Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  oceane67 Mar 5 Juil - 21:06

Merci EleneS Very Happy

oceane67

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Mer 6 Juil - 12:00

oceane67 a écrit:VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Numari11
Bonjour,
Je m'appelle Océane,j'ai bientôt 16 ans et je suis nouvelle !
J'ai commencer l'équitation à 5 ans en baby poney,j'ai arreter quelque temps après une mauvaise chute.
J'ai repris l'équitation mais cette fois ci en fesant que des ballades à la maison avec ma ponette qui aujourdh'ui à 27 ans et est toujours en forme Wink
A l'age de 10 ans,j'ai refait du cheval mais cette fois ci en club,j'ai commencer à faire surtout du CSO après une petite maladie j'ai du arreter et j'ai recommencer à monter doucement en dressage.Cette discipline m'a beaucoup plus.J'ai fais une saison avec un poney du club puis nous avons acheter mon premier poney de compétition qui était plutôt destinés pour l'obstacle.J'ai fais 2 saisons de concours Club avec lui (2009-2010) mais plutot selon les techniques francaises ...gogue.
Après j'ai monter quelque temps avec Kathy Amos Jacob.Mon poney boitait et après avoir fais des examens,le résultat est qu'il était naviculaire.
Kathy nous a donc conseiller d'acheter un bon cheval qui me servirait de maître d'école.
Nous avons donc chercher un cheval un peu partout en Allemagne ,en vain .
Quelque temps plus tard,je suis tomber sur un site d'annonce de chevaux en Hollande.Nous sommes donc aller en Hollande chercher le cheval de mes réves en Hollande et nous avons acheté Rivano.
Après des mois et des mois assez difficiles (cheval qui fesait un peu n'importe quoi avec moi ),nous avons trouver une Superbe monitrice Allemande qui travaille avec les techniques bas et rond qui nous a beaucoup beaucoup apris .Après avoir passer mon galop 7 il y a un mois,la semaine dernière nous avons participé à notre premier concours amateur et nous avons terminé 1 er avec 68,... %.

J'ai mi une photo de Rivano et moi à notre 2ème concours.J'espère apprendre beaucoup de chose sur ce forum ! Very Happy


Un petit peu de pub,mes parents viennent de construire une nouvelle écurie en Alsace,je vous mets le lien facebook : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Ecurie-Schweykart/155886527756234

Pour les Alsaciens n'hésitez pas à nous rendre visite !


bonjour Océane, où se trouve exactement ton écurie (nord ou sud de Strasbourg ?) et qui est cette enseignante qui pratique le bas et rond car je cherche désespérement Rolling Eyes

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Bonjour !

Message  cherryred49 Jeu 7 Juil - 23:30

Bonjour à tous ! Je m’appelle Bérengère et j'ai 17 ans. Je monte depuis maintenant 12 ans et après de nombreux poney clubs/centres équestres je monte aujourd'hui dans une écurie de propriétaire "les écuries d'Espoir" dans le Maine et Loire (enfin j'y amène mon cheval lundi ^^).
J'ai eu une vie de cavalière banale jusqu'à mes 15 ans. J'enchaînais les compétitions de saut avec n'importe quel cheval. Puis j'ai croisé le chemin de Paléos du Theillet, fils de Vas y donc Longane. Selle français A, bai, joueur mais sauteur. Il était parfait pour moi. Mais un jour nous découvrons une malformation sur mon petit cheval : pas de sole. Je fais une croix sur le saut et songe à tout arrêter. Et là, je tombe sur les photos d'une amie, championne de France de B1 en 2010. Je suis tombée sous le charme, j'ai découvert une autre façon de regarder mon cheval, une manière qui me ressemble de communiquer avec lui sans lui faire de mal. A partir de là j'ai jeté mes barres d'obstacle au feu.
Pour mon cheval j'ai tout recommencé. J'insiste sur le "commencé" et non pas renoncé ou arrêté : ) Paléos n'est peut être pas le meilleur des dresseur mais ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. Non ?
Je suis ici pour m'instruire de techniques que je ne connaissais pas, remédier à des problèmes éventuellement.
Merci à vous si vous avez eu la patience de me lire ; )

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 So_coo10

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Retouc10

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Miaou10

Voilà quelques images de mon bébé Paléos. Pardon pour le manque de botte sur la première photo mais j'ai tendance à les oublier à la maison ...
cherryred49
cherryred49

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Ven 8 Juil - 6:29

Bienvenue ! Il est joli le loulou !

Tu trouveras dans les textes beaucoup de matériel afin de commencer ton analyse study sunny pirat
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 9 Juil - 1:52

chloé a écrit:bonjour, je me représente vu que j'étais venue il y a un petit moment, ainsi que mon loulou: je m'appelle chloé et mon loulou s'appelle Stinger. Il a 5ans et je l'ai depuis 2ans.
je suis avec grand intéret les méthodes de Pia et le forum depuis au moins un an et maintenant que je pense savoir mettre des photos, j'ai bien envie de me lancer avec vous dans l'aventure du dressage qui, depuis que je suis ce forum et tente d'appliquer les méthodes justes, est une découverte quotidienne!!!!
avant de mettre les photos pour nous présenter, je tiens à remercier Pia pour avoir créée ce site qui est une véritable mine d'or Very Happy
voici les photos de présentation au trot

https://2img.net/r/ihimizer/img192/2254/travailautrot.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img853/4072/ytavailautrot2.jpg
[img][/img]
Merci, Chloé, de ces mots adorables ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 9 Juil - 1:58

oceane67 a écrit:VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Numari11
Bonjour,
Je m'appelle Océane,j'ai bientôt 16 ans et je suis nouvelle !

Après des mois et des mois assez difficiles (cheval qui fesait un peu n'importe quoi avec moi ),nous avons trouver une Superbe monitrice Allemande qui travaille avec les techniques bas et rond qui nous a beaucoup beaucoup apris .Après avoir passer mon galop 7 il y a un mois,la semaine dernière nous avons participé à notre premier concours amateur et nous avons terminé 1 er avec 68,... %.

J'ai mi une photo de Rivano et moi à notre 2ème concours.J'espère apprendre beaucoup de chose sur ce forum ! Very Happy


Un petit peu de pub,mes parents viennent de construire une nouvelle écurie en Alsace,je vous mets le lien facebook : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Ecurie-Schweykart/155886527756234

Pour les Alsaciens n'hésitez pas à nous rendre visite !

Bienvenue Oceane,

penses à mettre ta selle plus en arrière, et le tapis aussi, afin de dégager ses épaules... celà va aider à mettre ton chaval en valeur :


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t315-star-ac-equestre-lecon-par-lecon-avec-explications
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 9 Juil - 2:03

cherryred49 a écrit:Bonjour à tous ! Je m’appelle Bérengère et j'ai 17 ans.
Je suis ici pour m'instruire de techniques que je ne connaissais pas, remédier à des problèmes éventuellement.
Merci à vous si vous avez eu la patience de me lire ; )

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 So_coo10
Bienvenue ici, Cherryred.

Attention, sur tes photos ton cheval est sur les épaules... merci de lire et relire ces deux topics :


http://www.scandinavian-dressage.com/fr/demie-parade-allemande.html

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t31-la-demie-parade-allemande
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  oceane67 Dim 10 Juil - 18:16


[/quote]
Bienvenue Oceane,

penses à mettre ta selle plus en arrière, et le tapis aussi, afin de dégager ses épaules... celà va aider à mettre ton chaval en valeur :


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t315-star-ac-equestre-lecon-par-lecon-avec-explications[/quote]




D'accord merci beaucoup,je vais tout de suite lire ce topic Very Happy

oceane67

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  cherryred49 Mar 12 Juil - 14:20

Pia MUNCK a écrit:
cherryred49 a écrit:Bonjour à tous ! Je m’appelle Bérengère et j'ai 17 ans.
Je suis ici pour m'instruire de techniques que je ne connaissais pas, remédier à des problèmes éventuellement.
Merci à vous si vous avez eu la patience de me lire ; )

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 So_coo10
Bienvenue ici, Cherryred.

Attention, sur tes photos ton cheval est sur les épaules... merci de lire et relire ces deux topics :


http://www.scandinavian-dressage.com/fr/demie-parade-allemande.html

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t31-la-demie-parade-allemande

Merci pour le lien : ) il me sera très utile. Paléos, c'est vrai, est souvent sur les épaules. Pour ne pas dire toujours d'ailleurs ^^ J'essaierai cette technique dès la semaine prochaine !
cherryred49
cherryred49

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  corail22 Mar 12 Juil - 23:54

Bienvenue!!!

...et très bonne lecture!! Very Happy

corail22

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 53
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  HappyThunder Jeu 14 Juil - 21:15

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Pier, je viens d'avoir 19 ans, j'habite au Canada et je fais de l'équitation depuis 8 ans.

Je fais principalement du dressage mais également du saut de temps en temps.

J'ai fais l'acquisition d'un poulain d'un ans et 2 mois il y a 2ans. Maintenant il est rendu à 3 ans, je l'ai débourré, et il a fait ses premiers concours cet été en entrainement (pas-trot-galop).
Ce n'est pas un cheval ayant une grosse race pour le dressage, mais comme premier cheval il me suffit.
Je monte aussi un cheval Canadien que j'entraine en dressage depuis un ans. C'est un cheval très anxieux et nerveux.
J'ai récemment changé de technique et mes chevaux ont énormément évolué depuis. Je suis ici pour vous lire et avoir des conseils.

Au plaisir de pouvoir apprendre énormément en vos lisant Smile
HappyThunder
HappyThunder

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Sam 16 Juil - 6:28

Bienvenue ! Smile
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Un bonjour de Bretagne

Message  anne-so et sherif Mar 19 Juil - 12:10

Bonjour, je m'appelle Anne-Sophie j'ai 25 ans et je suis depuis un peu plus d'un an l'heureuse propriétaire de Sherif un trotteur sauvé de la boucherie. Il viens d'avoir 5 ans et on commence tout juste à aborder les choses sérieuses Razz . Jusqu'ici mon travail a consisté à le remettre en état car il était maigre et démusclé et à lui redonner confiance en l'homme car il était très craintif. j'ai essayé d'instaurer une relation de confiance avec lui et je pense que j'y suis arrivée aujourd'hui grace à l'éthologie. J'espère trouver sur ce forum (qui a première vue a l'air très complet et semble correspondre à mes attentes, notamment en ce qui concerne le respect du cheval ) les conseils pour évoluer dans notre travail.
Voici des photo de mon cheval :
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 22_bmp13
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Dsc02415
et une de moi avec un cheval de mon club pour etre un peu en accord avec le monde du dressage cheers :
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 18108010
anne-so et sherif
anne-so et sherif

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Mar 19 Juil - 14:58

Bienvenue Ann so Sherif !

Je susi certaine de L'étude, l'analyse, l'expérimentation des différentes techniques écrites ici va t'aider grandement à progresser.

En commencant par garder tes doigts fermés sur les rênes...

pirat sunny
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  anne-so et sherif Mar 19 Juil - 15:04

Very Happy ca marche !!
anne-so et sherif
anne-so et sherif

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  corail22 Mar 19 Juil - 23:09

bienvenue Very Happy

corail22

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 53
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty hello

Message  belle-ile Jeu 21 Juil - 22:21

salut à tous!

je suis nouvelle. Passionnée de chevaux et de dressage. Etudiante en médecine vétérinaire.
J'ai une jument de 5ans par Krack c
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Dsc_0510

un hongre de Quaterback qui à 3ans
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Dsc_0311

et une petit pouliche "Gioia" du très bel étalon Apache (ub40X kRACK C)
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Dsc_0610

belle-ile

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  corail22 Ven 22 Juil - 7:59

ils sont magnifiques tes doudous!!!! quelle chance!!! cheers

corail22

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 53
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  belle-ile Ven 22 Juil - 10:23

corail22 a écrit:ils sont magnifiques tes doudous!!!! quelle chance!!! cheers


Merci beaucoup :-)

belle-ile

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Ven 22 Juil - 15:06

Bienvenue sur le forum Belle Ile ! Tes chevaux sont magnifiques !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  JennyArte Ven 29 Juil - 22:01

Bonjour à tous,
j’ai déjà été membre mais bon ma mémoire fait défaut alors je ne retrouve plus mon compte… De toute manière, depuis mes dernières visites j’ai changé de monture. Le choix n’a pas été facile comme j’ai eu un gros accident plus jeune et j’avais fait l’achat d’une gentille jument pour reprendre confiance en moi. On a apprit à travailler ensemble. Puis le temps a passé, je désirais depuis déjà plusieurs années trouver MON cheval de compétition. Le cheval qui irait 100% avec moi, qui me ferait avancer dans ma démarche de reprendre confiance et poursuivre les compétitions, question de me mettre au défi. J’avais des critères bien précis. Ayant trouvé une excellente propriétaire pour ma jument tant aimé, j’ai entrepris mes recherches plus sérieusement. Alors voilà, voici ma nouvelle jument, celle avec qui je vais travailler et poursuivre mes objectifs. Je m’inscris donc sur un nouveau ‘pseudo’ avec un nouveau cheval et on commence la démarche d’amélioration du cavalier…car oui en toute humilité c’est moi qui doit travailler!
Ma jument se nomme Chanel Magik IV. En 2009 elle a fait les concours régionaux en initiation junior puis en 2010 en entrainement junior. Elle a également fait les Kürs. Elle avait également commencé les nationaux en Niv. 1 avant que j’en fasse l’acquisition. Elle était entrainée par un excellent entraineur qui travaille avec les méthodes allemandes. Je préconisais déjà ces méthodes donc ça me plaisait qu’elle soit entrainée ainsi. Chanel est donc beaucoup plus avancé que moi. C’est VRAIMENT une bonne jument. Elle est adorable, travaillante, une belle énergie bien dosée.
De mon côté, j’ai ma confiance encore à travailler même si j’ai déjà beaucoup plus d’assurance qu’il y a un an. Je viens ici pour chercher des informations et conseils car j’ai beaucoup de difficulté à avoir une bonne position efficace. Surtout avec mes jambes et coudes. Et oui je suis une ancienne hunter-jumper alors je dois 'détruire' ma position de saut pour le dressage hihihi
Nous voici en photo. Je l’ai que depuis le 1 juillet donc on apprend à se connaître.
Mon manège est assez petit, on a changé le footing dernièrement ce qui m’aide beaucoup mais les coins viennent vite, se n’est pas évident.
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 DSC_0038

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 DSC_0055

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 DSC_0069

Mon copain a également un cheval que je monte aussi. Voici les deux copains ensemble.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 DSC_0130

JennyArte
JennyArte

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 38
Localisation : Québec, Canada

http://artsjennifertremblay@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  * Ven 29 Juil - 22:41

je ne me souviens pas de toi Embarassed ... mais ils sont très jolis ces chevaux I love you

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  JennyArte Ven 29 Juil - 23:13

En fait je n'ai que très peu écrit mais surtout lu sur le forum.
Merci pour le commentaire Smile
JennyArte
JennyArte

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 38
Localisation : Québec, Canada

http://artsjennifertremblay@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Sam 30 Juil - 1:25

Re Bienvenue Jenny ! Smile
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  JennyArte Sam 30 Juil - 18:13

Merci Elene!
JennyArte
JennyArte

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 38
Localisation : Québec, Canada

http://artsjennifertremblay@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 29 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser