Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Mar 30 Oct - 14:31

oui!
Idanum
Idanum

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  kerlurette Mar 30 Oct - 14:33

Idanum a écrit:oui!

merci I love you
kerlurette
kerlurette

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Message  popline Mar 30 Oct - 17:52

voila quelques photos de mon bébé...bon c'est à l'arrêt je sais, mais je mettrai bientot d'autres photos en action.
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Pict0010
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Pict0011
popline
popline

Message  Gwam Mar 30 Oct - 19:55

Il est très très beau !

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Gwam
Gwam

Message  popline Mar 30 Oct - 21:12

merci! Very Happy
popline
popline

Message  Idanum Mar 30 Oct - 21:13

Joli loulou.

Tu as 2 paires de rênes ou l'une d'elle ce sont des RA ?
Idanum
Idanum

Message  popline Mar 30 Oct - 21:52

Idanum a écrit:Joli loulou.

Tu as 2 paires de rênes ou l'une d'elle ce sont des RA ?

Merci pour lui Smile
Je suis renes longues et la 2e paire ce sont des renes allemandes attachées sur le coté. Voila, voila...
popline
popline

Message  Idanum Mar 30 Oct - 21:57

OK, je n'étais pas loin lol !

Quel différence y'a t'il entre les rênes allemandes fixés sur les cotés et le fait de les fixer à l'interars.
Idanum
Idanum

Message  natg Mar 30 Oct - 22:08

l'effet est différent...

l'action est moins directe sur les barres...

c'est intéressant pour les chevaux qui ont du mal à se plier dans l'encolure ou qui basculent la machoire
natg
natg

Message  Idanum Mar 30 Oct - 22:09

merci !
Idanum
Idanum

Message  Grace Mer 31 Oct - 0:16

popline a écrit:Bonjour (il est très tot le matin!)
je m'appelle pauline, 21 ans, je pratique l'équitation de puis 10 ans, j'ai commencé par le complet et la ca fait environ 4 ans que je me suis vraiment mise au dressage meme si au début ca n'avançait pas vraiment car j'étais à rennes pour mes études et mon cheval à saumur. Au fait, je ne vous ai pas présenté mon petit loulou! C'est un anglo de complément de 12 ans prénommé haro de candé, je l'ai eu alors qu'il avait 4 ans. J'ai aussi un petit pur sang irlandais de 5 ans depuis 2 mois, enfin en réalité il est à mon frère mais c'est moi qui le monte... Voila, voila, le vous montrerai des photos plus tard car j'en ai pas sur cet ordi.

CouCou !!! HellOo !!! BienVenuE Chez Nous (Chez ToI) !!! Very Happy

Moi I Love The Complet ! J'admire et Respect les cavalier qui en fonD ! Même si ce n'est qu'en E3 ! C'est déjà Enorme ! Superbe Discipline ! I love you
Grace
Grace

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Message  Grace Mer 31 Oct - 0:18

kerlurette a écrit:
Grace a écrit:
kerlurette a écrit:
Grace a écrit:
kerlurette a écrit:
Grace a écrit:
Bienvenue dans le monde du dressage Kerlurette ! I love you

Amuse tOi bien sur le foRum ! Very Happy
Très Jolie ta Jaune Wink

merci à la base c'est une jument pur cso (flipper d'elle)
Mais elle a déjà beaucoup progressé et elle est très généreuse malgrès son caractère
c'est mon pti chou orange

Ouuuuaaaaooouuhhhhh par Flipper d'Elle mon cheva préféré comme il saute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SuperBe j'adore !!! affraid

oui est elle saute très bien aussi (je vais pas mettre de photo, veut pas polluer)mais elle saute très bien également j'ai fais 2 cso cette saison classé le premier et je gagne le deuxièm

La chance elle est en OR t'as JUJu ! sunny

Tu peux mettre juste 2 photos stp ! Tu pollu pas lol! pour sauter faut bien savoir dresser aussi Wink

d'accord oui elle est en or I love you

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 852501461

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 852514083( pas regarder la main gauche fallait tourner tongue )

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 882177126

MERCI POUR LES PHOTOS !!!!!!

Tu dois tellement te faire plaisir de sauter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J't'envie ! I love you Bon continuation ! I love you

En tout superbe JujU ! Very Happy
Grace
Grace

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Empty Quelques statistiques !

Message  Pia MUNCK Mer 31 Oct - 3:52

Bonsoir à tous, et en particulier bienvenue aux nouveaux inscrits sur ce forum !

Je viens juste d'être de retour du GLOBAL DRESSAGE FORUM en Hollande, et j'ai eu l'envie de vous montrer qq statistiques :

le 3/10 07 - j'ai créé ce forum

le 25/10 - nous avons atteint 100 inscriptions de forumeurs

le 30/10 - nous sommes à 116 membres de ce forum, avec 2881 messages déjà !

Sur ces 116 inscriptions, 36 personnes sont venues se présenter sur ce topic avec des photos de leurs chevaux, ainsi que qq mots de leur histoire ensemble...

BRAVO pour cette transparence, que j'espère va inspirer d'autres, afin d'avoir un vrai forum convivial avec une échange amical, responsable et intéressant !

Je suis très fière de vous faire voir la liste de ces 36 forumeurs, en ordre de la date de leur mail de présentation :

1 - Pia MUNCK
2 - Fantasia
3 - Ysandre
4 - Idea
5 - Gwam
6 - Goldenforever
7 - Grace
8 - Café Clopes
9 - PO-
10 - Ninie
11 - Idanum
12 - Kobra
13 - Noufmc
14 - Elevage d'ÉTÉ
15 - Akari-Chan
16 - Nina
17 - Lolatine
18 - Rodeo
19 - Playmobil
20 - Merelch
21 - Malo
22 - Admin SHREKe ( geek )
23 - Ptitedeb
24 - Idounia2
25 - Isabelle / Ecuries de Navarre
26 - Laeti58
27 - Céline
28 - Marie
29 - Philippon
30 - Rolling
31 - Denewland
32 - Maudjoyau
33 - Pirate
34 - Kerlurette
35 - Mimi
36 - Popline

Bonne nuit... je vais aller me reposer... et à demain...

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

http://www.scandinavian-dressage.com

Message  kerlurette Mer 31 Oct - 12:39

Grace a écrit:
d'accord oui elle est en or I love you

MERCI POUR LES PHOTOS !!!!!!

Tu dois tellement te faire plaisir de sauter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J't'envie ! I love you Bon continuation ! I love you

En tout superbe JujU ! Very Happy

oui elle est top!!!elle elle preferait l'époque ou on sortait en complet (le cross elle était royale)mais sauter elle adore sa déja beaucoup plus que quand je lui demande de faire du croise papatte!
kerlurette
kerlurette

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Message  Pow Mer 31 Oct - 14:22

Bonjour tout le monde

moi c'est aussi Pauline, j'ai 22 ans, également une ancienne compléteuse, et je pratique maintenant exclusivement le dressage avec ma jument car la miss va sur ses 20 ans et on a donc arrêté le CCE depuis 4 ans... mais ça ne nous empeche pas de nous faire plaisir en concours de dress (modestement en E1 E2 car la jument n'a pas de papiers Rolling Eyes )

voilà l'animal en action, elle n'est pas encore trop mal conservé pour son âge Very Happy

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Dsc01916cc

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 44607306cbe1c

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 41b2ffdf8afce

sinon je travaille en plus deux chevaux pour une propriétaire, un selle français de 17 ans et une hannovrienne de 6 ans
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Scan0001
Pow
Pow

Message  Gwam Mer 31 Oct - 14:51

Bienvenue parmis nous ! geek
Gwam
Gwam

Message  Idanum Mer 31 Oct - 19:25

Welcome ! cheers
Idanum
Idanum

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Empty Ouvrir un nouveau topic... sous quelle condition ?

Message  Pia MUNCK Mer 31 Oct - 23:45

Je place ce mail ici, afin de laisser comprendre gentiment aux nouveaux forumeurs des petits règles en or à suire ici pour maintenir un forum intéressant, constructif et convivial !

Merci de lire la suivante :

natg a écrit:bonjour, je vous propose d'ouvrir un topic sur nos différentes méthodes et expériences concernant la détente de nos chevaux, car c'et un moment crucial ou tout ce joue!

l'attitude, les exercices et la durée...

Voilà à vous cheers cheers
Oui, c'est un très bon sujet, qui mérite d'avoir son topic bien à lui !

Merci Natg... les bonnes idées sont toujours les bienvenues ! Wink

Vous commencez tous à comprendre que sur notre forum les topics s'ouvrent pour ajouter un sujet UNIQUE dans son genre, et ne pas style : Ma question à moi sur tel ou tel truc (chercher une selle, une écuries, ou autre) est si important qu'il faut absolumment un topic pour lui tout seul !

Et voilà, avec cette petite discipline, certes nordique, mais bien fondée, ici sur les topics, on arrive à creer un forum drôlement convivial, concentré et actif sur tous les côtés, avec des conversations qui se POURSUIVENT dans le temps, et où l'on peut régarder en arrière sur les pages précédentes dans le même topic, afin de s'inspirer de nouveau des textes importants, qui ne disparessent pas avec des topics à l'infini sur page 40, ou qui ont sauté à cause de mails insultants !

Maintenant, je ne sais pas combien de pages qu'un topic peut durer avant que les pages du début disparessent, mais l'on va tenter de rester tous vigilants, afin de préserver nos topics en entier, en procédant à l'ouverture d'une version BIS 2 (puis, BIS 3 - BIS 4), dès que l'on voit qu'on s'approche du moment fatal et irrécupérable, afin de laisser les pages d'1 à ??? (100 peut-être !) être disponibles et consultables aussi dans le futur... pour les studieux ! study scratch Question Surprised Idea Very Happy
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  jce Jeu 1 Nov - 0:22

Bonjour,
Je suis jce (Jean-Christophe ), je n'ai pas de photos à apporter mais ça ne va pas tarder, nous avons 4 chevaux, 1 fjord
qui fait spécialement de l'attelage, 2 connémara qui font spécialement du dressage et une retraité de 20 ans qui se porte comme une jeune.
Nos chevaux vivent chez nous en seine et marne sur 5 hectares avec abris et boxes, nous avons carrieres de dressage et d'attelage,nous sommes trois à travailler les chevaux, ma femme Nathalie, ma fille Marie (qui fait les concours), et moi. Nous faisons essentiellement du dressage même en attelage. Bon, j'essaierai de mettre les photos, mais le jce il est pas doué en informatique, alors qui peut me dire comment faire.
bonne soirée à tous

jce

Message  Idanum Jeu 1 Nov - 0:57

Salut !
bienvenu parmi nous!

pour les photos, Pia a ouvert un sujet pour savoir comment les mettre en ligne !

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/photos-explication-comment-les-mettre-sur-ce-forum-t18.htm
Idanum
Idanum

Message  ptitedeb Jeu 1 Nov - 1:00

Bonjour à tous Very Happy je ne réponds pas toujours, mais tjs ravie de voir de nouvelles têtes ici, avec des chevaux en pleine forme (même à 20 ans !) Smile

ptitedeb

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Empty yep tout le monde !

Message  Idanum Jeu 1 Nov - 1:04

Je viens d'ouvrir le "concours du plus beau déguisement pour Halloween !" Cool

Pas grand chose à gagner, si ce n'est de rigoler ensemble.

J'ai ouvert le bal !
Idanum
Idanum

Message  Pia MUNCK Jeu 1 Nov - 1:21

jce a écrit:Bonjour,
Je suis jce (Jean-Christophe ), je n'ai pas de photos à apporter mais ça ne va pas tarder, nous avons 4 chevaux, 1 fjord
qui fait spécialement de l'attelage, 2 connémara qui font spécialement du dressage et une retraité de 20 ans qui se porte comme une jeune.
Nos chevaux vivent chez nous en seine et marne sur 5 hectares avec abris et boxes, nous avons carrieres de dressage et d'attelage,nous sommes trois à travailler les chevaux, ma femme Nathalie, ma fille Marie (qui fait les concours), et moi. Nous faisons essentiellement du dressage même en attelage. Bon, j'essaierai de mettre les photos, mais le jce il est pas doué en informatique, alors qui peut me dire comment faire.
bonne soirée à tous
Bienvenue Jce, sur ce forum !

Il y a un topic PHOTOS, pour vous aider à installer vos images... voici son lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/photos-explication-comment-les-mettre-sur-ce-forum-t18.htm#222

Les Fjords, je les adore (je suis danoise, et j'ai eu un Fjord moi-même étant jeune)... voici qq petites photos pour nous mettre un peu dans l'ambiance :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 NM93BjudaVesleRei

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Fjordhestbilder2

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 20769

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Fjordhest...VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 06-NM-06-02x

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 10Maratonkj_ring20_1231350m

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 279829
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  shany Jeu 1 Nov - 13:22

[quote="Pia MUNCK"]
jce a écrit:Bonjour,
Les Fjords, je les adore (je suis danoise, et j'ai eu un Fjord moi-même étant jeune)... voici qq petites photos pour nous mettre un peu dans l'ambiance :

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 NM93BjudaVesleRei
[/img][/color]

J'adore leur robe, et cette photo est très jolie !

Sinon pour faire les présentations :
Propriétaire d'une "vieille" selle français de 17 ans (PS / SF avec origines Furioso Ibrahim) mise à la retraite avec l'arrivée il y a 3 mois d'une jeune Hanovrienne de 4 ans (papier mixte dress / cso, on retrouve du PS, du Gothard, du Matcho AA et Calypso).
C'est la noire de l'avatar, mais pour info sur cette photo ce n'est pas moi qui la monte, je n'ai pas encore de photos de nous deux.
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 Ma_per10

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 14 La_per10

Ce sont nos débuts ensemble, objectif n° 1, parvenir à travailler juste dans l'optique dressage , et se faire plaisir.
L'avenir nous dira le reste....

shany

Message  natg Jeu 1 Nov - 13:35

j'adore ta jument elle est superbe! I love you
tu montes ou en idf?
natg
natg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant