Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TIBOOK - progrès et discussions amicales...

+27
Dakota12
akari-chan
lilou
loliaussies
zoe 2
idounia2neviève
Bibou
Manuelle
malo
*CharloOotte*
RODEO
paty
piaffeuse
Celti Disco
Nenette_*
Silvermoon
ArtagrAph*
Tanne
EleneS
Juju33
SuperCrack
risson
soraya
Mélissett
florence
Tibook
Pia MUNCK
31 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Sam 22 Aoû - 20:04

SuperCrack a écrit:droit de piste... c'est pour utiliser toutes leurs installations (manège / carrière)? ou est-ce une piste de galop,comme on a en face de nos écuries (qui pour nous n'est quasi jamais dispo, et souvent inutilisable car pas entretenue)?
paddock, prairie, ballades.... ils ne doivent pas avoir hâte que les travaux ds la carrière soient finis!!! Laughing Laughing
j'attends avec impatience photos etvidéos! bounce

Coach est très content du travail que fait Orozco. les changements de pied passent de mieux en mieux, après une longue préparation au galop pour qu'il soit très rassemblé. Il monte bcp moins ds son chgt de pied, et le fait bcp + ds la foulée! cheers

Non, une piste de galop, j'en ai une chez moi, elle fait environ ...1200m... Shocked

En fait, acheter un droit de piste, cela signifie, en principe, le libre accès aux installations comme les carrières, les pédiluves, les pistes de galop... scratch

Euh... clown Là je crois que le repos est terminé... Razz Car Soraya va me faire travailler en promenade... Very Happy
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Sam 22 Aoû - 20:06

soraya a écrit:
Tibook a écrit:

Nous avons entamé des travaux sur la carrière. Donc pour l'instant, leur horaire se répartit entre le paddock, la prairie et des ballades.. flower


Haa Tibook, tu sais qu en ballade on peut travailler aussi.... Razz Razz
Là, tu as une occasion en or... pirat de travailler l élasticité de tes coudes au pas d abord, car c est là, où tu le sentiras très bien tout en étant décontractée. - et n oublies pas, il faut d abord plier les coudes pour bien sentir le mouvements quand tu les déplies

Pia MUNCK a écrit:Leçon no 6 du STAR AC EQUESTRE, dont vous pouvez trouver l'intégralité ici, sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-f7/star-ac-equestre-lecon-par-lecon-topic-verouille-t99-15.htm

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Elasti11...TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Elesti10

- cette élasticité des coudes qui est sensé à s'appliquer aussi, bien évidemment, à l'intérieur de CHAQUE EXERCISE ou mouvement de reprise... vous allez voir, ÇA CHANGE TOUT !!!

Donc, ... Razz y a plus qu à....et tu vas bien trouver quelqu un qui va t accompagner avec un appareil photo... pirat pirat

Ma petite famille va être enchantée de m'accompagner... Razz ...sur leurs VTT Smile
Cela évitera peut-être à Istri de prendre les poteaux de signalisation pour de dangereux signes de ralliement, issus d'extraterrestres... Razz

On va programmer ça pour demain , alors... sunny study

biiiiiiiizzzzzzzzzzzz I love you albino
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Sam 29 Aoû - 12:04

Bonjour bonjour! sunny

Je reviens avec une vidéo et des clichés extraits de cette dernière...

Pour rappel study

Je suis dans ma quête... Donc... scratch study

Les objectifs étaient de capter Beau Gosse en outdoor, au pas... Ensuite au trot, et au galop les doigts tenant une étrivière...

Premières impressions: c'est un vrai bosseur MAIS néanmoins trèèès sensible... Trèèèèèèèèèès délicat, prêt à décoller... Je me suis efforcée de rester cool, relax... Mais j'étais aware... scratch study affraid

Sinon, quand je le vois évoluer... j'ai de plus en plus envie de savoir jusqu'où il peut m'emmener... cheers

J'insère les photos, puis la vidéo...

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 090829112945578184341877


TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 090829112945578184341878


Dernière édition par Tibook le Sam 29 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Sam 29 Aoû - 12:09

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 090829112945578184341879

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 090829112945578184341880


Dernière édition par Tibook le Sam 29 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Sam 29 Aoû - 12:11

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 090829112946578184341881


Dernière édition par Tibook le Sam 29 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Sam 29 Aoû - 12:15

Voici le lien de la vidéo, je n'ai malheureusement pas trouvé la fonction sur You Tube qui permet de l'incruster directement ici... (si quelqu'un peut m'éclairer avec une photo, d'avance merci...)

https://www.youtube.com/watch?v=GmZBe2xVc8Y


Soraya albino , le beau Gosse est à toi... I love you
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Pia MUNCK Sam 29 Aoû - 13:02

Tibook a écrit:TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 090829112945578184341879
Très joli, bien haut avec la poussée de ton bassin. Wink

Mais la croupe de ton cheval reste haut aussi... son arrière-main ne pas assez engagé en sous... attention d'utiliser les demie-parades allemandes, afin que ton cheval ne précipite pas, les postérieurs loins, tel qu'ici :


TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 090829112945578184341880
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  Tibook Sam 29 Aoû - 13:22

Merci Pia... pirat
A moi d'être vigilante..On va y bosser... scratch study
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIBOOK - progrès et discussions amicales... - Page 12 Empty Re: TIBOOK - progrès et discussions amicales...

Message  paty Sam 29 Aoû - 14:41

Tibook a écrit:Voici le lien de la vidéo, je n'ai malheureusement pas trouvé la fonction sur You Tube qui permet de l'incruster directement ici... (si quelqu'un peut m'éclairer avec une photo, d'avance merci...)

https://www.youtube.com/watch?v=GmZBe2xVc8Y