Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Ven 4 Jan - 22:17

Ah c'est top ça ! Very Happy
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Présentation

Message  perlouse Ven 4 Jan - 23:45

J'ai oublié de me présenter j'habite en aquitaine j'ai fait pendants longtent du cso et maintenant depuis que j'ai ma jument je me consacre au dressage je vais essayer de joindre des photos de ma Jument AA de 5ans

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 8891010
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Sam 5 Jan - 0:03

Bienvenue, et ta jument est tres jolie!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Admin SHREKe Sam 5 Jan - 0:04

Puppie a écrit:Et toi ton Gwam? Comment va-t-il?
Bonsoir Puppie, et bienvenue sur ce forum.

Afin de maintenir un certain ordre ici, je vais déplacer votre texte, et ceux liés avec, sur ce topic :

DISCUSSIONS entre forumeurs de dressage...

... que vous pouvez découvrir grace à ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/discussions-entre-forumeurs-de-dressage-t3.htm

... dès que vous êtes passé ici mettre votre OK ! Wink

A très bientôt, et amusez-vous sur nos nombreux topics variés...

Admin SHREKe alien
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Admin SHREKe Sam 5 Jan - 0:07

Bonsoir Brendmissi, et bienvenue sur ce forum.

Afin de maintenir un certain ordre ici, je vais déplacer votre texte de PRESENTATION sur ce topic :

VIP - Présentation des nouveaux forumeurs et leurs chevaux

... que vous pouvez découvrir grace à ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/vip-presentation-des-nouveaux-forumeurs-et-leurs-chevaux-t8.htm

... dès que vous êtes passé ici mettre votre OK ! Wink

A très bientôt, et amusez-vous sur nos nombreux topics variés...

Admin SHREKe alien
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Admin SHREKe Sam 5 Jan - 0:13

Bendmissi a écrit:J'ai oublié de me présenter j'habite en aquitaine j'ai fait pendants longtent du cso et maintenant depuis que j'ai ma jument je me consacre au dressage je vais essayer de joindre des photos de ma Jument AA de 5ans
https://servimg.com/view/11616885/2
https://servimg.com/view/11616885/6
https://servimg.com/view/11616885/7
Aussi, Brendmissi... pour mettre vos photos en clair et visibles sur ce forum, merci de lire ce topic spécialement ouvert pour vous guider :

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Groupes, Avatar de ce forum !

... avec son lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/comment-faire-pour-photos-groupes-avatar-de-ce-forum-t18.htm

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink

Cool
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Abaissement des boulets

Message  gmeat Sam 5 Jan - 6:13

Bonjour Pia,
Je viens de découvrir ne qq heures votre site, votre méthode, votre forum ... Très intéressant car je cherche toujours à découvrir de nouveaux courants.
Je me présente je m'appelle Géraldine. Et ma question est subversive ... J'ai acheté Doudou il y a 4 ans, Jgnac de son petit nom, 12 ans cette année, selle polonais... prix de boucherie. A l'origine c'était plus dans l'idée de lui offrir une retraite heureuse. Mais mon grand borgne, tiqueur fou, édenté et angoissé de la vie s'est révélé être une crême plutot bien orienté pour le dressage et très solide. Une fois 100 kg récupérés et le stress d'une vie pas facile oublié avec mOman, j'ai obtenu un très beau Doudou qui me donne mille et un plaisirs. Evidemment, à ce prix, je n'avais pas fait de visite véto.
Ces deux dernières années, grâce à une coach performante, j'ai commencé à tâter la B sur les terrains et les Saint Georges à la maison "pour de rigolo". Mais de 1ere classée sur les D et petites C, je suis passée à dernière sur les B. Mise en cause : le rassemblé. Et effectivement, une fois rassemblé, Jgnac ne voulait plus engager ses postérieurs.
J'ai donc investi dans un check up vétérinaire total. Et là ... je ne rentre pas dans les détails, mais les polonais, c'est du costaud ! Car mon cheval n'a jamais boité, et pourtant les radios l'enverraient tout droit dans un pré à faire du gras. Le plus gros problème qui a expliqué son problème de rassemblé (et tant d'autres choses) ce sont des ship dans les boulets postérieurs, càd des petits bouts d'os qui l'empêche d'abaisser les boulets. Et donc d'engager fort en restant relevé. Le travail à la maison a toujours été rond et bas, son attitude de prédilection meme en longe en licol, et dans cette attitude, Jgnac se méjuge de 2 à 3 empreintes ! Dès que la nuque est le point le plus haut, plus rien à faire.
Je fais 6 à 8 concours par an (on est pas des furieux), j'aimerais savoir si je dois définitivement abandonner la B ou si vous avez des trucs et astuces pour ce genre de carence. Je chercher son confort avant tout, si nous devons nous contenter de qq D, je ne forcerai rien. Mais si il y a des petites astuces, je suis preneuse.
Pour illustration cette photo (en la revoyant j'ajoute qu'il a repris encore 50 kilos depuis ...) : boulet haut, croupe haute, dos raidi
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Trot110
alors qu'il a un joli bout de devant :
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 _dsc6210

Voila. Merci d'avance pour vos conseils et votre site, votre engagement et votre passion communicative.
Géraldine
gmeat
gmeat

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Nantes 44 - Heureuse d'avoir son Doudou

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  sasko Dim 6 Jan - 0:20

bonjour,

j'ai découvert récemment votre forum que je trouve intéressant et sympathique.je suis du coté de strasbourg ou nous avons avec ma compagne des chevaux plutot orientés " loisirs".
mais j'apprécie beaucoup de voir évoluer les grands cavalers internationaux, alors avec la proximité de l'allemagne.il y a des opportunités.j'ai quelques photos et j'ai réussi à en metttre dans le topic consacré à I WERTH!

sasko

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Dim 6 Jan - 0:27

ah oui elles sont vraiment superbes ces photos cheers si tu en a d'autres n'hésite pas Wink
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  pirocki Dim 6 Jan - 0:44

Voilà, nouvelle sur le forum je viens nous présenter

Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble, moi cavalière débutante en dressage, et lui entier lusitanien.
aprés des débuts pas faciles (grossesse pour moi) et pour monsieur la jeunesse aidant, beaucoup de vigueur,
nous sommes enfin accordés "nos violons" et aujourd'hui c'est le bonheur.
votre forum est trés interessant, et cela m'a donnée envie de m'inscrire.

voici une photo de soja et moi
[/img]
pirocki
pirocki

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 7:39

vik a écrit:il n'y a pas un bout de la discution d'hier soir qui a disparue de ce topic? scratch
Si, pardon, c'est possible... car hier, et aussi cette nuit, j'ai "nettoyé" un peu ce topic de VIP PRÉSENTATION, afin de mettre les mails de DISCUSSIONS AUTRES sur le topic :

DISCUSSIONS entre forumeurs de dressage...

... à retrouver sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/discussions-entre-forumeurs-de-dressage-t3-510.htm


Voilà, mes amis... comme ça vous pouvez tranquillement continuer vos discussions, sans encombrer le topic pour les nouveaux forumeurs et nos mails de leur souhaiter la BIENVENUE ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 7:44

vik a écrit:bon vous voulez quand meme faire l'échange de compositeur?
mais sur le forum discussion...
Voilà Vik, merci de cette suggestion, afin de mieux gerer/utiliser notre beau forum ! Wink

Ou vous pouvez aller sur le topic de GWAM pour vos discussions... ou vous ouvrir un topic de mec's qui se titule :

LE BAR DE VIK ET POuKas ! What a Face Shocked I love you

... afin d'inviter tout le monde pour un verre !!! drunken cherry Sleep albino
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 8:12

vik a écrit:bah disons que on est a peu pret les 2 seuls hommes!

ils y en avaient d'autre, mais ils viennent plus Rolling Eyes
Bah... un qui t'attaquait... on l'a mis dehors ! tongue

Un autre qui a été odieux avec Kobra... alors vite, lui aussi, dehors ! What a Face

Puis, M. ASTIER... mais qui ne vienne que sur le topic d'Isabell WERTH ! king (Vas un peu parler avec lui de temps en temps de son expérience... il a été dans les écuries d'isabell pendant un an ou plus ! Cool )

Et enfin, qq d'autres comme BRENDMISSI, DIRDIR, Loic_D, Phillippon, Playmobil, MARAIS, Jean-Noël, Christophe et sûrement plein d'autres (car 219 mèmbres inscrits tout de même ! cheers ), qui ne passent que de temps en temps un MESSAGE... mais celà ne va pas dire qu'ils ne passent pas plus souvent ici EN PASSAGE ! geek
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 8:33

annick a écrit:ben, je pense que c'est pas facile d'être face à autant de nanas, surtout que tout le monde le sait, les filles, c'est pas toujours très tendre!!mais il y en des gentilles aussi!!!
courage les mecs, vous vaincrez!! cheers cheers king lol! lol! lol! lol!
Surtout que nous sommes toutes A-D-O-R-A-B-L-E-S, nous !!! What a Face Suspect tongue I love you

... et surtout plutôt BELLES :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 BitterGirl2


... euh, je veux dire... très SAGES :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Joanne


... bah... certaines un peu COLORÉES sur les bords :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 3witches1b
(PS. C'est moi tout à droite !)


... enfin, je veux dire, d'autres voilà, toutes mignonnes What a Face ... c'est mieux, hein ? Wink

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 557794510_small

Alors, ne pas de quoi avoir peur de nous sur ce forum ! affraid

.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 10:01, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 8:41

Maéva a écrit:Les 2 seuls coqs dans le poulailler ...!!
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 7af9a074e457a5a74f6c78fa51a81fdb
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 8:45

vik a écrit:VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Poules

lol!
Hi hi hi ! clown
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 8:50

Puppie a écrit:Bonjour!!!
C'est la première fois que je viens sur ce forum, que je trouve très bien fait et intéressant.
Je m'appelle Claire...
Bonjour Puppie (ou Claire, comme tu veux !)... et merci de ces gentils mots sur ce forum ! Wink

Bienvenue ici, et amuses-toi à découvrir les petits trésors sur nos topics, puis joindre toutes les conversations !

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 8:59

paty a écrit:Hello !

Je suis donc Paty...

Merci donc à Pia pour ce forum plus que sympa.
Merci Paty à tòi aussi pour ces paroles plus que sympa pour notre petit forum... oui, l'on se regale nous aussi à venir sur les differents topics ! Wink

Bien-venue à toi également, et à très bientôt !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 9:15

Bendmissi a écrit:J'ai oublié de me présenter j'habite en aquitaine j'ai fait pendants longtent du cso et maintenant depuis que j'ai ma jument je me consacre au dressage je vais essayer de joindre des photos de ma Jument AA de 5ans

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 8891010
Bonjour à toi (ou vous ?) aussi, Brendmissi, et bienvenue sur ce forum !

Alors, voilà, notre jeune jument qui vole les changements de pied ? Wink

Il y a du mieux déjà, ou c'est trop tôt ?


Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 9:28

gmeat a écrit:Bonjour Pia,
Je viens de découvrir ne qq heures votre site, votre méthode, votre forum ... Très intéressant car je cherche toujours à découvrir de nouveaux courants.
Je me présente je m'appelle Géraldine.....

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Trot110

Voila. Merci d'avance pour vos conseils et votre site, votre engagement et votre passion communicative.
Géraldine
Bienvenue, Gmeat (ou Géraldine ?) sur ce forum, et MERCI BEAUCOUP de ce très gentil témoignage, qui m'a touché !

J'aime mon métier avec les chevaux, et je pense que celà se voit ! Wink

Je suis passionnée des chevaux de dressage depuis l'âge de 10 ans, et je me lasse jamais d'en parler ! Euh... ou presque ! geek

Quel joli cheval sur tes photos !

Je vais répondre à tes questions sur mon topic QUESTIONS POUR PIA MUNCK plus tard, d'accord !

A très bientôt... Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 9:46

sasko a écrit:bonjour,

j'ai découvert récemment votre forum que je trouve intéressant et sympathique.je suis du coté de strasbourg ou nous avons avec ma compagne des chevaux plutot orientés " loisirs".
mais j'apprécie beaucoup de voir évoluer les grands cavalers internationaux, alors avec la proximité de l'allemagne.il y a des opportunités.j'ai quelques photos et j'ai réussi à en metttre dans le topic consacré à I WERTH!
Oui, j'ai vu pour Isabell WERTH... merci beaucoup, Sasko !

Et bienvenue avec votre compagne ici sur ce forum !

Tous les niveaux d'equitation, et tous les sports équestres sont les bienvenues... aussi l'attelage (dont l'on a ouvert un topic spécifique), le Western, l'éthologie, le Trec farao ... you name it !

La seule chose que l'on demande est la bonne humeur, le respect envers les cavaliers de concours de haut niveau, et si possible, mais ne pas indispensable, une petite curiosité envers les techniques allemandes et hollandaises !

Mais rassurez vous... vous pouvez venir aussi juste pour bavarder d'autre chose, de poser des questions dans tout genre, style SANTÉ, ÉTHIOLOGIE, SÉCURITÉ, nous laisser vos coups de gueule, ou vos coups de blues, nous faire rire avec des vannes, ou danser dans notre boite de nuit ! What a Face

Et surtout... nous aider à mettre PLEIN DE PHOTOS des cavaliers de haut niveau, surtout à l'entraînement, ou à la detente, si vous en avez !

L'on ADORE tous ça ici ! Wink

Alors, long sejours avec nous sur ce forum...

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage Cool


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 9:52, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 6 Jan - 9:51

pirocki a écrit:Voilà, nouvelle sur le forum je viens nous présenter
...
votre forum est trés interessant, et cela m'a donnée envie de m'inscrire.

voici une photo de soja et moi
[/img]
Bonjour à toi aussi, Pirocki... et bienvenue sur ce forum ! Cool

Merci pour ton gentil petit message... j'y suis sensible, vu le nombre d'heures que je passe à écrire, repondre, lire et gérer ce forum !

A très bientôt,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage

PS. Si tu as du mal pour y mettre tes photos, merci de te réferrer sur ce topic :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/comment-faire-pour-photos-groupes-avatar-de-ce-forum-t18.htm
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  vik Dim 6 Jan - 12:21

Pia MUNCK a écrit:
Et enfin, qq d'autres comme BRENDMISSI, DIRDIR, Loic_D, Phillippon, Playmobil, MARAIS, Jean-Noël, Christophe et sûrement plein d'autres (car 219 mèmbres inscrits tout de même ! cheers ), qui ne passent que de temps en temps un MESSAGE... mais celà ne va pas dire qu'ils ne passent pas plus souvent EN PASSAGEici ! geek [/color]

moi je passe plutot en piaffer bounce

(bon je sais très mauvais jeu de mots, mais fallait que je la sorte ^^)
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  perlouse Dim 6 Jan - 14:13

Admin SHREKe a écrit:Bonsoir Brendmissi, et bienvenue sur ce forum.

Afin de maintenir un certain ordre ici, je vais déplacer votre texte de PRESENTATION sur ce topic :

VIP - Présentation des nouveaux forumeurs et leurs chevaux

... que vous pouvez découvrir grace à ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/vip-presentation-des-nouveaux-forumeurs-et-leurs-chevaux-t8.htm

... dès que vous êtes passé ici mettre votre OK ! Wink

A très bientôt, et amusez-vous sur nos nombreux topics variés...

Admin SHREKe alien
OK Very Happy
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  perlouse Dim 6 Jan - 14:22

Pia MUNCK a écrit:
Bendmissi a écrit:J'ai oublié de me présenter j'habite en aquitaine j'ai fait pendants longtent du cso et maintenant depuis que j'ai ma jument je me consacre au dressage je vais essayer de joindre des photos de ma Jument AA de 5ans

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 8891010
Bonjour à toi (ou vous ?) aussi, Brendmissi, et bienvenue sur ce forum !

Alors, voilà, notre jeune jument qui vole les changements de pied ? Wink

Il y a du mieux déjà, ou c'est trop tôt ?


Cool
Oui Pia, toutafait il y a du mieux elle ne change plus de pied! jaborde méme le galop à faux et elle ne change pas sa a mis si peut je sui trés content et je te remerci pour tes précieux conseil ducou les demi parade avec ma jument sa marche je fait une demi paparde avant un trot allongé et elle mattend et ne me vole plus sont énergie tout à l'heure je vais prendre des photos et je vais les mettre sur le forum.Merci à toi!
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 30 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser