Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

+46
JennyArte
corail22
fantasia
Boullie
*
jeqa
Emilie.R
oto35
Bibou
Deby
appledou
Géraldine
piaffeuse
Amélie
zoe 2
philippon
prestige_06
Dakota12
annick
Mystère
Manuelle
popline
Sabine
Querelle Divine
malo
akari-chan
Cath
Hozane
Tanne
Geronimo
RODEO
Marysurment
loliaussies
ArtagrAph*
risson
SuperCrack
Mélissett
Silvermoon
heidi
Juju33
paty
Tibook
soraya
florence
EleneS
Pia MUNCK
50 participants

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  appledou Lun 28 Mar - 12:27

EleneS a écrit:Bon quelques nouvelles...

Je suis allée en stage ce week-end. Excellent stage, ma jeune jument grise en pleine forme mais j'ai monté de façon lamentable. Je n'arrivais même pas à mettre la jument en avant et pourtant dimanche dernier, j'avais eu une bonne monte, je me suis pratiquée cette semaine..

C'est comme si j'avais tout oublié, plus rien ne fonctionnait.

J'ai juste eu l'impression que tout a bien été mais quand je suis arrivée chez moi et que j'ai visionné les vidéos, eh bien je me suis dit que cela faisait très longtemps que je n,avais pas monté de manière aussi pourrie. Sad

Encouragez moi quelqu'un..Est-ce que cette situation a déjà été vécue ?

Coucou Elenes!

Ne te décourage pas, je connais très bien cette situation.
J'ai fait il y a qq semaines un stage avec un bon cavalier de dressage, je sentais bien le cheval et j'avais l'impression que ça rendait qqch, et en visionnant la vidéo, grand moment de solitude....
Le cheval était bien rond mais pas du tout en avant, mes jambes fonctionnaient bien mais j'étais complétement en avant dans les épaules.... Que du bonheur quoi....
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Deby Lun 28 Mar - 12:48

EleneS a écrit:Bon quelques nouvelles...

Je suis allée en stage ce week-end. Excellent stage, ma jeune jument grise en pleine forme mais j'ai monté de façon lamentable. Je n'arrivais même pas à mettre la jument en avant et pourtant dimanche dernier, j'avais eu une bonne monte, je me suis pratiquée cette semaine..

C'est comme si j'avais tout oublié, plus rien ne fonctionnait.

J'ai juste eu l'impression que tout a bien été mais quand je suis arrivée chez moi et que j'ai visionné les vidéos, eh bien je me suis dit que cela faisait très longtemps que je n,avais pas monté de manière aussi pourrie. Sad

Encouragez moi quelqu'un..Est-ce que cette situation a déjà été vécue ?

Moi aussi ça m'est déja arrivé mais c'est une épérience positive, ça nous fait redescendre sur terre et pointe du doigt les défauts que l'on croyait oubliés. Une preuve de plus qu'il faut rester concentré et ne rien prendre pour acquis.
Mais je suis sure que grace à ces vidéos tu vas encore beaucoup progresser reste positive et motivée I love you Very Happy

Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Lun 28 Mar - 14:52


Merci les filles, vous êtes gentilles... Smile

Oui effectivement, je dois travailler pour maîtriser à nouveau. J'ai visionné quelques vidéos de cet été, de même il y a quelques semaines et hier, et franchement, sur celle d'hier, j'ai régressé complètement. Est-ce le tract, est-ce le fait que la pouliche est entraînée depuis 3 mois et a changé de niveau ?
Est-ce le manque de concentration ? Vous savez, aujourd'hui ma maladie me demande un effort incroyable de concentration par rapport à il y a quelques mois. Est-ce la morphine ?

Je n'ai même pas été capable de faire des transitions pas-trot correctement. Sad No
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  * Lun 28 Mar - 15:55

EleneS a écrit:Bon quelques nouvelles...

Je suis allée en stage ce week-end. Excellent stage, ma jeune jument grise en pleine forme mais j'ai monté de façon lamentable. Je n'arrivais même pas à mettre la jument en avant et pourtant dimanche dernier, j'avais eu une bonne monte, je me suis pratiquée cette semaine..

C'est comme si j'avais tout oublié, plus rien ne fonctionnait.

J'ai juste eu l'impression que tout a bien été mais quand je suis arrivée chez moi et que j'ai visionné les vidéos, eh bien je me suis dit que cela faisait très longtemps que je n,avais pas monté de manière aussi pourrie. Sad

Encouragez moi quelqu'un..Est-ce que cette situation a déjà été vécue ?
ça nous arrive tous. soit par ce que on s'endort sur nos lauriers, soit parce que petit passage à vide, perte de concentration... Mais quand on n'acquiert de bonnes habitudes elles ne s'oublie pas. ça va revenir Wink

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Lun 28 Mar - 16:44

Gemini a écrit:
EleneS a écrit:Bon quelques nouvelles...

Je suis allée en stage ce week-end. Excellent stage, ma jeune jument grise en pleine forme mais j'ai monté de façon lamentable. Je n'arrivais même pas à mettre la jument en avant et pourtant dimanche dernier, j'avais eu une bonne monte, je me suis pratiquée cette semaine..

C'est comme si j'avais tout oublié, plus rien ne fonctionnait.

J'ai juste eu l'impression que tout a bien été mais quand je suis arrivée chez moi et que j'ai visionné les vidéos, eh bien je me suis dit que cela faisait très longtemps que je n,avais pas monté de manière aussi pourrie. Sad

Encouragez moi quelqu'un..Est-ce que cette situation a déjà été vécue ?
ça nous arrive tous. soit par ce que on s'endort sur nos lauriers, soit parce que petit passage à vide, perte de concentration... Mais quand on n'acquiert de bonnes habitudes elles ne s'oublie pas. ça va revenir Wink

C'est gentil Gemini mais dans mon cas, je suis très très loin de m'asseoir sur mes lauriers...L'orgueil ne fait plus parti de ma vie.
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  * Lun 28 Mar - 17:42

non c'est pas de victoire que je parlais ni même d'orgueil, mais plutôt de ses acquis... on pense toujours avoir franchi une étape, et qu'elle est bien acquise et au moment ou on s'y attends le moins on redescends complètement. Il y a un écuyer du cadre noir (jean-franck Girard) qui disait dans une émission sur le dressage : " personne ne vas dire qu'il sait dresser un cheval, un jour on est champion olympique, et le lendemain on est un simple galop 7..."

Pourquoi ? parce qu'un jour le cheval va bien répondre à ta demande, mais le lendemain ce que tu demandais la veille ne passe pas.

Un jour tu demande une épaule en dedans, et le lendemain tu n'arrive même pas à cadencer le trot. le cheval c'est jamais acquis à 100 %, Elenes c'est ce qui fait qu'on aime car c'est jamais routinier, et qu'il faut toujours se remettre en question, revenir aux bases, et que contrairement à une machine, le cheval n'a pas d'automatisme. Et nous non plus d'ailleurs.

Je te rassure, moi aussi je me suis sentie nulle surement plus souvent que les profs ne l'auraient envisagé. je suis éternelle insatisfaite. Même une faute incombant au cheval, c'est à moi que je l'impute.

Manue Wink

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  malo Mar 29 Mar - 10:47

EleneS,
Il n'y a pas qu'à toi que ça arrive. Lundi dernier j'étais désepérée. J'ai montée comme une M** et du coup jument contractée, pas en avant. J'ai rien obtenu. Et la séance de vendredi avec une jument bien en avant, moi plus dedans m'a réconfortée. On a tous nos moments où on est moins bien, contrarié, pas en forme et ça se ressent sur notre monte et le cheval le ressent aussi.
Tes progrets sont biens réels et tu vas te ressaisir. De toute façon je sais bien que tu es une battante. Je participe peu mais tu le sais depuis le début, je t'aime beaucoup et t'admire et je ne veux pas te voir sombrer. Wink
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mar 29 Mar - 16:19

Merci de m'encourager sunny

Donc l'excellent clinicien m'a pointé une problème majeur dans ma position et dans l'application de mes aides..

Je ne met pas assez de contact avec mes jambes et mon assiette est trop dure.

J'ai LU et RELU la position des jambes et leur fonctions et tout est indiqué mais tant que l'on ne le sens pas réellement sur un cheval bien éduqué à décoller au souffle de la botte, je dois avouer qu'on parle d'une autre équitation !

J'ai fait entraîner ma pouliche grise par un pro depuis 3 mois donc, je n'avais eu l'occasion de monter que la semaine précédente. C'est sûr que le tract du clinicien et de l'audience m'a intimidé. Surtout que l'audience n'était pas silencieuse lors de ma reprise..Cela ne devait pas les intéresser de voir quelqu'un dans les problèmes de sentir mes jambes..
La jument est maintenant un vrai cheval de dressage, réactive aux jambes..J'ai juste pas suivi No

La vérité est que j'ai eu mal aux abdos depuis hier donc j'ai fait le bon travail, j'y suis arrivée à la fin du stage et toute la séance, j'ai cherché, chercher le chemin..refusant de contrôler par les mains mais vraiment tenter de sentir..

Je trouverai la réponse quand je monterai régulièrement, à force d'écouter mon cheval, à force de visualiser et à force de me faire corriger au sol.

Mais j'ai compris pourquoi mon assiette ne fonctionne pas. La réponse est dans mes jambes, dans le contact des jambes et dans la façon d'entourer mon cheval et de me propulser avec mes jambes, comme sur les vidéos de Edward Gal, que j'ai visionné et visionné...

Je devrais recevoir la collection des DVD de Kyra, de Reiner Klimke et d'autres DVD aussi donc j'imagine qu'avec tout cela je vais pouvoir monter d'une autre marche.

Bon, quelqu'un m'a montré une direction; maintenant à moi de bosser pour y arriver.
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mar 29 Mar - 16:43

Voilà quelques moments du stage:

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 201103271043371

Deuxième photo: J'arrive pas à m'asseoir, ma jambe droite complètement décollée..donc je ne me redresse pas..le résultat est jument sur les épaules No
8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 201103271043372
8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 201103271043373
8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 201103271043374
8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 201103271043375
8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 201103271043376
8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 201103271043377

De fait, LE PROBLÈME ici est que en n'actionnant pas mes jambes correctement, je ne pousse pas ma jument vers le haut..Le fait de la position de mon haut du corps en avant est le résultat de mon manque de profondeur dans ma selle, de ma peur d'entourer mon cheval correctement.

J'ai toujours eu ce problème. Heureusement quelqu'un me l'a pointé et maintenant, je dois visualiser, lire et relire la position des jambes et leur fonction pour m'asseoir et coller mes jambes..bout de merde ! pirat pirat
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Boullie Mar 29 Mar - 17:50

Je peux me tromper, mais est-ce que ton quartier n'est pas trop long pour ta jambe et gênerait le contact de ton mollet ?

Je trouve ta jument très très jolie, quelles sont ses origines ?

Boullie

Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mar 29 Mar - 18:08

Boullie a écrit:Je peux me tromper, mais est-ce que ton quartier n'est pas trop long pour ta jambe et gênerait le contact de ton mollet ?

Je trouve ta jument très très jolie, quelles sont ses origines ?

Non, j'ai réellement un problème à coller mes jambes et surtout à savoir comment réellement les utiliser Smile

Je dois apprendre à avoir confiance, à lâcher prise.

J'y suis arrivée mais avec des chevaux beaucoup moins réactifs, moins sensibles et mal éduqués à la jambe. Mais je ne savais pas comment utiliser mes jambes...

Mais là j'ai un vrai cheval de dressage..C'est très différent.

Les quelques micro-secondes où j'ai collé mes jambes et un tantinet relâchée mes crispations, la jument répondait au quart de tour.
Je dois franchir cette étape.

Merci pour ma pouliche; c'est une croisée trakehner/cheval canadien. Elle possède tout un mouvement, elle est très sensible. L'entraînement qu'elle reçoit est extraordinaire. sunny
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  fantasia Jeu 31 Mar - 13:05

Je ne te connais pas Elenes, en revanche, je sais que tu es soignée par chimio pour une dure maladie....

Alors ne sois pas trop dure avec toi, tu n'es pas à cent pour cent à cheval!

Nous en n'étant pas malades, on n'arrive peut être pas à fournir la concentration nécessaire, alors je crois que toi tu as le droit d'avoir une faiblesse.


fantasia

Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  * Jeu 31 Mar - 15:43

fantasia a écrit:Je ne te connais pas Elenes, en revanche, je sais que tu es soignée par chimio pour une dure maladie....

Alors ne sois pas trop dure avec toi, tu n'es pas à cent pour cent à cheval!

Nous en n'étant pas malades, on n'arrive peut être pas à fournir la concentration nécessaire, alors je crois que toi tu as le droit d'avoir une faiblesse.

Effectivement, Elenes est une telle guerrière que j'ai tendance à ne pas penser qu'elle a une grave maladie. Embarassed

Je pense que tu as raison.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Jeu 31 Mar - 15:57

Merci les filles !!! C'est très apprécié !

Mais cela m'occupe de penser à autre chose. Monter correctement avec les jambes et l'assiette, apprendre à ralentir le trot par le corps est très difficile, demande beaucoup de concentration, et des abdos donc je soufrre joyeusement !

Fantasia, la chimio ne répond plus No donc je suis sous morphine et anti-inflammatoire.

EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  * Jeu 31 Mar - 19:47

Embarassed
ça m'attriste beaucoup de lire ça...
Je sais bien qu'il faudrait mieux ne pas évoquer ça, mais peut être que ton état de santé ne te permet plus de monter aussi intensivement que tu ne le fait. la volonté est là, mais le corps ne suit peut être plus. J'aimerai bien ne pas en parler comme ça, j'ai honte même pale

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  appledou Jeu 31 Mar - 20:57

Bonsoir Elenes!

Quand je regarde tes photos et que je relis tes sensations plus haut je peux dire que je m'attendais à des photos cata! Mais non Elenes!

Avec mon petit oeil de débutante cyclops , je remarque surtout sur les 2 dernières photos la différence de position.
Embarassed Sur l'avant dernière tu as le haut du corps redressé et les épaules en place, par contre sur la dernière le haut du corps penché, du coup tes fesses trop en arrière et hop les jambes se sont sauvées.
Et là je trouve que ta jument est nettement moins vers le haut dans sa foulée. Embarassed

Biz à toi Elenes!
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Jeu 31 Mar - 21:15

Gemini a écrit: Embarassed
ça m'attriste beaucoup de lire ça...
Je sais bien qu'il faudrait mieux ne pas évoquer ça, mais peut être que ton état de santé ne te permet plus de monter aussi intensivement que tu ne le fait. la volonté est là, mais le corps ne suit peut être plus. J'aimerai bien ne pas en parler comme ça, j'ai honte même pale

Oui tu peux le mentionner; c'est quelque chose que je pense quotidiennement. J'ai pas de problème à être réaliste tu sais.

Monter à cheval ne m'épuise pas vraiment surtout quand comme actuellement, je ne reçois plus de chimios donc c'est beaucoup plus facile. Par contre, les gains de poids que j'ai pris, les périodes en chimios et sans ont affecté ma technique car c'est très différent.
Ce qui m'épuise par exemple, ce sont les kilomètres en voiture pour aller monter quand je suis en pension. Le printemps ramène les poulains à la maison Smile

Je serre les macheoires car advenant les métastases dans les os, la présence d'ascite..là bien sûr ce sera la fin..Mais c'est pas pour tout de suite. Je peux encore apprendre, voilà ce qui est important !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  * Jeu 31 Mar - 21:55

Tu a énormément de courage Elenes, et tout mon respect. Même moi , je ne t'arrive pas à la cheville.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Deby Jeu 31 Mar - 22:15

[/quote]

Oui tu peux le mentionner; c'est quelque chose que je pense quotidiennement. J'ai pas de problème à être réaliste tu sais.

Monter à cheval ne m'épuise pas vraiment surtout quand comme actuellement, je ne reçois plus de chimios donc c'est beaucoup plus facile. Par contre, les gains de poids que j'ai pris, les périodes en chimios et sans ont affecté ma technique car c'est très différent.
Ce qui m'épuise par exemple, ce sont les kilomètres en voiture pour aller monter quand je suis en pension. Le printemps ramène les poulains à la maison Smile

Je serre les macheoires car advenant les métastases dans les os, la présence d'ascite..là bien sûr ce sera la fin..Mais c'est pas pour tout de suite. Je peux encore apprendre, voilà ce qui est important !
[/quote]

Je n'ai qu'une chose à dire Elenes c'est BRAVO pour tou ce que tu as accompli tu as fait énormément de choses et dans ton état c'est extraordinaire un grand Bravo à toi. tes poulains ont de la chance de t'avoir
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Tibook Sam 2 Avr - 17:21

EleneS a écrit:Voilà quelques moments du stage:


8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 201103271043377

pirat pirat

Coucou Elène

J'aime celle-ci!
Je ne peux pas mettre de smyley car mon navigateur les bloque, mais si je le pouvais, j'incrusterais une floppée de pirates.
Tu découvres de nouvelles sensations avec un cheval dressé. C'est une étape nouvelle et importante que tu affrontes et qui, je l'espère, va donner du fil à retordre à ce maudit cancer. Elle sera profitable ensuite pour tous tes poulains.
Tu connais déjà beaucoup, tu m'as beaucoup appris et je suis certaine que ce que tu vas découvrir va nous grandir.
Courage Elène et confiance! Je crois en toi et je sais que tu vas y arriver!
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Dim 3 Avr - 14:15

Merci Tibook ! Quels bons mots !

En effet, ce stage a mis en relation des choses intéressantes sur ma position et son effet. J'ai déjà corrigé des choses, déjà expérimenté et je pense qu'un merveilleux monde s'ouvre à moi.

Je reviens pour mes notes et impressions !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Mélissett Dim 3 Avr - 21:29

EleneS a écrit:Merci Tibook ! Quels bons mots !

En effet, ce stage a mis en relation des choses intéressantes sur ma position et son effet. J'ai déjà corrigé des choses, déjà expérimenté et je pense qu'un merveilleux monde s'ouvre à moi.

Je reviens pour mes notes et impressions !

Tu sais rebondir et ta force de caractère, ton énergie et ton questionnement perpétuel te permettent d'avancer plus vite que bien d'autres!!!
Comme Tibook, je pense qu'ici beaucoup d'entres nous croient en toi et savent que tu vas y arriver, alors même si parfois la maladie te force à courber le dos, elle ne pourra rien contre ton incroyable envie d'avancer techniquement!!!! I love you pirat sunny study flower scratch drunken I love you
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mar 5 Avr - 15:26

Merci Melissett ! C'est gentil !

Ce jour là j'ai aussi monté avec une nouvelle selle; elle est plus profonde et plus ajustée donc j'ai réalisé que pour vraiment m'asseoir dedans, je dois décontracter mon assiette et prendre un meilleur contact avec mes jambes.

Depuis, ça va beaucoup mieux, en fait j'ai mal aux abdos et aussi aux muscles sur le dessus de la cuisse Razz cyclops

J'imagine donc que je travaille dans le bon sens...Mais Rome ne s'est pas fait en un jour, donc je dois aussi vivre ce que décontracter l'assiette veut dire.

EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  * Mer 6 Avr - 2:36

Ce qu'il y a de formidable c'est que tu progresse à une vitesse incroyable et que tu est vraiment en phase avec ton ressenti. Smile

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Emilie.R Mer 6 Avr - 5:11

Vous etes superbes!!!! Tu as accomplis tellement de choses cette année. Shannon respire et degage tout l'amour que tu as mise dans tes poulains..ta recherche continuelle pour leurs donner le meilleur et les faire s'épanouir. Ta quête est merveilleuse et pour toute ta force et détermination, tu attendris les coeurs. Personne ne peut rester indifférent a une telle force de la nature.
Very Happy cheers flower
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 37 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser