Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

+30
malo
Manuelle
RODEO
SuperCrack
olympe
akari-chan
Bibou
Juju33
loliaussies
Tibook
*CharloOotte*
ArtagrAph*
popline
EleneS
Nono60
piaffeuse
GrumBrune
Jade
Grace
Mymy
risson
natg
KissMee du Val
paty
Céline67
claire
Mélissett
florence
soraya
Pia MUNCK
34 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 27 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  appledou Jeu 24 Juin - 23:23

Peux-tu essayer d'expliquer comment tu fais pour avoir un "trot sympa"??

Moi perso je le trouve très agréable à regarder et le couple que vous formez semble en parfaite harmonie.
Du travail je me doute derrière tout ça...
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 27 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  Juju33 Ven 25 Juin - 0:33

wahouuuu !!! vous etes magnifiques !!!!! I love you I love you I love you

ça progresse I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 27 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Dim 4 Juil - 20:50

hello rendeer et merci les filles queen

quelle chaleur ces derniers jours... What a Face inutile de dire qu on n a pas fait grand chose ... pale
bon, pendant ce temps là, on peut toujours study
je me rends compte de mieux en mieux , quand et à quel moment je dois agir..c est vraiment très intéressant drunken

pour répondre à Appeledou - en ce qui concerne le trot "sympa" - je l ai uniquement si son dos est en place. Par contre pour mettre le dos en place, c est une autre histoire... alien mais depuis le temps que je cherche celà, maintenant je sais quels sont les "actions" que je dois faire et à quel moment;
je commence toujours par me positionner, et surtout mettre mes épaules "en place", ce qui permet de vérifier si je suis droite, ensuite je tends la rêne extérieur et en fonction de la réponse du gris je mets la jambe intérieur +/- forte, et là encore en fonction de la réponse, soit je réctifie la tension sur la rêne ext , soit ma jambe , donc , c est un "jeu" entre ces "éléments" - il faut "tater" et c est comme ça qu on trouve.. sunny
si il y a de la mutinerie dans l air, je demande de l aide à ma copine, la poule.. tongue ce qui commence à devenir rare...
à partir de là, quand je demande le trot, si le dos reste en place, je soutiens mon dos ( cette fois ci, c est moi... Razz ) et j essaie de rester tonique, tout en visualisant ce que je souhaite avoir
il faut etre bien consciente du ryhtme qu on souhaite, pour celà, c est sont les jambes qui restent en contact, et quand je sens que le gris essai d y echapper, je le rappelle au boulot.. pirat ca ne marche pas toujours, mais c est mieux qu avant...
c est un peu comme dans la dance, les 2 partenaires, l homme "soutient" et "conduit" la femme , donc, là , c est pareil


le gris est toujours mieux au bout du 3 ou 4 jours de monte, là je l ai monté que samedi,
j aurai préféré voir ce que ca aurait donné lundi ou mardi, mais bon..c est mieux qu hier et moins bien que demain

geek flower