Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

+66
Jade
Kiss Mee du Val
Cécé
myranda57
ord
Nono60
Bibou
ecuries du larry
lealoutan
RODEO
loliaussies
margot90
Gadget
Tanne
soraya
philippon
piaffeuse
douchka-dressage
ADAND
Mélissett
lilly
lazulejo
Blg
cletje
schtroumfette133
Kergue
frigrin
paty
natty
POuKas
eclipse
twiny
Nikita
heidi
akari-chan
lamicel
céline
claire
Madame MIM
ChaCha67
annick
kaky
dame dom
luce
Catania
Erika
Ramon
Pow
marie14
Nolwenn
GrumBrune
Caroyugie
Pirate
idounia2neviève
ysandre
ptitedeb
kerlurette
popline
natg
nina
Gwam
fantasia
Grace
Idanum
IDEA
Pia MUNCK
70 participants

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ce que vous attendez du STAR AC ÉQUESTRE ?

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap4%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap3%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap16%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap22%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap29%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 29% 
[ 26 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_lcap23%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  claire Mer 26 Mar - 11:40

bon allez qui se motive pour faire ses ptites photos???!!! Very Happy Very Happy
c'est vite fait!! et en plus ça apporte beaucoup à cheval! après avoir chercher la bonne attitude en photo je me suis rendue compte qu'à cheval je tenais pas mes rênes hyper bien, et maintenant je fais attention!
allez allez!!! tongue tongue
(pour une fois que je suis en avance!! Wink Razz )
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Gadget Mer 26 Mar - 13:12

Bonjour

je me presente, Aurelie, 24ans
cavaliere depuis l'age de 7ans
je fait bcp de CSO en competiton
mais j'adore le dressage
Mon cheval s'appelle Orient, il a 6ans

je viens de lire avec grand interet la lecon star ac n°1

Orient a ete accidenté a 3ans et s'est tassé le garrot
alors au moment du debourrage, a 4ans, il a fallu trouvé une solution
le mieux que j'ai trouvé c l'amortisseur type :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 0509015009V

en placant la moumoute avant sous le pomeau
mais je pense que cela ne suffit pas

voici mon cheval sans selle :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 O41

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 O42

et avec moi dessus:

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 O72

pff c 'est la cata
j'ai beau essayer mettre la selle correctement elle avance

auriez vous des solutions?

merci

A bientot

Aurelie
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  heidi Mer 26 Mar - 14:46

Gadget a écrit:Bonjour

je me presente, Aurelie, 24ans
cavaliere depuis l'age de 7ans
je fait bcp de CSO en competiton
mais j'adore le dressage
Mon cheval s'appelle Orient, il a 6ans

je viens de lire avec grand interet la lecon star ac n°1

Orient a ete accidenté a 3ans et s'est tassé le garrot
alors au moment du debourrage, a 4ans, il a fallu trouvé une solution
le mieux que j'ai trouvé c l'amortisseur type :

pff c 'est la cata
j'ai beau essayer mettre la selle correctement elle avance

auriez vous des solutions?

merci

A bientot

Aurelie
je suis pas experte mais la selle est peut etre mal adapté à sa morphologie particulière mais il a une très jolie tête Smile j'espère que les plus expert vont vite te répondre^^
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Mer 26 Mar - 16:25

tu as essayé le faux garrot?? parce que ce truc a été crée pour toi en fait! lol!

à coté de ca, la mienne a trés peu de garrot et je n'ai pas de problème de selle qui avance... j'ai une wintec isabell, et une arcade d'arçon large (rouge) et c'est parfait... Smile


Dernière édition par natg le Mer 26 Mar - 18:01, édité 1 fois
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ChaCha67 Mer 26 Mar - 16:40

D'ailleur natg tu utilise les petits ou les gros taquets????
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Gadget Mer 26 Mar - 17:05

natg a écrit:tu as essayé le faux garrot?? parce que ce truc a été crée pour toi en fait! lol!

à coté de ca, la mienne a trés peu de garrot et je n'est pas de problème de selle qui avance... j'ai une wintec isabell, et une arcade d'arçon large (rouge) et c'est parfait... Smile

je vais voir pour changer l'açon de ma Bates

et si ca va pas je me tournerai vers un faux garrot
ou peut on en trouver un?
comment s'utilise t il?
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  heidi Mer 26 Mar - 17:22

pour le faux garrot il y en a un là :
http://www.cavaldress.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=20&ref=CHAT01&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3
mais moi pareil heidi n'a pas de garrot mais si la selle est adapté il n'y a aucun problème !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Mer 26 Mar - 18:02

Charlotte67 a écrit:D'ailleur natg tu utilise les petits ou les gros taquets????

les gros... Cool
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Mer 26 Mar - 18:04

oui vérifie l'arçon de ta selle surtout si c'est une bates, y en a pas pour longtemps..
mais si tu as l'ocassion d'essayer un faux garrot... Smile
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  margot90 Ven 28 Mar - 2:28

Bon voilà je me lance dans la star ac, encore merci Pia, maintenand que j'ai vidé le cache, je peus acceder au forum quand je veux!!!
j'ai publié mes photos mais elles ne veulent pas s'afficher alors voilà l'URL:
pour la selle, une Henri de Rivel mixte, que j'ai reculé au maximum( je pourrai encore un peu le tapis peut-être) avec un amortiseur en mousse la forme du dos et avec des petites boules en dessous pour un petit massage ( il est tout neuf)
http://docs.google.com/Doc?id=dcm2gg4v_2686w664hr
Voilà le filet avec le nose band, la salive moyennant 1 pommes entière car Lys a du mal a saliver, j'ai un mors verdun car elle a besoin d'un léger encadrement ( même si elle a 11 ans, je dois la travailler comme un 5 puisqu'elle n'a jamais bossé jusque là) avec de rouleaux en cuivre. Elle s'y est bien habituée mais ca a été dur au début, elle secouait trop la tête:
http://docs.google.com/Doc?id=dcm2gg4v_28c9mkg4hd

Puis les éperons:http://docs.google.com/Doc?id=dcm2gg4v_30g7gf7d5q
enfinle stick de dressage, la photo est vraiment nul, c'était à la maison avant que je parte pour la carrière qui est à 1/4 d'heure de chez moi, Lys est affreuse mais mon photographe n'a pas suivi, en veus-tu une autre au travail , le bout du nez en bas?Dans ce cas je vais essayer ce week-end!!
http://docs.google.com/Doc?id=dcm2gg4v_32fngk57d5
J'ai honte parce qu'elle est atroce et elle et moi. En plus sur cette photo elle n'a pas son enrennement. j'ai vu sur un autre topic que vous vous demandiez ce que c'était le Howlett ou Thiedemann: et bien en fait j'utilise les anneaux qui sont sur les renes: c'est une sorte de martingale qui passe dans les anneaux du mors et se fixe sur mes renes: c'est vraiment magique, car combiné avec le peu que j'essaye de la méthode allemande, j'ai réussi à déplacer ses hanches pour la première fois ( c'était un vrai bloc de béton avant, et quant je vois gamma et Grâce, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris!!!!!

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 467800

Que 4 photos??, Il en falliat pas plus?, je ne sais plus mais là je vais me coucher, j'ai sommeil là!!
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Sommeil2
margot90
margot90

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  IDEA Ven 28 Mar - 10:57

Bin moi j ai vraiment pas de bol!! je voulais faire tte les tofs et l ane arreté, 15 jours de boxe....veto aujourd hui si tt est ok je le remet gentillement au boulot mais du coup je vais enfin pouvoir faire les photos qu il manque : eperon, stick, monté
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Mélissett Ven 28 Mar - 11:39

Oé tout le monde!
Promis Pia j'apporte les photos de mains très vite, il faut que je motive mon photographe!! Cool
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Ven 28 Mar - 15:32

IDEA a écrit:Bin moi j ai vraiment pas de bol!! je voulais faire tte les tofs et l ane arreté, 15 jours de boxe....veto aujourd hui si tt est ok je le remet gentillement au boulot mais du coup je vais enfin pouvoir faire les photos qu il manque : eperon, stick, monté
Vu que ton cheval est malade, n'hésites pas, Idea, de me donner les photos que tu peux faire à pied (éperons, mains, selle, filet)... Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ysandre Ven 28 Mar - 15:34

Pia MUNCK a écrit:
IDEA a écrit:Bin moi j ai vraiment pas de bol!! je voulais faire tte les tofs et l ane arreté, 15 jours de boxe....veto aujourd hui si tt est ok je le remet gentillement au boulot mais du coup je vais enfin pouvoir faire les photos qu il manque : eperon, stick, monté
Vu que ton cheval est malade, n'hésites pas, Idea, de me donner les photos que tu peux faire à pied (éperons, mains, selle, filet)... Wink

Si tu viens le jeudi pour le stage du vendredi et samedi : je te fais tes photos et tu me fais les miennes, on se met a jour et on envoie tout a Pia...
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  lamicel Ven 28 Mar - 17:17

Voici mes photos pour la leçon 2, j'ai fais comme j'ai pu toute seule!!!

Les grandes vibrations :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Dsc02410

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Dsc02411

Les petites vibrations :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Dsc02412

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Dsc02413

Les poitns fermés :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Dsc02414

Et les position cavalières :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Dsc02415

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Dsc02416

Tu as fait COMME UNE GRANDE, toute seule, avec du NIMPORTE QUAWAK comme rênes (j'adore cette spontanité), telle que la situation te permettais... avec l'envie d'AVANCER dans la vie ! BRAVO !

Tes photos sont acceptées !
queen
lamicel
lamicel

Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  IDEA Ven 28 Mar - 17:57

Pia MUNCK a écrit:
IDEA a écrit:Bin moi j ai vraiment pas de bol!! je voulais faire tte les tofs et l ane arreté, 15 jours de boxe....veto aujourd hui si tt est ok je le remet gentillement au boulot mais du coup je vais enfin pouvoir faire les photos qu il manque : eperon, stick, monté
Vu que ton cheval est malade, n'hésites pas, Idea, de me donner les photos que tu peux faire à pied (éperons, mains, selle, filet)... Wink
ok merci Pia je vais faire au mieu alors pour ne pas prendr plus de retard....
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  IDEA Ven 28 Mar - 18:00

ysandre a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
IDEA a écrit:Bin moi j ai vraiment pas de bol!! je voulais faire tte les tofs et l ane arreté, 15 jours de boxe....veto aujourd hui si tt est ok je le remet gentillement au boulot mais du coup je vais enfin pouvoir faire les photos qu il manque : eperon, stick, monté
Vu que ton cheval est malade, n'hésites pas, Idea, de me donner les photos que tu peux faire à pied (éperons, mains, selle, filet)... Wink

Si tu viens le jeudi pour le stage du vendredi et samedi : je te fais tes photos et tu me fais les miennes, on se met a jour et on envoie tout a Pia...

Donne moi les dates exactes de stages s il te plait...et je te dis tres vite.....en mp pour eviter les hs!!
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Ven 28 Mar - 18:47

margot90 a écrit:Bon voilà je me lance dans la star ac, encore merci Pia, maintenant que j'ai vidé le cache, je peux acceder au forum quand je veux!!!

j'ai publié mes photos mais elles ne veulent pas s'afficher alors voilà l'URL:

pour la selle, une Henri de Rivel mixte, que j'ai reculé au maximum( je pourrai encore un peu le tapis peut-être) avec un amortiseur en mousse la forme du dos et avec des petites boules en dessous pour un petit massage ( il est tout neuf)

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Margot13
Le placement de la selle est accepté ! Wink

Rappelles-toi de passer la sangle dans le tapis, afin que celui-ci ne bouge pas !

margot90 a écrit:Voilà le filet avec le nose band, la salive moyennant 1 pommes entière car Lys a du mal a saliver, j'ai un mors verdun car elle a besoin d'un léger encadrement ( même si elle a 11 ans, je dois la travailler comme un 5 puisqu'elle n'a jamais bossé jusque là) avec de rouleaux en cuivre. Elle s'y est bien habituée mais ca a été dur au début, elle secouait trop la tête:

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Margot12
Merci de remonter la muserolle 3 trous... et de remonter le mors 2 trous.

Super pour la pomme = la salive... à refaire TOUS LES JOURS AVANT de monter !

Puis, la photo est prise du mauvais côté, et ainsi je ne vois pas bien le noseband avec son boucle !

Par contre, en élargissant la photo avec le stick, j'ai une bonne aperçue :


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Margot10

... et je te demande de me refaire une photo (toujours avec la salive) avec la musérolle et le mors hissés + le boucle du noseband placé plus haut, tel sur cette photo :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 1050120g

margot90 a écrit:Puis les éperons:

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Margot11
Accepté, meme si je préfère les eperons placés encore un peu plus haut, tel sur cette photo :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Spurs_Correct

margot90 a écrit:enfin le stick de dressage, la photo est vraiment nul, c'était à la maison avant que je parte pour la carrière qui est à 1/4 d'heure de chez moi, Lys est affreuse mais mon photographe n'a pas suivi, en veus-tu une autre au travail , le bout du nez en bas?Dans ce cas je vais essayer ce week-end!!

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Margot14
La badine et son placement acceptés !

Rappelles-toi de bien mettre le TAPIS EN ARRIÈRE afin de dégager les épaules un max... et de CACHER ou COUPER les attaches en haut sur le tapis, car C'EST MOCHE avec ces attaches qui flottent !


margot90 a écrit:J'ai honte parce qu'elle est atroce et elle et moi. En plus sur cette photo elle n'a pas son enrennement. j'ai vu sur un autre topic que vous vous demandiez ce que c'était le Howlett ou Thiedemann: et bien en fait j'utilise les anneaux qui sont sur les renes: c'est une sorte de martingale qui passe dans les anneaux du mors et se fixe sur mes renes: c'est vraiment magique, car combiné avec le peu que j'essaye de la méthode allemande, j'ai réussi à déplacer ses hanches pour la première fois ( c'était un vrai bloc de béton avant, et quant je vois gamma et Grâce, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris!!!!!
Pas de hônte à ne pas savoir faire, parce que ce forum EST LÀ POUR T'APPRENDRE JUSTEMENT !

PS. J'adore tes petites photos de chats pour illustrer tes sentiments !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  margot90 Sam 29 Mar - 1:18

Compris pour le tapis ( les attaches ca sert à rien, c'est une très bonne idée de les couper car ce truc qui pend ca me tape sur le système de temps en temps), les éperons ( j'ai pourtant pas des grandes jambes) et je refais des photos demain du filet ( j'ai bien peur d'être au maximum , je ne sais plus....quoique.... c'est à vérifier). Comment as-tu fait pour passer de l'adresse URL à une image sur le forum? ca pour moi c'est de la magie, il faut dire que je rame un peu mais sans volonté on a rien " vouloir c'est pouvoir" n'est ce pas ? J'adore les chats, j'en ai même 4 dont un siamois magnifique ( http://docs.google.com/Doc?id=dcm2gg4v_34g8qgmxfp voilà mon messire Beau-Minon, une grosse peluche)
margot90
margot90

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  GrumBrune Sam 29 Mar - 14:16

Coucou tout le monde,
Honte sur moi j'ai ete tres occupée et au final j'ai pris du retard!!! Razz
Bon chose rattrapée car je viens de me mettre a jour question lecture... Reste a faire question photos cyclops
Je vais essayer de faire ca le plus vite possible.
Bon pour ce qui est du travail en longe, concernant Impec ca risque d'etre compliqué d'etre testeurs car au mieux je pourrai le longer une fois par semaine avant de monter selon tes conseils Pia. Mes autres heures j'en ai une en reprise et une tres tres tot le matin ou je peux difficilement venir plus tot (levé chz moi a 5H45 si c pas de la rage Shocked ) et la 3eme c'est saut. Il me reste la 4eme ou j'ai acces au manege trankilou et ou je bosse toute seule et un dimanche de tps en tps. Donc je le ferai a ce moment la ms pr le suivi 3 fois par semaine c raté, dommage pale Sad
Pour les exos sur moi, je fait deja d abdo et du velo regulierement je v voir a essayer les autres exos que tu preconises Wink
Ensuite les photos d'éperon et de stick vont arriver. Taille de mon stick 1m60 oui oui tout le monde me prend pr une tres mechante cavaliere comme ca Twisted Evil
Pour mes main pareil je te fais ca ce week end.
Sinon mon petit cheval va bien et je note une tres tres nette amélioration depuis que j'ai reculer ma selle aussi bien visible en dressage mais encore plus flagrante en saut car il a vraiment piger et surtout oser passer son dos sur les barres et il me fait des bon tres photogeniques depuis!! Cool
En dressage pas de bond ms une attitudes nettement plus jolie aussi... Comme quoi des petits rien ca peu faire bcp merci Pia Embarassed
GrumBrune
GrumBrune

Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Pecq dans le 78, mais je monte a Orsay dans le 91

http://grums-and-co.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  popline Sam 29 Mar - 16:43

Voici enfin mes photos. dsl pour l'attente
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Pict0010

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Pict0011

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Pict0012

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Pict0013

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Pict0014

Jusqu'a là, TOUT va bien !

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Pict0015

Par contre, ici tes poignets sont trop vrilles vers le bas... il faut en fait les tenir un peu comme si l'on avait un verrre d'eau dedans, afin que le petit doigt en sous se trouve a la même ligne verticale que ses grands "frères" au-dessus :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Mains_11


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Pict0016

Puis, ici les mains sont vraiment trop loin de l'une l'autre... et attention à toujours tenir les poignets un peu comme si l'on avait un verrre d'eau dedans, de manière que le petit doigt en sous se trouve a la même ligne verticale, voir même légèrement devant, les autres doigts au-dessus, tel que l'on observe sur la main droite de cette photo :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Renes210

Alors, merci Popline de me refaire ces deux dernières photos, afin que je me rassure que tu ne coinces pas la bouche du cheval avec des poignets (surtout ta droite) qui se tordent ! Cool

PS. J'apporte déjà les autres photos sur ta page (no 4) sur le topic vérouillé :


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-45.htm


Dernière édition par popline le Dim 30 Mar - 21:16, édité 1 fois
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 6:16

Merci, Popline, mais avec tes photos en plus GRANDES... car sinon je n'arrive pas à les corriger ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 6:23

GrumBrune a écrit:Coucou tout le monde,
Honte sur moi j'ai ete tres occupée et au final j'ai pris du retard!!! Razz
Bon chose rattrapée car je viens de me mettre a jour question lecture... Reste a faire question photos cyclops
Je vais essayer de faire ca le plus vite possible.
Bon pour ce qui est du travail en longe, concernant Impec ca risque d'etre compliqué d'etre testeurs car au mieux je pourrai le longer une fois par semaine avant de monter selon tes conseils Pia. Mes autres heures j'en ai une en reprise et une tres tres tot le matin ou je peux difficilement venir plus tot (levé chz moi a 5H45 si c pas de la rage Shocked ) et la 3eme c'est saut. Il me reste la 4eme ou j'ai acces au manege trankilou et ou je bosse toute seule et un dimanche de tps en tps. Donc je le ferai a ce moment la ms pr le suivi 3 fois par semaine c raté, dommage pale Sad
Pour les exos sur moi, je fait deja d abdo et du velo regulierement je v voir a essayer les autres exos que tu preconises Wink
Ensuite les photos d'éperon et de stick vont arriver. Taille de mon stick 1m60 oui oui tout le monde me prend pr une tres mechante cavaliere comme ca Twisted Evil
Pour mes main pareil je te fais ca ce week end.
Sinon mon petit cheval va bien et je note une tres tres nette amélioration depuis que j'ai reculer ma selle aussi bien visible en dressage mais encore plus flagrante en saut car il a vraiment piger et surtout oser passer son dos sur les barres et il me fait des bon tres photogeniques depuis!! Cool
En dressage pas de bond ms une attitudes nettement plus jolie aussi... Comme quoi des petits rien ca peu faire bcp merci Pia Embarassed
Super témoignage, GrumBrune... MERCI BEAUCOUP à toi pour ça !

Je suis contente que tu en profites, avec ton cheval, des conseils venants de ce forum... et que tu oses le dire si ouvertement !
cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Grace Dim 30 Mar - 22:55

Enfin la photos les éperons :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 30030817

OK, pour les épérons !

Un peu petits à mon goût, mais tu verras pour les plus longs ou les SCHULTEIS plus tard !
Cool
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  margot90 Lun 31 Mar - 1:16

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Margot16
voilà Pia j'ai réussi à mettre des photos je suis super contente! elle ne salive pas beaucoup, la dernière fois je lui avait donnée 1 pomme entière. Là aussi mais elle salive moins. Sinon pour le filet j'ai tout remonté: je peux encore le mors mais pas tout de suite parce que mademoiselle n'a pas appréciée ce petit changement et me la fait savoir par un début de séance houleux, alors j'attend qu'elle s'habitue, est ce qu'elle te convient?

Pour la salive, ça va !

Pour la musérolle, c'est bien aussi !

Pour le mors, ne pas plus haut... c'est déjà bien ainsi !

Par contre, pour LE BOUCLE DU NOSEBAND, il est trop bas et GÊNE LA BOUCHE du cheval !

Alors, nouvelle photo avec TOUT EN PLACE cette fois-ci... merci !
Wink
margot90
margot90

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 28 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser