Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty encore une nouvelle

Message  RAYON2SOLEIL Jeu 26 Juin - 4:47

salut à toutes et à tous, mon avatar c'est roméo, 3 ans que je met doucement sur le plat, il est très vif. j'ai décidé il y a quelques jours de me consacré au dressage que j'affectionne tout particulièrement, pas de photos car j'en ai qu'à l'obstacle. Je travaille le cheval de mon beau-père quito par DAMIRO L. Si ma mere est motivé à me filmer avec lui, je la mettrai. J'ai repris l'équitation depuis 1 ans, j'avais arrêter pendant 7 ans le cheval, le retour a été dur surtout pour mes jambes et mon cul comme quoi l'équitation est un sport Very Happy . bravo pia pour le travail que vous faites, je recherchais un site depuis longtemps qui me permette de répondre à mes questions et ainsi de pouvoir progresser cheers

salut à toutes et tous et à bientôt j'espère.
RAYON2SOLEIL
RAYON2SOLEIL

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 26 Juin - 4:54

Bienvenue à toi, Rayon2soleil, parmi nous sur ce forum !

N'hésites pas de mettre une photo de toi aussi à l'obstacle... il y en a plein d'autres ici ! Wink

À très bientôt,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  RAYON2SOLEIL Sam 28 Juin - 1:07

Pia MUNCK a écrit:Bienvenue à toi, Rayon2soleil, parmi nous sur ce forum !

N'hésites pas de mettre une photo de toi aussi à l'obstacle... il y en a plein d'autres ici ! Wink

À très bientôt,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Merci pia et à bientôt Smile
RAYON2SOLEIL
RAYON2SOLEIL

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Archangeblue Dim 29 Juin - 17:12

Bonjour !!!

Quelle joie pour moi de découvrir ce forum aujourd'hui ...

Je m'appelle Virginie et j'ai 18ans, j'habite en région parisienne.
J'ai commencé le dressage il y a 3 ans: On a découvert que j'ai des pbms aux genoux, et suite à cela je n'ai plus eu le droit de faire d'obstacle.
Je suis donc partie vers le "système de demi-pension". Et j'ai trouvé un super SF d'1m80 qui m'a servi de cheval école.
Ebène, agé aujourd'hui de 16ans, est maintenant en pré-retraite car il a des pbms aux pieds et de l'arthrose, donc pauvre loulou je ne veux plus tirer dessus.
Mais grâce à lui, et à mon enseignante (qui me fait travailler une fois par semaine), j'ai appris les bases du dressage avec les méthodes expliquée sur ce forum.
Cheval très rond et bas, rène extérieur fixe pour qu'il se pose dessus ...
Et j'ai trouvé mon bonheur ainsi Very Happy

Je travaille actuellement un cheval de CSO (qui tourne à 1m25) pour qu'il reprenne du dos et du muscle.
Et je suis contente de voir que tout ce que j'ai appris avec mon Papi, j'arrive à l'appliquer sur un cheval qui ne connaissait pas ce que je lui demandais au début.

Par contre je ne suis jamais sortie en concours à cause de mes pbm aux genoux: mon médecin ne me signera pas l'autorisation de la licence compet, et de plus je manque de force dans les jambes pour pouvoir évoluer plus en ce moment.
Mais je me fais opérer en octobre, et j'espère qu'après je pourrais bcp plus évoluer et faire des rencontres qui m'apporteront énormément.

Je fouille dans mes photos pour en mettre une correcte plus tard Wink

Virginie

Archangeblue

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Dim 29 Juin - 17:25

Sois la bienvenue ici Virginie ! Tu peux mettre toutes les photos que tu voudras. On les attend avec impatience ! Smile
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 29 Juin - 19:51

Archangeblue a écrit:Bonjour !!!

Quelle joie pour moi de découvrir ce forum aujourd'hui ...

Mais grâce à lui, et à mon enseignante (qui me fait travailler une fois par semaine), j'ai appris les bases du dressage avec les méthodes expliquée sur ce forum.
Cheval très rond et bas, rène extérieur fixe pour qu'il se pose dessus ...
Et j'ai trouvé mon bonheur ainsi Very Happy

Virginie

Bienvenue à toi, Virginie, sur ce forum des techniques allemandes et hollandaises... je pense que tu vas te régaler ici avec nous !

N'hésites pas de nous parler de tes expériences équestres dans les BAS ET ROND, et la rêne extérieur fixe, afin de partager avec tous de ce que tu as découvert, et avec qui tu travailles !

On attend avec impatience qq photos de toi (et de ton prof, si tu en as) à cheval selon ces techniques ! Wink

Sportivement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Archangeblue Dim 29 Juin - 22:04

Donc voici Ebène (de la Grange), le loulou avec qui j'ai tout appris.
Un cheval au grand coeur, très patient et froid dans sa tete.
Très attentif à tout ce qu'on lui demande, il a besoin que l'on soit léger mais ferme dans la main, et qu'on le monte très fort avec le dos au galop. Ca c'est sur, il m'a appris à monter le bas du dos vers l'avant !!!
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Img3663it1
Sa grosse tete =)

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Img0010ea3
Détente, hiver 2005, donc mon premier hiver avec lui.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Img0076yl4
Et sur celle-ci Oll'Boy, le poney d'une amie, qui refusait de prendre le contact, et qui sur la photo, commençait à apprendre à se fixer sur la rene extérieur.
Il avait par la suite bien compris comment se tendre, et gagner en équilibre !

Archangeblue

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  WISDOM Lun 30 Juin - 13:40

Salut à tous Very Happy

Je m'excuse d'avance, j'ai eu un peu de mal à trouver le fonctionnement du site car je n'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter Embarassed
j'ai déjà posté sans avoir trouvé l'endroit où se présenter... suis pas douée Embarassed Alors je m'excuse d'avance!

C'est super cette façon de procéder ! je suis heureuse de découvrir ce forum et d'y avoir chaleureusement été invité lors d'un passage sur le forum FFE.

Je vuos présente mon loulou : Hadad , 13 ans, un coeur géant sur 4 jambes I love you
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Rad0DA7B

c'est simple : je lui dois tout ce que je sais !

Nous nous somme rencontré il y a 4 ans, et il est mon fidèle destrier depuis 3 ans maintenant ! on a eu des moments très difficiles à cause de sa santé ! il est né cheval de CSO mais personne n'a jamais compris qu'il détestait le CSO : il ma fait découvrir le dressage que l'on pratique depuis 1 an..;et je ne sais pas comment on a pu faire sans avant ! on a soif d'apprendre en dressage pour approfondir notre relation et j'espère que je pourrais également aporter (le peu ) que je sais !je mets "peu" entre parenthèse car j'ai vraiment l'impression d'etre dans la cour des grands du dressage !

On a démaré en D5 l'année dernière...on approche la D2/D1 cette année...mais on verra Very Happy un jour à la fois...et petit à petit...on devient moins petit Smile

Notre premier concour de dress : aux alouettes mon ange :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 RadE5443

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Rad7FB2B

On vous remercie de votre accueil, lui en particulier :
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 RadA24D3

Smile
WISDOM
WISDOM

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Lun 30 Juin - 13:44

Bienvenue aux petits nouveau! cheers
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  WISDOM Lun 30 Juin - 13:46

Merci beaucoup Cool
WISDOM
WISDOM

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Lun 30 Juin - 14:05

Oh Stéphanie Very Happy
I love you
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  WISDOM Lun 30 Juin - 14:40

Salut Tess I love you
Very Happy

je susi super contente d'avoir été invité sur ce forum !
on va pouvoir enfin discuter sereinement Very Happy

Comment vas tu ?

ca me fait plaisir de te voir I love you
WISDOM
WISDOM

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Présentation

Message  Lamate Lun 30 Juin - 18:12

Bonjour,
Je présente mon gros jaune...il a 11ans, un SF avec de bonnes origines obstacles mais il voulait vraiment pas, du coup il est resté au pré 8ans puis je suis allé le cherché et la reprise du travail a été bien difficile !!! Actuellement j'ai du mal à lui faire prendre de l'état...et donc du muscle.
Moi j'ai 21ans, je monte depuis 10ans mais c'est mon cheval qui m'a donné le goût du dressage, j'ai commencé à y penser tout le temps, à essayer de comprendre les problèmes que j'avais à cheval en classe, à me lever de plus en plus tôt pour avoir le temps d'aller monter ou le voir...
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 08410

Lamate

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Lun 30 Juin - 18:36

Bienvenue a Wisdom et a Lamate ! Merci pour vos zolies photos ! Smile
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Lun 30 Juin - 18:53

Hello, les nouveaux cheers
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Lun 30 Juin - 20:07

WISDOM a écrit:Salut Tess I love you
Very Happy

je susi super contente d'avoir été invité sur ce forum !
on va pouvoir enfin discuter sereinement Very Happy

Comment vas tu ?

ca me fait plaisir de te voir I love you

Je t'ai répondu par MP Smile

De toute façon on se voit au plus tard au concours ! On va pouvoir blablater tranquille Very Happy
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  heidi Lun 30 Juin - 22:57

Bienvenue à tous !!!
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  marion Mar 1 Juil - 9:50

oui, bienvenue aux nouveaux forumeurs Very Happy

Wisdom => j'adore la liste d' hadad et en plus il boit dans le lait drunken drunken drunken drunken
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  WISDOM Mar 1 Juil - 9:58

marion a écrit:oui, bienvenue aux nouveaux forumeurs Very Happy

Wisdom => j'adore la liste d' hadad et en plus il boit dans le lait drunken drunken drunken drunken

Merci beaucoup pour lui : je lui ferai part de tes compliments Very Happy

J'adore le blanc aussi I love you


Merci de vos accueils sunny
Ce forum a l'air vraiment chouette !!!!!
WISDOM
WISDOM

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Céline67 Mar 1 Juil - 11:15

Bienvenue aux nouveaux !! Wink
Céline67
Céline67

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Wolfisheim- Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Ven 4 Juil - 11:00

Bienvenue à tous les nouveaux !

Et ne t'inquiète pas Wisdom, on n'est pas ts d'un super niveau !!!!! Wink

++, biz tt le monde
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 4 Juil - 13:38

WISDOM a écrit:Salut à tous Very Happy

C'est super cette façon de procéder ! je suis heureuse de découvrir ce forum et d'y avoir chaleureusement été invité lors d'un passage sur le forum FFE.

On vous remercie de votre accueil, lui en particulier :
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 RadA24D3 Smile
Bienvenue Wisdom, avec ton joli cheval, sur ce forum... et merci pour tes mots gentils !

Tu as quel âge ?

Sportivement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 4 Juil - 13:44

Sekhmet a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux !

Et ne t'inquiète pas Wisdom, on n'est pas ts d'un super niveau !!!!! Wink

++, biz tt le monde
Tu as raison de le préciser, Sekhmet... TOUS les niveaux sont les bienvenue ici, inclus les très jeunes... et les très vieux !!! geek
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 4 Juil - 13:51

Lamate a écrit:Bonjour,
Je présente mon gros jaune...il a 11ans, un SF avec de bonnes origines obstacles mais il voulait vraiment pas, du coup il est resté au pré 8ans puis je suis allé le cherché et la reprise du travail a été bien difficile !!! Actuellement j'ai du mal à lui faire prendre de l'état...et donc du muscle.
Moi j'ai 21ans, je monte depuis 10ans mais c'est mon cheval qui m'a donné le goût du dressage, j'ai commencé à y penser tout le temps, à essayer de comprendre les problèmes que j'avais à cheval en classe, à me lever de plus en plus tôt pour avoir le temps d'aller monter ou le voir...
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 08410

Bienvenue Lamate, parmi nous !

Je pense que tu va adorer ce forum... alors, lances-toi à sa découverte ! pirat

Et n'hésites pas de nous joindre à la STAR AC ÉQUESTRE, afin que je puisse t'aider avec tes problèmes...

À bientôt,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  File-au-Vent Dim 6 Juil - 12:12

Archangeblue a écrit:Bonjour !!!

Quelle joie pour moi de découvrir ce forum aujourd'hui ...

Je m'appelle Virginie et j'ai 18ans, j'habite en région parisienne.
J'ai commencé le dressage il y a 3 ans: On a découvert que j'ai des pbms aux genoux, et suite à cela je n'ai plus eu le droit de faire d'obstacle.
Je suis donc partie vers le "système de demi-pension". Et j'ai trouvé un super SF d'1m80 qui m'a servi de cheval école.
Ebène, agé aujourd'hui de 16ans, est maintenant en pré-retraite car il a des pbms aux pieds et de l'arthrose, donc pauvre loulou je ne veux plus tirer dessus.
Mais grâce à lui, et à mon enseignante (qui me fait travailler une fois par semaine), j'ai appris les bases du dressage avec les méthodes expliquée sur ce forum.
Cheval très rond et bas, rène extérieur fixe pour qu'il se pose dessus ...
Et j'ai trouvé mon bonheur ainsi Very Happy

Je travaille actuellement un cheval de CSO (qui tourne à 1m25) pour qu'il reprenne du dos et du muscle.
Et je suis contente de voir que tout ce que j'ai appris avec mon Papi, j'arrive à l'appliquer sur un cheval qui ne connaissait pas ce que je lui demandais au début.

Par contre je ne suis jamais sortie en concours à cause de mes pbm aux genoux: mon médecin ne me signera pas l'autorisation de la licence compet, et de plus je manque de force dans les jambes pour pouvoir évoluer plus en ce moment.
Mais je me fais opérer en octobre, et j'espère qu'après je pourrais bcp plus évoluer et faire des rencontres qui m'apporteront énormément.

Je fouille dans mes photos pour en mettre une correcte plus tard Wink

Virginie

tiens, t'es là toi?

Very Happy
File-au-Vent
File-au-Vent

Messages : 145
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38
Localisation : 94 idf

http://www.redenver.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser