Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

+46
JennyArte
corail22
fantasia
Boullie
*
jeqa
Emilie.R
oto35
Bibou
Deby
appledou
Géraldine
piaffeuse
Amélie
zoe 2
philippon
prestige_06
Dakota12
annick
Mystère
Manuelle
popline
Sabine
Querelle Divine
malo
akari-chan
Cath
Hozane
Tanne
Geronimo
RODEO
Marysurment
loliaussies
ArtagrAph*
risson
SuperCrack
Mélissett
Silvermoon
heidi
Juju33
paty
Tibook
soraya
florence
EleneS
Pia MUNCK
50 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Mélissett Jeu 24 Sep - 10:03

Coucou EleneS!!
Je me joins aux autres pour te préconiser (si c'est vraiment utile?? Rolling Eyes ) de faire un maximum attention à toi!! pirat
Je suis toujours aussi admirative de toute l'énergie dont tu disposes, certaines personnes "en forme" n'en déploieraient pas autant!!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton traitement et t'envoie tout le soleil que nous avons en Bretagne cette semaine, et une botte de carottes à ces deux belles pouliches!!!!
Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  annick Jeu 24 Sep - 10:38

je suis sure que c'est cette énergie développée qui fait avancée notre élene!!!et je suis sûre que tu sais prendre les temps de repos dont tu as besoin!!!!
gros bisous ma belle, et vie pleinement tout ce qu'il te fait du bien Wink Wink Wink I love you I love you I love you I love you
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Jeu 24 Sep - 14:58

Merci de vous inquiéter !!!

Avec les années, je compense le manque d'énergie par mon expérience en débourrage; les pouliches apprennent, même au champs. Je m'explique; je préfère faire un enseignement de 15 minutes 1 fois ou 2 fois semaine car je sais que les chevaux apprennent, ont besoin de réfléchir entre 2 enseignements.

Depuis ma réaction allergique, je n'ai pas de chimio, donc j'en ai profité pour me gorger de soleil, de nature. Lancer depuis la finale est en semi-repos. On se prépare ici pour l'hiver.
Lundi je vois mon oncologue et on verra, suite aux résultats de scan, avec les analyse sanguines, comment on va me maintenir, suivant le comportement du cancer. Aujourd'hui l'indice est bas, ce qui me donne une chance.

Les pouliches adorent travailler; elle se tiennent prêtes quand elles me voient arriver...même les 2 ans veulent y aller. J'ignore qu'est-ce que je leur fait...Peut-être la simplicité de mon enseignement, l'absence de pression ?
Je réalise aussi que toutes les manipulations depuis qu'elles sont toutes petites fait en sorte que je franchis beaucoup d'étapes facilement car elles sont en confiance.

Donc, j'ai fait 8 montes depuis fin août; on est rendu au pas et trot...Je vais pour l'instant m'en tenir à cela et plutôt travailler avec elles pour consolider l'équilibre, les gestes simples, le dos et la discipline.

C'est ma façon de combattre, de me changer les idées et je me repose beaucoup.

I love you I love you I love you
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Jeu 24 Sep - 20:36

EleneS a écrit:Merci Pia et rassures toi !

Ces pouliches sont au champs 24/24, 7 jours semaine...J'ai commencé le débourrage vers la mi-août et je vais lentement. D'ici un mois elles auront au moins 3 mois de repos complet.
Je les monte environ 2 fois semaine, un petit 15 minute. Sinon, je les emmène en promenade en main, je les promène dans le van...sur de très courtes distances...Toujours de petites choses, pas longtemps.

Je suis contente car je vais utiliser la longe ainsi comme tu le recommandes. sunny
Ce n'est pas avec les juments que j'ai peur que tu en fais trop... c'est avec TOI-MÊME ! Wink

Mais je te fais confiance d'être bonne juge, quand tu es fatiguée !
sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Jeu 24 Sep - 20:44

EleneS a écrit:Merci de vous inquiéter !!!

Avec les années, je compense le manque d'énergie par mon expérience en débourrage; les pouliches apprennent, même au champs. Je m'explique; je préfère faire un enseignement de 15 minutes 1 fois ou 2 fois semaine car je sais que les chevaux apprennent, ont besoin de réfléchir entre 2 enseignements.

Depuis ma réaction allergique, je n'ai pas de chimio, donc j'en ai profité pour me gorger de soleil, de nature. Lancer depuis la finale est en semi-repos. On se prépare ici pour l'hiver.
Lundi je vois mon oncologue et on verra, suite aux résultats de scan, avec les analyse sanguines, comment on va me maintenir, suivant le comportement du cancer. Aujourd'hui l'indice est bas, ce qui me donne une chance.

Les pouliches adorent travailler; elle se tiennent prêtes quand elles me voient arriver...même les 2 ans veulent y aller. J'ignore qu'est-ce que je leur fait...Peut-être la simplicité de mon enseignement, l'absence de pression ?
Je réalise aussi que toutes les manipulations depuis qu'elles sont toutes petites fait en sorte que je franchis beaucoup d'étapes facilement car elles sont en confiance.

Donc, j'ai fait 8 montes depuis fin août; on est rendu au pas et trot...Je vais pour l'instant m'en tenir à cela et plutôt travailler avec elles pour consolider l'équilibre, les gestes simples, le dos et la discipline.

C'est ma façon de combattre, de me changer les idées et je me repose beaucoup.

I love you I love you I love you
Voilà, c'est une bonne manière de procéder... lentement, mais sûrement, avec l'accept des chevaux... je fais pareil pour les débourrages ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Sam 26 Sep - 3:50

On a eu un mois de septembre remarquable ici...plein de soleil sunny

J'ai monté aujourd'hui et j'ai raccourci mes étriers et mes rênes..Constat..Mes coudes ne sont pas élastiques No et je dois faire très attention à demeurer concentrée..Ne pas laisser mon esprit allé ailleurs.
J'ai remarqué que je me roule dans la farine car j'ouvre mes doigts dans les foulées et voilà pourquoi mes rênes rallongent...Le cheval ne peut être stable si je ne le suis pas hein !

J'ai quand même fait une bonne séance et contente de mes découvertes. study cyclops drunken
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Manuelle Sam 26 Sep - 13:42

je me doute que les défauts vont vite être corrigés. J'admire ta combativité.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Sam 26 Sep - 20:36

Oui, Élène est une vraie bonne élève, qui écoute avec attention les observations données en direct ici, puis tente, teste, applique, corrige, retente, reteste... et ÇA MARCHE !

Ses photos en font la preuve, et Élène s'améliore de mois en mois, avec un résultat admirable !


Je suis d'ailleurs en admiration de chacun de vos progrès ici sur ce forum, de vos envies d'aller en avant dans vos aventures avec vos chevaux, de votre aptitude à transformer les observations en un outil de travail efficase, avec vos corrections quasi immédiates, et parfois même à me laisser bouche bée derrière mon ordinateur !

Je tente de déceler le moindre progrès dans le bon sens, afin de vous encourager, vous guider au mieux, et je me lance mon propre défi à NE RIEN LOUPER dans le moindre détail du fonctionnement de vos chevaux, la longueur des rênes, votre position, le placement de la selle, votre équipement, l'équilibre du cheval, son aisance ou le moindre signe de malaise, ses sabots, son regard, ses oreilles, sa bouche... car je sais que CHAQUE PETIT DÉTAIL COMPTE, afin d'obtenir la véritable JUSTESSE technique dans l'équitation !

Ainsi je me mette le défi personnel depuis maintenant presque 2 ans :

Le plus que j'arrive à vous faire corriger des petits (ou grands) détails, au fur et à messure de vos possibilités/ouvertures intellectuelles et corporelle accompagné de votre prise de conscience, le plus que LE PUZZLE prenne sa forme !

Et je me demande jusqu'à où l'on peut aller ainsi, ce qui depende bien entendu aussi de chaque couple et ne pas seulement de moi et ma capacité à observer / guider, mais je peux vous dire déjà que je vais aller jusqu'au bout de votre potentiel pour ceux qui osent aller le chercher sous mon droit de regard !
pirat study cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Dim 27 Sep - 0:32

Merci pour ce support !!!!

Demain nous partons dans une autre écurie pour voir comment Lancer se débrouillera avec des sauts...Rien de bien méchant mais j'ai trouvé un instructeur et une cavalière pour l'occasion !

Ensuite je prévois partir une semaine avec lui au début novembre avec ma coach Jasmine Létourneau; une semaine de coaching intensif...C'est mon voyage dans le sud !!! J'ai très hâte !
D'ici là j'aurai réglé mes coudes.

Merci parce que je travaille fort, quelquefois je me bute mais à force d'analyser, de recommencer, j'arrive à faire les progrès.

C'est certain que je n'arriverai jamais aux même objectifs que quelqu'un qui a la santé car mon énergie est limité, ma souplesse aussi mais j'ai tellement de plaisir à progresser malgé cela !

I love you I love you I love you
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Silvermoon Dim 27 Sep - 1:04

EleneS a écrit:
C'est certain que je n'arriverai jamais aux même objectifs que quelqu'un qui a la santé car mon énergie est limité, ma souplesse aussi mais j'ai tellement de plaisir à progresser malgé cela !

I love you I love you I love you

Et bien moi je pense que tu as les capacités pour y arriver I love you Même si ton énergie est limité, je crois au dicton "lentement mais sûrement" Wink Il n'y a personne qu'il ai une force mentale aussi forte que la tienne !

Tu as un bien bel horaire ! Continue de nous tenir au courant de tes progrès ! Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  paty Dim 27 Sep - 6:15

Silvermoon a écrit:
EleneS a écrit:
C'est certain que je n'arriverai jamais aux même objectifs que quelqu'un qui a la santé car mon énergie est limité, ma souplesse aussi mais j'ai tellement de plaisir à progresser malgé cela !

I love you I love you I love you

Et bien moi je pense que tu as les capacités pour y arriver I love you Même si ton énergie est limité, je crois au dicton "lentement mais sûrement" Wink Il n'y a personne qu'il ai une force mentale aussi forte que la tienne !

Tu as un bien bel horaire ! Continue de nous tenir au courant de tes progrès ! Very Happy

+ 1 avec Silvermmon !
Tu as la determination et la niak que beaucoup n'ont pas, moi y compris. Tu sais apprecier avec juste valeur tous ces moments de bonheur. Ces objectifs, tu vas finir toi aussi par les atteindre ! drunken
Une semaine de stage ? Vas-y molo quand meme, hein ! I love you sunny
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Lun 28 Sep - 15:24

Merci les filles I love you

Donc hier, nous avons emmené Lancer dans une autre écurie pour ses débuts au saut. Donc, avec une autre cavalière, dans un endroit qu'il ne connaissait pas et un laps de temps serré car le temps de manège était planifié...Le grand jaune a pris beaucoup de plaisir à apprendre à sauter et la cavalière aussi !!! Elle ne voulait plus descendre...

En échange j'ai monté son cheval, un pur sang anglais raide comme une barre de fer, la bouche en béton, l'arrière main à l'autre bout du manège...Cette semaine je vais aller lui montrer la longe de musculation qui lui fera le plus grand bien.

Cette expérience m'a montré mon travail mais aussi que je ne monte pas assez longtemps, que je ne pousse pas les allures car Lancer après 30 minutes de réchauffement était stable sur la main, en avant des jambes, très décontracté...Cela m'a fait un bien immense de le voir ainsi.
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Sam 10 Oct - 17:25

La pluie nous ne épargne pas ici donc le travail se maintient au minimum. Le manège est en eau et tenez vous bien ! On annonce la neige pour dans quelques jours...Il se peut que le temps se réchauffe ensuite mais ce sera de courte durée.

Donc c'est un moment de repos pour tout le monde en attendant l'hiver et que je reprenne le travail monté dans une autre écurie avec manège intérieur.

J'ai finalement trouvé à rendre mes coudes élastiques et à avoir une position correcte.

On a manqué de carte mémoire pour filmer Lancer mais nous avons pu filmé le travail d'une des pouliches dont j'ai débuté le débourrage à la fin août; c'est une fille de Oxford Kpwn (Nimmerdor-Voltaire) et de notre jument pur sang anglais Alsace Lorraine.

https://www.youtube.com/watch?v=6iKJvAC9yIg

et une photo !

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 014

Voilà Shannon qui perd son écoute un peu, une croisée Trakehner-Cheval canadien

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 010

On s'habille de couleur pour contrer la tristesse de la pluie...L'automne n'est pas très beau ici.
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Sabine Sam 10 Oct - 17:37

J'aime beaucoup tes transitions. Dans le calme SUPER Very Happy

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Mélissett Mar 13 Oct - 2:21

Coucou EleneS!! Very Happy

Tes pouliches sont très mignonnes, et j'ai un petit faible pour Shannon I love you

Je vois que la météo n'est pas très clémente chez toi...ici ça se maintient, même s'il fait lourd la journée et frais la nuit, il ne faut pas se plaindre!!

Ah oui et je voulais savoir sous quelle forme et où tu te procures ton tourteau de soja? Est-ce que l'on peut en trouver dans une coopérative "banale"?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mar 13 Oct - 2:42

Merci Mélissett ! Je glisserai un mot à Shannon en privé !

Le tourteau je l'achète à la meunerie..C'est comme une poudre jaune clair. J'ai donné tout l'été 100 grammes en sus de la ration de concentré quotidienne à Lancer et de avril à aujourd'hui, Lancer n'a pas perdu un gramme malgré les entraînements et les compé. Il reçoit environ 9 litres par jour de concentrés et avec le foin à volonté.

Il a gagné du muscle, du tonus et maintient son poids. Là j'ai coupé car l'hiver, on est moins actif.

Le soleil a pointé depuis hier mais il fait très froid..10 degré aujourd'hui...La neige s'en vient..
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Mélissett Mar 13 Oct - 13:30

EleneS a écrit:Merci Mélissett ! Je glisserai un mot à Shannon en privé !

Le tourteau je l'achète à la meunerie..C'est comme une poudre jaune clair. J'ai donné tout l'été 100 grammes en sus de la ration de concentré quotidienne à Lancer et de avril à aujourd'hui, Lancer n'a pas perdu un gramme malgré les entraînements et les compé. Il reçoit environ 9 litres par jour de concentrés et avec le foin à volonté.

Il a gagné du muscle, du tonus et maintient son poids. Là j'ai coupé car l'hiver, on est moins actif.

Le soleil a pointé depuis hier mais il fait très froid..10 degré aujourd'hui...La neige s'en vient..

Ok merci EleneS!

Je cherche un aliment qui pourrait compléter la ration de Chouk qui a tendance à perdre un peu (car elle ne mange pas trop) pendant les concours...Le stress sans doute... Rolling Eyes
Pour autant je ne veux pas lui donner trop non plus en terme de litres (elle mange déjà 2l granulés + 2l orge applatie et maïs flocons matin (et pareil le soir), 4 litres granu le midi + du foin à 16h + de l'huile + électrolytes si besoin est).
Elle n'apprécie pas trop les gouts nouveaux et est gourmande mais pas non plus goinfre donc le tourteau est peut-etre la solution pour éviter qu'elle perde un trou de sangle lors des gros concours... Je vais essayer, on verra bien. Wink

Biz à Shannon et courage pour affronter le froid de l'hiver!!!! rendeer
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mar 13 Oct - 22:23

Une amie est venue est Lancer a montré ce dont il est capable avec mes nouveaux déblocages...

Pia tu parlais du moteur...J'ai enfin compris et quelques instants...Lancer flottait.

Quelques photos:

Au pas, ce n'est pas encore fameux mais on s'améliore...

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 018

Mais le trot alors là, j'en suis encore ahurie !

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 008-3

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 006

Pour le galop, voilà mais mon élasticité est moins bonne dans mes coudes et j'avoue ne pas tout à fait maîtiser les demi-parades...Enfin c'est le début d'un grande compréhension pour moi.

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 044

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 012

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 002
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Mar 13 Oct - 23:17

EleneS a écrit:Une amie est venue est Lancer a montré ce dont il est capable avec mes nouveaux déblocages...

Pia tu parlais du moteur...J'ai enfin compris et quelques instants...Lancer flottait.

Quelques photos:

Mais le trot alors là, j'en suis encore ahurie !

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 008-3

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 006
Hé héééééé !!! BRAVO Élène !!!! cheers cheers cheers

Je reviens pour te donner mes observations plus tard ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mer 14 Oct - 1:14

En voilà d'autres de cette merveilleuse séance de phot...Cela fait déjà un mois que je découvre avec la conscientisation des coudes élastiques...surtout dans les tournants comment je bloquais mon coude extérieur.

Ensuite la maîtrise du trot enlevé...Je dois corriger cette position qui est trop lourde pour les chevaux...Mais quelquefois je fatigue et les épaules s'affaissent...Mes rênes sont encore trop longues mais ça s'en vient...

Je suis tellement heureuse du résultat...On avance..on avance...

Il pleuvait doucement...Lancer s'était offert un bain de boue avant donc, on a enlevé ce qu'on a pu mais il en reste ...

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 015-1

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 036

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 037

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 047

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 049

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 061

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 062
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  soraya Mer 14 Oct - 11:45

cheers
Tes progrès sont extras.., et en si peu de temps... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

flower flower flower
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  EleneS Mer 14 Oct - 14:01

Merci Soraya...

Comme je dis, le questionnement constant, ne pas m'illusionner, revenir ici et avec les conseils de Pia qui elle aussi ne m'illusionne pas...J'y suis arrivée.

Comme on dit la table est enfin mise...Maintenant place au raffinement, aux nouvelles sensations et à la mise en place des nouveaux repères...

Dieu que ce travail m'aide à combattre ! Merci beaucoup à tous et surtout à Pia !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  malo Mer 14 Oct - 15:55

Moi aussi je n'en reviens pas. c'est plus du tout le même cheval, ni la même cavalière !!!! Bravo pour cette progression rapide !
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  akari-chan Mer 14 Oct - 19:57

quels progrès c'est chouette \o/ vous êtes métamorphosés tous les deux !! ça fait plaisir de voir ça ! et surtout tout ce que tu apprends sur lancer te permet de faire le meme chemin avec tes miss en moins de temps car actions plus performantes Very Happy
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  florence Mer 14 Oct - 22:15

whoua Elen ce sont de vrais vrais progrès que vous faites, c'est génial !! Mille bravo, il prend de l'allure Lancer I love you cheers
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres... - Page 20 Empty Re: 8 ÉLÈNE - progrès personnels et aide technique aux autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser