Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gadget Mar 8 Juil - 14:42

bienvenue !

ya vraiment bcp d'alsaciens sur ce forum !
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  heidi Mer 9 Juil - 14:05

Bienvenue à tous !!!!!
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  WISDOM Jeu 10 Juil - 13:02

Pia MUNCK a écrit:
WISDOM a écrit:Salut à tous Very Happy

C'est super cette façon de procéder ! je suis heureuse de découvrir ce forum et d'y avoir chaleureusement été invité lors d'un passage sur le forum FFE.

On vous remercie de votre accueil, lui en particulier :
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 RadA24D3 Smile
Bienvenue Wisdom, avec ton joli cheval, sur ce forum... et merci pour tes mots gentils !

Tu as quel âge ?

Sportivement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Bonjour Pia ! Smile

Merci beaucoup pour ce message, cela me fait plaisir cet accueil chaleureux ! Smile et merci du compliment ! Embarassed

Alors pour info, j'ai 28 ans ! J'aimerai bien savoir la moyenne d'age sur ce forum !

En tout cas, j'ai pris le temps de visiter ton site, je suis en train de lire tes méthodes, tes conseils et j'avoue que ça me passionne ! c'est super interessant ! j'en apprend énormément !
et cela donne vraiment encie de voir ces magnifiques chevaux danois !!!
J'aimerai avoir un coach comme toi Embarassed Cool

Je pense que je trouverai ici les réponses aux questions que je me pose (beaucoup) à cheval et j'espère pouvoir aider des gens également malgré ma faible expérience !

Merci encore !

Et bienvenus à tous les nouveaux avec leur beaux dadous !! Very Happy
WISDOM
WISDOM

Messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 10 Juil - 15:32

Merci Wisdom, pour cet adorable retour de mail.

Je précise que ça n'est pas MA MÉTHODE !

Non, je vous procure simplement les clés des techniques allemandes et hollandaises, telles que je les ai appris depuis 41 ans dans le monde du dressage au Danemark et ailleurs... tel un HÉRITAGE que je souhaite transmettre aux autres passionnés de chevaux !

Mes conseils, par contre, sont une DÉDUCTION de ces techniques, mélangé avec mon propre expérience à cheval, plus mes observations des cavaliers de haut niveau, et si ces conseils puissent aider qq cavaliers à mieux saisir, devenir conscients ou simplement réflechir sur le bien-être que les techniques germaniques puissent amener à leur cheval, eh bah je suis CONTENTE !!! Cool


Pour le moment, contentes-toi d'apprendre, tester, sentir, appliquer, puis une fois que tu commences à réussir une simple techniques allemande et/ou hollandaises à cheval, voilà tu testes sur un autre cavalier si tu arrives à transmettre ton nouveau savoir faire !

Car aider les autres c'est DONNANT DONNANT... et à chaque fois que tu arrives à transmettre le moindre petite technique allemande, tu améliores en même temps ton propre vocabulaire à cheval... c'est MAGIQUE !!!
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  [B.] Mar 22 Juil - 20:16

Bonsoir,
Suite à l'invitation sur le Forum FFE, j'ai décidé de venir partager un peu ici. Après tout, je ne connais pas toutes les techniques, et c'est important de gouter à tout pour progresser. Very Happy

Je m'appelle donc Rébecca, 14 ans cette année, Landaise (40).
Très orientée CCE, le dressage fait en effet presque tout dans cette discipline. Je suis donc Galop 7 depuis Juin 2007, et propriétaire de deux adorables monstres gris.

Je vous mets des photos dans 5 minutes Cool
[B.]
[B.]

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : 40.

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  [B.] Mar 22 Juil - 20:29

Orion du Brisey

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Pict0035mo2

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Pict0066yz8


Manhou de Petra

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Pict0075copieryt7

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Stseurincopierle1
[B.]
[B.]

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : 40.

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Mar 22 Juil - 20:36

Bienvenue à toi !!!!

quels monstres....j'ai peur !!!! clown Hihi, ils sont beaux tes chevaux !!!
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  [B.] Mar 22 Juil - 20:39

Sekhmet a écrit:Bienvenue à toi !!!!

quels monstres....j'ai peur !!!! clown Hihi, ils sont beaux tes chevaux !!!

Merci pour moi, et pour eux. Very Happy
Ils sont un peu caractériels parfois, mais bon, ce ne sont pas des jouets, comme tout être vivant I love you
[B.]
[B.]

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : 40.

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Mar 22 Juil - 20:40

[B.] a écrit:Ils sont un peu caractériels parfois, mais bon, ce ne sont pas des jouets, comme tout être vivant I love you

Héhé, nous aussi on est caractériels parfois (pour ne pas dire tout le temps !!)
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 23 Juil - 6:18

[B.] a écrit:Bonsoir,
Suite à l'invitation sur le Forum FFE, j'ai décidé de venir partager un peu ici. Après tout, je ne connais pas toutes les techniques, et c'est important de gouter à tout pour progresser. Very Happy

Je m'appelle donc Rébecca, 14 ans cette année, Landaise (40).
Très orientée CCE, le dressage fait en effet presque tout dans cette discipline. Je suis donc Galop 7 depuis Juin 2007, et propriétaire de deux adorables monstres gris.

Je vous mets des photos dans 5 minutes Cool
Bienvenue Rébecca [B.] parmie nous.

Je pense que ce forum pourrait t'apporter un plus en dressage pour ta discipline du CCE, mais à toi de nous tenir informés de ton évolution équestre ! Wink

Sportivement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mer 23 Juil - 7:25

welcome santa
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Céline67 Mer 23 Juil - 11:20

Bienvenue !!

Ha ! Encore une qui a des gris ^^
Céline67
Céline67

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Wolfisheim- Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Celti Disco Jeu 24 Juil - 16:56

Bonjour à Tous,

cela fait un moment que je suis ce forum (je suivais déjà le site avec les Méthodes) et voilà, je finis par m'inscrire puisque je suis maintenant propriétaire (enfin depuis 5 mois) d'une petite jument PS, Celti Disco, juste 4 ans (en pleine croissance)

Pour son histoire, elle a été achetée par ma coach (compléteuse et jockey) qui avait craquée sur elle. Elle avait des gains suffisants mais son propriétaire concourait pour le titre de " meilleur proprietaire de france" et il a liquidé "son stock"...De par sa couleur et son tempérament, elle a failli tomber dans bien des mains mais j'ai réussi à l'avoir, ce qui nous amène à mon histoire...

En bref, je suis étudiante à Euromed Marseille et depuis décembre, je cherchais un cheval. J'ai vu Celti dans un paddock début janvier...
Le 20 Janvier, jour de l'essai...ni frein, ni direction...c'est le coup de foudre Smile
Mais en descendant de cheval, elle me tire je ne sais où et lance une ruade dans ma direction. C'est mon bras qui a pris (et heureusement) : donc fracture ouverte du cubitus et luxation du coude...

Je la prend quand même parce c'était Elle...et elle a été travaillée 4 mois par mon entraineur.
Aujourd'hui je remonte (même si je fais encore de la rééducation 3f/ semaine) et c'est du bonheur...

Voici quelques photos pour présenter ma bête.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 1882930225_1

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 1628634590

et la premiere fois que je l'ai montée :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 1805158256_1

Je suis une inconditionnelle des KWPN, ce qui m'a amené à rencontrer des hollandais (et à monter leurs chevaux) et à me renseigner sur leurs techniques de dressage. D'où ma venue.
J'avais aussi suivi les longs débats FFE entre vous Pia, et les forumeurs et c'est ce qui asuscité ma curiosité.

Au plaisir de vous lire,
Celti Disco
Celti Disco

Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Jeu 24 Juil - 17:29

Une PS parmis nous, je me sens moin seul tout d'un coup!

Bienvenue a toi!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Céline67 Jeu 24 Juil - 17:34

Bienvenue Wink

Bien jolie ta louloute !!
Céline67
Céline67

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Wolfisheim- Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Jeu 24 Juil - 18:11

bienvenue flower
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 24 Juil - 19:28

Bienvenue, Celti Disco, sur ce forum.

Je pense que tu vas prendre du plaisir avec les autres dans la même recherche que toi sur les techniques de dressage !

Dressagement vôtre,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  zouk Jeu 24 Juil - 23:29

Alors , débarquée depuis peu sur ce forum via la troupe des écuries de la Forêt je trouve enfin deux petites minutes pour me présenter :

Zouk zouk (Aurore enfait) 23 ans cette année, ex Alsacienne (mais toujours de coeur) aujour d hui seine et marnaise, tombée amoureuse des chevaux à 11 ans , un parcours plutôt très atypique dans ce domaine donc j'eviterais de m'etendre dessus , en resumé : 4 ans de ballades ,1 an de club "promène popotin" (j entends par là aucun travail), 2 ans de club un peu plus poussés mais en groupe melangé et freiné par les debutants , quelques cours particuliers par un cavalier pro puis 5 ans de disette equestre , jusqu'à ce que Rodeo me remette à cheval (et je ne l'en remercierais jamais assez moi qui commençait à faire une croix sur l'equitation (mais pas sur le cheval)) durant mes week end de visite à ma famille

Passionée d'elevage depuis mes 13 ans j'éspère bientôt concretiser ce rêve , en attendant je suis propriétaire depuis mes 13 ans d'un vieux hongre à qui j'ai evité la boucherie et qui m'a énormément appris et donné , depuis 2003 de Nikita Du Moulin SF acquise en vue de mon futur elevage , actuellement en valorisation , et depuis l'année dernière d'un bout d'oreille d'un top etalon dont on a pas fini d'entendre parler, Quarnac du Mesnil
(quel coup de chance l action Equisup sur ce cheval , alors que j avais craqué sur lui auparavant, la vie est quand même bien faites parfois, ça redonne espoir)..bref tout celà prend forme , petit à petit

voici donc mes 2 amours "rien qu' à moi";

Clovis , cocktail de prairie , 23 ans officiellement , 25 officieusement

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Ba8f3cccc53180888d0329400ae71d6e


Nikita du Moulin

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 30d6ea8fde29eb5f4f2bcc67f7080e29


Pour Quarnac , je posterais des photos de lui dans la rubrique elevage comme on me l a demandé

zouk

Messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  RODEO Jeu 24 Juil - 23:31

super zouk !! mais tu doit aussi mettre une petite photo de toi ici !!
et bienvenue surtout !! cheers
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 24 Juil - 23:34

Bienvenue à toi, Zouk, que j'ai d'ailleurs déjà rencontré à Brumath !

Au plaisir de te revoir ici et là-bas !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  zouk Jeu 24 Juil - 23:52

rodeo a écrit:super zouk !! mais tu doit aussi mettre une petite photo de toi ici !!
et bienvenue surtout !! cheers
rah zut c'est vrai

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 0d52ea36df4cb5545526a972a64bccfd

la seule fois où j'ai posé mon auguste popotin sur ma poulichette Very Happy

zouk

Messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  zouk Jeu 24 Juil - 23:54

Pia MUNCK a écrit:Bienvenue à toi, Zouk, que j'ai d'ailleurs déjà rencontré à Brumath !

Au plaisir de te revoir ici et là-bas !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage

Merci Pia Very Happy
je suis ravie de t'avoir rencontrée, j'éspère qu'on se recroisera Very Happy

zouk

Messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Ven 25 Juil - 0:31

Bienvenue zouk!
Met la photo avec King ici! Cool
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Bibou Ven 25 Juil - 0:39

Bienvenue mon petit Zouk Cool

Non elle va mettre une photo avec Etourdy! Wink
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  zouk Ven 25 Juil - 1:11

Charlotte67 a écrit:Bienvenue zouk!
Met la photo avec King ici! Cool

vi Laughing


allez pour te faire plaisir:


VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 5d7f08b566ff3c3c03960eb9e3e5269a

zouk

Messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 22 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser