Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

+66
Jade
Kiss Mee du Val
Cécé
myranda57
ord
Nono60
Bibou
ecuries du larry
lealoutan
RODEO
loliaussies
margot90
Gadget
Tanne
soraya
philippon
piaffeuse
douchka-dressage
ADAND
Mélissett
lilly
lazulejo
Blg
cletje
schtroumfette133
Kergue
frigrin
paty
natty
POuKas
eclipse
twiny
Nikita
heidi
akari-chan
lamicel
céline
claire
Madame MIM
ChaCha67
annick
kaky
dame dom
luce
Catania
Erika
Ramon
Pow
marie14
Nolwenn
GrumBrune
Caroyugie
Pirate
idounia2neviève
ysandre
ptitedeb
kerlurette
popline
natg
nina
Gwam
fantasia
Grace
Idanum
IDEA
Pia MUNCK
70 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ce que vous attendez du STAR AC ÉQUESTRE ?

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap4%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap3%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap16%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap22%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap29%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 29% 
[ 26 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_lcap23%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Ven 2 Nov - 9:45

kerlurette a écrit:enfin si j'ai bien compris! Very Happy

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 1095607626
Kerlurette, merci de me faire une photo du placement de la selle de ton cheval à l'arrêt ! Et sans cavalier dessus !

Ainsi qu'une photo de sa tête en filet !


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 26 Mar - 13:25, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  IDEA Ven 2 Nov - 12:57

Ok alors je vais tenter de reculer legerement ma selle afin qu elle se place comme tu me le conseil Very Happy
je remet une photo de la selle des demain!! puis une fois que me ùateriel sera correct nous pourrons demarrer !! je suis impatiente bounce bounce
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Ven 2 Nov - 13:10

en filet même si c'est pas avec un mort simple mais un baucher?
et une photo de ma selle j'y penserais quand l'apparil sera réparer promis
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Gwam Ven 2 Nov - 13:12

J'fais les photos cet après midi Wink
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Ven 2 Nov - 13:39

Gwam_* a écrit:J'fais les photos cet après midi Wink

ahhh Very Happy
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Ven 2 Nov - 13:43

faudrait que j'essai le baucher sur la mienne scratch
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Ven 2 Nov - 13:45

natg a écrit:faudrait que j'essai le baucher sur la mienne scratch

moi je galère en baucher alors en mort simple c'est mort Very Happy enfin pour le moment
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Ven 2 Nov - 13:53

y a pas une différence énorme non plus entre les deux...

je te rassure en filet simple je galère aussi, la mienne a une bouche en béton armé, et encore ca va mieux , qd je l'ai acheté c'était inimginable de la monter en mors simple!

mais en règle général je préfère les mors qui ont des anneaux qui coulissent, je trouve ca lus décontractant!
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Ven 2 Nov - 16:04

natg a écrit:y a pas une différence énorme non plus entre les deux...

je te rassure en filet simple je galère aussi, la mienne a une bouche en béton armé, et encore ca va mieux , qd je l'ai acheté c'était inimginable de la monter en mors simple!

mais en règle général je préfère les mors qui ont des anneaux qui coulissent, je trouve ca lus décontractant!

ben moi quand je vous dis que je galère c'est pas des blagues!lol
mais déja je m'en sors un peu mieux ,mais c'est vrai que lorsque plusieur séance elle est trop difficile je lui met la bride une séance!
je vais essayer les sucres (je le fais déja en concour Very Happy )

je suis pas seul a galérer Laughing
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Ven 2 Nov - 16:51

kerlurette a écrit:en filet même si c'est pas avec un mort simple mais un baucher?
et une photo de ma selle j'y penserais quand l'apparil sera réparer promis
Non, non ! Mors normal, classique, pour la photo !

Ceci, pour les réglages, pour une fois qu'on démarre !!!


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 26 Mar - 13:27, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Pas de "tricherie" !

Message  Pia MUNCK Ven 2 Nov - 16:56

natg a écrit:faudrait que j'essai le baucher sur la mienne scratch
Pas de "tricherie", Natg ! Suspect

Pour la photo, mors simple, afin que je puisse règler votre matériel !

Puis, une fois en route, je vais tenter de vous APPRENDRE à monter en filet simple, d'abord avec un enrênement, si nécessaire... puis SANS RIEN !

Et on va y arriver, fais-moi confiance !!! cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Ven 2 Nov - 16:58

kerlurette a écrit:
natg a écrit:faudrait que j'essai le baucher sur la mienne scratch

moi je galère en baucher alors en mort simple c'est mort Very Happy enfin pour le moment
Bien sûr que non... c'est une question de techniques... et celà, on va travailler ENSEMBLE, d'accord !
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 26 Mar - 13:29, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Mors qui ont des anneaux qui coulissent...

Message  Pia MUNCK Ven 2 Nov - 17:03

natg a écrit:y a pas une différence énorme non plus entre les deux...

je te rassure en filet simple je galère aussi, la mienne a une bouche en béton armé, et encore ca va mieux , qd je l'ai acheté c'était inimginable de la monter en mors simple!

mais en règle général je préfère les mors qui ont des anneaux qui coulissent, je trouve ca lus décontractant!
Ce style de mors aide juste à obtenir PLUS DE CONTACT avec la bouche... ce qui en soit est dans la bonne direction !

Seulement, le contact avec le mors doit venir d'UN CHEVAL QUI SE TENDE PAR LUI-MÊME SUR CES DEUX RÊNES... et c'est entre autre celà que je vais tenter de vous apprendre, faire sentir, et adopter dans votre propre vocabulaire équestre !

Alors, dépechez-vous... ca l'on va s'amuser, c'est sûr ! rendeer
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Ven 2 Nov - 21:26

Pia MUNCK a écrit:
kerlurette a écrit:en filet même si c'est pas avec un mort simple mais un baucher?
et une photo de ma selle j'y penserais quand l'apparil sera réparer promis
Non, non ! Mors normal, classique, pour la photo ! geek

Ceci, pour les réglages, pour une fois qu'on démarre !!! jocolor

ben je suis pas sur d'avoir un mort simple Very Happy
Je crois que j'ai que un baucher, un pessoa et un aiguille silent
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Ven 2 Nov - 21:45

bon bah j'ai essayé le baucher aujourd'hui, bof bof, rien de bien concluant, l'attitude et la mise en main et la même, le contact est peut être un poil plus franc mais je perds en décontraction... bref pas pour moi.. pirat

et voici une photo en filet simple! c'était l'hiver dernier en mode nounours!
quand je regard ces photos je me dis qu'elle s'est vachement musclé depuis et ca me fait bien plaisir! Very Happy


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Pict00090

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 P10008300
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Ven 2 Nov - 21:48

natg a écrit:bon bah j'ai essayé le baucher aujourd'hui, bof bof, rien de bien concluant, l'attitude et la mise en main et la même, le contact est peut être un poil plus franc mais je perds en décontraction... bref pas pour moi.. pirat

et voici une photo en filet simple! c'était l'hiver dernier en mode nounours!
quand je regard ces photos je me dis qu'elle s'est vachement musclé depuis et ca me fait bien plaisir! Very Happy

elle est mignionne
pour le baucher tu auras essayé après si tu arrives a l'avor bien en mors simple t'en mieux et bravo
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Gwam Ven 2 Nov - 21:52

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 1316496718_small1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 1316499230_small

Qu'est ce qu'il est moche sur cette photo ! Shocked Razz
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Ven 2 Nov - 21:58

Gwam_* a écrit:

Qu'est ce qu'il est moche sur cette photo ! Shocked Razz

t'es méchante Evil or Very Mad
il est toujours beau et mignion I love you
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Gwam Ven 2 Nov - 22:12

Arrête il a une tête de couillon Laughing
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  kerlurette Ven 2 Nov - 22:50

lol! ben alors Gamma
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Sam 3 Nov - 1:23

bon j'ai repris des photos aujourd'hui car j'ai réussi à reculer encore un peu plus la selle, j'aimerai savoir si ca va?

avant le travail

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Dscf0044

après le travail

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Dscf0046
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Sam 3 Nov - 1:25

Gwam_* a écrit:

Qu'est ce qu'il est moche sur cette photo ! Shocked Razz

si il a une tête trop mignonne sur cette photo!

la mienne n'a pas une jolie tête... Embarassed la encore sur ces photos ca va mais c'est vrai qu'elle à une tête longue et ingrate et surtout elle n'a pas de joues, alors de profil ca accentue encore plus la longueur...
pauv' bichette! Embarassed pig
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Utiliser un mors PLEIN, double brisure, style SPRENGER KK...

Message  Pia MUNCK Sam 3 Nov - 5:33

kerlurette a écrit:
ben je suis pas sur d'avoir un mort simple Very Happy
Je crois que j'ai que un baucher, un pessoa et un aiguille silent
Tu peux sûrement te faire prêter un... ou trouver un bon mors d'occation ! Wink

De préférence celui-là :

- mettre un mors PLEIN (afin de se placer bien dans la bouche), ne pas trop épaisse dans les canons (14 - 16 ou max 18 mm, juste un peu plus épaisse que le bridon, 12 mm, pour la bride), à double brisure, texture dorée (comme le mors AURIGAN) qui aide le cheval à saliver, dans le style SPRENGER KK de ces photos :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 0401001004...1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 0401001001

... et éventuellement le prendre dans une marque moins connue que le Sprenger KK !

Normalement vous pouvez le trouver autour de 45 Euros... voici quelques liens :

http://www.cheval-plus.fr/cgi-bin/la/sellerie.cgi?ORD=viewproduct&id_product=298&id_category=103

http://www.allures.com/site/boutique.php


Puis, pensez aussi à relire ce texte important :

Par contre, je ne vous conseille pas de commencer à monter vos chevaux en bride, AVANT d'avoir trouvé les véritables techniques du dressage en filet, telle une vraie cavalière de dressage digne de ce nom !

- pas mettre des rondelles, car celà "raidit" la bouche !

- donner à votre cheval tous les jours 4 à 6 morceaux de sucres (ou carrés de pommes) AVANT de commencer à le monter (mais déjà avec le filet ajusté sur sa tête), afin de l'aider également à saliver DEPUIS LE DÉBUT, et ainsi lubrifier sa bouche pour mieux "accueillir" le mors et vos gestes de mains, tel sur cet image...

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 300004

- ajouter le petit noseband sous le mors... voir la photo ci-dessus...

- ajuster la muserolle correctement (une pouce en sous des apophyses zygomatiques), et la serrer ni trop, ni pas assez, pareil pour le noseband... voir sur la photo ci-dessus...
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Correction Natg : Maintenant photo d'aujourd'hui, en filet

Message  Pia MUNCK Sam 3 Nov - 5:52

natg a écrit:bon bah j'ai essayé le baucher aujourd'hui, bof bof, rien de bien concluant, l'attitude et la mise en main et la même, le contact est peut être un poil plus franc mais je perds en décontraction... bref pas pour moi.. pirat

et voici une photo en filet simple! c'était l'hiver dernier en mode nounours!
quand je regard ces photos je me dis qu'elle s'est vachement musclé depuis et ca me fait bien plaisir! Very Happy


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Pict00090
Le placement et l'ajustement du filet me semble OK !

Maintenant une photo d'aujourd'hui, en filet, AVANT le travail, les sucres qui ont déjà commencé à faire leur effet afin de voir la salive blanche dans les commissures, tel sur la photo que j'ai mis ci-dessus !

Je ne te lache pas avant que j'observe un vrai bon résultat, alors autant me fournir la photo que je souhaite une fois pour toute ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty OK pour la selle, Natg !

Message  Pia MUNCK Sam 3 Nov - 6:07

natg a écrit:bon j'ai repris des photos aujourd'hui car j'ai réussi à reculer encore un peu plus la selle, j'aimerai savoir si ca va?

avant le travail

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Dscf0044
Oui, ça me semble mieux !

Merci de faire attention de ne pas laisser le tapis partir sous la selle en haut vers le garrot !

Tentes de respecter ces messures, afin que l'on voit un petit 2 - 3 cm du tapis tout le long des quatiers devant de la selle :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Anky_van_Grunsven_and_Salinero

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Thumb_5ff1865d7b4066fbcd040b27d00d1a3a
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 5 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser