Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty bonjour a tous!

Message  kamara Sam 26 Juil - 18:42

je ne sais pas s'il fallait creer un post,ou continuer sur celui ci,dont si erreur de ma part desolee......

j'ai 42 ans,je vis en normandie,et je travaille dans le milieu de l'art,apres avoir longtemps travaillé dans divers milieux du cheval (elevage course et entrainement,elevage de quarters,ecurie de dressage en dernier il y a 9 ans)
il me reste mon vieux pur sang de 24 ans,encore bon pied bon oeil,je touche du bois...
et je retravaille actuellement un trotteur reforme pas simple de 9 ans qui a 6 ans de pré derriere lui,et une petite pur sang extra de 7 ans,pleine de qualites!

kamara

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  RODEO Dim 27 Juil - 2:46

non tu es très bien ici !
bienvenue sur le forum !! Very Happy
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  marion Dim 27 Juil - 11:18

bienvenue à tous les nouveaux et à leurs jolis dadou flower flower flower
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Dim 27 Juil - 13:30

Bienvenue aux nouveaux !!!!
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 27 Juil - 15:43

kamara a écrit:je ne sais pas s'il fallait creer un post,ou continuer sur celui ci,dont si erreur de ma part desolee......

j'ai 42 ans,je vis en normandie,et je travaille dans le milieu de l'art,apres avoir longtemps travaillé dans divers milieux du cheval (elevage course et entrainement,elevage de quarters,ecurie de dressage en dernier il y a 9 ans)
il me reste mon vieux pur sang de 24 ans,encore bon pied bon oeil,je touche du bois...
et je retravaille actuellement un trotteur reforme pas simple de 9 ans qui a 6 ans de pré derriere lui,et une petite pur sang extra de 7 ans,pleine de qualites!
Bienvenue Kamara, sur ce forum !

N'hésites pas de mettre qq photos de tes chevaux... ça nous fait plaisir !

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mymy Dim 27 Juil - 20:56

Bonjour !

Je viens donc me présenter pour le soucis de transparence bien entendu. Je m'appelle Myriam, j'ai 18 ans, je monte à cheval depuis 6 ans et il me reste énormément de choses à apprendre. Malgrés mon peu d'années d'expérience j'ai eu la très grande chance de tomber immédiatement sur une monitrice hors norme et vraiment exceptionnelle. Très pédagogique elle a su me faire progresser rapidement, de ce fait je prépare mon galop 7 depuis un moment car je tiens vraiment à mériter ce niveau, les cadeaux de club ca ne m'interesse pas. Au préalable plutôt orienté CSO ma monitrice à su me faire prendre gout au dressage, a mon très humble niveau bien entendu. Je suis une fille qui aime apprendre, j'aime la théorie et même si je n'arrive pas à tout appliquer des que je le comprend j'aime comprendre le mécanisme des chevaux.

Niveau monture je suis bien entendu loin de posséder un de ces merveilleux chevaux allemand qui sont les stars du dressage moderne... Oui vraiment loin en fait ! Actuellement et pour encore un moment je suis seulement une cavalière de club qui monte un cheval de club, un portugais de 11 ans, Prince des Solans renommé Joker par mon club, raide comme un bout de bois qui a la bouche très détérioré et qui à force d'être mal monté a "appris" à se contracter des deux côtés... J'avoue que cela n'est pas le mieux pour travailler du dressage de haut niveau ni même de niveau moyen mais je ne prétend pas à cela!!

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 1903548041_small_1

Ne pas faire attention à la position de mes jambes j'étais très fatiguée et je n'avais plus aucune force, en fait mes jambes même sans cette fatigue occasionnelle sont mon plus gros défaut étant donné que je manque de force dedans ce qui ne m'aide pas lorsque je dois rééquilibrer mon cheval.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 1903529429_small_1

Comme vous pouvez le voir sur cette photo je le monte en éperons, et stic lorsque je fais du plat , malgré que ce soit un cheval qui avance bien et qui est très ... joueur, le moindre prétexte est bon à ces débordements! Il affectionne particulièrement les moments ou je suis rênes longues et sans étriers... Allez comprendre pourquoi ^^. Mais bon je ne les utilise pas pour le corriger simplement pour m'aider à réaligner et rééquilibrer lorsque mes jambes ne suffisent pas. Sinon j'oscille entre deux mors, un pelham (sur cette photo par exemple) surtout en obstacle (il aime les barres ! ), non pas par peur de me faire embarquer mais parce qu'il a une bouche très très dure habimée par l'instruction et qu'il à besoin d'un contact assez conséquent et même si je suis plutôt réticente j'avoue que je le préfère en pelham, j'ai la main plutôt douce. Sinon j'utilise un mors à aiguilles ( je sais qu'il n'est pas jeune mais j'ai un petit faible pour ce mors .. ) tout simple.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 1882626365_small_1

Il a beau être monté par divers cavaliers ( à mon plus grand regret ) on est tout de même complice, cela fait deux ans que je le monte toutes les semaines et qu'en dehors des jours ou je monte je passe de longues heures avec lui , pansage, emmener brouter, ce genre de petits moments simples...


Si je me suis inscrite sur ce forum c'est principalement pour apprendre, je ne prétendrai pas à donner des conseils, seulement lire et essayer de comprendre les méthodes allemandes, voir poser des question en espérant que mon niveau ne soit pas trop déplorable par rapport à celui des autres forumeurs!

Mymy

Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Dim 27 Juil - 21:53

Bienvenue a toi Mymy ! Merci pour cette superbe presentation. Ici, il n'y a pas de niveau deplorable... que des passionnés de tous niveaux. Alors eclate-toi a lire les nombreux topics mais aussi a nous donner ton avis, mettre des photos etc... A bientot !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Céline67 Lun 28 Juil - 16:04

Bienvenue à toutes les 2 !!! cat cat
Céline67
Céline67

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Wolfisheim- Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 28 Juil - 17:31

Mymy1390 a écrit:
Bonjour !

Je viens donc me présenter pour le soucis de transparence bien entendu.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 1882626365_small_1

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est principalement pour apprendre, je ne prétendrai pas à donner des conseils, seulement lire et essayer de comprendre les méthodes allemandes, voir poser des question en espérant que mon niveau ne soit pas trop déplorable par rapport à celui des autres forumeurs!
Bienvenue à toi, Mymy !

Tu me sembles avoir fort bien compris l'esprit de ce forum, et je pense que tu vas bien savoir t'en servir à ton avantage ! Wink

N'hésites pas de poser tes questions... nous sommes plusieurs à pouvoir y répondre selon les techniques allemandes !

À très bientôt,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Lun 28 Juil - 21:16

Bienvenue à toi Mymy !!!

Nous sommes tous là pour apprendre, et...... plus on est de fous plus on rit !!!! I love you
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 29 Juil - 0:27

Sekhmet a écrit:Bienvenue à toi Mymy !!!

Nous sommes tous là pour apprendre, et...... plus on est de fous plus on rit !!!! I love you

Oui, n'hésitez pas de nous faire rire sur ce forum... on adore !!! Suspect What a Face cyclops tongue Laughing
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Présentation : Cavalière 14

Message  Cavalière14 Mar 29 Juil - 20:42

Bonjour,


j'ai 41 ans, et remonte régulièrement depuis 3 ans. Niveau galop 4.
Je parcours le site depuis 1 an environ, et les méthodes allemandes ici exposées depuis quelques mois.
Je les ai même expérimentées avec succès sur quelques chevaux de club (le fait de poser les mains près du garrot, bien fixe, envoyer en avant avec les jambes et réceptionner avec une bonne tension sur les rênes...je crois que mes moniteurs essayaient de m'expliquer depuis longtemps que mes rênes n'étaient pas assez tendues, mais là, j'ai bien compris pourquoi et que je devais avoir plus de quelques grammes dans les mains Rolling Eyes ).
Pour la première fois j'ai fais saliver durant la reprise un cheval que j'adore, et j'en ai monté un autre avec qui j'avais du mal (fautes de mains) sans aucun problèmes !
Le bonheur quoi ! drunken

Voici mon trotteur chéri, que j'ai depuis novembre 2007 :
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 200806290016ut1iy7
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 200806290016ut1iy7.ab3087d5e0

Il faudra attendre un peu avant de me voir le monter, pour l'instant j'applique les conseils de Pia pour le longer !
Pour les photos à cheval, il faudra attendre un peu, car actuellement je suis très prises par mes 2 petites filles et mon cheval, et je suis loin de ma famille, pas d'opérateur photo ! Mais je vais me filmer à cheval dorénavant pour bien progresser, donc...attendez la rentrée scolaire !

Cavalière14

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Mar 29 Juil - 21:21

Bienvenue Cavaliere14 sur notre petit forum. Il a l'air sympa ton dadou, en tous cas il a une bonne bouille ; et comme tout trotteur il doit avoir un coeur gros comme ça. Ne t'inquietes pas pour les photos, il n'y a pas d'imperatif ; chacun va a son rythme, c'est quand on se sent pret et bien sur quand on a une bonne ame sous la main pour prendre les cliches... A bientot de tes nouvelles. Smile
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 29 Juil - 21:29

Cavalière14 a écrit:Bonjour,

j'ai 41 ans, et remonte régulièrement depuis 3 ans. Niveau galop 4.
Je parcours le site depuis 1 an environ, et les méthodes allemandes ici exposées depuis quelques mois.
Je les ai même expérimentées avec succès sur quelques chevaux de club (le fait de poser les mains près du garrot, bien fixe, envoyer en avant avec les jambes et réceptionner avec une bonne tension sur les rênes...je crois que mes moniteurs essayaient de m'expliquer depuis longtemps que mes rênes n'étaient pas assez tendues, mais là, j'ai bien compris pourquoi et que je devais avoir plus de quelques grammes dans les mains Rolling Eyes ).
Pour la première fois j'ai fais saliver durant la reprise un cheval que j'adore, et j'en ai monté un autre avec qui j'avais du mal (fautes de mains) sans aucun problèmes !
Le bonheur quoi ! drunken
Bienvenue Cavalière... et merci pour cette reconnaissance déjà envers les techniques allemandes, et ce petit forum... ça me fait vraiment plaisir !

À très bientôt,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty camille

Message  mimille Mar 29 Juil - 22:06

Bonjour, moi c'est Camille 19 ans mon cheval en à 18.
nous sommes ensemble depuis deux ans
je fais du cheval depuis 12 ans mais cela fait seulement 1an 1/2 que je m'interresse plus particuliérement au dressage, je fait aussi un peu d'éthologie et mon rève serai d'arivé à faire une reprise aussi bien en bride qu'en licol Very Happy .
j'ai mon galop 6 dressage et vien d'avoir ma première selle de dress. Laughing
J'aimerais attaquer les choses serieuses en septembre pour me faire plaisir et parsque dans 1 an ou 2 mon dada sera en retraite et que j'aurai aimé faire mes premiers pas avec lui !!! I love you
sinon lui c'est un SF un peu lourd je trouve mais très bon maitre d'école et très agréable a monter car il donne tout ce qu'il peut par contre il se déjuge un peu, traine toujour a l'arrière mais je vais le déférer voir si cela peut l'aider...

petite photo :
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 1898152919_1
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 30 Juil - 4:41

Bienvenue à toi, Camille.

Commences par lire les nombreux topics techniques, puis poses tes questions... nous sommes nombreux à te répondre ! Wink

Sportivement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mer 30 Juil - 7:08

bienvenue Very Happy Like a Star @ heaven
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  mimille Mer 30 Juil - 9:38

merci, j'ai fait un petit tour sur le site et tout m'interresse!!!
j'en ai pour des heures de lectures Very Happy
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Mer 30 Juil - 12:42

mimille a écrit:j'en ai pour des heures de lectures Very Happy

Tu m'étonnes, je suis inscrite depuis un petit moment, et je n'ai encore pas tout lu !!!!! Bon, je pense qu c'est plus facile de tout assimiler quand on peut les appliquer... Mais en tout cas, c'est super intéressant, et j'ai trop hâte de pouvoir le faire en vrai !!!!
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Lun 11 Aoû - 21:38

Bienvenue à tous les nouveaux forumeurs Very Happy , excepté Josiane, qui ne semble pas être là par amour de l'équitation... Neutral Rolling Eyes tant pis pour ceux qui restent à la traîne No
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Dim 17 Aoû - 0:53

Mélissett a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux forumeurs Very Happy , excepté Josiane, qui ne semble pas être là par amour de l'équitation... Neutral Rolling Eyes tant pis pour ceux qui restent à la traîne No
C'est mignon, ton message ! I love you

Je la laisse, même si je suis en train de faire un peu LE MÉNAGE de "Josiane" et son passage ici ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  petit-poison Lun 18 Aoû - 17:10

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Anne-France, j'ai 23 ans, galop 7. Le petit Hic, je monte en club, mais un super ! Cette année, je me suis faite de bonnes sensations avec un petit espagnol qui a découvert l'équitation autre que ibérique.
Après plusieurs mois de lecture de ce forum, je me décide à m'inscrire.

A très bientôt. Very Happy
petit-poison
petit-poison

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Lun 18 Aoû - 17:19

petit-poison a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Anne-France, j'ai 23 ans, galop 7. Le petit Hic, je monte en club, mais un super ! Cette année, je me suis faite de bonnes sensations avec un petit espagnol qui a découvert l'équitation autre que ibérique.
Après plusieurs mois de lecture de ce forum, je me décide à m'inscrire.

A très bientôt. Very Happy

Bienvenue Petit-Poison, tu verras, on est bien ici sunny
On espère vite découvrir des photos de ton loulou... et de toi bien sûr Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  petit-poison Lun 18 Aoû - 18:11

Le problème: C'est que je n'ai pas encore le mien à moi. Sad
Le coté positif c'est que je découvre pleins de sensations avant de savoir vraiment lesquelles je veut retrouver sur mon futur cheval. Wink
petit-poison
petit-poison

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Lun 18 Aoû - 18:16

petit-poison a écrit:Le problème: C'est que je n'ai pas encore le mien à moi. Sad
Le coté positif c'est que je découvre pleins de sensations avant de savoir vraiment lesquelles je veut retrouver sur mon futur cheval. Wink

Ce n'est pas grave s'il ne t'appartient pas, du moment que tu le montes régulièrement Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 23 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser