Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Dim 6 Jan - 14:34

Pia MUNCK a écrit:
vik a écrit:VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Poules

lol!
Hi hi hi ! clown
En parlant de coq, mes 3chiens on fait un sacré festin dans la jardin avant hier. Elles ont tué 3 poules et le 4eme est juste un peu blessé. Bref, c'est fanchement pas super... Et les a rendu a leur proprio qui va certainement les manger...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 7 Jan - 4:11

Bendmissi a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Bendmissi a écrit:J'ai oublié de me présenter j'habite en aquitaine j'ai fait pendants longtent du cso et maintenant depuis que j'ai ma jument je me consacre au dressage je vais essayer de joindre des photos de ma Jument AA de 5ans

Bonjour à toi (ou vous ?) aussi, Brendmissi, et bienvenue sur ce forum !

Alors, voilà, notre jeune jument qui vole les changements de pied ? Wink

Il y a du mieux déjà, ou c'est trop tôt ?


Cool
Oui Pia, toutafait il y a du mieux elle ne change plus de pied! jaborde méme le galop à faux et elle ne change pas sa a mis si peut je sui trés content et je te remerci pour tes précieux conseil ducou les demi parade avec ma jument sa marche je fait une demi paparde avant un trot allongé et elle mattend et ne me vole plus sont énergie tout à l'heure je vais prendre des photos et je vais les mettre sur le forum.Merci à toi!
C'est TROP BIEN !

Je suis RAVIE !!! rendeer

Oui, racontes nous tes observations sur toi-même et ton cheval... et en photos, si possible, afin de bien suivre ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  céline Lun 7 Jan - 13:41

coucou cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! Crying or Very sad

j'avais présenté mon frison il y a quelque temps. depuis beaucoup de choses ont changé. Jisk est vendu car il préfèrait la balade au travail en carrière. La séparation va être difficile ( il n'est pas encore parti ) Crying or Very sad Mais je l'ai confié à quelqu'un qui va savoir en prendre soin et le respecter comme je l'ai toujours fait !

Je recherche alors un nouveau cheval. Mais je suis amateur et mon, niveau n'est pas top. Je suis allée voir des jeunes KWPN (gribaldi-Pion ) Very Happy I love you Magnifiques mais jeunes et peu travaillé donc un peu compliqués pour moi !
si vous avez des pistes dans des petits prix pensez à moi
Very Happy
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty présentation de mon grosgros et de moi!

Message  claire Lun 7 Jan - 13:53

bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 25 ans et je possède un cheval de bientôt 8 ans. Je l'ai acheté 1000 euros, c'est un "cheval défectueux" avec un garot très proéminent et le dos ensellé, mais je l'adore, il a un caractère en or, il a un vrai coup de saut, et des allures agréables. Je ne crois pas qu'il ait mal au dos (surtout quand je le vois faire le fou dans les paddocks avec ses copains!), mais parfois certains exercices lui sont peut être difficiles, on ne fera sans doute jamais de passage ni de piaffer, mais je veux l'emmener au meilleur de ce qu'il peut faire, et lui muscler le dos un maximum afin de lui assurer ses vieux jours! il a été débourré à la va vite car je voulais absolument le monter, mais il était plutôt destiné à la boucherie, aujourd'hui cela se ressent car il a pris l'habitude de passer la langue au dessus de son mors, récemment le dentiste lui a enlevé 2 dents de loup, il parait qu'il a la langue épaisse et les "joues" épaisses, rajouter à cela son dos délicat, et mes erreurs, et voilà un problème que je n'arrive pas à solutionner..
j'ai essayé beaucoup de mors différents, c'est difficile car il ne craint pas du tout quand il passe sa langue, il ne se met pas en vrac, il ne tire pas, sa bouche sèche c'est tout mais au niveau du contact ça ne se ressent pas directement.. j'ai essayé les mors olives simple brisure, le KK double brisure (même au repos il a déjà la langue dessus ce mors comme ça appuie plus sur sa langue) le mors à palette, les anti passe langue, aujourd'hui je mets un sprenger éducatif (mors droit en aurigan avec passage de langue important), il me semble que ce mors correspond à sa bouche car quand je lui mets, sa langue trouve naturellement sa place, mais au travail il finit par réussir à le faire tourner vers l'avant .. je ne sais pas ce que vous pensez de ce mors..
voilà, j'attends toutes vos idées, je suis ouverte à tout, j'aimerais tellement régler ce problème, j'essaie d'être délicate avec sa bouche, mais je n'ai plus d'idées...

j'essaie de mettre une photo, d'abord avec sa selle pour ne pas trop choquer!!
https://servimg.com/view/11863691/1
https://servimg.com/view/11863691/2
https://servimg.com/view/11863691/3
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Lun 7 Jan - 13:59

la photo montée date un peu, j'ai changé de filet depuis, je vais prendre d'autres photos que je soumettrais à l'épreuve de la star ac'!
et je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui correspond aux principes de mon moniteur et le sens dans lequel je souhaite progresser, par rapport à d'autres forums où j'avais l'impression de ne pas parler la même langue!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  fantasia Lun 7 Jan - 14:07

J'adooooooooooooooore les gris!

fantasia

Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Lun 7 Jan - 14:33

ben moi je m'étais dis que j'achèterais jamais un cheval gris! c'est raté! Surprised
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Lun 7 Jan - 14:41

la mienne aussi avait pris l'habitude de passer la langue, tu devrais essayé de mettre une muserolle allemande, j'ai eu de trés bon résultat Surprised
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Lun 7 Jan - 14:45

l'action de la muserolle allemande t'a semblée différente de l'action de la muserolle combinée? car pour mon gros avec un mors olive classique et nose band ajusté ça ne l'empêche pas de passer la langue...
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Lun 7 Jan - 14:51

oui l'action est différente Smile et pour les chevaux qui ont des problèmes de dents c'est beaucoup mieux, car ca ne serre pas autour des molaires...
moi je trouve ca trés moche mais après divers essais j'y reviens toujours c'est avec ca que ma jument est la mieux...
mais je te parle juste de mon expérience peut être que poour toi ce sera différent...

enfin je te conseille de vérifier si ton cheval n'a pas mal au dos ou si tu ne lui demande pas des exercices trop dur car souvent c'est à cause de ca que les chevaux passent la langue.. enfin en ce qui te concerne c'est peut être différnet vu quil passe la langue meme au box
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Lun 7 Jan - 14:59

je vais tenter la muserolle allemande alors, on sait jamais...
pour son dos, je l'ai montré à une osthéo, elle a remis quelques trucs en place mais comme à n'importe quel cheval d'après ses dires.. mais sinon il est souple, il se plie facilement aux deux mains, je sens pas de tensions, de résistances, et quand il saute il s'arrondit, il saute pas à plat, bon il arrive pas à faire un demi tour sur son dos quand il se roule, mais à part ça j'ai vraiment pas l'impression de difficultés.. ou tout au moins je les sens pas
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nikita Lun 7 Jan - 17:49

Bonjour,
Je m'appelle Julie. J'ai commencé à monter à l'âge de 4 ans à poney puis j'ai continué à double poney ensuite.
Malheureusement des soucis de santé m'ont contraint à arrêter l'équitation pendant 7 ans.
J'ai maintenant 25 ans et cela dait bientôt trois ans que j'ai repris l'équitation.
Je suis une dingue de dressage, et en me baladant sur le net j'ai découvert le site de Pia. Les photos me donnent les larmes aux yeux, c'est tout simplement magnifique. Je viens souvent voir les photos de ces chevaux extraordinaires aux allures incomparables... Alors aujourd'hui je me lance sur le forum!
J'ai la chance d'avoir une jolie jument noire depuis le mois de mars dernier. C'est une trotteuse, elle a prix 7 ans au 1er janvier et mesure 1m68. Après avoir été abandonnée au pré pendant 1 an et demi car elle avait râté les qualifications pour les courses, elle a faillit partir à l'abatoir si un monsieur ne l'avait pas racheté (coup de coeur pour sa frimousse). Il l'a débourré à la selle et me l'a vendue peu de temps après.
Elle n'a rien d'extraordinaire, n'a pas d'allures à couper le souffle. C'est une jument avec beaucoup beaucoup de sang et un caractère de cochon mais c'est ma louloutte et on essaye tous les jours de progresser ensemble.
Elle exécute aujourd'hui tout le travail de deux pistes au trot et commence à travailler au galop.
Voilà une petite photo:

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Dsc00318xa8

Soyez indulgents pour la trotteuse reconvertie!! Very Happy

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Lun 7 Jan - 22:05

Nikita a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Julie. Soyez indulgents pour la trotteuse reconvertie!! Very Happy
elle a l'air très jolie
on va pouvoir faire un club de gens qui ont évité qu'un cheval finisse en steak et qui lui découvre pleins de qualités! sunny
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Lun 7 Jan - 23:48

HellOo !!!

BienVenuE à Tous Les Nouveaux Membres !!!

--> Puppie : Très Jolie Ta Juju Allemande Smile

* Paty : Trop Bien d'avoir déjà ton cheval Depuis 1O ans Wink

~~ Gmeat : J'aime beaucoup ton parcour Wink D - C Puis B je trouve que c'est une belle réussite Smile

# Sasko : Merci pour Les Photos de ISABELL I love you

_ Pirocki : Entier Lusitanien I love you Very Happy

- Claire 43 : J'suis Aussi Fan de Gris ! Very Happy

... Nikita : Elle est très Belle ta trotteuse Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Mar 8 Jan - 0:16

claire 43 a écrit:ben moi je m'étais dis que j'achèterais jamais un cheval gris! c'est raté! Surprised
toi aussi? mdr
J'avais dit jamais de gris et jamais d'alezan. Mon reve etait un crin lavé. Et ben non 1semaine avant la nuit je rever de chevaux gris. Et maintenant j'ai mon cheval gris. hihi
En tout cas il est tres mimi. Et je compatis dans les probleme physique. Le mien en a aussi (bon pas autant que le tien) mais quand, c'est pas facile tout les jours! En tout cas je te felicite pour ce que tu fais, car si sa se trouve il ne serait plus avec nous, si tu ne l'avais pas recup...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Mar 8 Jan - 11:02

c'est vrai je crois que soit il ferait du club car c'est un gentil cheval plutôt pratique (mais physiquement ça l'aurait tué à ptit feu) soit des gens l'auraient déjà mangé.. Evil or Very Mad alors qu'en fait il est trop merveilleux! tongue
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nikita Mar 8 Jan - 12:53

Merci Claire 43 et Grace!
Moi aussi je pense souvent au fait qu'elle a faillit finir en steak... Alors qu'elle a plein de qualité en tant que cheval de selle... C'est mon deuxième trotteur réformé et les deux étaient dans le mauvais camion... Ca me fait toujours de la peine parce que ce sont des chevaux avec un coeur en or et avec lesquels on peut se faire vraiment plaisir à petit niveau, mais bon... l'industrie des courses... Crying or Very sad

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  céline Mar 8 Jan - 13:49

Nikita a écrit:Merci Claire 43 et Grace!
Moi aussi je pense souvent au fait qu'elle a faillit finir en steak... Alors qu'elle a plein de qualité en tant que cheval de selle... C'est mon deuxième trotteur réformé et les deux étaient dans le mauvais camion... Ca me fait toujours de la peine parce que ce sont des chevaux avec un coeur en or et avec lesquels on peut se faire vraiment plaisir à petit niveau, mais bon... l'industrie des courses... Crying or Very sad

tu as bien fait et je parle en connaissance de cause j'ai eu des purs sangs ! ils ont même été revendus après beaucoup de travail un certain prix !! Laughing
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Mar 8 Jan - 14:43

en plus comme il faut souvent tout reprendre depuis le début, et puis beaucoup réfléchir pour améliorer certains défauts importants (remettre en état, remuscler dans le bon sens, travailler leur mental,...) , je trouve qu'ils nous apprennent énormément, on est obligé de beaucoup se remettre en question, de s'intéresser aux détails, ça prend la tête mais c'est bon pour la progression!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Mar 8 Jan - 14:46

Charlotte67 a écrit:
J'avais dit jamais de gris et jamais d'alezan. Mon reve etait un crin lavé. Et ben non 1semaine avant la nuit je rever de chevaux gris. Et maintenant j'ai mon cheval gris. hihi
En tout cas il est tres mimi. Et je compatis dans les probleme physique. Le mien en a aussi (bon pas autant que le tien) mais quand, c'est pas facile tout les jours! En tout cas je te felicite pour ce que tu fais, car si sa se trouve il ne serait plus avec nous, si tu ne l'avais pas recup...
lol! c'est vrai qu'on se dit des trucs des fois, on croit qu'on va choisir, mais c'est presque mon cheval qui m'a choisie !!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nikita Mar 8 Jan - 15:26

Merci Céline!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Claire 43. C'est un vrai travail de reflexion, elle est pas facile et a vraiment du caractère. Il m'a fallut 6 mois pour comprendre d'ou venaient ses problèmes. Le shiatsu m'a beaucoup aidé d'ailleurs. Je vous le conseille (avec un bon praticien!!).

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lamicel Mar 8 Jan - 20:15

Bonsoir, moi c'est Camille, j'ai 22 ans bientot 23 Crying or Very sad
J'ai toujours adoré le dressage mais je m'y suis mise beaucoup plus sérieusement il ya un peu plus d'un an.
Je monte, depuis deux ans, un grand et beau selle français qui vient de prendre 7 ans (déjà ca passe vite!).
J'ai fait mon initiation aux méthodes allemandes ce week-end puisque j'ai fait mon premier stage avec Sylvie Poulain. c'était magique, mon cheval a radicalement changé. Vivement les prochains cours, en attendant j'essaye de reproduire à la maison mais c'est pas facile.
Allez quelques photos de la bête.
Pour les photos montées soyez indulgent c'était avant que je fasse la connaissance des méthodes allemandes, j'en ferais d'autres dans quelques semaines pour voir la différence.

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 88xcp1bc

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 0ofoks18

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Jakik1rn

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 S5zmcjss

Et le stage de ce week-end, mais c'était au tout debut et je n'ai pas d'autres photo, dommage!
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Jf3xrew2
lamicel
lamicel

Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ptilu32 Mar 8 Jan - 20:28

Bienvenu , ta l'air d'avoir un chouette cheval cheers
ptilu32
ptilu32

Messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lamicel Mar 8 Jan - 21:28

Merci, le tien n'a pas l'air mal non plus
lamicel
lamicel

Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 15 Jan - 21:06

Bien-venue aux derniers arrivés sur ce topic VIP : Claire43, Nikita et Lamicel.

J'ai déjà eu le plaisir de dialoguer avec vous, et j'espère que ce forum va vous apporter les solutions, l'amitié et les moments de détente dont vous attendez ! Wink

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 31 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser