Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  celine17 Mar 15 Jan - 22:35

Bonjour,
je m'appelle Céline et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite jument nommée Galaxie! Trois mois après que je l'ai eu , il semblerait selon les véto qu'elle se soit fait mordre par un serpent au posterieur gauche. Cela fait 5 ans, aujourd'hui ils parlent d'une lymphangite... fin bref ils savent toujours pas 5 ans après. Mais peut etre que vous, vous avez déjà rencontré un cheval dans ce cas là.Si oui, je serais heureuse d'en savoir plus. Elle ne souffre pas,ne boite pas,ce qui est très surprenant, seule une petite raideur apparait si je la fais travailler longtemps. Car oui je la monte en dressage et c'est une bosseuse. Evidement je galère beaucoup niveau santé, car ça l'a complètement fragilisé, et quand il fait humide il enfle beaucoup plus ( devient une patte d'éléphant) et là elle a mal , et boite... et comme le sag circule mal , au niveau de la couronne au sabot sa pete, y a une faille quise forme etil me faut attendre 3 mois environ pour que çase "ressoude". De plus elle a la maladie du motoneurone, ça fait deux ans. Je la remonte que depuis 7mois car elle était en convalescence. Mais elle a survécu a tous nos malheurs. C'est une vrai battante!!! Au moins le coté positif c'est que j'aprécie chaque instant passé sur son dos car il correspond à un instant de galère .
Dimanche , elle m'a faitune rechute ( maladie du motoneurone) , elle tremblait... aujourd'hui ça c'est stabilisé. Je sais qu'elle n'est pas guerrit car on en guerrit pas, mais je fais tout pour qu'elle se stabilise.
En tout cas, super forum, je prend vraiment plaisir à y venir !!!

celine17

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 16 Jan - 0:08

Bienvenue à Céline17 aussi... et merci de ces gentils mots ! Cool


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:24, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nikita Mer 16 Jan - 15:19

Merci beaucoup Pia,
Ce forum est vraiment super, je passe tous les jours jeter un coup d'oeil.
J'apprends doucement les techniques que je ne vais pas tarder à tester sur ma juju!

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 16 Jan - 15:36

Nikita a écrit:Merci beaucoup Pia,
Ce forum est vraiment super, je passe tous les jours jeter un coup d'oeil.
J'apprends doucement les techniques que je ne vais pas tarder à tester sur ma juju!
Moi aussi, je prends beaucoup de plaisir à passer tous les jours vous lire tous sur ce forum ! Wink

Oui, commences à tester sur ta jument, selon mes expériences, dans l'ordre :

1 - les mains collées contre l'encolure... avec le texte/photos correspondants sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/la-position-des-mains-collees-contre-l-encolure-t15.htm


Puis, commences à appliquer ces techniques, toujours les mains qui glissent contre l'encolure :

2 - les demi-parades allemandes... à trouver sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/la-demi-parade-allemande-t31.htm
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nikita Mer 16 Jan - 16:26

Merci beaucoup!
Je vais commencer par la position des mains. Quand je lis vos articles, il y a des choses qui me paraissent tellement juste mais différents de ce qu'on apprend en France.
C'est vraiment un bonheur de pouvoir apréhender les techniques allemandes qui ont fait leurs preuves depuis des années! cheers

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 16 Jan - 22:32

Un ENORME BIENVENUE à

LAMICEL

et

Celine17
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lamicel Mer 16 Jan - 22:42

Merci pour cet acceuil chaleureux
De même que les autre je viens régulièrement sur le forum pour m'instruire dès que j'ai un peu de temps
Je vais essayer d'être une bonne élève, en tout cas c'est pas la motivation qui manque!!!

bonne soirée a tout le monde
lamicel
lamicel

Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lucifer Ven 18 Jan - 15:36

Bon, à mon tour aors: je m'appelle Audrey et je vais avoir 20 ans. Je fais du cheval depuis que j'ai 6 ans, je suis galop 5, et je possède mon poney depuis deux ans (en mars) mais nous avons commencé notre route ensemble en 2004 Wink

J'ai fait deux concours de dressage avant de le rencontrer sur un hongre highland, Ivoire, en club 3 avec un final de 54%.
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 44f15ba5d7d2d

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 121035065

J'ai également pu préparer le cheval d'une amie en vue d'une club 3 avec elle (un gros gros trouillard mais plein de bonne volonté):
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 743518557

Mon poney, Lucifer, est un demi-sang arabe d'1m39 par Azeer (arabe) et Ophélie (OITP). Il porte très bien son nom Twisted Evil . Entre lui et moi ça a été un coup de foudre. On dit souvent: "ce n'est pas le cavalier qui choisit son cheval mais le cheval qui choisit son cavalier", avec lui ça a été ça.
Pourtant notre histoire c'est une route qui n'aurait jamais du se croiser parce qu'il est "petit" (mais faut pas lui dire ça le vexe Wink) et je mesure 1m74. Et petit par la taille mais grand par le coeur.
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 44f1e9395a515

Il y a énormément de travail pour nous deux...
Début-Milieu 2006:
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 09_07_06_004
Début 2007:
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 30_avril_2007_2_067
Fin 2007:
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Img_3050
On est conscient, on a encore du travail mais c'est cette envie d'y arriver qui nous fait avancer.

Nous avons déroulé deux dressages ensembles avec un final de 66% en club 2. I love you
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Octobre_22_2006_004

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Octobre_22_2006_031

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Octobre_22_2006_035

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Octobre_22_2006_038 I love you


VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Mars_11_2007_033VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Mars_11_2007_2_013

Et maintenant que je fais des études, je lui ai fait traverser la moitié de la France pour le garder près de moi.
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Ao_t_29_d_part_6

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Ao_t_29_arriv_e

Pourquoi ce forum? Parce que je veux progresser. Bien sûr les Jeux Olympiques sont loin de nous deux mais on forme un tit couple quand même Wink

Je ne suis pas une grande fan d'Anky mais je la respecte énormément (quel talent elle a!), pour moi, celui qui me fait rêver c'est Andreas Helgstrand...


Au plaisir de vous lire bientôt
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Oct_21_5
Lucifer
Lucifer

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Ven 18 Jan - 16:41

Hello, Lucifer ! Merci pour cette ssuperbe presentation et ces magnifiques photos ! Bienvenue sur ce forum super sympa ! Very Happy
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lucifer Ven 18 Jan - 16:48

Merci Very Happy J'essayerai d'être active entre mon poney et mes cours !
Lucifer
Lucifer

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nikita Ven 18 Jan - 17:02

Bienvenue Lucifer! cheers

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lucifer Ven 18 Jan - 17:08

Merci Nikita I love you
Lucifer
Lucifer

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Dim 20 Jan - 15:31

BIENVENUE ! WelCome LuciFer !!!! Ton Poney est trop MagNifiQue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Molecul' de Blond Dim 20 Jan - 21:37

Aaaaaaah Shocked

J'viens de tilter, y'a un topic pour se présenter rabbit

Bon bah, j'm'appelle Max, 15 ans !

J'monte dans un p'tit club en Alsace, malheureusement pas (encore Very Happy ) de sh'wal mais ca viendra... (enfin on espere hein. What a Face )

Voilou les gens ! cat
Molecul' de Blond
Molecul' de Blond

Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Dim 20 Jan - 22:17

Molecul' de Blond a écrit:Aaaaaaah Shocked

J'viens de tilter, y'a un topic pour se présenter rabbit

Bon bah, j'm'appelle Max, 15 ans !

J'monte dans un p'tit club en Alsace, malheureusement pas (encore Very Happy ) de sh'wal mais ca viendra... (enfin on espere hein. What a Face )

Voilou les gens ! cat

MDR !!!!! Et Woui on a un topic spécial MDR ! Coucou mon Max Photographe ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 21 Jan - 1:20

Lucifer a écrit:Bon, à mon tour aors: je m'appelle Audrey et je vais avoir 20 ans. Je fais du cheval depuis que j'ai 6 ans, je suis galop 5, et je possède mon poney depuis deux ans (en mars) mais nous avons commencé notre route ensemble en 2004 Wink

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Octobre_22_2006_038 I love you


Pourquoi ce forum? Parce que je veux progresser. Bien sûr les Jeux Olympiques sont loin de nous deux mais on forme un tit couple quand même Wink

Au plaisir de vous lire bientôt
Bien-venue Audrey et Lucifer, sur ce forum d'apprentissage aux techniques allemandes et hollandaises !

BRAVO pour ta présentation très explicite, avec plein de photos ! Wink

Je te rassure... pas besoin d'être fan d'Anky pour être sur ce forum... par contre, du respect pour les cavaliers et entraîneurs de haut niveau, étrangers comme français, est un MUST !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 21 Jan - 1:28

Molecul' de Blond a écrit:Aaaaaaah Shocked

J'viens de tilter, y'a un topic pour se présenter rabbit

Bon bah, j'm'appelle Max, 15 ans !

J'monte dans un p'tit club en Alsace, malheureusement pas (encore Very Happy ) de sh'wal mais ca viendra... (enfin on espere hein. What a Face )

Voilou les gens ! cat
Bien-venue à toi aussi, Max !

J'espère que tu vas apprendre plein de choses avec nous, et t'amuser à nous apporter des divers infos sur le topic DES TENDANCES...

N'hésites pas de mettre de photos de toi à cheval, même si ce n'est pas ton cheval perso, afin de progresser avec nous ! Wink Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  sara Lun 21 Jan - 20:51

Bonjour, ca fait longtemps que je suis inscrit mais je n'ai jamais poster... J'ai 22 ans et je suis élève monitrice au centre équestre de muret a Ambazac. Donc c'est Vincent Carles qui me forme celon les techniques allemandes. Very Happy
Je suis contente de pouvoir assister en tant que spectatrice a un stage de georg fincke! Vivement Vendredi!!! Razz

sara

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  heidi Lun 21 Jan - 23:13

Bienvenue à LUCIFER! Contente de voir un autre petit gris!!
Vive les tit pOons!
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 21 Jan - 23:44

sara a écrit:Bonjour, ca fait longtemps que je suis inscrite mais je n'ai jamais posté... J'ai 22 ans et je suis élève monitrice au Centre Équestre de Muret à Ambazac. Donc, c'est Vincent Carles qui me forme selon les techniques allemandes. Very Happy
Je suis contente de pouvoir assister en tant que spectatrice À un stage de Georg Fincke ! Vivement vendredi !!! Razz
Ah Sara... bien-venue sur ce forum !

C'est une super idée de venir discuter avec nous ici !


Oui, l'on va se REGALER avec le stage à AMBAZAC (Limoges) ce vendredi et samedi ! Wink

J'hate d'y être moi aussi !!!
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lucifer Mer 23 Jan - 20:22

Merci à vous et désolée du temps que ma réponse à mis à venir j'étais à la Fac et je reprends les cours avec un exposé à présenter dans trois semaines Wink
Lucifer
Lucifer

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 23 Jan - 21:45

Lucifer a écrit:Merci à vous et désolée du temps que ma réponse à mis à venir j'étais à la Fac et je reprends les cours avec un exposé à présenter dans trois semaines Wink

Tu fais quel fac ? Tu es en quel année ? T'as du bol ! I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lucifer Mer 23 Jan - 22:14

Rennes 2 en L1 Histoire mais après les exams je vois se profiler le rattrapage et si je le rate je repars en anglais Very Happy

Là j'ai un exposé sur Marius pour le 12 février Rolling Eyes c'est passionant mais je n'y connais rien donc recherches et recherches et encore recherches
Lucifer
Lucifer

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Mer 23 Jan - 23:17

Lucifer a écrit:Rennes 2 en L1 Histoire mais après les exams je vois se profiler le rattrapage et si je le rate je repars en anglais Very Happy

Là j'ai un exposé sur Marius pour le 12 février Rolling Eyes c'est passionant mais je n'y connais rien donc recherches et recherches et encore recherches

J'connais rien en fac d'histoire, c quoi renne 2 (2eme années) lol!

Bonne chance pour ton exposé !!!! Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Présentation...

Message  jojonumberone Jeu 24 Jan - 19:04

Bonjour à tous (ou plutôt toutes d'après ce que j'ai pu lire !)

Voilà, je m'appelle Johanna, j'ai 31 ans et vis à paris.
J'ai l'immense chance de pouvoir monter à cheval tous les jours, je fais du CSO (1m10-1m20), du hunter (style) et du dressage (D2 à C3).
Après 10 ans de complet avec Espoir (des cycles classiques aux B) et un arrêt d'un an à cause de marchands de chevaux malhonnètes, j'ai retrouvé Joyeuse que je travaille, gratouille, gâte, balade, dresse, embète... depuis 2 ans.
En dressage :VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 752769039_small
En CSO : VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 462331454_small
En hunter : VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 468089358_small

Mon rêve quand Madame prendra sa retraite : travailler un "vrai" cheval de dress et sortir en B... Cool en attendant d'avoir une progéniture de la miss !

Si vous étes en région parisienne, welcome !
jojonumberone
jojonumberone

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser