deux mis au dressage depuis 6 mois. En fait, je suis une ancienne cavalière d'obstacle, mais quand j'ai acheté Belouga, il était en mauvais état, ne savais pas faire grand chose et donc pour me guider dans son travaille, j'ai fait appel à un professionnel du dressage. Et au fur et à mesure, j'ai découvert des sensations que je ne connaissait pas et que j'ai adorer et voilà, depuis 2 mois, j'ai décidé de nous préparer pour sortir en dressage.
C'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur se forum, pour avoir des petits conseils, faire connaissance, progresser, et si je peux aider ( tant qu'à faire, autant que je serve à quelque chose ^^ ) les autres.

Merci d'avoir tout lu, et sans aucun doute à très bientôt !!!!!
Poupy053
Poupy053

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser