Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty effectivement

Message  pop's Dim 8 Mai - 22:07

felicitation pour ta progression p'tit loic , la difference est flagrante , tu montais avec un moniteur avant ?
malgres mon galop 6 , je n'ai jamais eut l'impression de faire un travail correct et j'ai plutot eu l'impression d'avoir appris les choses a la sauvette et sans grandes explications ni motivation reel de la plart des moniteurs .. No
La decouverte du site de Pia munck me motive beaucoup et je pense qu'appliquer ses techniques de travaille va etre tres tres interessant , je pense pouvoir enfin progresser bounce
pop's
pop's

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lepetitloic68 Dim 8 Mai - 22:19

J'ai débuté dans un club, ( la directrice pratiquée, je penses les techniques de ce forum, et faisait des stages avec Sylvie Poulain néanmoins elle ne nous communiquer pas ce quelle savait ... )
Quand j'ai eu, ma jument il y aura bientôt un an. J'ai découvert ce forum (en faisant une recherche su Sylvie Poulain à la base ) et j'ai tout de suite était emballé ! Et comme je n'avais pas les moyens de me payer des cours avec un moniteur, c'était en quelque sorte mon dernier recours pour progresser... J'ai progresser essentiellement grâce à ce forum ! Et je remercie les membres qui m'on guidé et qui me guide encore (toujours avec une grande clarté et vérité )! C'est pour cela, si tu veux progresser passe par la star ac, tu ne le regretteras pas et tu aura la conviction de progresser et faire des choses de plus en plus juste sur ton cheval ... Very Happy
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  * Mer 11 Mai - 23:48

pop's a écrit:felicitation pour ta progression p'tit loic , la difference est flagrante , tu montais avec un moniteur avant ?
malgres mon galop 6 , je n'ai jamais eut l'impression de faire un travail correct et j'ai plutot eu l'impression d'avoir appris les choses a la sauvette et sans grandes explications ni motivation reel de la plart des moniteurs .. No
La decouverte du site de Pia munck me motive beaucoup et je pense qu'appliquer ses techniques de travaille va etre tres tres interessant , je pense pouvoir enfin progresser bounce
j'avoue que là c'est de que je ressent, ma mono à du mal à retransmettre ses connaissances.

Du coup, et comme je n'ai plus ma jument, je vais retourner avec mes anciens profs, car ce sont de bons pédagogues malgré ce qu'il y a eu, et je pense que voir la jument en concours a été une bonne leçon pour eux. Même si ce n'était pas avec moi, la jument leur a montré qu'ils s'étaient planté en beauté.

Le reste c'est à moi de prendre sur moi et de retourner chercher le vrai travail du cheval auprès d'eux, car on s'est aperçu qu'ils pratiquaient le bas et rond... lorsqu'une anti-roolkur a clairement dénoncé ça...

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  tatayoyo Jeu 12 Mai - 16:43

corail22 a écrit:Bienvenue sur le forum!!! Very Happy
Quelle belle famille equine cheers

Une bretonne de Madrid

Ps: tu es d'où en Bretagne?

Merci!
Je suis de Quimperlé Razz
tatayoyo
tatayoyo

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  corail22 Ven 13 Mai - 23:18

Very Happy
moi je suis briochine... cheers

corail22

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 53
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  pop's Sam 14 Mai - 0:30

Gemini , pour ma part , je pense que je vais travailler differement maintenant
je vais essayer appliquer a la maison les methodes de Pia au mieux

et une fois que les bonnes bases seront acquises , le mieux sera que je trouve un coach (long voyages en perspective , il n'y a pas de bon dresseur dans les environs) a moins que .....quelqu'un connait il " Regine D'Ursel " (elle n'est pas si loin , mais je ne sais pas si elle coacherait ...?)

et 2° objectif .... passer le galop 7 dressage avec une de mes juments.....ce serait top
3° objectif.....sortir les louloutes en concours
pop's
pop's

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 14 Mai - 1:18

pop's a écrit:Gemini , pour ma part , je pense que je vais travailler differement maintenant
je vais essayer appliquer a la maison les methodes de Pia au mieux
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 14 Mai - 1:26

lepetitloic68 a écrit:Bienvenue,

Si tu es motivé vas-y lance toi ! Je t'assures tu ne le regretteras pas !!

Moi quelque semaine avant mon inscription à la star ac :
[img]VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 39171_10[/img]

Moi maintenant (moins d'un an plus tard ):
[img]VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 22478210[/img]

Des progrès à une vitesse fulgurante ...
BRAVO le petit Loic... c'est du bon boulot ! pirat study sunny cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 14 Mai - 1:29

lepetitloic68 a écrit:J'ai débuté dans un club, ( la directrice pratiquée, je penses les techniques de ce forum, et faisait des stages avec Sylvie Poulain néanmoins elle ne nous communiquer pas ce quelle savait ... )
Quand j'ai eu, ma jument il y aura bientôt un an. J'ai découvert ce forum (en faisant une recherche su Sylvie Poulain à la base ) et j'ai tout de suite était emballé ! Et comme je n'avais pas les moyens de me payer des cours avec un moniteur, c'était en quelque sorte mon dernier recours pour progresser... J'ai progresser essentiellement grâce à ce forum ! Et je remercie les membres qui m'on guidé et qui me guide encore (toujours avec une grande clarté et vérité )! C'est pour cela, si tu veux progresser passe par la star ac, tu ne le regretteras pas et tu aura la conviction de progresser et faire des choses de plus en plus juste sur ton cheval ... Very Happy
Whauw... superbe témoignage... merci Le petit Loic, de ces beaux mots, qui me touchent directement au coeur ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  aira3 Ven 3 Juin - 0:12

Bonjours à tous.
Désolé Pia j'ai posté avant de me présenter mais je crois que j'ai ainsi remplacer une seance chez le psychologue Laughing
Donc je vais me présenter dans les règles de l'art:

Je me prénomme Anaïs et suis originaire de Picardie (plus exactement de Compiegne dans l'Oise, pour ceux qui connaissent le CDI de Compiegne Very Happy )
Je monte a cheval depuis l'age de 4ans et pratique la musculation depuis l'age de 10 avec mon papa (un ancien sportif de haut niveau)

J'ai monté en club jusque en 2010 et j'ai pris en charge l'entrainement d'une pouliche Arabo-Boulonnaise de 4ans à l'age de 15ans. Elle était musclé à l'envers à cause de l'attelage et avec mon père nous avons cherché un technique pour remuscler sa ligne du haut. Nous l'avons appelé Escargot et quelque mois après j'ai découvert le Crawl de Pia et j'ai compris que spontanément mon père et moi avions découvert cette technique.
J'ai ensuite suivi les enseignements du site puis du forum de Pia mais sans m'y inscrit.
Je pense que je vivait assez mal les critiques des Anti-rollkur de mon club et n'avais absolument pas envie d’être juger même amicalement.

J'ai quitter mon club en septembre 2010, ne supportant plus d’être jugée comme une tortionnaire. J'ai choisi une écurie qui fait du commerce de KWPN importé d'Hollande, d'Allemagne et des Pays-Bas et j'ai donc monter les chevaux a ma façon sans que cela gène le moins du monde.

J'ai travailler une superbe jument pendant une année magnifique Bellamy, KWPN de 6ans 1m80 au garrot aux allures incroyable. Mais elle vient d’être vendue.
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Bellam10

Je monte pour l'instant un adorable Arabo-ardennais de 5ans nommé Pompom le temps de trouver un cheval de selle à travailler. Bon ne jugez pas la photo c'etait notre premiere seance et il m'as fait la misère avec son gros bec planter dans le sable (j'avait l'impression d'avoir un semi-remorque au bout des bras Evil or Very Mad ) 'Razz'
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Pompom12

Voila voila je croit que j'ai tout dis ^^
aira3
aira3

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : France, Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 3 Juin - 14:13

Super, Aira, d'avoir compris où te présenter sur ce forum !

Ainsi l'on puisse mieux te suivre ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty nouvelle venue

Message  madinina Mar 14 Juin - 20:58

Bonjour à tous,

lectrice de ce forum depuis plusieurs années, je m'inscrits aujourd'hui pour échanger avec vous tous à propos d'une nouvelle aventure équestre qui vient de débuter pour moi: l'achat d'une pouliche d'un an, hanovrienne, avec de très bonnes origines.

Comme c'est tout à fait nouveau pour moi et que je ne veux pas faire d'erreurs (ou en tout cas le moins possible!), j'espère profiter de l'expérience de ceux qui parmi vous ont suivi l'éducation d'un poulain de dressage!

madinina

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  aira3 Mer 15 Juin - 18:29

Bienvenu Mandinia

Tu est venu au bon endroit pour éduquer ta pouliche. Lit bien tout les topics sur les techniques, l'élevage. Et n’hésite pas a posé des questions, ici tout le monde ce fera un plaisir de t'aider au mieux. Je n'ai pas travailler une jument si jeune mais je pense suivre les evolutions de ta pouliche (ou cas ou ça m'arriverai aussi Wink )

Une petite photo de ta petite juju? qu'on puisse tous t'envier d'avoir une hanovrienne
Very Happy
aira3
aira3

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : France, Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Donnerhall Mar 21 Juin - 20:42

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je l'ai joints suite à l'invitation d'EleneS

Je suis une mordue de dressage qui vit sa passion comme je le peux. Résidente du Canada, j'entraine mes chevaux à l'écurie familiale. Je progresse seule, comme je le peux, en prenant un cours par ci par là.

J'ai vendu mon cheval l'été passé par manque de temps avec les études. Il avait alors 6 ans et cela faisait 2 ans que nous évoluions ensemble à travers le monde du dressage car il était avant un cheval d'attelage.

Cette été, une connaissance à moi m'a confié sa jeune jument PS afin que je la débourre et lui apprenne les rudiments du dressage.

Pour la suite, j'ai peut-être une petit embryon Dauphin (Donnerhall-Feiner Stern) x Brentano II en route pour 2012. La gestation sera confirmé la semaine prochaine.

À plus!

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 24492_10150163422565438_824035437_11718052_3320369_n

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 26452_393307164536_659034536_4004287_5444249_n

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 24492_10150163461035438_824035437_11718964_2292947_n

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 262106_10150662170750438_824035437_19189991_7226941_n

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 255065_10150662170820438_824035437_19189994_3037697_n
Donnerhall
Donnerhall

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty bienvenue

Message  corail22 Mar 21 Juin - 23:11

Bienvenue Very Happy Very Happy
tres chouettes tes photos!!! à tres bientôt sur le forum

corail22

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 53
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 22 Juin - 1:29

Bienvenue ici, Donnerhall.

Elène a raison... tu vas te régaler ici ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 22 Juin - 1:36

madinina a écrit:Bonjour à tous,

lectrice de ce forum depuis plusieurs années, je m'inscrits aujourd'hui pour échanger avec vous tous à propos d'une nouvelle aventure équestre qui vient de débuter pour moi: l'achat d'une pouliche d'un an, hanovrienne, avec de très bonnes origines.

Comme c'est tout à fait nouveau pour moi et que je ne veux pas faire d'erreurs (ou en tout cas le moins possible!), j'espère profiter de l'expérience de ceux qui parmi vous ont suivi l'éducation d'un poulain de dressage!
Bienvenue Madinina, sur ce forum.

Sympa que tu te manifestes enfin, alors que ça fait des années que tu restes à lire... ça me fait très plaisir de "rencontrer" nos lecteurs dans l'ombre ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Donnerhall Mer 22 Juin - 16:12

Merci beaucoup!

J'ai déjà parcouru plusieurs pages et j'ai très hate de mettre ces nouveaux savoirs en application.

J'espère que j'aurais la même progression avec la PS qu'avec mon ancien cheval... En tout cas ce forum devrait bien m'aider!

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 N824035437_7273678_3770850
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 24492_10150163461035438_824035437_11718964_2292947_n
Donnerhall
Donnerhall

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Mer 22 Juin - 16:35

Donnerhall a écrit:Merci beaucoup!

J'ai déjà parcouru plusieurs pages et j'ai très hate de mettre ces nouveaux savoirs en application.

J'espère que j'aurais la même progression avec la PS qu'avec mon ancien cheval... En tout cas ce forum devrait bien m'aider!

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 N824035437_7273678_3770850
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 24492_10150163461035438_824035437_11718964_2292947_n

On voit déjà ta progression donc en vivant ici, tu devrais t'améliorer davantage au plan de la connaissance et de l'harmonie ! Bravo Donnerhall, on sent chez toi ce désir de travailler selon des meilleures techniques pour le bien-être de tes chevaux ! study pirat pirat cheers bom drunken
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Nouvelle sur le forum

Message  oceane67 Lun 27 Juin - 15:14

Rivano


Dernière édition par oceane67 le Lun 1 Avr - 17:38, édité 1 fois

oceane67

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Lun 27 Juin - 15:21

Bienvenue Océanne !

EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  chloé Mar 28 Juin - 23:21

bonjour, je me représente vu que j'étais venue il y a un petit moment, ainsi que mon loulou: je m'appelle chloé et mon loulou s'appelle Stinger. Il a 5ans et je l'ai depuis 2ans.
je suis avec grand intéret les méthodes de Pia et le forum depuis au moins un an et maintenant que je pense savoir mettre des photos, j'ai bien envie de me lancer avec vous dans l'aventure du dressage qui, depuis que je suis ce forum et tente d'appliquer les méthodes justes, est une découverte quotidienne!!!!
avant de mettre les photos pour nous présenter, je tiens à remercier Pia pour avoir créée ce site qui est une véritable mine d'or Very Happy
voici les photos de présentation au trot

https://2img.net/r/ihimizer/img192/2254/travailautrot.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img853/4072/ytavailautrot2.jpg
[img][/img]
chloé
chloé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  chloé Mar 28 Juin - 23:50

désolé on voit pas les photos, j'ai essayé autrement pour les photos du galop :
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Travai10

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Travai11
chloé
chloé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  chloé Mar 28 Juin - 23:56

je vous remets celles au trot
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Travai13

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Ytavai11
chloé
chloé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  chloé Mer 29 Juin - 0:00

trop contente d'arriver à mettre des photos!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
est-il trop tard pour participer à la star ac?
si non, j'apporte l'ensemble des photos très rapidement
chloé
chloé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 28 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser