Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

+66
Jade
Kiss Mee du Val
Cécé
myranda57
ord
Nono60
Bibou
ecuries du larry
lealoutan
RODEO
loliaussies
margot90
Gadget
Tanne
soraya
philippon
piaffeuse
douchka-dressage
ADAND
Mélissett
lilly
lazulejo
Blg
cletje
schtroumfette133
Kergue
frigrin
paty
natty
POuKas
eclipse
twiny
Nikita
heidi
akari-chan
lamicel
céline
claire
Madame MIM
ChaCha67
annick
kaky
dame dom
luce
Catania
Erika
Ramon
Pow
marie14
Nolwenn
GrumBrune
Caroyugie
Pirate
idounia2neviève
ysandre
ptitedeb
kerlurette
popline
natg
nina
Gwam
fantasia
Grace
Idanum
IDEA
Pia MUNCK
70 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ce que vous attendez du STAR AC ÉQUESTRE ?

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap4%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap3%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap16%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap22%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap29%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 29% 
[ 26 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_lcap23%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Mar 8 Jan - 0:31

les jeunes chevaux font toujours ca! Very Happy il a quel age?
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ChaCha67 Mar 8 Jan - 0:36

il a 5ans, mais c'est pas vraiment sa le probleme. Lui sont probleme vient des courses. On lui a toujours interdit de manger des sucres, pain dur et meme les pommes. Car en course c'est trop facile de mettre quelque chose dedans pour faire passer le cheval positif au test de topage...
Meme les carottes au debut c'etait dure, il voulait pas les prendres mais sa c'etait un peu a cause de moi. J'avais trouvé une carotte par terre. Me souscient de rien, j'ai voulu la lui donné, et boum il s'est cogné la tete au petit porche qu'il faut traversé. J'ai 1semaine a pouvoir repasser sous se porche et 1mois a pouvoir lui donner des carottes... Les pommes apres sa allé, les friandises, il commence tout doucement a bien vouloir manger d'autre marque que Hilton (sa c'est temps mieu pour le porte feuille car bon vu le prix auxquels elles sont...) Le pain dure il ne veut toujours, et le sucre non plus...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Mar 8 Jan - 0:39

ta essayé de lui mettre dans la mangeoire?
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ChaCha67 Mar 8 Jan - 0:41

Oui, il a une grande technique pour trier. Quand je lui donne un medoc je suis obligé de lui donné directement dans la bouche car il ne prend rien quand c'est melangé avec la bouffe. Aller comprendre... Sa commence tout doucement a allé mieu. Mais c'est pas encore tout a fait sa...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Mar 8 Jan - 0:50

moi pour les medoc je les mélange a de la compote de pomme et des petits morceaux de pommes ou de carrottes... en règle générale elle leche le seau! Razz
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ChaCha67 Mar 8 Jan - 0:52

ah oué carrement. Le but ce qu'il puisse tout manger a la fin. lol
Tout ce que je lui met directement dans la bouche avec une seringue c'est bon, il ni a aucun probleme, mais le reste c'est encore un peu dificile, mais peut etre qu'avec le temps...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  popline Mar 8 Jan - 0:53

j'ai moi aussi un gris de 6 ans réformé de courses, mais lui par contre c'est un ventre sur pattes, il mange tout ce qui est sur son chemin! geek
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ChaCha67 Mar 8 Jan - 1:05

ah oué? Presente le nous!!!!!!
Sa fait combien de temps que tu l'as?
J'avouerai que le mien mange aussi tout ce qui est sur son passage (seulement ce qui n'est pas censé etre manger ex: couverture, longe, protection, et il aime particulierement me donner un coup de main pour ballayer...)
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  popline Mar 8 Jan - 1:24

la c'est lui avec mon frère
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Pict0010

avec son copain (mon anglo un peu geek )
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Pict0110

on l'a acheté en septembre dernier. il est adorable, il pense qu'à manger. d'ailleurs on a décidé de faire une expérience: le monter en lui faisant suivre une carotte Very Happy
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mar 8 Jan - 3:39

Charlotte67 a écrit:il a 5ans, mais c'est pas vraiment sa le probleme. Lui sont probleme vient des courses. On lui a toujours interdit de manger des sucres, pain dur et meme les pommes. Car en course c'est trop facile de mettre quelque chose dedans pour faire passer le cheval positif au test de topage...
Meme les carottes au debut c'etait dure, il voulait pas les prendres mais sa c'etait un peu a cause de moi. J'avais trouvé une carotte par terre. Me souscient de rien, j'ai voulu la lui donné, et boum il s'est cogné la tete au petit porche qu'il faut traversé. J'ai 1semaine a pouvoir repasser sous se porche et 1mois a pouvoir lui donner des carottes... Les pommes apres sa allé, les friandises, il commence tout doucement a bien vouloir manger d'autre marque que Hilton (sa c'est temps mieu pour le porte feuille car bon vu le prix auxquels elles sont...) Le pain dure il ne veut toujours, et le sucre non plus...
Charlotte... tu te poses TROP de questions... trop de OUI MAIS...et celà t'empêche d'avancer !

La bonne question est plutôt : COMMENT ARRIVER À HABITUER MON CHEVAL À MANGER TEL OU TEL CHOSE ASSEZ RAPIDEMENT ?

Eh bah... on lui FORCE UN PEU (GENTILLEMENT) LA MAIN !!! Shocked

Si si ! Twisted Evil

En faisant des efforts à COUPER EN PETITS MORCEAUX les pommes, les carottes, ou mettre du sucre en POUDRE directement dans la RATION DE LA NOURRITURE DU CHEVAL tous les jours (à l'heure du repas, quand vous êtes là !) un peu plus !

Mais aussi, en "forçant" un morceau de sucre dans la bouche du cheval, au-dessus du mors, une fois le filet sur le cheval, le muserolle et le noseband ajusté... car au-dessus du mors, le cheval a un peu de mal à rejeter le sucre, ce qui lui "force" gentillement de "savourer" un peu le goût, puis, petit à petit, comme par MAGIE (ah, Madame MIM aurait aimé celà ! cyclops ) le cheval commence à apprécier et va par lui-même chercher le sucre... ET LE TOUR EST JOUÉ !!! drunken


Rappelez-vous que ce geste de 5 - 6 morceaux de sucres dans la bouche du cheval AVANT de monter, est POUR COMMENCER À LUBRIFIER LA BOUCHE DU CHEVAL !

RIEN DE PLUS... RIEN DE MOINS !

Et ne pas de quoi faire tout un plat, sinon, on N'AURAIT JAMAIS FINI POUR AVANCER dans ce STAR AC EQUESTRE !
What a Face Shocked affraid
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mar 8 Jan - 3:41

popline a écrit:pia, j'attends mon nouveau filet pour te mettre les photos corrigées Wink
OK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mar 8 Jan - 3:46

GrumBrune a écrit:Ok Pia.
Bon c'est fait pour moi mes photos sont transférées ^^
Super... je vais y aller pour voir !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mar 8 Jan - 5:02

Grace a écrit:
Voilà j'suis prête pour du Vrai mdr ! Very Happy

Les Photos de Grace aujourd'hui :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Sp_a0210

Pour la selle, ça a l'air d'aller... même s'il faut veiller sur GARDER LA SELLE TOUJOURS BIEN EN ARRIÈRE !

Grace a écrit:
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Sp_a0211
Pour le filet : TOUJOURS les mêmes problèmes !!! What a Face

Mors trop basse dans la bouche, musérolle trop basse aussi, pas de noseband...

Merci, Grace d'observer cette photo, pour trouver cette expression sur la tienne :


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Z_anna


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:05, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Grace Mar 8 Jan - 14:19

J'vais remettre l'autre alors car en faite j'avais rajouté des trous sur le hauts de montant et là si je le remonte la frontal sera trop prêt de ces oreilles Wink

Donc juste le temps de re-graisser mon ancien, et je met la photo corrigé Wink

Merci de tes conseils !!! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  claire Mar 8 Jan - 22:06

je veux bien tenter le coup aussi, mais c'est pas terrible: j'ai pas pu monter mon cheval pendant 1 mois et demi de début novembre à récemment (il a fait que de la longe, du marcheur et des jeux! à cause d'une opération que j'ai subi), résultat il a pris du ventre et j'arrive pas trop à sangler au bon endroit!.. et puis j'ai mon mors bizaroïde et pas réglementaire, et la muserolle combinée ça lui a pas trop plu, il arrête pas de machouiller l'air gêné sur les photos.. j'attends les commentaires pour améliorer tout ça, surtout par rapport à son dos, sa langue...

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 2008_011

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 2008_012
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  céline Mer 9 Jan - 10:44

bon alors ce ne sont pas des conseils de pro, mais je vais essayer

- ta sangles n'est pas dans l'alignement de ta selle, la sangle devrait être plus reculée dans le prolongement de la selle.
- les montants de la muserolle semblent un peu trop haut, la muserolle n'est pas droite.

sinon le reste me semble plutôt bien
Very Happy
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  claire Mer 9 Jan - 11:08

merci, je vais tenter d'améliorer la sangle et la muserolle, et aujourd'hui je tente la muserolle allemande (cf message sur VIP présentation) Wink
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  céline Mer 9 Jan - 11:56

cheers cheers
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mer 9 Jan - 14:14

Grace a écrit:
J'vais remettre l'autre alors car en faite j'avais rajouté des trous sur le hauts de montant et là si je le remonte la frontal sera trop prêt de ces oreilles Wink

Donc juste le temps de re-graisser mon ancien, et je met la photo corrigé Wink

Merci de tes conseils !!! Very Happy
Ou encore, GAGNER un trou par le BAS, de la lanière qui tienne le mors, afin de ne pas serrer les oreilles ! Wink

Et SURTOUT, ajouter une noseband !!!
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mer 9 Jan - 14:23

claire 43 a écrit:je veux bien tenter le coup aussi, mais c'est pas terrible: j'ai pas pu monter mon cheval pendant 1 mois et demi de début novembre à récemment (il a fait que de la longe, du marcheur et des jeux! à cause d'une opération que j'ai subi), résultat il a pris du ventre et j'arrive pas trop à sangler au bon endroit!.. et puis j'ai mon mors bizaroïde et pas réglementaire, et la muserolle combinée ça lui a pas trop plu, il arrête pas de machouiller l'air gêné sur les photos.. j'attends les commentaires pour améliorer tout ça, surtout par rapport à son dos, sa langue...

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 2008_011
Le placement de ta selle, on l'a garde, vu les problème de dos/garrot de ton cheval.

Et le ventre va disparaitre avec le travail, alors pt ne t'inquiêtes pas pour les sangles... c'est normal !


claire 43 a écrit:1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 2008_012
Pour la musérolle, elle est dans la bonne hauteur, mais ne pas assez serrée !

Oui, essayes une autre musérolle pour voir !

Et le mors est bizarre !

Tu n'as pas un mors plus classique ?


PS: Bon, je viens de comprendre le problème de la langue... je reviens sur le problème ce soir !


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:07, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  lamicel Mer 9 Jan - 14:58

Allez je me lance :
voici la selle avant le travail :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 RadF1B82

et après le travail :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Rad7DE94

Pour le filet je mettrais plus tard car j'attend mon nouveau filet.
lamicel
lamicel

Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ChaCha67 Mer 9 Jan - 20:11

Pia MUNCK a écrit:
Charlotte67 a écrit:il a 5ans, mais c'est pas vraiment sa le probleme. Lui sont probleme vient des courses. On lui a toujours interdit de manger des sucres, pain dur et meme les pommes. Car en course c'est trop facile de mettre quelque chose dedans pour faire passer le cheval positif au test de topage...
Meme les carottes au debut c'etait dure, il voulait pas les prendres mais sa c'etait un peu a cause de moi. J'avais trouvé une carotte par terre. Me souscient de rien, j'ai voulu la lui donné, et boum il s'est cogné la tete au petit porche qu'il faut traversé. J'ai 1semaine a pouvoir repasser sous se porche et 1mois a pouvoir lui donner des carottes... Les pommes apres sa allé, les friandises, il commence tout doucement a bien vouloir manger d'autre marque que Hilton (sa c'est temps mieu pour le porte feuille car bon vu le prix auxquels elles sont...) Le pain dure il ne veut toujours, et le sucre non plus...
Charlotte... tu te poses TROP de questions... trop de OUI MAIS...et celà t'empêche d'avancer !

La bonne question est plutôt : COMMENT ARRIVER À HABITUER MON CHEVAL À MANGER TEL OU TEL CHOSE ASSEZ RAPIDEMENT ?

Eh bah... on lui FORCE UN PEU (GENTILLEMENT) LA MAIN !!! Shocked

Si si ! Twisted Evil

En faisant des efforts à COUPER EN PETITS MORCEAUX les pommes, les carottes, ou mettre du sucre en POUDRE directement dans la RATION DE LA NOURRITURE DU CHEVAL tous les jours (à l'heure du repas, quand vous êtes là !) un peu plus !

Mais aussi, en "forçant" un morceau de sucre dans la bouche du cheval, au-dessus du mors, une fois le filet sur le cheval, le muserolle et le noseband ajusté... car au-dessus du mors, le cheval a un peu de mal à rejeter le sucre, ce qui lui "force" gentillement de "savourer" un peu le goût, puis, petit à petit, comme par MAGIE (ah, Madame MIM aurait aimé celà ! cyclops ) le cheval commence à apprécier et va par lui-même chercher le sucre... ET LE TOUR EST JOUÉ !!! drunken


Rappelez-vous que ce geste de 5 - 6 morceaux de sucres dans la bouche du cheval AVANT de monter, est POUR COMMENCER À LUBRIFIER LA BOUCHE DU CHEVAL !

RIEN DE PLUS... RIEN DE MOINS !

Et ne pas de quoi faire tout un plat, sinon, on N'AURAIT JAMAIS FINI POUR AVANCER dans ce STAR AC EQUESTRE !
What a Face Shocked affraid

Oui je me pose trop de question. Surtout depuis que j'ai mon cheval a moi, avant j'avouerais que je ne me poser pas toute ces questions.
Mais je suis la pour apprendre et tes conseils me vont droit au coeur! Merciiiiiiiiii I love you
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  akari-chan Mer 9 Jan - 20:51

hihi hey pia voici une video peux tu me dire si tout mon hanarchement est bien mis ainsi que la position... ;p

la video ici


(ps : juste un ti clin d'oeil pour la starac equestre ;p si tu veux tu pourras effacer ce message !!! Very Happy ou le déplacer ! )
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ysandre Mer 9 Jan - 21:04

Je crois que t'as perdu ton matos entre le boxe et le manège, MDR cheers cheers
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  akari-chan Mer 9 Jan - 21:07

je me disais aussi qu'il y avait qq chose d'anormal xD mdr !! m'enfin tant pis on fait sans ;p
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 13 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser