Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Mer 28 Mai - 23:11

Roh trop ca fait un baille qu'on s'est pas vu ! Shocked
Lamotte l'année dernière je crois ... quand j'étais sur 3 pieds Laughing
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 28 Mai - 23:26

Calano a écrit:Merci beaucoup Pia !!!

Quel cheval ce Calano, n'est-ce pas ? Very Happy
Il est fantastique... I love you
J'aurais bientôt de nouvelles photos de concours normalement Wink

C'est vrai que nous travaillons dans des conditions exceptionnelles au Haras de Hus, avec de vrais professionnels, c'est une réelle chance.
Oui, quel cheval, ce CALANO !

Mais l'on le savait déjà en le voyant au Danemark... avec une telle puissance déjà à 4 ans !

Oui, il est vraiment fantastique... et je suis particulièrement contente d'avoir su croire en toi, Natacha, lorsque tu es tombée amoureuse du cheval le plus puissant de notre tour !

Aujourd'hui tu fais vraiment l'honneur à CALANO, grace à tes techniques acquises, et te montres à la hauteur de mes espérances à l'époque, lorsque je t'ai dit D'ACCORD pour ce cheval très spécial et brillant !

Je hate de voir les nouvelles photos !!!
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 28 Mai - 23:43

Kiss Mee du Val a écrit:Salut Very Happy ,
Ben je m'appelle Elisa, j'ai 15 ans.Malereusement j'ai pas de cheval. Mon cheval préféré dans mon club est une jument SF de 10ans.Elle s'appelle Kiss Mee du Val. Je fait du saut et du dressage avec elle. Au dressage j'ai l'impression qu'elle est sur les épaules et qu'elle donne pas vraiment son dos. J'aimerais bien la redresser, mais je sais pas comment faire Embarassed . J'éspère que la technique de dressage allemande pourra m'aider et la muscler un peu geek
(Pia on s'est déja vu: J'étais venue à un stage avec Cathya)

Par contre j'arrive pas a mettre des photos Suspect

Bienvenue à toi, Elisa !

Oui, je me rappelle... avec Max aussi ! Wink

Mets-nous qq photos avec Kiss Mee, d'accord !

Biz à toi et à toute votre petite équipe là-bas vers Strasbourg !

Pia pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 29 Mai - 0:09

Kiss Mee du Val a écrit:J'arrive pas à mettre les photos Mad Désolé
ici les links
https://servimg.com/image_preview.php?u=12456080&i=1
https://servimg.com/view/12456080/3
https://servimg.com/view/12456080/5
https://servimg.com/view/12456080/6

Tentes de t'instruire comment faire pour les photos sur ce topic :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/comment-faire-pour-photos-groupes-avatar-de-ce-forum-t18.htm

C'est assez facile... alors, courage ! Sinon, tu nous le dis !!!
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 29 Mai - 0:13

Sekhmet a écrit:Bonjour à tous !!!

juste un petit post pr me présenter, car j'aime bcp ce forum, même si je ne suis pas propriétaire, ni de très gd niveau.... Je tournais jusqu'à il y a un an en D5, D3 avec une jument de club, Jade, après 1 an en épreuves de club, pdt laquelle ma chérie m'a offert une place de vice-championne d'Alsace en E1. Voilà une petite photo de la miss :

[img]

je n'ai presque pas monté depuis 1 an, ayant déménagé et étant en 1° année de médecine, je n'avais plus trop le tps.... Mais je vais m'y remettre activement, car les concours me manquent, même si ça fait bizarre parce que je ne connais personne ici.... Enfin, c'est surtout les chevaux qui me manquent !!!!!!
Bienvenue à toi aussi, Sekhmet.

si tu as des problèmes à mettre tes photos, voici un lien utile :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/comment-faire-pour-photos-groupes-avatar-de-ce-forum-t18.htm

Amicalement,

Pia MUNCK Wink
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Ven 30 Mai - 10:49

Calano a écrit:
Je suis propriétaire d'un superbe cheval danois, vendu par SCANDINAVIAN DRESSAGE à l'âge de 4ans : ENGVANG'S CALANO, qui a actuellement 6ans. Smile
Je suis aussi propriétaire et ancienne cavalière de ma ponette KOREE DU SUD, nous avons tourné en GP poney dressage plusieurs saisons, et désormais elle tourne en CCE.
De mon côté, j'ai l'immense chance d'être cavalière de dressage stagiaire au HARAS DE HUS I love you

Natacha MICOUD

Tu en fais ton métier alors ?!! quelle chance tu as, même si ce n'est " "que" " de l'amateur de pouvoir progresser dans un cadre privilégié comme celui-là !!!

En tout cas, SUPERBE cheval !!!!
Je veux bien son clone !!! Laughing ....enfin, c'est pas pr demain....

Bises
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 30 Mai - 13:31

Sekhmet a écrit:
Calano a écrit:
Je suis propriétaire d'un superbe cheval danois, vendu par SCANDINAVIAN DRESSAGE à l'âge de 4ans : ENGVANG'S CALANO, qui a actuellement 6ans. Smile
Je suis aussi propriétaire et ancienne cavalière de ma ponette KOREE DU SUD, nous avons tourné en GP poney dressage plusieurs saisons, et désormais elle tourne en CCE.
De mon côté, j'ai l'immense chance d'être cavalière de dressage stagiaire au HARAS DE HUS I love you

Natacha MICOUD

Tu en fais ton métier alors ?!! quelle chance tu as, même si ce n'est " "que" " de l'amateur de pouvoir progresser dans un cadre privilégié comme celui-là !!!

En tout cas, SUPERBE cheval !!!!
Je veux bien son clone !!! Laughing ....enfin, c'est pas pr demain....

Bises
N'oublions pas, Sekhmet, que TOUT LE MONDE puisse bien progresser, s'ils se donnent les moyens de chercher UN VRAI BON ENTRAÎNEUR qui possède les techniques JUSTES !

C'est ce que j'essaye de vous faire OUVRIR LES YEUX pour comprendre sur ce forum !

Il suffit de soit :

1 - vous DÉPLACER pour aller profiter des stages de grande qualité

2 - soit RÉUNIR du monde (5 - 6 cavalier, pour arriver à 8 au deuxième stage), afin de faire venir un INTERVÉNANT COMPÉTANT chez vous !

Je vous aiderais de mon côté pour trouver un entraîneur à la hauteur de vos espérances, ainsi que de lancer vos stages sur ce forum, afin de réunir du monde !

Alors, la balle est dans votre camp !!!
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Kiss Mee du Val Sam 31 Mai - 14:10

Merci Pia I love you
J'arrive maintenant a mettre des photos Very Happy
Tu l'as vachement bien expliquer
Kiss Mee du Val
Kiss Mee du Val

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Mar 3 Juin - 15:17

Sekhmet a écrit:Bonjour à tous !!!

juste un petit post pr me présenter, car j'aime bcp ce forum, même si je ne suis pas propriétaire, ni de très gd niveau.... Je tournais jusqu'à il y a un an en D5, D3 avec une jument de club, Jade, après 1 an en épreuves de club, pdt laquelle ma chérie m'a offert une place de vice-championne d'Alsace en E1. Voilà une petite photo de la miss :

[img]

je n'ai presque pas monté depuis 1 an, ayant déménagé et étant en 1° année de médecine, je n'avais plus trop le tps.... Mais je vais m'y remettre activement, car les concours me manquent, même si ça fait bizarre parce que je ne connais personne ici.... Enfin, c'est surtout les chevaux qui me manquent !!!!!!
Le monde est petit. Mais en meme temps le club d'eckwer est tellement grand que je crois que c'est pratiquement impossible de ne pas rencontrer une personne qui y etait ou qui y est. J'y était aussi jusqu'a ce queMaud parte. Vers 2003 il me semble.
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 3 Juin - 15:21

Kiss Mee du Val a écrit:Merci Pia I love you
J'arrive maintenant a mettre des photos Very Happy
Tu l'as vachement bien expliquer

Oui, je tente d'être CLAIRE pour les explications... n'importe le sujet ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty me revoila pour une nouvelle aventure

Message  florence Mar 3 Juin - 15:55

Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que je n'ai pu participer sur le forum, c'est que beaucoup de choses ont changé dans ma vie récemment, parmis elle l'arrivée d'un nouveau loulou dont voici la photo:
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 100_0910

je ne voulais pas un grand et me voila avec un gros pateau d'1m75... oups...

une nouvelle aventure commence Very Happy
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty RE:VIP2:Presentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  vera Mar 3 Juin - 19:08

Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un Selle Français de 8ans.Que je sors en dressage pour le moment en entrainement.Car je voulais voir ces réactions en concours,avant d'investir dans une licence de compétition, .nous avons fais le cycle d'hiver.
En seine-Maritme.Je pratique également l'attelage,il a fait son premier concours en mai. Il adore cette discipline,sur le marathon, dans les obstacles il cherche les portes.Le seul petit problème c'est le frein.Mais cela va se régler !!!enfin j'espère...En dressage je travail avec Madame Mathieu (Haras des Vertus) , il est en pension chez Monsieur Fabrice Martin , qui me fais travailler en attelage...
Je possède aussi une jument Trotteur Français, qui vient de fêter ses 22ans . Elle vit des jours heureux au près , avec une autre jument.Elle est aussi la NOUNOU des poulains au sevrage...
vera
vera

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 51
Localisation : Normandie...sans pluie

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 3 Juin - 20:46

Bienvenue, Vera, sur ce forum !

N'hésitez pas de nous faire voir vos chevaux en photos... aussi de Nounou de 22 ans ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 3 Juin - 20:48

florence a écrit:Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que je n'ai pu participer sur le forum, c'est que beaucoup de choses ont changé dans ma vie récemment, parmis elle l'arrivée d'un nouveau loulou dont voici la photo:

je ne voulais pas un grand et me voila avec un gros pateau d'1m75... oups...

une nouvelle aventure commence Very Happy

Félicitation pour le nouveau cheval, Florence !

Qq photos sous cavalier ?
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  topaze Mar 3 Juin - 21:09

bonjour je m'appelle nathalie, je monté par le passé une ponette grise, Topaze.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 0806030801493534082

Elle m'a quitté un soir de novembre, depui je ne suis jamais remonté a cheval. Je vient ici pour me motiver. J'aimais surtout le dressage par le passé, et c'est par hasard que j'ai découvert ce site car j'aimerai un jour avoir un cheval scandinave quand j'aurai finis mes étude.

topaze

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 3 Juin - 21:16

Bonsoir Topaze, et bienvenue parmi nous !

Je pense que ce forum va te plaire, avec nos hauts et nos bas, nos exploits et nos déceptions... tout autour du même thème :

Le dressage selon les techniques allemandes et hollandaises !


Si le coeur t'en dit, tu peux nous montrer d'autres photos de ta jolie ponette...

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mer 4 Juin - 10:55

Pia MUNCK a écrit:
florence a écrit:Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que je n'ai pu participer sur le forum, c'est que beaucoup de choses ont changé dans ma vie récemment, parmis elle l'arrivée d'un nouveau loulou dont voici la photo:

je ne voulais pas un grand et me voila avec un gros pateau d'1m75... oups...

une nouvelle aventure commence Very Happy

Félicitation pour le nouveau cheval, Florence !

Qq photos sous cavalier ?
Wink

Merci Pia Smile

Je n'en ai pas encore, mais dès que j'en ai je vous en fait profiter...
Il s'appelle Joli Boy, il a 11 ans et n'a jamais été trop travaillé donc il y a beaucoup de travail à faire... On commence le bas et rond ce qui va lui faire du bien car il a tendance à se percher en creusant le dos et en courant. Donc première priorité lui muscler le dos What a Face
Je pense le montrer à un osteopathe très bientôt afin de faire un bilan avant de commencer vraiment le travail.

Je suis vraiment contente en tous cas
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mer 4 Juin - 11:03

florence a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
florence a écrit:Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que je n'ai pu participer sur le forum, c'est que beaucoup de choses ont changé dans ma vie récemment, parmis elle l'arrivée d'un nouveau loulou dont voici la photo:

je ne voulais pas un grand et me voila avec un gros pateau d'1m75... oups...

une nouvelle aventure commence Very Happy

Félicitation pour le nouveau cheval, Florence !

Qq photos sous cavalier ?
Wink

Merci Pia Smile

Je n'en ai pas encore, mais dès que j'en ai je vous en fait profiter...
Il s'appelle Joli Boy, il a 11 ans et n'a jamais été trop travaillé donc il y a beaucoup de travail à faire... On commence le bas et rond ce qui va lui faire du bien car il a tendance à se percher en creusant le dos et en courant. Donc première priorité lui muscler le dos What a Face
Je pense le montrer à un osteopathe très bientôt afin de faire un bilan avant de commencer vraiment le travail.

Je suis vraiment contente en tous cas

voici la seule que j'ai pour le moment, en mode je me gratouille très fort Very Happy
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Joli10
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty RE:VIP2:Presentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  vera Jeu 5 Juin - 11:34

Bonjour a tous
Je voudrai mettre quelques photos sur le forum pour presenter mes chevaux...Mais je n'arrive pas a les mettre...est ce que quelqu'un peut m'expliquer le mode d'emploi ...Merci Razz
vera
vera

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 51
Localisation : Normandie...sans pluie

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Jeu 5 Juin - 11:43

vera a écrit:Bonjour a tous
Je voudrai mettre quelques photos sur le forum pour presenter mes chevaux...Mais je n'arrive pas a les mettre...est ce que quelqu'un peut m'expliquer le mode d'emploi ...Merci Razz

Salut,
Tout d'abord, il y a un topic sur la deuxième page qui t'explique comment faire. Wink
Sinon :
tu édites ton message (comme si tu veux écrire un message).
tu cliques sur 'heberger une image'. Tu suis les instructions pour charger tes photos (envoyer une image).
Une fois que c'est fait tu cliques à droite sur la photo, tu vas dans propriétés, tu copies l'adresse url.
Puis tu vas sur ton message, tu cliques une 1ère fois sur "image", tu colles l'adresse Url, puis tu recliques sur "image".
Tu prévisualises pour vérifier puis si c'est ok tu envoies ! Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 5 Juin - 13:02

vera a écrit:Bonjour a tous
Je voudrai mettre quelques photos sur le forum pour presenter mes chevaux...Mais je n'arrive pas a les mettre...est ce que quelqu'un peut m'expliquer le mode d'emploi ...Merci Razz

Il existe un topic spécialement pour ces explications... voici, Vera : Wink

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/comment-faire-pour-photos-groupes-avatar-de-ce-forum-t18.htm
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 5 Juin - 13:10

piaffeuse a écrit:
vera a écrit:Bonjour a tous
Je voudrai mettre quelques photos sur le forum pour presenter mes chevaux...Mais je n'arrive pas a les mettre...est ce que quelqu'un peut m'expliquer le mode d'emploi ...Merci Razz

Salut,
Tout d'abord, il y a un topic sur la deuxième page qui t'explique comment faire. Wink
Sinon :
tu édites ton message (comme si tu veux écrire un message).
tu cliques sur 'heberger une image'. Tu suis les instructions pour charger tes photos (envoyer une image).
Une fois que c'est fait tu cliques à droite sur la photo, tu vas dans propriétés, tu copies l'adresse url.
Puis tu vas sur ton message, tu cliques une 1ère fois sur "image", tu colles l'adresse Url, puis tu recliques sur "image".
Tu prévisualises pour vérifier puis si c'est ok tu envoies ! Very Happy
Justement non, Piaffeuse !

Lorsque tu prennes directement l'adresse URL de ta photo qui te procure le SERVIMG.COM, tu la colles DIRECTEMENT sans les deux clicks IMAGES avant et après !

Par contre, si tu amènes une photo de la BANQUE D'IMAGE DE GOOGLE, là en effet il faut utiliser les deux clicks IMAGES à chaque extrémité !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty bonjour

Message  mykhe Jeu 5 Juin - 20:13

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Dscn1619
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Dscn1620VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 K11


Depuis quelques temps je me balade sur ce forum et le trouve tres interressant
et bien je suis proprietaire d'un joyeux lusitanien de 10 ans et d'un tonique petit cheval de selle de 20 ans je n'ai pas de photos recentes de lui mais ça viendra dans quelques semaines je serai dans le nord coté valenciennes . bounce
mykhe
mykhe

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 71
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  IDEA Jeu 5 Juin - 20:15

mykhe a écrit:VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Dscn1619

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Dscn1620...VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 K11


Depuis quelques temps je me balade sur ce forum et le trouve tres interressant
et bien je suis proprietaire d'un joyeux lusitanien de 10 ans et d'un tonique petit cheval de selle de 20 ans je n'ai pas de photos recentes de lui mais ça viendra dans quelques semaines je serai dans le nord coté valenciennes . bounce

haaaaaaaaa un lulu !! je me sent moin seule mdr bienvenue a toi Very Happy
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  mykhe Jeu 5 Juin - 20:30

lol!
mykhe
mykhe

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 71
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 13 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser