Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

+83
anneso712
appledou
Dakota12
florence
Bonnie Blue
Dhea
clem82
Cath
Manuelle
GM
ArtagrAph*
Tibook
bennyqc
Manue 45
margot90
*CharloOotte*
Stephanie
SuperCrack
Maéva
EleneS
Mélissett
choco-blanc
Blg
piaffeuse
sinkao
Jeanne
frigrin
Gadget
marion
Cécé
philippon
chantal
Bibou
Nikita
lucie
Genevi
Catherine Castel
Ma-ri-On
krack
Bonnie
soraya
cletje
ecuries du larry
Marie
jojonumberone
vik
Loic_annick
eclipse
natg
annick
......
JennyMoon
heidi
Myriam
perlouse
ChaCha67
Marysurment
paty
ptilu32
ysandre
loliaussies
Christian
lauranne41
popline
IDEA
Nolwenn
nina
kerlurette
Admin SHREKe
laeti58
shany
Elevage d'Eté
merelch
akari-chan
LOLATINE
idounia2neviève
Gwam
Idanum
Grace
malo
RODEO
ninie
Pia MUNCK
87 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Jeanne Lun 2 Nov - 11:58

Dhea a écrit:Merci beaucoup Smile

Fairy Tale a maintenant presque 10 mois. L'âge ingrat n'est pas encore arrivé mais ne serait tarder ! Very Happy
Elle a pris la taille de papa et devrait dépasser le mètre 70 (entre 1m72 et 1m74 je pense), très costaude. Bonne morphologie, bon caractère et des allures très équilibrées avec énormément de rebond. J'ai 2 autres hannovriennes mais c'est la plus qualiteuse et j'aime beaucoup les origines. Je ne vais pas vous vanter les mérites de la maman Wink

voici mes dernières photos d'elle, elles datent de septembre. Je vais essayer d'en faire d'autres

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2625130772_1

Combien toise t-elle?
J'ai un poulain croisé poney X cheval et je voulais savoir où il se situe par rapport à des poulains chevaux!!
Jeanne
Jeanne

Messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Rouen

http://elevagedalizay.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  SuperCrack Lun 2 Nov - 12:33

superbe cette pouliche! beaucoup de classe! I love you
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Pia MUNCK Lun 2 Nov - 12:42

Dhea a écrit:merci beaucoup ! je vais parcourir ce post qui me parait très intéressant Very Happy
je vous présenterai peut être mes 2 autres filles si je ne dérange pas
Siiii, avec plaisir ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Lun 2 Nov - 17:29

Jeanne a écrit:
Dhea a écrit:Merci beaucoup Smile

Fairy Tale a maintenant presque 10 mois. L'âge ingrat n'est pas encore arrivé mais ne serait tarder ! Very Happy
Elle a pris la taille de papa et devrait dépasser le mètre 70 (entre 1m72 et 1m74 je pense), très costaude. Bonne morphologie, bon caractère et des allures très équilibrées avec énormément de rebond. J'ai 2 autres hannovriennes mais c'est la plus qualiteuse et j'aime beaucoup les origines. Je ne vais pas vous vanter les mérites de la maman Wink

voici mes dernières photos d'elle, elles datent de septembre. Je vais essayer d'en faire d'autres

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2625130772_1

Combien toise t-elle?
J'ai un poulain croisé poney X cheval et je voulais savoir où il se situe par rapport à des poulains chevaux!!

elle est très grande mais difficile pour moi de dire à combien elle est en ce moment !

pour donner un ordre d'idée ... je mesure 1m65

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2585999271_1

merci pour la belle en tout cas ! je m'en vais lire le post Smile
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Lun 2 Nov - 17:31

ninie a écrit:Comme Pia, je ne peux pas passer à côté de Sandro Hit!
Sandro Hit, géniteur d'exception, est l'étalon le plus coté actuellement. Il est crédité du meilleur indice sur descendance en Allemagne: 153 avec en plus le meilleur indice de sécurité: 88%.
Sandro Hit a en autre remporté le championnat d'Allemagne des 6 ans avec un brio jamais égalé, le champion du monde des chevaux de dressage de 6 ans. En 2000, il fut sacré " Best Young Stallion "

2 Produits de Sandro Hit

Satine (Sandro Hit x Don Primero)

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Satine-juil07-06

Video : http://www.chevaux-dressage.be/chv/satine/satine%20_juil07.wmv
Plus d'infos: http://www.chevaux-dressage.be/fr/satine.php

Dans l'origine maternelle de Satine, on retrouve Don Primero. L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Donprimero.
Don primero est magnifique résultat de la combinaison des 2 chefs de race, Donnerhall et Pik Bube.
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Donnerhall L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Pikbub


Scapa (Sandro Hit x Rouletto (holst))

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Scapa_portrait

Video : http://www.chevaux-dressage.be/chv/scapa/scapa_aout07.wmv
Plus d'infos: http://www.chevaux-dressage.be/fr/scapa.php

Bonjour Ninie !

Je connais bien Scapa puisqu'elle appartient désormais à une très bonne amie à moi. Scapa a également eu une superbe pouliche par Furst Romancier (même papa que Fairy Tale). Elles sont très différente mais il a apporté aux 2 de la taille et beaucoup de chic !
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Lun 2 Nov - 17:54

shany a écrit:Comme Pia m'y a encouragée, voici les origines complètes de ma noire :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Ma_per10

PERE SHALIMARO Hanovrien (CSO)
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Shalim10
par Sunset Boulevard PS
et
une mère primée d'état par Graf Sponeck Han
mère de mère primée d'état par Matcho AA

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Matcho10

Je trouve que Shayna lui ressemble énormément !!!

MERE CAYLEIGH Hanovrienne
par Calypso II Holsteiner
L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Calyps10
et
une mère par Gutemberg Han
mère de mère primée d'état par Duft II Han

Shayna est déjà agréée au livre principal du stud book Hanovrien pour la reproduction.
Chez nos amis allemands on sélectionne pour la repro, les juments passent leurs tests de poulinières avec notes d'allures, de modèle, caractère et utilisation sous la selle pour avoir le droit de reproduire dans le stud book. Si elles ne sont pas assez bonnes.....out ! Si excellentes, elles sont primées d'état en plus.
L'avantage du coup, c'est qu'on connait les notes de la jument qu'on achète, et si elle est caractèrielle ça ne passe pas.
Par exemple pour Shayna, elle serait idéale en complet car elle peut passer les 3 épreuves sans problème (saut, dress, cross), le hic c'est que la cavalière n'a pas réussi ses tests, elle ! Laughing Laughing

jolies origines ! je suis fan de Matcho !
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Lun 2 Nov - 18:54

et bien j'en ai pris plein les yeux !! de belles origines, pleins de jolis poulains aussi !

je vous présente mes 2 autres filles alors ! Very Happy

Tout d'abord : Dhéa. Dhéa a 4 ans, noire, british hanoverian. C'est la jument de ma vie et ça ça ne s'explique pas. Elle est petite, environ 1m62 mais pleine de volonté !
Dhéa est Chairman du côté de sa maman (qui lui a transmis un excellent coup de saut !) et par Di Caprio

Di Caprio, hannovrien, noir par Davignon I et Raphael :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Dicaprio2large

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Dicaprio3large


Voici Dhéa :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2278719025_1

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2412509343_1

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2468056275_small_1


Dhéa est actuellement pleine de l'étalon allemand Statesman :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2508601537_1


Le poulain est prévu pour le 27 avril 2010 !

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2632715758_small_1
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Lun 2 Nov - 19:03

Ma 2ème fille a un nom qui promet ! DIVA Very Happy Very Happy

Diva est du côté maternel par Joie de Vivre, très bon étalon anglais que j'ai eu la chance de connaitre. Lui même par Joli Coeur et Brentano I. Le papa de Diva est Don Ricoss. Je suis fan de cet étalon qui apporte sa sortie d'encolure, ses allures et son super tempérament.

Don Ricoss :

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 DonRicoss2


Diva a eu un an cette année, elle vit avec moi depuis fin septembre. Elle est fine, intelligente et très gentille.

Diva a qq mois jusqu'à aujourd'hui

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2274917295_small_1

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2274918431_small_1

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2624639084_1

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 P1020117

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Diva
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Pia MUNCK Mar 3 Nov - 0:06

Dhea a écrit:elle est très grande mais difficile pour moi de dire à combien elle est en ce moment !

pour donner un ordre d'idée ... je mesure 1m65

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 2585999271_1

merci pour la belle en tout cas ! je m'en vais lire le post Smile
Whauuw ! Une superbe photo !

Je sens que l'on va avoir plein de nouvelles de tes magnifiques chevaux (l'on se tutoie tous ici Wink )... je suis ravie !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Cath Mar 3 Nov - 3:34

J'ai dernièrement pensé à toi Pia, car dernièrement un étalon demi-sang danois vient d'être approuvé reproducteur au canada Wink

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 07-10-09-Warmblood-Capi

Capi Rossi Frihave est un étalon Demi-Sang Danois (Danish Warmblood) présenté par Allison Moore de Kanata en Ontario. Fils de l’étalon Carano de race Holsteiner et de Racotta Frihave issu de Solos Landtinus, il combine deux des courants de sang les plus influents de l’élevage allemand. Il est en effet le fruit du croisement des lignées de Capitol I, par son excellent fils Carano, et de Landadel, l’un des plus illustres fils de Landgraf I, par son fils Solos Landtinus. Capi Rossi Frihave a su démontrer une excellente aptitude à l’obstacle, faisant preuve d'un mouvement rapide et d’une très bonne technique, particulièrement d’un très bon passage de dos. Son galop équilibré et élastique, couvrant beaucoup de sol, fut aussi félicité par les juges. Capi Rossi Frihave possède une belle tête très expressive et une excellente conformation, notamment un bel arrière-main, un dos tendu, fort et des reins solides.
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Pia MUNCK Mar 3 Nov - 4:37

Ah, très intéressant, Cath !

C'est en effet des origines EXCELLENTES !
cheers cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Bonnie Blue Mer 4 Nov - 12:34

Cette année, j'ai mis l'étalon KWPN United (Krack C x Partout) sur ma jument Urania.
C'est son premier poulain, donc je ne sais pas comment elle produit.
Ses points forts sont:
- excellent caractère
- bonne conformation et aplombs
- excellent pas
- bonne cadence au trot

Ses points faibles sont:
- trèèèès mauvais galop
- manque de liberté d'épaule
- manque un peu de taille (1m66)
- encolure assez fine
- faible dos

United a eu les meilleurs points pour son galop jamais donné à un étalon KWPN, il donne de la taille, a un très beau geste d'épaule.
Donc pour un premier bébé, j'espère que ça donnera quelque chose de bien!

Autrement, je compte la remettre à la saillie en 2010, comme je devrai me décider assez vite alors que le poulain sera encore tout jeune, je cherche déja.
Si vous avez des idées d'étalons qui améliorent ses défauts, je suis tout ouïe (de préférence admis au KWPN)

Voici United.
J'aimerais vous présenter un étalon qui gagne à être connu.
Il s'agit du KWPN United, par Krack C x Partout.
Il a 8 ans et est monté dans le petit tour par Edward Gal. (Le cavalier de Totilas et de Gribaldi)

Il a déja deux fils admis (enfin je crois) Armani et le champion 2009 Bordeau.
Il lègue un très bon caractère à ses produits, une belle conformité.
Son prix est assez raisonnable, 950€ la saillie.

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 17-4975b702e6b4c

Je croise les doigts pour avoir une pouliche et de préférence grise comme maman Smile

Bonnie Blue

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Mer 4 Nov - 13:45

J'avais reperé United, c'est un étalon magnifique et j'ai hâte de voir le croisement avec ta jument ! Quand est elle à terme ?

De toute façon j'aime beaucoup Krack C.

Après je reste sur les étalons admis au stud book hannovrien puisque mes filles sont soit pure race hanovrienne soit part bref hanovriennes. Mais bon j'ai le choix !

Mon gros coup de coeur c'est Belissimo M (et beaucoup de ses fils !), je vous le présenterai dans le topic dédié Smile
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Bonnie Blue Mer 4 Nov - 13:50

Elle est à terme le 4 avril.

J'aime bien Belissimo M aussi, mais il est hors budget et les conditions de monte ne sont pas très avantageuses.

j'ai eu le coup de coeur pour Birkhofs Denario, Bundeschampion des 6 ans cette année et 4è à Verden.
Mais il parait que son galop est son point faible, donc pas top pour ma grisette!

http://www.gestuet-birkhof.com/hengste/denario.php

Bonnie Blue

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Bonnie Blue Mer 4 Nov - 14:49

Pour info, United est admis KWPN, Hann, Oldb et BWP...

Bonnie Blue

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Mer 4 Nov - 17:36

J'ai vu ça ! Smile
Cette année j'ai mis Statesman, un excellent fils de Stedinger. Je pense utiliser ou Belissimo M ou son fils Benidetto. Londonderry ou London Swing également.
Après je me repencherai sur le choix cornélien des étalons !
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Bonnie Blue Mer 4 Nov - 17:46

Je préfère Londonderry à Londonswing.

N'a t il pas éte vendu lors d'une vente aux enchères?

Bonnie Blue

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Jeu 5 Nov - 12:33

Moi aussi je préfère Londonderry mais j'ai vu une superbe fille de London Swing et clairement il a passé ses allures et son mental.
London Swing a été vendu oui, il poursuit maintenant une carrière sportive mais il reste encore pas mal de semence disponible en congelé.

Ceci dit j'ai des amis éleveurs qui possède une magnifique jument par Londonderry et nous discutons à lui mettre Belissmilo ou Benidetto (moins cher pour un 1er poulain) et cela fera le croisement de mes rêves !
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Bonnie Blue Sam 7 Nov - 12:10

Voila le poulain d'une amie par London Swing et la mère Wolkentanz II.

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 N781448850_847989_2705

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 6491_120676748850_781448850_2389359_5703327_n

et leur poulain de cette année par Lauries Crusador XX, meilleure qualité, mais l'étalon est réservé aux pures hannovriennes et il faut laisser la jument au haras car pas transportable.

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 4692_81323793850_781448850_1799236_2030665_n

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 5851_116123278850_781448850_2329326_2067992_n

Lauries crusador est le père de londonderry qui est le père de londonswing, donc tous de la famille, lol!

Bonnie Blue

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  akari-chan Sam 7 Nov - 15:16

ils sont super mignon et j'ai un faible pour le petit baibrun Very Happy je connaissais pas du tout ces étalons Surprised ça me permet d'élargir ma culture Wink
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dhea Sam 7 Nov - 15:32

C'est intéressant ! Oui Lauries Crusador est top mais c'est trop compliqué !

la mère semble passer beaucoup tout de même (on retrouve la même ligne du dessus non ?)
Dhea
Dhea

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 49
Localisation : Aix en provence (13)

http://www.equi-libres.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Manuelle Sam 7 Nov - 19:02

Vous me donnez envie avec ces magnifiques poulains !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Bonnie Blue Sam 7 Nov - 21:18

Dhea a écrit:C'est intéressant ! Oui Lauries Crusador est top mais c'est trop compliqué !

la mère semble passer beaucoup tout de même (on retrouve la même ligne du dessus non ?)

oui, la mère est très "vieille" génération, avec bcp d'os, une tête assez lourde.

c'est pour cela qu'ils ont utilisé des étalons plus près du sang ou carrément pur sang.

néanmoins, la tête reste assez lourde je trouve.

Bonnie Blue

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  florence Sam 14 Nov - 2:39

est ce que quelqu'un connait les étalons suivants ?
rosentau et Wenzel

savez vous comment sont leurs produits?
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Dakota12 Sam 14 Nov - 11:20

Ici nous avons un Spielberg en route Smile
Dakota12
Dakota12

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Belgique

http://Jolys-Borsato.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier... - Page 27 Empty Re: L'ÉLEVAGE - origines, poulinages, choix d'entier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser