Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Chou Lun 18 Aoû - 23:51

...


Dernière édition par Chou le Ven 22 Aoû - 15:05, édité 1 fois

Chou

Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  marion Mar 19 Aoû - 0:33

bienvenu à toi chou et j'ai lu ta présentation jusqu'au bout Wink
ce forum est une véritable pepite d'or et le lire équivaut à devenir adepte du bas et rond car tt devient logique. Very Happy
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 19 Aoû - 1:06

petit-poison a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Anne-France, j'ai 23 ans, galop 7. Le petit Hic, je monte en club, mais un super ! Cette année, je me suis faite de bonnes sensations avec un petit espagnol qui a découvert l'équitation autre que ibérique.
Après plusieurs mois de lecture de ce forum, je me décide à m'inscrire.

A très bientôt. Very Happy
Bienvenue à toi, Petit-poison !

N'hésites pas de mettre des photos de toi avec le (les) cheval de club, afin de progresser avec nous !

Bien amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 19 Aoû - 1:13

Chou a écrit:Une présentation...

pas simple...

Alors, on commence par le début...

Je m'appelle Gladys, je vis en seine et marne, non loin du parc disney, j'ai 22 ans.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 43de72af9e2c6
travail en liberté
Bienvenue à toi aussi, Gladys... je suis contente d'enfin te connaître mieux !

Et j'adore cette photo... merci de nous avoir apporté celle-ci !

Bien amicalement,

Pia MUNCK Wink
Scandinavian Dressage


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 19 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  risson Mar 19 Aoû - 1:20

Chou a écrit:Une présentation...

pas simple...

Alors, on commence par le début...

Je m'appelle Gladys, je vis en seine et marne, non loin du parc disney, j'ai 22 ans.
Je vis encore chez mes parents, agriculteurs, dans une ferme, nous avons des chevaux en pension. Pas de commodités pour travailler, on a surtout des chevaux d'extérieur, et des retraités.

Je ne suis quand même pas cavalière dans l'âme, enfaite, j'ai mis du temps a trouver ce qui me plaisait!

Mon parcours equestre et la venue de ma jument...
Mon père était cavalier et très bon cavalier, il a arreter de mon l'année de ma naissance, quand il a reprit la ferme, par manque de temps, il avait un pur sang anglais (acheté a 2 ans 1/2 a la boucherie, il est mort a 27 ans, en 2003, et une petite jument grise, qu'il a recuperer a ses 5 ans, il n'a pas eu le temps de la monté a vrai dire, donc cette jument n'a rien fait de sa vie... arrivé a ses 16 ans, mon père choisi de la faire pouliner, songeant a se remettre en selle et le plaisir de l'elevage, Koba est née en avril 98. Mon père songeais a s'en faire son futur cheval, elle aurait un frère l'année suivante, né pour des amis de la famille. Le père des deux poulains est un AA des Haras, j'ai appris y a peu par ma véto et des maréchaux que ce cheval avait fini completement barge...

Je commence l'equitation en même temps... en club, je commences par me faire peur...
pas douée, mais de la volonté! lol
Koba pouliche m'en fera voir de toutes les couleurs... même si j'ai pas trop a faire a elle, Koba est particulièrement effronté, et beaucoup d'assurance... elle m'effrayera plus d'une fois...
Koba grandi, vient l'année du débourrage,mon pere n'a pas de temps et la jument est trop petite, trop fine pour lui, j'ai un galop 4 sur mes poneys routinés au club, Koba, faute de moyen sera ramené au club pour un mois, tous se passe bien, élève modèle...
retour a la maison, donc sans installations pour bosser... moi pas téméraire, ca sera pas épisode, mais je passes plus de temps a me battre et elle gagne qu'a faire quoi que ce soit de concret...
Koba m'enverra quand meme aux urgences d'un coup de pied dans la tête lors d'une séance de longe qu'elle ne voulait pas (ca marque, surtout que dans les souvenirs, je ne pense pas que ce soit un accident, elle a vraiment shooté, vers moi, contre moi, avec le recul, j'ai tendance a croire que c'etait justifié!), l'ostéo a maintes reprises...
bref... Le vieux PS de mon père (cheval avec qui j'ai grandis...) décède et encore un coup dur...
je recules toutes les echeances pour la travailler, comme a chaque fois, c'est une desatre...

Viens un moment ou j'en est marre de me battre...
Je continues les cours d'equitation a coté, la, ca se passe, j'arrive a un galop 5, puis 6 sur mes peperes eduqués, avec ma jument rien a faire...
avec mon pere, qui ne comprend pas comment je peux me faire peur avec elle, c'est engueulade sur engueulade... bref...
Je decouvres l'ethologie, je commences le travail a pied, malgré les remarques durs de mon pere pour qui ca na pas de sens, je découvres ma jument, je comprends que mon attitude y est pour beaucoup, et on s'accorde bien mieux...
bizarrement, l'écoute et la patiente fais des miracles!
Je ne dirais pas qu'elle est plus simple a monté, mais plus patiente envers moi...

mon coeur reste plus tourné vers le dressage...
j'arrêtes les cours en club parce que bien que j'adore mon prof, je n'y trouves plus mon compte et payer les cours devient assez galère...

(je resumes plus vite, je sais pas si qui que ce soit auras le courage de lire jusque la!lol)

bref, je continue le travail a pied, je montes un peu, mais quand meme pas tant que ca...
je vais prendre une semaine de stage en equit allemande chez N. Comenge, une semaine très physique, pour elle comme pour moi mais tellement riche!!!
J'ai appris et compris énormément de choses sur la position du cavalier, je commences a sentir ce qui se passe sous la selle... javais jamais eu ma jument si bien, mais j'ai vraiment l'impression d'être très dur avec elle, dans la bouche, dans la facon de faire... c'était "correct" (meme si je ne maitrisais pas encore mes mains a mon gout!) mais mine de rien, je sais que je ne tiendrais pas longtemps dans cette methode, trop rigide pour moi!
quoi qu'il en soit, ca garde en éveil mon interet pour les methodes allemandes...

je frisonnerais aussi devant un reportage sur Nuno Oliveira, j'ai vraiment aimé ce que j'aime dans les dvd et livres de Ph. Karl... bref, peu a peu, je comprends plus vers ou je veux aller...

j'ai été prendre également des cours de balancier global avec Isa Danne et la, je dois dires que c'est revelation, il m'aura fallu du temps pour comprendre que c'etait là ce que je voulais... Isa Danne au final, represente globalement ce qui m'attire dans l'equitation, je la trouves passionnante... Je n'ai eu que 2 cours sur le simulateur, et un cours sur son cheval, wahoo! j'espere sincerement, dans le futur pouvoir prendre des cours avec elle! Smile

Elle n'ai pas a coté de chez moi, je le regrette!

Entre deux, ma jument a eu des soucis de santé, lié a ses pieds... bref, une année avec osteos... veto... ostéo... elle va mieux, on a retrouvé une stabilité avec ses pieds, et mes projets et envie de la faire pouliner m'ont repris... quitte a avoir une grosse coupure, autant que ce soit pour quelque chose... sa santé mieux, on a laissé un peu de temps, puis direction le haras, insémination, echec, et on recommence... ca a marché, donc nous voila la...
elle a passé les 2 premiers mois ou je l'ai laissé tranquille, on remet au travail doucement, gentillement,
Je n'ai pas posé mes fesses en selle depuis 1 an et les dernieres séances avaient été dur car Koba n'était déjà plus très bien...

Le poulain a venir n'est pas pour moi, je pretes le ventre de Koba a ma meilleure amie, et elle retournera au Haras pour pouliner pour moi de suite apres... si elle va bien etc etc... bref, c'est prévu ainsi mais elle me guidera au fur et a mesure!
Le pere, c'est Karamel de Lauture, un cheval que j'ai en coup de coeur depuis 3 ans déjà, mon poulain, je voudrais bien pouvoir me faire plaisir en dressage, ne pas faire les memes erreurs qu'avec Koba et me faire encore plus plaisir! Smile

Je comptes aussi la retravailler apres les poulinages et continuer a gagatiser a chacune de ses betises! lol
Je suis très gaga avec ma jument et meme un peu trop!

Voilà... que dire de plus... la fin est baclé, mais le debut est tellement long que je pense qu'on ne m'en voudra pas! lolll

Je suis venue ici par curiosité au départ, j'ai trouvé bon nombre d'infos que je notes dans un coin de ma tête, je tentes de comprendre les methodes allemandes et meme si je ne pratiques pas, savoir comment ca fonctionne ne peux etre que bénéfiques, qu'importe la monte!
J'aime bien suivre l'evolution dans la star ac, je trouve l'initiative super, comme je l'avais déjà dit a Pia en MP!

En resumé, je suis pas fortiche a cheval, assez trouillarde, j'adore comprendre le monde du dressage et je suis une gateuse avec ma jument! lol

Coucou Chou

Bienvenue à toi, ça c'est de la présentation Very Happy

On peut dire qu'on est presque voisines alors, car mon écurie est également située à proximité de chez Mickey alien Tu es où exactement ?
Contente que ta jument aille mieux et que tu puisses la retravailler, dans le bas et rond de surcroit Smile
risson
risson

Messages : 317
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : nord 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  risson Mar 19 Aoû - 1:21

petit-poison a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Anne-France, j'ai 23 ans, galop 7. Le petit Hic, je monte en club, mais un super ! Cette année, je me suis faite de bonnes sensations avec un petit espagnol qui a découvert l'équitation autre que ibérique.
Après plusieurs mois de lecture de ce forum, je me décide à m'inscrire.

A très bientôt. Very Happy

Bienvenue, le plus important : lire pour apprendre et ensuite échanger pour s'enrichir cheers
risson
risson

Messages : 317
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 44
Localisation : nord 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Chou Mar 19 Aoû - 1:28

je suis a coté de crecy la chapelle! Smile

tu es dans quel secteur?

merci Pia! Elle adorait le saut en liberté, je ne la fais plus du tout sauter maintenant... on verra dans 3 ou 4 ans!

Chou

Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Mar 19 Aoû - 11:53

Kikou ma ptite Gladys ! Contente de te retrouver ici ! Pleins de gratouilles a Koba.
Bienvenue a toi ! cheers
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Chou Mar 19 Aoû - 11:57

Merci ma Paty! Smile bounce

Chou

Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Galou Mer 20 Aoû - 15:12

Salut,
Moi c'est Gaëlle, j'ai trente ans et je monte à cheval depuis bientôt 25 ans. Je suis sortie en dressage et complet il y a quelques années. Actuellement je ne fais pas de compétition, j'essaie par contre de travailler mon cheval de la façon la plus juste possible, d'où mon inscription sur ce forum. La bestiole en question n'est pas trop "calibrée" dressage: il s'agit de Léo, neuf ans, trotteur réformé des courses... Le galop est notre plus grande difficulté (étonnant n'est ce pas!). Voilà pour cette petite présentation.Je vais essayer de prendre bientôt des photos, afin de vous présenter la bête!
Galou
Galou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 46
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Mer 20 Aoû - 15:16

Bienvenue Galou ! On attend pleins de photos de ton Léo. Very Happy
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Galou Mer 20 Aoû - 15:32

Merci de ton accueil Very Happy
Galou
Galou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 46
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lilly Mer 20 Aoû - 21:11

cheers cheers Galou... bienvenue parmis ns... vivemnt les tites tofs flower
lilly
lilly

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 49
Localisation : couthures sur garonne (47)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  petit-poison Mer 20 Aoû - 21:40

risson a écrit:
petit-poison a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Anne-France, j'ai 23 ans, galop 7. Le petit Hic, je monte en club, mais un super ! Cette année, je me suis faite de bonnes sensations avec un petit espagnol qui a découvert l'équitation autre que ibérique.
Après plusieurs mois de lecture de ce forum, je me décide à m'inscrire.

A très bientôt. Very Happy

Bienvenue, le plus important : lire pour apprendre et ensuite échanger pour s'enrichir cheers

Merci à toutes.
il faut que je trouve un photographe et après, je vous montre. Surement des problèmes de positions car j'ai une selle mixte tendance CSO. Suspect

Sinon pour ce qui est de la lecture, j'ai horreur de lire sauf quand il s'agit de chevaux!!Very Happy

Si vous avez des livres à me conseiller ( littérature et exercices pour améliorer son dressage ...) je suis preneuse!
petit-poison
petit-poison

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Galou Mer 20 Aoû - 22:58

Voici quelques photos de Léo qui datent d'il y a deux ans. J'essaierai d'en faire d'autre dès que le soleil sera de retour. Je n' en avais pas fait lors de son arrivée (il y a quatre ans), l'avant/ après aurait été spectaculaire ( la peau sur les os, rasé, le poil terne et l'oeil triste!). Mais je crois que maintenant il est pas malheureux...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Dsc00210

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Leo_li10

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Dsc01710
Galou
Galou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 46
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  KissMee du Val Jeu 21 Aoû - 7:45

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Leo_li10

j'adore la photo Very Happy Il saute tres bien.
KissMee du Val
KissMee du Val

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Just-D Jeu 21 Aoû - 9:40

Bonjour !
Moi c'est maxime (je suis une fille =P)
J'ai 14 ans && je me suis reconvertie au dressage.. Je n'ai évidemment pas le niveau de certaines personnes sur ce forum mais bon je lis un peu tout les posts..
Mes parents ont un élevage de chevaux de loisirs && j'ai a moi quelques jument d'obstacle de très bonnes origines qui sont mises a le reprod ainsi qu'un hongre BWP arabe X hannovrien.
Il est alezan, avecune grande liste && quatres balzanes =]
Je vous enverrais des photos prochainement =)

A bientot !
cheers cheers
+++

Just-D

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Galou Jeu 21 Aoû - 10:57

Merci KissMe, oui, il a un sacré coup de saut. J'aimerai bien le sortir un jour sur des petits parcours de CSO. Mais je préfère améliorer son équilibre au galop avant, et son dressage en général, il est très généreux et je ne voudrai pas qu'il se fasse peur à cause d'un mauvais abord. Alors... on bosse! Very Happy
Galou
Galou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 46
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lyon Dim 31 Aoû - 14:12

Bonjour Very Happy

ALors ma présentation ne va pas être très longue,
j'ai trouvé ce forum avec une recherche sur google a propos de mis en main du cheval,( et je suis tombé sur un sujet très instrcutif) et je le trouvais très interressant.
J'ai 16 ans, et mon expérience est bien faible, mais j'essaye de progresser, depuis un an j'ai une demi-pension chez des particuliers qui me donnent cours et m'apprenne le dressage . Avant cela, j'ai fait 3 ans de manège, mais monter des chevaux cassés de m'a déplu et je n'ai guère progresser (je n'ai appris que de mauvaise chose )c'est pourquoi j'ai changé, a présent après de nombreux cours de postion j'ai acquis l'équilibre et la capacité de "sentir" son cheval.
Je n'ai malheureusement pas de photo de moi et ma monture, mais lorsqu'en j'en aurai c'est avec plaisir que je l'ai partegerai !
(j'ai seulement Lyon sur mon Avatar =)

Je ne prendrais peut-etre pas part à l'activité du forum car je n'ai pas encore beaucoup de connaissance, mais la lecture de vos articles est un réel plaisir pour moi drunken
Lyon
Lyon

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lilly Dim 31 Aoû - 20:58

Galou a écrit:Merci KissMe, oui, il a un sacré coup de saut. J'aimerai bien le sortir un jour sur des petits parcours de CSO. Mais je préfère améliorer son équilibre au galop avant, et son dressage en général, il est très généreux et je ne voudrai pas qu'il se fasse peur à cause d'un mauvais abord. Alors... on bosse! Very Happy

Hello Galou... j'viens de voire que tu es en dordogne... on est voisine, moi j'suis en lot et garonne... cheers


Bienvenue a toi Fleur de lotus... flower
lilly
lilly

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 49
Localisation : couthures sur garonne (47)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lyon Lun 1 Sep - 13:05

Merci !
Very Happy
Lyon
Lyon

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Lun 1 Sep - 14:50

Bienvenue a Just-D et Fleur de Lotus cheers
On attend vos photos avec impatience ! Smile
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Lun 1 Sep - 20:49

paty a écrit:Bienvenue a Just-D et Fleur de Lotus cheers
On attend vos photos avec impatience ! Smile

Bienvenue aux petits nouveaux! Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Nouveau sur le forum

Message  peter57 Mar 2 Sep - 13:08

Bonjour à tous,
je lis depuis un moment ce forum et je me suis décidé à posté un question pour le ferrage de mon jeune cheval (merci de vos réponses).
On m'a gentiment demandé de me présenter alors je m'execute !
Je monte à cheval depuis mes 11 ans et j'en ai 25 ans . Je viens de m'acheter mon premier cheval, un KWPN de 4 ans par GRIBALDI acheté en Belgique pour faire du dressage en espérant aller le plus haut possible.
J'ai d'abord fait du CSO puis du complet, et je me suis passionné pour le dressage lorsqu'on a du mettre le cheval de ma copine au dressage pur pour le monitorat (un pur sang arabe ! Very Happy - croyait mois "vive le bas et rond").
Je vous joins une photo de mon cheval lors de l'achat :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Zampan11

peter57

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Mar 2 Sep - 13:12

Bienvenu à tous !!!

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser