Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Mar 14 Avr - 11:44

Oh Manue tu est de retour avec nous , c'est super Very Happy Very Happy
Ida va bien ? Elle est contente d'avoir retrouver les parcours d'obstacles ?
En tous cas sa fait vraiment plaisir que tu revienne sur le forum !
A propos de ton cou il t'on interdit l'équitation pour quoi ? A cause des risques de tassements ou a cause des risques de chutes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 14 Avr - 11:51

Manuelle a écrit:
my_little_flo a écrit:Ouaou, c'est une sacré histoire avec ta jument dis donc ! Tu dois être tellement frustrée de ne plus pouvoir monter ! Depuis quand l'as tu vendue ?

Moi, petite présentation rapide .... 24 ans, cavalière depuis plus de 15 ans. Découverte du dressage il y a 3-4 ans chez un excellent cavalier de complet (qui a participé aux JO à son époque) et qui est très orienté dressage. Bref, j'ai souffert physiquement mais découvert de nouvelles sensations étonnantes à cheval, jamais testé avant : passage, piaffé, changement de pied au temps, ...
Sinon, bà je vais chercher mon nouveau cheval à la fin du mois ... alors un peu de patience ... je confirme la vente et vous envoi des photos dès que je signe officiellement les papiers mais bon une piste : jeune trakehner !

Sinon je bave depuis plusieurs années sur le site de Pia en regardant ses chevaux à vendre. Je me rappelle il y a 3 ans, je me disais : Ok bon va falloir que tu trouves 10 000 € pour t'acheter un cheval de ce calibre là ! J'ai découvert recemment que Pia avait créé un forum en parallèle de son site.
Je reçois aussi les mails de Georg Finck pour ses stages donc j'attends avec impatience d'avoir mon cheval pour m'y rendre.

Voilà voilà pour moi ... a bientôt sur ce forum !
salut ! Je l'ai vendue le 11 janvier 09, donc il y a 4 mois...

re-bienvenue !!! I love you I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 14 Avr - 11:52

my_little_flo a écrit: Découverte du dressage il y a 3-4 ans chez un excellent cavalier de complet (qui a participé aux JO à son époque) et qui est très orienté dressage. Voilà voilà pour moi ... a bientôt sur ce forum !

C'est qui le cavalier de complet ? I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manuelle Mar 14 Avr - 23:35

Ange a écrit:Oh Manue tu est de retour avec nous , c'est super Very Happy Very Happy
Ida va bien ? Elle est contente d'avoir retrouver les parcours d'obstacles ?
En tous cas sa fait vraiment plaisir que tu revienne sur le forum !
A propos de ton cou il t'on interdit l'équitation pour quoi ? A cause des risques de tassements ou a cause des risques de chutes ?
Salut Ange, salut les filles !

En fait je pense que c'est surtout les vieux démons des médecins ( l'équitation, ça tasse le dos !) plutôt que mes antécédents de tassements et de fractures (bien consolidées les fractures) qui ont influés sur la décision du doc. Même le fitness n'est pas dans ses bonnes œuvres.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Mar 14 Avr - 23:54

Arf je comprend , en même temps c'est pas faux Laughing
A tous hasard tu veut pas faire confirmer sa décision par un autre doc ?
Y a un truc super qu'une amie fragile du dos avait pour monter c'était un gilet protège dos tous fin qui lui maintenait la colonne en place et qui se gonfler d'air en cas de chute , c'était pas le modèle qu'on trouve en sellerie mais c'était tip top pour ce qu'elle avait ...
En tous cas j'éspère vraiment que tu pourra reprendre l'équitation cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manuelle Mer 15 Avr - 0:00

Je vais aller voir un étiopathe pour régler les pbs. je vais faire comme M. ROBERT... et puis ben en prenant un cheval gentil et surtout en travaillant que sur le plat pour l'instant... ça ne devrait pas poser de soucis.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  my_little_flo Mer 15 Avr - 0:04

Juju33 a écrit:
my_little_flo a écrit: Découverte du dressage il y a 3-4 ans chez un excellent cavalier de complet (qui a participé aux JO à son époque) et qui est très orienté dressage. Voilà voilà pour moi ... a bientôt sur ce forum !

C'est qui le cavalier de complet ? I love you

François Lucas. (vieille école mais vrai homme de cheval).
Sinon pour ma jolie trakehner c'est loupé, comme je racontai à Pia, elle ne passe pas la visite véto d'achat - je suis hyper déçue ... problème au boulet .... Bref, j'avais vraiment flashé sur cette jolie fille donc un peu dégoutée ce soir ...
Je repars dans mes recherches du "cheval de ma vie ... "
my_little_flo
my_little_flo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Mer 15 Avr - 0:14

my_little_flo a écrit:
Juju33 a écrit:
my_little_flo a écrit: Découverte du dressage il y a 3-4 ans chez un excellent cavalier de complet (qui a participé aux JO à son époque) et qui est très orienté dressage. Voilà voilà pour moi ... a bientôt sur ce forum !

C'est qui le cavalier de complet ? I love you

François Lucas. (vieille école mais vrai homme de cheval).
Sinon pour ma jolie trakehner c'est loupé, comme je racontai à Pia, elle ne passe pas la visite véto d'achat - je suis hyper déçue ... problème au boulet .... Bref, j'avais vraiment flashé sur cette jolie fille donc un peu dégoutée ce soir ...
Je repars dans mes recherches du "cheval de ma vie ... "

Arf sa fait chier , jte comprend ... Au moins tu a été raisonnable , c'est vraiment dommage je te souhaite d'en trouver un autre qui te plaira beaucoup cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty arggh

Message  my_little_flo Mer 15 Avr - 0:40

Merci Ange ! Oui c'est idiot comment on s'attache à l'idée d'un cheval qui n'est même pas encore le sien ... Sad C'est juste qu'elle collait trop à mes "critères" ! Enfin sauf la boiterie ... No
Donc je lance un appel ici sur ce forum : je cherche un cheval (hannovrien, trakehner, westphalien, oldenburg, BWP, KWPN, ...) entre 5 et 8 ans, au moins débouré, potentiel C voir B, hongre ou jument, plus d'1m65. Robe tout sauf alezan et gris. (Jsuis pas raciste mais alezan c'était la robe de mon ancien cheval donc trop de souvenirs et pi gris c'est vraiment trop salissant !)
Cool dans sa tête et calin. Comme on dit "le cheval d'une seule personne". Bref, je continue à mettre des sous de côté en attendant et je surveille les chevaux de Pia et du Haras de Hus ...

en tout cas Ange il est vraiment trognon ton tien ! Very Happy J'adore les pangaré !
my_little_flo
my_little_flo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Invité Mer 15 Avr - 11:19

my_little_flo a écrit:Merci Ange ! Oui c'est idiot comment on s'attache à l'idée d'un cheval qui n'est même pas encore le sien ... Sad C'est juste qu'elle collait trop à mes "critères" ! Enfin sauf la boiterie ... No
Donc je lance un appel ici sur ce forum : je cherche un cheval (hannovrien, trakehner, westphalien, oldenburg, BWP, KWPN, ...) entre 5 et 8 ans, au moins débouré, potentiel C voir B, hongre ou jument, plus d'1m65. Robe tout sauf alezan et gris. (Jsuis pas raciste mais alezan c'était la robe de mon ancien cheval donc trop de souvenirs et pi gris c'est vraiment trop salissant !)
Cool dans sa tête et calin. Comme on dit "le cheval d'une seule personne". Bref, je continue à mettre des sous de côté en attendant et je surveille les chevaux de Pia et du Haras de Hus ...

en tout cas Ange il est vraiment trognon ton tien ! Very Happy J'adore les pangaré !

Merci c'est gentil mais ma mienen aussi boite , fracture du boulet donc repos forcer pour un moment silent
En tous cas si jamais je vois passer ce qui t'interesse je te prévient mais chez Jean on croise plutot des bon vieux SF ou anglo Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manuelle Jeu 16 Avr - 20:58

Ange a écrit:
my_little_flo a écrit:Merci Ange ! Oui c'est idiot comment on s'attache à l'idée d'un cheval qui n'est même pas encore le sien ... Sad C'est juste qu'elle collait trop à mes "critères" ! Enfin sauf la boiterie ... No
Donc je lance un appel ici sur ce forum : je cherche un cheval (hannovrien, trakehner, westphalien, oldenburg, BWP, KWPN, ...) entre 5 et 8 ans, au moins débouré, potentiel C voir B, hongre ou jument, plus d'1m65. Robe tout sauf alezan et gris. (Jsuis pas raciste mais alezan c'était la robe de mon ancien cheval donc trop de souvenirs et pi gris c'est vraiment trop salissant !)
Cool dans sa tête et calin. Comme on dit "le cheval d'une seule personne". Bref, je continue à mettre des sous de côté en attendant et je surveille les chevaux de Pia et du Haras de Hus ...

en tout cas Ange il est vraiment trognon ton tien ! Very Happy J'adore les pangaré !

Merci c'est gentil mais ma mienen aussi boite , fracture du boulet donc repos forcer pour un moment silent
En tous cas si jamais je vois passer ce qui t'interesse je te prévient mais chez Jean on croise plutôt des bon vieux SF ou anglo Laughing
Oh zut, j'espère qu'elle se remettra bien et vite, et surtout qu'elle ne souffre pas trop... C'est chiant ça !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  sonami Mer 29 Avr - 5:38

Une petite nouvelle de plus Smile

Je suis un peu gêner de me présenter car je suis débutante en équitation classique. En fait je monte principalement western, mais je suis certaine que beaucoup de technique, notament celle a la longe et les techniques de musculations, me seront favorable avec ma pouliche et m'aideront a avancer en western et en classique ( car j'aime bcp le classique aussi Smile )

Je me nomme jessica, j'ai connue ce forum par le biais de mon amie Smile ici sous le nom de silvermoon Smile j'ai monter son gros toutou l'autre jour et je dois dire que j'ai vrm trippé Smile sensible de partout Smile je vais prendre des cours avec stormy cette été mais aussi avec ma doudounes a moi Smile

Donc un peu plus sur moi: je suis cavalier 2 western, j'aimerais faire mes 4 cavaliers Smile je monte depuis 5 ans et demi et je possède des chevaux depuis maintenant plus de 4 ans et demi Smile Je suis intéressé par absolument tout Smile classique western trec ... j'aime beaucoup l'éthologie ainsi que les nouvelles méthodes comme le parage au naturel etc Smile Je m'intéresse aussi beaucoup a la santé animal, je vais étudier pour devenir assistante vétérinaire et si j'ai de bonnes notes, pour devenir vétérinaire Smile je suis aussi passionnée de photographie Smile

Ensuite, un peu plus sur mes chevaux. Je possède deux merveilleuses partenaires.
LA première de ma vie, ma petite mimi ( mygnonne ) elle mesure 1m42, elle pèse environ 800 lbs et c'est un amour de petite jument Smile j'en ai bcp appris avec elle Smile Il n'y a rien qu'elle ne faisait pas, travail sur le plat, obstacle, baril ... une vrai petite bombe, travaillante et facile Smile Elle va avoi 23 ans bientot et elle est pourtant en pleine santé, droite ... mais grosse XD puisque je la monte moin, mais elle va pt travailler un peu plus cette été puisqu'elle est tellement grosse que ce n'Est pas bon pour sa santé. C'est une petite jument canadienne croisé avec du quarter horse Smile
été 2007
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Bob_de10


ce printemp avec son gros bid Rolling Eyes
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 IMG_3786

ET puis ma petite dernière ^^ nara ( sonara )
Elle est née de ma jument mygnonne, il y déjà plus de 2 ans et demi Smile, elle fait présentement dans les 1m47, je l'ai donc élevé moi-même, a ma main et je dois dire que ce fut une merveilleuse expérience. Ce qui a fait en sorte qu'aujourd'hui on soit si proche et qu'on se comprenne si bien Smile
Sonara est elle aussi une canadienne croisé qh sont père était presque pur race canadien.
J'ai commencé a dressé sonara, moi-même toujours. Ça va très bien, c'est une petite jument sensible, réactive, très calme et très volontaire. J'adore travailler avec elle Smile Elle connait ses pivots, elle commence meme a faire de belle cession a la jambe au pas et on commence tout doucement au trot Smile
Ce que je dois travailler avec elle c'est de muscler son dos car elle a encore un jeune dos ( c'est pourquo mes séance ne sont pas trop longue ni trop forcante )
voici de quoi elle est vetu a son habitude ^^
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 IMG_3959

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 IMG_3964

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 IMG_3503

JE suis certaine que j'aurai de merveilleux conseil de votre part qui m'aideront a évoluer dans le bon sens avec ma pouliche.
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 29 Avr - 20:35

Bienvenue à tous les nouveaux forumeurs ! Very Happy

Merci de vos histoires et vos photos... c'est un vrai plaisir de vous avoir ici avec nous ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty H.O RED FOX et sa cavalière en herbe Virginie

Message  ninie-b78 Jeu 30 Avr - 1:19

Bonjour à tous

Voici maintenant quelques semaines que je suis de près ce forum après avoir consulté le site de Pia (merci Pia !!!) et m'être dit "allez, pourquoi pas moi, hein ??"

Mon petit cheval, dont je ne connais pas la taille (il n'arrête pas de grandir, il doit toiser dans le 1m60) est un pépère de 4 ans, plein papiers Appaloosa, mais de père PSA dont les origines lui confèrent de belles allures, et un physique pas trop ingras

La bête a du caractère, si bien que pendant un an je n'ai pu le monter (enfin juste qq fois) car il s'était mis dans la tête de virer tout ceux qui tentaient de mettre le pied dans l'étrier, et croyez moi ça a marché... Ceci du à une grossière erreur de ma part, qui, suite à son débourrage, a eu l'excellente idée de lui coller une selle neuve sur le dos, trop large pour lui... Pour la suite, j'ai mis le pied dans l'etrier, la selle s'est soulevée, le cheval a eu (certainement) mal, il a fait un écart, je me suis lourdement assise dessus (j'etais sur un montoir), le cheval est parti ventre à terre avec moi dessus à peine installée et je suis tombée à la renverse sur sa croupe, puis par terre... et voilà, un an pour s'en remettre, tout cavalier (pro inclus) confondu... Petit retour chez l'"éleveur chez qui je jouais ma dernière carte, et depuis (novembre) plus de problèmes majeurs là dessus mais je me fais toujours aider pour grimper dessus car je n'ai plus le courage de mettre seule le pied dans l'etrier de peur de me retrouver encore ejectée...

Bref ca fait deux mois qu'il travaille, au moins il n'aura pas été usé... Etant donné le coup de saut de la bête, découvert chez la personne qui me l'a débourrée et qui m'a donné un coup de fil pour me dire, que d'en faire un cheval de TREC ça serait du gachis, je me suis donc décidée à en faire un cheval de CCE, du moins quand on sera prêts !!!

C'est mon premier cheval, je l'ai acheté à deux ans, je voulais un cheval passe partout car enceinte puis maman je ne me voyais pas monter une bête trop "sportive"... Finalement il est dôté d'un bouton sport alors allons y ! J'ai fait bcp de travail en main avec lui et travailler la confiance, donc ce qui est agréable, c'est qu'une fois qu'il sait que son cavalier ne va pas le bouffer, il va partout. S'il n'a pas confiance ça se traduit pas qq renvois dans le sable, qq levades ou des prises de panique peu contrôlables... mais bon on s'y fait et quand on a compris la bête, il n'y a plus de problèmes ! PS : Avant que tout le monde vienne me dire que mon cheval a été battu ou je ne sais quoi encore, il n'a jamais pris un coup de cravache, avec un coup de talon vous dégagez, et ensuite il me suit partout comme un petit toutou entre deux coups de derrière bien orientés quand il en a marre de bosser. Et... il a vu des vétos et des osthéos pour vérifier des éventuels pb de dos... Et bien... que dalle !!!!!!!!!!!!

Pia je vous ai envoyé un mail il y a qq jours car j'ai envie de travailler avec Vanessa SCHMIDT dont j'aimerais bien avoir les coordonnées, est ce possible de me les envoyer en MP ?

Je vais envoyer une photo du loustic, sur celle là il n'est pas très beau mais promis quand il aura perdu son poil d'hiver (je ne l'ai pas tondu cette année, il n'a rien foutu !! ;-)) je vous enverrai de belles photos de la bestiole qui le mettent un peu plus en valeur !

Bon j'arrête mon roman, j'ai 30 ans, toutes mes dents, l'envie de progresser et arrêter de me faire engueuler par de pseudos moniteurs formés je ne sais où qui me demandent d'écarter les genoux, de tenir ma cravache de telle manière, mais qui ne sont pas foutus de te dire comment travailler ton cheval dans le bon sens. Ah oui je travaille toute seule, et c'est bien là le pb.

Voilà ! Merci d'avance pour votre accueil !

Bon bah je n'arrive pas à mettre des photos, je dois être en mode blonde ce soir, j'essaierai plus tard... Désolée... Sleep
ninie-b78
ninie-b78

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 45
Localisation : Plaisir, Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Jeu 30 Avr - 1:36

Bienvenue aux nouveaux !!! cheers
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  --Kiwi-- Sam 2 Mai - 13:39

coucou a tous


je m'appelle Elsa j'ai 15 ans j'ai mon galop 7 et j'adooore le dressage
j'ai un cheval (a mon beau père ^^) qui s'appel Necko Dark c'est un grand bébé il est très chaud mais je l'aime a mourir
et j'aime encore plus que tout Kiwi du tronquay selle francais c'est un cheval de club qui n'est pas monté par beaucoup de personne a cause de son caractère disont qu'il est un peu chaud ^^
cette année je fait des concours avec Kiwi en dressage bien sur Razz tongue et l'an prochain j'aimerais beaucoup aller a lamotte ou je suis deja aller 3 fois mais en voltige j'ai fait 5 ans de voltige concours et tout le tralala et 4 fois les championnats de france mais je préfer 1000000000000 de fois le dressage .. lol!
je crois que c'est tout place aux photos maintenant mais je n'ai pas beaucoup de photos a cheval a part a l'arrèt Crying or Very sad j'en remettrais a cheval une prochaine fois :
Necko Dark

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Dsc02110

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Dsc02111

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 100_0612

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 111nec11

-------

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=306

--Kiwi--

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 40 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser