Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nessie Lun 12 Nov - 19:10

je me lance ...

Pour commencer un grand bonjour de la suisse , plus exactement du jura le berceau de la race du franche- montagne.

justement nous faisons l'élevage de F-M.
il y a :
3 juments poulinières
1 pouliche qui prend 2 ans
1 hongre de 6 ans

et les miens à moi personnellement :
1 jument de saut à la retraite 19 ans( Nessie) , cause arthrose
et enfin celle qui me crée le plus de soucie
ariane jument demi-sang suisse qui va prendre 8 ans .

cette jument était ma futur jument de travail pour évoluer en dressage et me faire plaisir . malheureusement, nous somme INCOMPATIBLE, j'en ai pas mal pleuré , mais sa fait deux ans que j'ai capitulé .
donc elle à eu un poulain de l'étalon world champion cette année, et mon cadeau pour mes 30 ans sera un poulain de rubin royal en avril 2008 , si tout va bien .
j'ai jamais rencontrer une jument avec autant de caractère et de rage dans sa tête ... j'ai tout fait et tout essayer , mais la bête stress et elle me prend le dessus au point de m'avoir cassé deux vertèbre il y a deux ans !
j'ai investie beaucoup de temps et d'argent pour que ma prof. cavalière national me la débourre juste . cette jument ne supporte pas les jambes , et encore moins de la contredire ... elle est toujours en train de stresser ....
J'ai arrêté de me voiler la face, et je me suis décidée à la vendre après un poulinage et une remise au travail . mon rêve .... de pouvoir m'acheter un cheval qui me correspond mieux.( peut être avec de moins bonne allure, mais avec un caractère pour une futur maman qui ne va pas avoir assez de temps pour monter tout les jours !!) .
Mise à part , je pratique l'attelage, j'adore le dressage ( pour moi j'appelle plus cela un bon travail au plat !!hihi) et pas mal de balalde avec mes petits franche- montagne qui sont des chevaux super polyvalent !
place au photos si j'arrive :

ariane à 4 ans avec ma prof.

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 42c55e23d41e4

a 3 ans lors des tests en terrain :
[/img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41835897cf2b8/images/42ce9f24efd57.jpgVIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 >http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41835897cf2b8/images/43de4f3448d59.jpg

mon petit plaisir ( moi sur la petite jument noir) :
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 41833eb6d86a2
suit tout à droite :
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Pic66
et le plus beau pour moi :
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 4412c8a9c891e

voilà j'arrête de vous bombarder de photos sinon je ne vais plus m'arrêter geek geek
Nessie
Nessie

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Lun 12 Nov - 19:15

Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue parmis nous !
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Lun 12 Nov - 19:36

Ehhhh COuCoouuu Nessie ! sunny

Elle est trop belle ta jument Ariane ! Super coup de saut Very Happy

Bienvenue sur ce forum ! I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  IDEA Lun 12 Nov - 19:45

Bienvenue Nessie, j ai juste une petite question qui me turlupine en lisant ta presentation!! j imagine bien qu avant de capituler tu as du certainement montrer cette jument à un bon ostheo et tout le toutim non? Donc si les problemes physique ont été ecarté pour expliquer cette retivité je suis surprise que tu ais decider de l a faire pouliner... Je ne veux abolument pas te vexer mais quelque chose m echape
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Lun 12 Nov - 23:08

Bonsoir Nessie !

très jolies photos
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Superbes photos, nessie... bienvenue à vous ici !

Message  Pia MUNCK Lun 12 Nov - 23:41

Superbes photos, Nessie... bienvenue à vous ici parmi nous... je vais vous ajouter immédiatement sur notre liste VIP, très cotée et demandée par les INSIDERS ! alien
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nessie Mar 13 Nov - 9:55

re bonjour ,

merci pour le bienvenue ....
pour répondre à ta question Idea , qui ne me fache pas sache le .
en fait je l'ai montré à un super osthéo qui me dit qu'elle est super billeuse. il ma dit qu'elle devait avoir un problème hormonale, et qu'en portant tout changerait peut être dans sa tête .
en box, un amour , calme gentille , j'y mettrais un gamain à côté qu'elle y ferait attention.
par conter une foi dessus , c'est une machine qui se met en route . ma prof l'aimait beaucoup, mais elle me disait que c'était un cheval qui allait prendre l'habitude d'être contredit, et allait axcepter ... malheureusement, je n'ai pas force de la tenir entre mes jambes et mes mains, et pas le temps de la monter tout les jours non plus . elle a quand même été séléctionné pour les finals dressage chevaux suisse à 4 ans , et à été séléctionner pour les finals suisse 5 ans, mais ma prof est tombé enceinte et comme les cavalières de dressage ne cour pas les rues autour de chez nous, ben j'ai préféré ne pas l'inscrire .
sinon, elle est assez bonne maman, mais stress son poulain quand même.
c'est marrant, mais les seul foi ou je pouvais faire un cour " normal" pour moi , était lorsqu'elle était en chaleur .... c'est vraiment une jument bizzare ....
si tu as d'autre question , ne te gêne pas sa me fait plaisir d'y répondre .... Wink
Nessie
Nessie

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  IDEA Mar 13 Nov - 10:49

Nessie a écrit:re bonjour ,

merci pour le bienvenue ....
pour répondre à ta question Idea , qui ne me fache pas sache le .
en fait je l'ai montré à un super osthéo qui me dit qu'elle est super billeuse. il ma dit qu'elle devait avoir un problème hormonale, et qu'en portant tout changerait peut être dans sa tête .
en box, un amour , calme gentille , j'y mettrais un gamain à côté qu'elle y ferait attention.
par conter une foi dessus , c'est une machine qui se met en route . ma prof l'aimait beaucoup, mais elle me disait que c'était un cheval qui allait prendre l'habitude d'être contredit, et allait axcepter ... malheureusement, je n'ai pas force de la tenir entre mes jambes et mes mains, et pas le temps de la monter tout les jours non plus . elle a quand même été séléctionné pour les finals dressage chevaux suisse à 4 ans , et à été séléctionner pour les finals suisse 5 ans, mais ma prof est tombé enceinte et comme les cavalières de dressage ne cour pas les rues autour de chez nous, ben j'ai préféré ne pas l'inscrire .
sinon, elle est assez bonne maman, mais stress son poulain quand même.
c'est marrant, mais les seul foi ou je pouvais faire un cour " normal" pour moi , était lorsqu'elle était en chaleur .... c'est vraiment une jument bizzare ....
si tu as d'autre question , ne te gêne pas sa me fait plaisir d'y répondre .... Wink

Merci d avoir repondu à ma question et de ne pas prendre la mouche!! pour le poulain, à priori tu as la sensation qu il a pris le caractere du papa? Car effectivement il semble que la jument soit qualitieuse donc si la poulain prend le bon coté de chacun des parents waouuu tu vas te regaler Very Happy
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Mar 13 Nov - 11:35

Nessie a écrit:re bonjour ,

merci pour le bienvenue ....
pour répondre à ta question Idea , qui ne me fache pas sache le .
en fait je l'ai montré à un super osthéo qui me dit qu'elle est super billeuse. il ma dit qu'elle devait avoir un problème hormonale, et qu'en portant tout changerait peut être dans sa tête .
en box, un amour , calme gentille , j'y mettrais un gamain à côté qu'elle y ferait attention.
par conter une foi dessus , c'est une machine qui se met en route . ma prof l'aimait beaucoup, mais elle me disait que c'était un cheval qui allait prendre l'habitude d'être contredit, et allait axcepter ... malheureusement, je n'ai pas force de la tenir entre mes jambes et mes mains, et pas le temps de la monter tout les jours non plus . elle a quand même été séléctionné pour les finals dressage chevaux suisse à 4 ans , et à été séléctionner pour les finals suisse 5 ans, mais ma prof est tombé enceinte et comme les cavalières de dressage ne cour pas les rues autour de chez nous, ben j'ai préféré ne pas l'inscrire .
sinon, elle est assez bonne maman, mais stress son poulain quand même.
c'est marrant, mais les seul foi ou je pouvais faire un cour " normal" pour moi , était lorsqu'elle était en chaleur .... c'est vraiment une jument bizzare ....
si tu as d'autre question , ne te gêne pas sa me fait plaisir d'y répondre .... Wink

il existe de très bon produit pour équilibrer les hormones des juments? tu as essayé?
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  dame dom Mar 13 Nov - 12:55

Bonjour a toutes et a tous!!! moi passionnee de dressage et de chevaux comme vous...vivant en region parisienne mais originaire du nord et amoureuse du sud ouest.....je suis l heureuse proprietaire d un kwpn de 6 ans...beau, gentil et qualiteux....le cheval dont beaucoup revent et je sais la chance que j ai de l avoir rencontre. j ai decouvert le site de Pia qui m a aide beaucoup dans la progression et les idees de travail juste avec lui...merci Pia...c est un outil precieux pour nous tous. la prochaine etape pour moi serait d assister et de participer a un stage avec mr Fincke pour avancer...je participe en principe tres peu aux forums en raison de l agressivite qui y regne et de ma timidite naturelle, mais la l ambiance amicale me pousse a franchir le pas bonne journee et a bientot.... pour des photos il faut que je trouve le truc pour les redimenssioner et oui en informatique je suis un peu quiche!!! lol!
dame dom
dame dom

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nessie Mar 13 Nov - 13:20

j'ai essayé quelques trucs naturelles, mais rien y a fait .. une foi quelq'un sur son dos elle change radicalement .
par contre les goutets de bachs avant le poulinage lui on fait du bien ... je la trouvais moin angoissé .

mais comme je dis , je crois que l'on est incompatible en temps que cheval/ cavalier , mais en temps que relation sa se passe plutôt bien !! Rolling Eyes je dois vous paraitre compliqué .... Sad


une photo de son premier poulain à quelques jours de sa naissance :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 S5300095

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 S5300100
Nessie
Nessie

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mar 13 Nov - 13:25

Bienvenue Udo 4O Wink

Ici tu verra il n'y a aucun agression, car moi aussi dans les autres forums je me fesais qql fois agressé et comme toi je n'y allez plus après Neutral

Dommage pour ta jument Nessie. Mais après si tu as eu un beau poulain avec je trouve que c'est aussi super chance, moi je voudrai vraiment beaucoup faire pouliner la mienne et avoir un beau poulain pour tout recommencer du début et tout de suite faire le bon dressage Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Bonjour Je m'appelle Pascale

Message  Pascale Mar 13 Nov - 15:19

J'ai une jeune jument de 5 ans, achetée à 3..que je tente de travailler dans le bon sens et avec laquelle j'éspére réussir le galop 8 ....d'ici 2 ans..! Je pense être un des plus bas niveau ici, mais j'ai une grande soif d'apprendre . Alors je vais tendre l'oreille et profiter de vos expériences à tous .
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 4
Pascale
Pascale

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 65
Localisation : Var

http://histoiredo83.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re : Bonjour Je m'appelle Pascale

Message  fantasia Mar 13 Nov - 15:23

Hello,

Tu sais, on s'en fout des niveaux ici, c'est le travail du cheval qui nous rassemble!

par contre, je ne vois pas la photo, je ne sais pas si les autres la voit?

bienvenue PASCALE

fantasia

Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re : Bonjour Je m'appelle Pascale

Message  Grace Mar 13 Nov - 15:33

Bienvenue pascale ! Very Happy

Ouuuaaaaooouuuhhh ta jument ! I love you
Elle saute bien, et trop jolie sa tête Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re : Bonjour Je m'appelle Pascale

Message  idounia2neviève Mar 13 Nov - 16:33

Benvenudo Pascale!
J'ai pu voir la photo en copiant le lien.
Jolie jument, de ce que je peux en voir, elle a un modèle qui convient pour le dressage (du moins l'avant-main)elle semble avoir une bonne sortie d'encolure et une bonne attache de tête.Quel genre d'exercices pratiques-tu sur le plat?
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re : Bonjour Je m'appelle Pascale

Message  Pia MUNCK Mar 13 Nov - 16:42

Bienvenue à toi, Pascale... je pense que tu vas te plaire avec nous ici sur ce forum innovateur !

Amicalement,

Pia MUNCK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nanoucky Mar 13 Nov - 23:21

bonjour bonjour !! Very Happy

voili voilou a mon tour de faire une petite présentation, Razz

voila ça fait quelque temps que je suis les discussions du forum avec beaucoup d'attention, mais j'hésitais jusqu'à aujourd'hui a m'inscrire (eh oui un ptit peu timide peut etre...??) Neutral

bon voila alors j'ai 16 ans et j'ai un loulou a moi depuis bientot 1 an (le 30 novembre prochain !!! lol! ) : Lucky, trotteur français de 7 ans.

Au depart je n'était pas spécialement tournée vers le dressage, mais voila depuis que j'ai Lulu je voudrais le travailler dans le bon sens et pas "a l'arrache" comme on entend souvent le dire.....

Je connait une amie qui a l'occasion (et la chance) de prendre des cours avec Georg Fincke, et qui, habitant non loin de chez moi, me donne des conseils tres précieux pour moi et mon loulou !!! rendeer

voila je me decide donc a rejoindre la famille de dressage de ce forum....si vous le voulez bien !!!(je suis surement le plus bas niveau mais j'espere pouvoir profitez de vos conseils !!! study

a bientot !!!

ps : je vais essayer de comprendre pour mettre des photos et vous tiens au courant !!! afro
nanoucky
nanoucky

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : dordogne...jolis bois pour jolies ballades...lol

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  IDEA Mar 13 Nov - 23:33

la famille de ce forum s agrandie et c est avec un grand plaisir partagé que je vous souhaite la bienvenue Very Happy
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nanoucky Mer 14 Nov - 0:00

dans tous les cas merci beaucoup !! Razz
nanoucky
nanoucky

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : dordogne...jolis bois pour jolies ballades...lol

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nanoucky Mer 14 Nov - 0:16

voili voilou je fais un essai de mettre une photo : on vera bien si ça marche !!!
donc mon loulou cet été avant que je le mette dans un centre equestre a cote de chez moi :
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 P1020510
besion de muscles le gros bb, besions de conseil pour lui muscler dos et encolure !! dur dur !!!

une photo de nous deux avant de connaitre le dressage (aie aie aie....heureusement que le ridicule ne tue pas !!) en plus il fait hippocampe la !!!VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 3_broche_hippocampe_bleu flower

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Imgp0110
nanoucky
nanoucky

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : dordogne...jolis bois pour jolies ballades...lol

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Mer 14 Nov - 1:44

bienvenue !

Nanoucky, super j'adore les trottous ! I love you
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  mifolouco Mer 14 Nov - 2:55

une petite presentation rapide avant de rejoindre la couette

je fais partie de la meme maison que idea (d'ailleur merci pour l'adresse du forum Razz )
depuis toujours cavaliere je suis passée par le cso, le cce, le western... pour finalement revenir a notre bon vieux dressage
propriétaire d'une petite crotte depuis bientot 5ans
milou de chevairie, tf de 7ans
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Mifolouco__13_

une tite photo pour apercevoir le modele
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Mifolouco__35_

et depuis bientot 2ans un number two nous a rejoins:
folco lusitanien de 14ans
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Mifolouco__100_

voila pour une presentation rapide...
pour conclure: le mythe de l'etalon noir Laughing
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Mifolouco__47_

cherchez plus il est chez moi Wink
mifolouco
mifolouco

Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : dans un paradis terrestre (mais gelée en ce moment! )

http://mifolouco.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Bienvenue à Udo 40, Pascale, Nanoucky et Mifolouco...

Message  Pia MUNCK Mer 14 Nov - 5:00

Bienvenue à Udo 40, Pascale, Nanoucky et Mifolouco... c'est un vrai plaisir de vous accueillir ici sur notre, pardon, VOTRE forum ! jocolor
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 14 Nov - 18:13

Coucou Nanoucky !!!!
Cool j'aime bien les trotteurs ! Wink
J'aime bien ton idée de centrer ton texte sur la droite c original Very Happy
Il est trop beau en tout cas Smile

HellOo Mifolouco !!!
Ils est sont superbe tes 2 DaDous ! Ah l'étalon Noir trop Beau !!!! Very Happy

BINEVENUE à Vous 2 les filles Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 17 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser