Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Tibook Lun 2 Fév - 12:21

... j'avais un trou béant et j'ai faillit tourner de l'oeil lorsque l'un des médecins m'a dit qu'on voyait mon ligament dans la plaie...

Bonjour Elodie, bienvenue à toi!
Impressionnante cette agression! Incroyable!
Bravo d'avoir surmonté ce traumatisme!

Et ta main, elle s'est bien réparée?
Amitiés
flower
Tibook
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ElOdIe Lun 2 Fév - 12:49

Merci à toi.

Oui elle c'est bien réparée, j'ai eu le droit de faire quelques séances de kiné. Mon index avait été touché par les molaires. La cicatrice est collée en un point sur le dessus, au niveau du ligament ce qui faisait que je pouvais pas vraiment plier mon index. Quelques séances plus tard et c'est presque comme neuf enfin presque seulement parce que je suis pas une bonne malade, j'ai pas fini mes séances. Mais j'ai une bonne mobilité de mes doigts et ma main complète, aucuns soucis pour monter à cheval, sauf quand le temps change, j'ai un peu mal. Mais sinon rien de bien grave, j'ai la marque de la cicatrice, à la seule différence que le chirurgien qui me l'a fait a vraiment travaillé comme un chef vu qu'elle passe inaperçu.

ElOdIe

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 34
Localisation : Deux Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 2 Fév - 13:01

ElOdIe a écrit:Merci beaucoup de votre accueil.

Oui c'est sur que d'autre personne n'aurait pas osé réapprocher les chevaux.
Si si, Elodie, on a tous traversé nos expériences difficiles avec les chevaux, dont je considère les chutes terribles les plus pénibles à surmonter, car les images reviennent dès que l'on se trouve dans une situation difficile à cheval... mais la passion est plus forte et HOP ! c'est reparti pour un tour !!! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Tibook Lun 2 Fév - 14:18

Pia MUNCK a écrit:
ElOdIe a écrit:Merci beaucoup de votre accueil.

Oui c'est sur que d'autre personne n'aurait pas osé réapprocher les chevaux.
Si si, Elodie, on a tous traversé nos expériences difficiles avec les chevaux, dont je considère les chutes terribles les plus pénibles à surmonter, car les images reviennent dès que l'on se trouve dans une situation difficile à cheval... mais la passion est plus forte et HOP ! c'est reparti pour un tour !!! Wink

Je me souviens d'une chute... (je suis un peu comme Higgins dans Magnum Smile ...) D'une chute terrible au débourrage d'une anglo...
D'habitude, quand je débourre un cheval, l'expérience aidant, je le monte quand les étapes précédentes se sont déroulées sans heurts et ont été confirmées.
C'est une précaution pour éviter de se retrouver au sol... Et là, tranquille..; Je monte...

Impeccable... A main gauche... on change de main, mon époux se trouvait au bout de la longe... La pouliche sage... Moi plus méfiante, il me semblait qu'elle effectuait des transferts de masse suspects sous moi... comme si elle répétait un coup... On avait certainement déjà essayé de la monter et on ne m'avait pas mise au courant...J'aurais dû réagir... Et vite! Mon instinct me le commandait... Contact sur les rênes, m'imposer...
Mais quand on monte un cheval pour la première fois, on se fait discret, ma raison était en opposition avec mon instinct...

Trop tard! Elle est partie dans un rodéo délirant! J'ai tenu quelques bonds.. Puis éjectée, l'atterrissage la tête la première dans le sable, perte de connaissance.
Commotion cérébrale.. j'ai eu le temps de voir qu'elle revenait sur moi comme une furie pour m'achever... Heureusement, mon mari est intervenu...

C'était une sale gosse cette pouliche, trop gâtée par ses naisseurs et elle attendait le moment propice... J'ai recommencé le débourrage... J'étais prévenue...
Et l'avenir me l'a confirmé, elle se servait de son intelligence contre les humains qui l'agaçaient à vouloir la faire travailler... Donc, il fallait que je me montre en permanence plus intelligente qu'elle. Ex: essayer au galop de me jeter contre un pilier de soutènement du manège... Moi, je me suis imposée, et son cavalier qui allait se retrouver avec cette bombe au superbes allures mais avec un caractère de sale gosse? Allait-il y arriver?

La morale: quand un cheval prépare une action négative, il prévient souvent et on dispose d'un quart de seconde pour renverser la situation... Donc, il faut bien observer le cheval, le jauger et s'adapter très vite... ne pas faire comme Jean Rochefort sur le topic de Rodeo 3

Amitiés flower
Tibook
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  heidi Lun 2 Fév - 15:21

oui on a tous vécu des moments pas facile !
Il y a deux-trois ans je montais une ponette extremement caractérielle et plus toute jeune. C'est elle qui commandais et elle avait une force incroyable ! j'étais capable de tomber 5 ou 6 fois en 30 minutes Laughing oui oui personne ne lui résistait ! Dès qu'elle en avait marre hop les épaules à droites, le nez par terre et coup de cu à gauche ou linverse. Depuis je peux vous dire que je tient à cheval ! La dernière fois que je suis tombé c'est le cheval qui s'est retourné avec moi. Depuis j'ai très peur des chevaux qui se cabre trop fort (sauf heidi qui le fait à ma demande). Mais maintenant même un grand pur sang anglais d'1m80 ne peux pas me mettre par terre, je suis comme cloué sur la selle lol

Moi j'ai peur des grandes descentes(oui c'est con) mais une fois dans un pré enneigé en descente, le sol glissant sous la couche de poudreuse a provoqué la chute de ma ponette, moi sous elle, elle était sur moi, couché, on a glissé comme sa en descente sur quelque mètres. Dès que j'ai pu me dégager et que le ponette s'est relevé elle s'est enfui au galop et je n'ai meme pa réfléchi j'ai couru comme une folle pour fermer les clotures du pré pour pouvoir la ratraper.C'est le lendemain que j'ai senti la douleur Laughing

Une autre fois jétais à cru et en licol, heidi était différente pas comme d'habitude, on m'a encouragé à prendre le galop dans un pré, conclusion j'étais super embarqué(heidi croisé pur sang arabe capable de battre bcp de chevaux à la course) et impossible de l'arreter, quand j'ai vu qu'elle ne se stopperais pas devant les barbelé je me suis laissé tomber pour lui permettre de les sauter sans trop de dégat...
Alors maintenant heidi à beaucoup changé, je galoper avec juste une longe autour de lencolure, à cru. Mais j'ai tjr une petite appréhension...
On a tous eu nos petites expériences, il faut du temps pour ne plus avoir peur, pour surmonter sa totalement !
Mais après avoir monter des chevaux dangereux et difficile, même si cétait des chevaux qui valaient plusieurs dizaines de miliers d'€ je préfère amplement monter un cheval qui a peut être moins de potentiel mais qui ne se met pas en danger ! Je ne veux pas retrouver un cheval en miette ! j'ai toujours plus peur pour le cheval que pour moi.
L'important c'est de se faire plaisir, même si avoir un cheval puissant, de haut niveau entre les jambes c'est des sensations particulières...
Mais si les cavaliers d'obstacles ne rendaient pas fou furieux leur chevaux avec leur cravache et éperon....
j'ai monter des chevaux à qui il fallait apprendre à manger de l'herbe, qui ne savait pas galoper en extérieur, incapable de galoper dans un manège sans devenir fou, terroriser par une fourche... La seule chose qu'ils savaient faire cétait foncer sur des barres d'1m50, à des vitesses folles...
Moi je dis vive nos chevaux de dressage !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Tibook Lun 2 Fév - 15:59

Bonjour heidi flower
Voilà mon point de vue: toutes les chutes que nous avons faites possèdent une conséquence positive: la volonté d'améliorer notre assiette.
Tu sais, ce que Pia décrit avec le petit bonhomme en fil de fer sur le cheval... Notre centre d'inertie peut se "souder" au centre d'inertie du cheval...
On ne devient plus qu'un... On devient synchrones comme la bielle avec le vilebrequin dans le cylindre du moteur...
C'est magique car c'est là que les bras, que les jambes deviennent indépendants du corps et qu'on peut exercer avec tact les vibrations, la mobilisation des hanches...
I love you I love you I love you bizzz
Tibook
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ElOdIe Lun 2 Fév - 20:15

Oui, quand les chevaux préparent un mauvais coup ya des fois on le sens plus que d'autre. On peut réagir ou alors ne pas y prêter attention. J'ai eu mon lot de chute aussi et faut dire que la pire, je l'ai pas vue venir et j'ai attéri lourdement dans le sable la tête la première, mais je suis remonté, j'avais pas mal ni rien à part une fois à cheval mon champ de vision se retrécissait j'avais des zones blanches sur les côtés mais j'ai continué. Mais là, un exercice et le cheval qui part au galop coup de cul et paf je passe de la selle à la croupe et les fesses dans le sable. Le lendemain c'était pas triste, en me levant un énorme mal au coup je pouvais à peine bouger la tête, j'étais au lycée, j'ai fais une heure de cours le matin, j'ai très vite finit à l'infirmerie. J'ai du attendre la fin de la semaine, ma chute à eu lieu le lundi, le vendredi j'ai enfin passé des radios, j'avais un collier cervical et tout déjà. Sur les radios, l'une de mes vertèbres était un peu décalée. Bilan : entorse cervicale.

Heidi, je suis tout à fait d'accord, je préfère monter un cheval sans grande valeur, mais parfois ils ont du potentiel.

J'ai aussi eu ma période "j'aime les chevaux un peu con-con." ceux qui partent en live à la moindre occasion ^^. Mais bon maintenant, je profite des chevaux plus tranquille où on peut vraiment prendre le temps de travailler avec plutôt que de passer son temps à les recadrer.

Aujourd'hui, j'ai monté la ponette dont je m'occupe, elle est mignonne mais supporte pas la contrainte des coups de talons. Les premières fois où je l'ai remonté la semaine dernière, j'ai été gentille à pas lui rentrer dedans mais là, je me suis munie d'éperons et j'ai osé. Résultat : un coup de cul parce qu'elle a pas aimé que je l'oblige un peu plus fort pour passer au trot. Mais après elle était vraiment géniale, j'ai même enfin réussi à commencer à la mettre sur la main.

ElOdIe

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 34
Localisation : Deux Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Vio Dim 8 Fév - 14:16

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Elise, 20 ans habitant le Nord de la France. J'ai commençais a monter a l'âge de 13 ans ou je fais des reprises en club hippique. Ensuite, j'ai décidais de prendre plusieurs chevaux en demi-pension ou jour ou je suis tombais sur ma perle rare ! Il m'a appris beaucoup (comme avec tout les autres d'ailleurs). Mais maintenant je recherche un cheval pour me mettre plus sérieusement au dressage car montant actuellement 2 lusitaniens de dressage haute école. Si je saute ? oui aussi très rarement ayant aucune confiance a l'abord d'une barre dépassant les 115 cm... Je pense que c'est a peu prés tout et pour une présentation c'est déjà pas mal Rolling Eyes lol!

J'espère me plaire sur le forum tout simplement et je recueille ici des méthodes assez sympa qui y sont expliqués dans mon blog "sous les textes de Pia, oui oui c'est marqué" car fan inconditionné d'Anky van Grunsven !
Vio
Vio

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Nord (59)

http://ankyetsalinero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 8 Fév - 14:33

Bienvenue ici, Vio.

Je hate de voir tes progrès à cheval avec nous sur ce forum... on est tous là pour t'aider !

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Dim 8 Fév - 22:25

Bienvenue Vio !!!!!!


bounce bounce cheers bounce cheers bounce
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Vio Mar 10 Fév - 2:27

merci pour l'accueil Very Happy
Vio
Vio

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Nord (59)

http://ankyetsalinero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Mar 10 Fév - 3:09

Bienvenue Vio !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 10 Fév - 3:16

Smile
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  *CharloOotte* Mar 10 Fév - 19:24

Bienvenue Vio ! On s'est déjà parlé à travers ton blog Wink Je me demandais d'ailleurs si tu fesais partie du forum Smile
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 10 Fév - 20:55

*CharloOotte* a écrit:Bienvenue Vio ! On s'est déjà parlé à travers ton blog Wink Je me demandais d'ailleurs si tu fesais partie du forum Smile
Bravo CharloOotte d'avoir partagé les infos pour venir sur ce forum ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Présentation...

Message  Fleur Mar 10 Fév - 23:40

Bonjour à tous ! Very Happy

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens me présenter à vous avec mes deux chevaux.

Il y a Orezza :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 IMGP0847

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 IMGP0778

Et Horian (mon avatar):

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 S1171399158_271173_4233

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 S1171399158_240892_2973

Voilà qui est fait !! à bientôt
Fleur
Fleur

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 50
Localisation : Dijon city (Far Est du dress' ;.))

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty salut tout le monde

Message  nougatine84 Mer 11 Fév - 0:21

Bonjour,
après avoir longtemps lu les precieux conseils de Pia je m inscris enfin,ou je nous inscris enfin ma nougatine et moi.
Elle à 7ans ma petite de 1m70 d origine allemande (holstener) et SF.
Nous on est touche à tout dressage, cso et extereur. Voila pour la petite presentation

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Dscn0232au9

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 A3029dcopiewa3

nougatine84

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mer 11 Fév - 0:23

Bienvenue Fleur !!

Et re Nougatine84 !

Tu t'es enfin décidée à t'inscrire I love you I love you !!!

(Sa jument est dans la même écurie que la mienne ^^)

albino
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Tibook Mer 11 Fév - 0:34

Bienvenue aux nouveaux!! cheers
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Vio Mer 11 Fév - 0:38

*CharloOotte* a écrit:Bienvenue Vio ! On s'est déjà parlé à travers ton blog Wink Je me demandais d'ailleurs si tu fesais partie du forum Smile

ah oui ? ^^ c'est quoi ton blog ?
Vio
Vio

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Nord (59)

http://ankyetsalinero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Bibou Mer 11 Fév - 0:47

Bienvenue Vio!

J'ai regardé ton blog aussi c'est bien que tu dises à la fin de tes textes qu'ils viennent en parti de Pia Cool
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  *CharloOotte* Mer 11 Fév - 10:37

Vio a écrit:
*CharloOotte* a écrit:Bienvenue Vio ! On s'est déjà parlé à travers ton blog Wink Je me demandais d'ailleurs si tu fesais partie du forum Smile

ah oui ? ^^ c'est quoi ton blog ?

[url]les-amours-de-ma-vie.skyrock.com[/url]
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Vio Mer 11 Fév - 14:28

Bibou a écrit:Bienvenue Vio!

J'ai regardé ton blog aussi c'est bien que tu dises à la fin de tes textes qu'ils viennent en parti de Pia Cool

oui j'ai mis les droit d'auteur Wink
Vio
Vio

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Nord (59)

http://ankyetsalinero.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  pauline78 Lun 16 Fév - 18:38

Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ma présentation.
Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans, un fiancé et une petite fille.
J'ai deux chevaux. Une trotteuse TF de 9 ans Miss Pampa acheté il y'a 4 ans tout juste débourrée. J'ai un autre cheval Philou TF sauvé de l'abattoir le 28/06/2008, ca fait 7 mois que je l'ai. Je l'ai fait castré début juillet et j'ai commencé son débourrage la dernière semaine de juillet. Il était débourré à l'attelage puisqu'il faisait des courses depuis 3 ans.
Je monte depuis 20 ans et possède mes 7 galops depuis mes 15 ans.
Je viens sur votre forum car une amie me l'a conseillé. En effet, j'aimerais destiné Philou au dressage car je pense qu'il a de bonnes prédispositions. Mais étant cavalière de CSO j'aimerais avoir des conseils avisés de personnes qui sont très calé en dressage. Voilà j'espère avoir tout raconté. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Wink

Miss Pampa et moi en entrainement :
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Miss10

Philou (quand il venait d'arriver, il était encore entier et engraissé pour partir à l'abbattoir Sad ) :
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Fotos_10

pauline78

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 16 Fév - 18:50

Bienvenue aux nouveaux, Fleur, Nougatine, Pauline... et merci pour les jolis mots concernants ce forum ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser